PDA

Voir la version complète : Quel couleur et genre de vêtements ?


jeromecorleone
10/05/2010, 20h52
Bonjour , j'ai 16 ans , suis très mince (fait 1m74 pour 55 kg ) est la peau très pale avec plein de taches de rousseur et suis entre Roux et brun . Je souhaiterais savoir quelles vetements privilégier ( couleur , forme ) en fonction de mon teint et ma morphologie ?

scary kid
10/05/2010, 22h03
Je pense qu'il te suffit de trouver ton style mais ne met pas d'orange ça n'irai pas avec tes cheveux. De toute facon ta que 16 ans moi 17 ont à le temps pour trouver et affiner notre style ça ne se fait pas en 1 ans.

the-guitarist
12/05/2010, 21h08
Ne force surtout pas sur les couleurs qui attirent l'attention tels que le violet,le vert,le orange ect
tente surtout le blanc avec ton type,les couleurs s'assortissent!!! :),après au niveau genre,tu vie ton look n'oublie pas,moi je suis plutot decontracté chic par mon temperament mais ne prends pas un look qui ne te convient pas,tu seras bien d'exterieur mais d'interieur.... :s
exemple tout con:quand tu voit sur une etiquette de sandwitch jambon beurre,c'est du jambon beurre dedans,par contre si yen a pas tu te seras salement planté(l'exemple:D)

c'est a dire si tu est habillé en skateur,les gens croyent en te voyant que tu en est un(donc tu vas attirer les skateuses mais quand elles vont parler avec toi,elles vont voir que tu est un leurre...)
donc choisit le look qui te correspond,qui reflete ton esprit ;).
Apres,moi aussi j'etais comme toi,prends des vetements une taille au dessus ;) (regarde c'est dans les conseil jules si tu est grand mais fin)