PDA

Voir la version complète : Copine qui bloque et qui s'éloigne


Kangah
27/01/2015, 22h08
Salut,
J'ai un petit problème depuis 1 mois, rien ne va plus. Pour vous résumer la situation :
Avant le nouvel an -> relation superbe, copine proche, intime, complice
Après nouvel an -> copine complètement froide, qui se protège et qui se ferme.
Pour expliquer quand je me suis mis avec elle se protégeait pas mal à cause de son ex qui l'avait complètement manipulé pendant 1 an. Peu à peu je l'ai mise en confiance, après 5 mois elle était complètement ouverte et on a commencé à réellement profiter tous les deux. Je précise qu'avant ces 5 mois elle avait des problèmes de confiance, elle n'a pas confiance en elle du tout et doute énormément, elle voyait le mal partout, elle pensait que j'allais la tromper à chaque soirée bref la merde.

Depuis le nouvel an elle est encore plus fermée qu'avant, aucune idée pourquoi, elle même ne sait pas, je sais simplement qu'elle a été faire une soirée à la montagne et qu'un pote à une de ses meilleures amie avec l'alcool l'a dragué très lourdement, allant jusqu'à sortir une capote devant pour lui proposer de coucher ensemble tout en lui faisant une déclaration d'amour (alors qu'ils se connaissaient pas).
Là elle s'est éloignée, et comme le proverbe dis "suis moi je te fuis, fuis moi je te suis", moi qui était complètement en confiance, plus détaché et tranquilou je me suis mis à me poser beaucoup de questions, j'ai eu quelques moments où je m'imaginais pas mal de trucs.
Avec ceci on s'est pris beaucoup la tête, moi parce que je doutais face à un comportement comme ça, elle par rapport à ses "conneries" habituelle de fille ultra jalouse. Et toutes ces disputes l'éloignaient de plus en plus. Etant à bout j'ai arrêté de lui parler une journée pour souffler un peu, elle est revenue en s'excusant, en me disant à quel point elle m'aimait, qu'elle voulait pas me perdre et qu'elle s'imaginait pas sans moi. J'ai reçus une 20aine de message, mais pareil on se prenait encore la tête.

Ce soir tout a éclaté, elle m'a dit qu'elle m'aimait mais qu'elle se posait beaucoup de questions à propos de tout ça, et qu'on semblait différent. Apparemment quelques semaines suffisent à semer le chaos et lui faire oublier 10 mois où j'ai tout fait pour l'aider à sortir de sa dépression, lui prouver que les garçons ne sont pas tous manipulateur et lui faire découvrir beaucoup de nouvelles choses.

A présent j'ai décidé d'arrêter de lui faire des remarques et de m'énerver quand c'était plus ou moins futile. Je lui parle avec gentillesse et avec compréhension qu'elle soit froide ou normale et ça depuis 2 jours et je compte rester comme ça. Mais un dilemme se pose : Je comptais quand même m'éloigner, tout d'abord pour ne pas trop m'impliquer dans une relation à un moment aussi fragile et peut être la faire fuir, mais je me dis qu'elle a besoin d'être rassuré.
Que devrais-je faire ?

Merci d'avoir lu.

edit : J'ai essayé de faire assez court pour que ça reste clair et concis pour une meilleure lecture mais si il manque quelques éléments je peux tout à fait détailler !

Locke
28/01/2015, 07h57
Je pense qu'une relation cela se fait à deux. Je veux bien que tu l'épaules, c'est normal mais tu ne dois pas t'oublier pour autant.

Si elle se sent si mal qu'elle se pose des questions, pas de souçis. Tu lui laisses du temps pour réfléchir par contre peu/pas de compromis sur ton bien-être à toi. Tu ne peux pas te laisser miner par elle, c'est aussi de SA responsabilité si tu te sens bien ou pas mais apparemment elle ne semble pas s'en soucier.

A présent j'ai décidé d'arrêter de lui faire des remarques et de m'énerver quand c'était plus ou moins futile. Je lui parle avec gentillesse et avec compréhension qu'elle soit froide ou normale et ça depuis 2 jours et je compte rester comme ça.
D'autant plus quand je lis ça, on voit clairement que tu oublies complétement ce que toi tu veux, ce que tu recherches et si elle te convient toujours ou non.

Si vous êtes très différent, il est possible que vous vous ne convenez pas. Tu ne peux pas constamment lui expliquer les choses et ta façon de voir en espérant la changer. Vouloir changer l'autre est louable, faisable dans une certaine mesure mais pas plus.

Le choix est entre tes mains.

Jay Stackhouse
28/01/2015, 08h26
Elle t'a trompée au nouvel an ou aux alentours.
Je ne vois que ça...

Manlyman
28/01/2015, 08h40
Je pense qu'une relation cela se fait à deux. Je veux bien que tu l'épaules, c'est normal mais tu ne dois pas t'oublier pour autant.

Si elle se sent si mal qu'elle se pose des questions, pas de souçis. Tu lui laisses du temps pour réfléchir par contre peu/pas de compromis sur ton bien-être à toi. Tu ne peux pas te laisser miner par elle, c'est aussi de SA responsabilité si tu te sens bien ou pas mais apparemment elle ne semble pas s'en soucier.


D'autant plus quand je lis ça, on voit clairement que tu oublies complétement ce que toi tu veux, ce que tu recherches et si elle te convient toujours ou non.

Si vous êtes très différent, il est possible que vous vous ne convenez pas. Tu ne peux pas constamment lui expliquer les choses et ta façon de voir en espérant la changer. Vouloir changer l'autre est louable, faisable dans une certaine mesure mais pas plus.

Le choix est entre tes mains.

Ce que tu décris me rappel tout à fait une relation que j'ai eu avec une fille (qui n'avait pas du tout confiance en elle non plus). Au début j'essayais de lui donner confiance en elle mais ça changeais rien. Et moi, à force je m'oubliais et ça me minais le moral petit à petit.

Le truc c'est que je commençais à déteindre sur elle, alors je l'ai quitté. , Ça à été très dur pour moi et pour elle. Mais depuis je vais beaucoup mieux.
Fait gaffe avec ce genre de fille mec. On ne peux pas changer tout le monde, et la négativité c'est contagieux.

Kangah
28/01/2015, 10h22
Merci pour vos réponses !


D'autant plus quand je lis ça, on voit clairement que tu oublies complétement ce que toi tu veux, ce que tu recherches et si elle te convient toujours ou non.

C'est vrai que j'oublie de me faire un peu passer avant, c'est pour ça que je ne cherche pas à m'impliquer plus je préfère rester assez neutre et ne pas m'énerver à cause de ses crises.


Si vous êtes très différent, il est possible que vous vous ne convenez pas. Tu ne peux pas constamment lui expliquer les choses et ta façon de voir en espérant la changer. Vouloir changer l'autre est louable, faisable dans une certaine mesure mais pas plus.

C'est bel et bien mon problème, j'ai toujours besoin de lui montrer comment je vois les choses alors que c'est complètement inutile, et j'ai pris conscience que ça ne tenait qu'à elle de changer.

Elle t'a trompée au nouvel an ou aux alentours.
Je ne vois que ça...
C'est évidemment ce qui me passe par la tête le plus souvent, j'ai du mal à l'envisager car elle n'a jamais trompé aucun de ses copains, elle m'a toujours fais des speechs comme quoi c'était honteux pour elle de tromper une personne quand on l'aimait et que si je le faisais ça serait finit directement.
A cette soirée il n'y avait pas vraiments de garçons potentiels avec qui elle aurait pu me tromper, le mec dont j'ai parlé au dessus l'a carrément fait flipper et il reste un de ses amis (qu'elle a vu deux ou trois fois ce moi ci car elle sortait avec des amies à elle dans la ville où il habitait du coup ils se voyaient brièvement). Alors c'est vrai que dis comme ça ça semble bizarre, d'autant plus qu'il est riche, très riche, mais le mec à 15 ans, ma copine va en avoir 19 et elle m'a déjà dit que cet ami a été intéressé par elle (enfin je crois, je ne sais plus si c'était lui ou son frère jumeau) mais qu'elle le voit comme un ami parce qu'il l'attire pas et qu'il est jeune.

Ce que tu décris me rappel tout à fait une relation que j'ai eu avec une fille (qui n'avait pas du tout confiance en elle non plus). Au début j'essayais de lui donner confiance en elle mais ça changeais rien. Et moi, à force je m'oubliais et ça me minais le moral petit à petit.

Le truc c'est que je commençais à déteindre sur elle, alors je l'ai quitté. , Ça à été très dur pour moi et pour elle. Mais depuis je vais beaucoup mieux.
Fait gaffe avec ce genre de fille mec. On ne peux pas changer tout le monde, et la négativité c'est contagieux.

C'est exactement ce qu'il se passe, merci de m'avoir confirmé ça !


Depuis ce matin l'idée fait son petit bout de chemin, je pense que le mieux serait de la quitter. Dans le meilleur des cas ça sert d'electro choc et elle se remettra en question, ainsi que ses agissements, dans le pire des cas cette histoire sera derrière moi et j'avancerai.
Objectivement c'est le mieux à faire, subjectivement je suis quelqu'un de très nostalgique et j'ai jamais été aussi satisfait et heureux au lit qu'avec elle, je sais que ça va me manquer. Mais bon à un moment il faut arrêter de se voiler la face et prendre les meilleures décisions pour notre bien être.

Merci de vos interventions en tout cas, ça confirme ce que je n'osais pas m'avouer. :)

Oncle Barney
28/01/2015, 13h10
Apparemment quelques semaines suffisent à semer le chaos et lui faire oublier 10 mois où j'ai tout fait pour l'aider à sortir de sa dépression, lui prouver que les garçons ne sont pas tous manipulateur et lui faire découvrir beaucoup de nouvelles choses.
Là, tu montres que tu attends quelque chose d'elle derrière ton comportement. Tu penses que tu mérites de la reconnaissance de sa part et que là ça tourne à de l'ingratitude.
J'ai tort?

Si tu dois bien retirer une leçon de cette relation, c'est de ne JAMAIS te mettre en couple avec une fille avec l'intention de la faire changer. C'est toxique à tous les niveaux.

A toi de voir ce que tu dois faire, tu es seul maitre à bord, mais une bonne prise de recul te fera du bien pour ensuite prendre certaines décisions

Kangah
28/01/2015, 15h28
Là, tu montres que tu attends quelque chose d'elle derrière ton comportement. Tu penses que tu mérites de la reconnaissance de sa part et que là ça tourne à de l'ingratitude.
J'ai tort?

Non pas de l'ingratitude car elle m'a remercié mille fois de l'avoir aidé au fil des mois. Je pense que je mérite du respect, d'avoir une explication à son comportement. Je ne donnais pas pour recevoir, je donnais pour le plaisir de la rendre heureuse.


Si tu dois bien retirer une leçon de cette relation, c'est de ne JAMAIS te mettre en couple avec une fille avec l'intention de la faire changer. C'est toxique à tous les niveaux.

C'est ce que je me suis dis, mais en 10 mois je n'ai pas voulu la faire changer, mais j'avoue avoir peut être déconné ces dernières semaines à attendre d'elle des efforts et du changement. Mais je me suis retrouvé bête face à cette situation alors que tout allait bien avant, j'avais ce besoin de retrouver le même genre de relation que nous avions.

Oncle Barney
28/01/2015, 15h39
j'avais ce besoin de retrouver le même genre de relation que nous avions.
De quel genre de relation parles tu?

Kangah
28/01/2015, 16h06
La relation que l'on avait avant qu'elle change brutalement de comportement. Une relation où on dialoguait quand ça n'allait pas, où on se voyait plus souvent, où elle me faisait part de ce qu'elle pensait et où il y avait des relations physiques.
Désolé je me suis peut être mal exprimé !

Oncle Barney
28/01/2015, 16h08
Oui en gros, tu veux retrouver la communication dans ton couple.

Et qu'as tu fait donc pour rétablir cette communication? Avez vous parlé calmement de tout ça, à coeur ouvert?
Est elle au courant de tout ce que tu as dit ici?

Kangah
28/01/2015, 16h13
J'ai essayé de lui en parler calmement, mais impossible de lui parler en face, elle reste silencieuse, sans me dire un mot. Par message c'est un petit peu mieux mais elle ne me donne pas de vraies réponses, elle se contente de me dire qu'elle ne sait pas quoi penser.

Oui je lui ai fais part de tout ce que j'avais sur le coeur de manière très posée mais c'est difficile elle évite certaines questions, ignore quelques uns de mes propos et se concentre seulement sur quelques détails.

Manlyman
28/01/2015, 16h22
J'ai essayé de lui en parler calmement, mais impossible de lui parler en face, elle reste silencieuse, sans me dire un mot. Par message c'est un petit peu mieux mais elle ne me donne pas de vraies réponses, elle se contente de me dire qu'elle ne sait pas quoi penser.

Oui je lui ai fais part de tout ce que j'avais sur le coeur de manière très posée mais c'est difficile elle évite certaines questions, ignore quelques uns de mes propos et se concentre seulement sur quelques détails.

putain mais tu sort avec mon ex ou quoi ^^?
Moi c'était pareil, elle semblait comme se protéger de mes questions, elle trouvait que je lui faisait des reproches alors que j'essayais seulement de comprendre. Le genre de fille à manier avec des pincettes et encore même ça ça suffit pas! Relation prise de tête assuré.

Oncle Barney
28/01/2015, 16h22
Oublie par message. C'est en face à face qu'on communique vraiment.

Et si elle reste silencieuse, c'est que tu ne poses pas les bonnes questions.
Quant tu exprimes ce que tu ressens, tu lui demandes ce que ça lui fait, ce que elle ressent à propos de ça, pas ce qu'elle pense!

Il faut passer par le coeur, pas par la tête. Par les émotions, pas par la raison.

Kangah
28/01/2015, 16h29
putain mais tu sort avec mon ex ou quoi ^^?
Moi c'était pareil, elle semblait comme se protéger de mes questions, elle trouvait que je lui faisait des reproches alors que j'essayais seulement de comprendre. Le genre de fille à manier avec des pincettes et encore même ça ça suffit pas! Relation prise de tête assuré.
C'est exactement ça !

Oublie par message. C'est en face à face qu'on communique vraiment.

Et si elle reste silencieuse, c'est que tu ne poses pas les bonnes questions.
Quant tu exprimes ce que tu ressens, tu lui demandes ce que ça lui fait, ce que elle ressent à propos de ça, pas ce qu'elle pense!

Il faut passer par le coeur, pas par la tête. Par les émotions, pas par la raison.
Malheureusement comme elle me l'a toujours dit, en face à face elle n'arrive pas à s'exprimer, elle bloque et se ferme. Je ne sais pas vraiment pourquoi, c'est peut être sa manière de se défendre mais elle n'y arrive pas.
C'est vraiment pas facile de gérer dans ce genre de situation, je suis obligé de communiquer par message si je veux des réponses.

Oncle Barney
28/01/2015, 17h14
Et comment envisages tu une relation saine et épanouie avec une telle barrière à la communication en face de toi?

Kangah
28/01/2015, 17h42
Bizarrement je n'ai jamais vu ça comme une grosse barrière. Ça ne facilite pas la communication mais c'est vrai qu'à notre age 18-19 ans je vois assez peu de filles et même de personnes s'expliquer en face à face.
C'est dommage j'ai ce besoin de voir la personne quand je lui parle, mais peut être que c'est la génération !

Oncle Barney
28/01/2015, 18h00
Le problème quand on cotoie la communauté ici, c'est qu'on peut gagner rapidement en maturité et se trouver en décalage avec les gens en face de nous. Ou en tout cas avoir des conseils très matures pour des situations qui le sont beaucoup moins :D

Bref, tu as un aperçu d'un fonctionnement adulte de couple. A toi de voir ce que tu fais maintenant

Kangah
05/02/2015, 09h48
Je viens aux nouvelles !

Il y a 1 semaine je lui ai dis qu'il valait mieux en finir. Elle m'a retenu me disant qu'elle pouvait pas parce qu'elle tenait beaucoup trop à moi. 1h plus tard elle m'envoie un message pour me dire qu'il vaudrait mieux qu'on fasse une pause pendant quelques jours. On se dit que mercredi prochain on verra tout ça.
C'était hier, on a parlé et elle m'a dit qu'elle ne se voyait pas continuer car on était trop différent, on s'enfonçait dans la routine et notre couple stagnait. Elle m'a expliqué qu'elle y était aussi pour quelque chose et qu'elle avait pas fait assez l'effort de changer tout ça.
Je lui ai dis que je comprenais, elle m'a demandé si on pouvait rester en bon terme, je lui ai dis que oui simplement on allait plus se reparler (je suis pas du genre à me faire souffrir en reparlant à mes ex, ça ouvre toujours d'anciennes plaies). Ca lui a fait un truc, elle m'a dit qu'elle sentait qu'elle allait regretter et qu'elle savait qu'elle faisait une connerie mais qu'elle bloquait. Surement des paroles pour se déculpabiliser.

De toute façon comment rester avec une fille qui n'arrive pas à gérer une relation longue ? Elle a peur de la routine et préférait la fuir.
C'est vrai que ça a aussi un peu jouer contre moi, sa meilleure amie a cassé un peu avant avec son copain (elles se voyaient plus trop à cause de lui), du coup elles se sont beaucoup vu, ça leur a rappeler comme elles étaient avant, toujours ensemble, célibataire, à faire pleins de soirées entourées de mecs. Forcément ça influence un peu, surtout quand ta meilleure amie te dit tout le temps "aller viens on va oublier tous ces mecs blabla". Bref c'est pas une excuse mais je sais qu'au fond ça l'a un peu touchée et ça lui a rappelé un passé et des bons moments qui lui manquaient et qu'elle avait envie de revivre, où je n'étais pas.

Bon maintenant il est temps d'avancer et de se remettre en selle ! :)

Manlyman
05/02/2015, 12h01
Bien joué mec ! tu peux être fier :) La première fois que j'ai voulu la quitter elle m'a retenu en pleurant et j'ai céder (plus jamais je ferais cette erreur je vous rassure) mais c'est de l'histoire ancienne tout ça ! Finit les LSE !;)

Kangah
05/02/2015, 18h02
Sur le coup c'est ce qui me semblait le mieux, et c'est toujours comme ça que je le vois.
Mais j'avoue avoir eu envie de lui dire d'ouvrir les yeux, qu'une relation ça passe aussi par des moments de routine et c'est à nous de faire en sorte que ça ne devienne pas ennuyeux. Et si c'est une histoire de différence, ça n'a jamais posé problème pendant 10 mois.

Mais je m'abstiendrai, ça serait purement inutile. Me reste plus qu'à récupérer mes affaires du coup, ça va être bien galère.

Kangah
08/02/2015, 16h36
Salut, je reviens encore parce que les choses ont changé, du moins de mon côté.

Ça fait 1 mois que j'endurais cette situation sans comprendre, et puis est venu cette pause d'1 semaine et pourtant je ne comprenais toujours pas. Ça fait autant de temps que je me torture l'esprit pour savoir ce qui a bien pu se passer dans sa tête, quel était son problème et pourquoi elle semblait perdre de l'intérêt. Même ses raisons ne me semblaient pas vraiment logiques, et j'avais besoin de réponses pour avancer.

Et puis j'ai compris, je ne cherchais pas dans la bonne direction car je pensais que le problème venait d'elle, alors que c'était moi.
Pour ceux qui veulent bien comprendre j'ai écris un post sur mon journal (http://forum-seduction.artdeseduire.com/713010-post38.html). Pour les autres je vais faire un résumé de ce que j'ai écris.

Je n'ai pas su la garder pour plusieurs raisons :
- Je m'énervais énormément, parfois en étant blessant (elle est impulsive aussi mais ce n'est pas une excuse)
- Je me suis enfermé sur moi même ces derniers mois, je voyais presque plus mes amis, je n'allais plus vraiment aux soirées, et je n'allais pas vraiment en cours (j'avais validé presque tout mon 1er semestre déjà)
- Je suis vraiment proche de certaines amies. Et elle n'a pas apprécié car j'étais vraiment complice avec. Pourtant moi je n'y voyais pas le problème et effectivement en imaginant la situation de son côté c'est vrai qu'on peut y voir une certaine ambiguïté.
- Je suis devenu plus son meilleur ami que son copain. Il n'y avait plus de tension sexuelle, plus de moments intimes, plus de jeux.

Bref je suis devenu quelque chose d'acquis pour elle et je n'étais plus du tout attirant. J'ai pris conscience de tout ça et j'ai vraiment déconné sur ce coup. Elle a pas aidé car elle a arrêté de faire des efforts quand elle a vu que je devenais moins intéressant.

J'ai du mal à me faire à l'idée de la perdre pour des erreurs que je viens de réaliser et que je m'efforce de rectifier à présent. J'ai repris contact avec pas mal de personnes, je recommence à sortir plus fréquemment, j'essaie de me contrôler quand la colère vient. Le reste je pourrais y faire quelque chose.
Je sais que sur ce forum la plupart du temps on me dira de passer à autre chose, c'est l'idée que j'avais quand ça s'est fini car je pensais que c'était une décision à laquelle je ne pouvais rien y faire, c'était son choix. Mais maintenant je sais, ou j'ai des pistes en tout cas sur ce qui l'a poussé à partir et je suis prêt à passer à l'action.

A présent j'ai besoin de votre aide pour y voir plus clair sur cette situation car je n'ai peut être pas le recul nécessaire, mais aussi pour m'aider à mettre en place une "stratégie". Je compte ne pas la recontacter quelques temps pour laisser les choses se calmer en tout cas.
Merci à tous déjà pour les réponses précédentes même si je vous avais mal aiguillé dès le départ. Comme quoi il faut toujours se remettre en question !

Oncle Barney
08/02/2015, 16h50
Le meilleur conseil qu'on puisse te donner est de ne pas vouloir tout de suite la reconquérir.
C'est la réaction classique après une prise de conscience mais c'est trop impulsif, tu manques de recul.

Mets tout ça dans un coin de ta tête et reprends ta vie en main d'abord pour toi.

Kangah
08/02/2015, 18h01
Merci, c'est exactement ce que je compte faire, je pense pas que ce soit le bon moment actuellement, je suis encore trop dépendant de tout ceci ça ne serait pas bon.
Je sais qu'elle est du genre à pas rester célibataire longtemps et c'est ce qui me rend toujours négatif dans mes pensées en ce moment, et ce qui me fait mourir d'impatience. Mais il vaut mieux que je souffle un coup pour reprendre mes esprits.
C'est aussi un de mes problèmes, j'ai ce besoin de tout contrôler alors que je sais que c'est impossible.

Kangah
18/02/2015, 13h22
Petit up de la situation :

On s'est vu aujourd'hui à la suite d'un message que je lui ai envoyé simplement pour discuter.
Le courant passait très bien, on a beaucoup rigolé et puis on a discuté plus sérieusement. Je lui ai expliqué que c'était la meilleure chose à faire que de casser à ce moment on aurait pas pu continuer comme ça. Je lui ai expliqué là où j'avais merdé, elle aussi comme les exemples cités au dessus.
Quelques calins plus tard je décide de l'embrasser. Elle y répond positivement. Mais me dis qu'elle est encore plus perdu parce qu'un garçon avec qui elle avait vécu une relation à distance avant moi vient en vacance 1 semaine ici. Elle a peur de recraquer et de s'éloigner de moi.

Elle m'a dit que ça allait peut être trop vite, et peut être qu'avant on devrait passer du temps en temps qu'amis. J'ai clairement refusé je ne voulais pas être son ami. Je lui ai dis qu'il valait mieux que je disparaisse de sa vie. J'ai pris mon sac, je l'ai embrassé une dernière fois et je suis parti.


Maintenant je pense que ça l'a fait réfléchir tout ça. Cependant j'ai lu que par moment il valait mieux re passer par un stade amical puis se rapprocher au fur et à mesure.

Je n'ai pas le recul nécessaire, dois-je couper toute communication avec elle pour la laisser réfléchir ou simplement devenir ami quelques jours/semaines histoire de recréer de la complicité etc ?

Manlyman
18/02/2015, 13h34
Avant



Depuis ce matin l'idée fait son petit bout de chemin, je pense que le mieux serait de la quitter. Dans le meilleur des cas ça sert d'electro choc et elle se remettra en question, ainsi que ses agissements, dans le pire des cas cette histoire sera derrière moi et j'avancerai.
Objectivement c'est le mieux à faire, subjectivement je suis quelqu'un de très nostalgique et j'ai jamais été aussi satisfait et heureux au lit qu'avec elle, je sais que ça va me manquer. Mais bon à un moment il faut arrêter de se voiler la face et prendre les meilleures décisions pour notre bien être.

Merci de vos interventions en tout cas, ça confirme ce que je n'osais pas m'avouer. :)

Maintenant

je décide de l'embrasser. Elle y répond positivement.


Cependant j'ai lu que par moment il valait mieux re passer par un stade amical puis se rapprocher au fur et à mesure.



Déjà dans tu l'embrasses je comprends pas, tu veux jouer avec ses sentiments ?
Tu cherches à revenir avec elle ? Regarde bien ce que tu fait maintenant et compares avec la première citation... C'est pas cohérent.

Kangah
18/02/2015, 13h44
Justement je ne sais pas si tu as lu les post au dessus mais je me suis rendu commte que c'était en parti ma faute. En partant de ce constat j'ai fais bouger les choses en essayant d'améliorer ça. C'est pour ça qu'aujourd'hui on s' est revu.
je ne me serai pas engagé dans une relation perdue d'avance sans efforts.

Manlyman
18/02/2015, 14h08
Fait gaffes avec les filles jalouses, si elle a changer miraculeusement alors tant mieux!
Mais franchement qu'est ce qui a changer par rapport à avant et pourquoi ce serais différent ?

Kangah
18/02/2015, 17h42
Ce qui a changé c'est que je me contrôle plus, je bouge plus et j'avais complètement oublier toutes les petites attentions etc.

Mais on peut clore ce topic, elle m'a envoyé un message et m'a dit qu'elle avait encore des sentiments pour moi, mais pas assez pour recommencer quelque chose.

Pas le choix il va falloir passer à autre chose.