PDA

Voir la version complète : Drague sms


guigui3
21/01/2015, 20h12
Bonjours :)

Voila mon probleme,
J'ai 17 ans et mes discution par sms avec les filles sont souvent banal et j'aimerai mettre un peu plus de fun et de sexualisation.
Je vais test une conversation de ce type là, en disant des truc un peu wtf, en fesant du chaud froid et sexualiser:

Moi:PAMPLEMOUSSE
Elle:?
Moi:Ca va BIQUETTE? :)
Elle:...

(discution un peu banal vite fais)

Moi:T'aime bien les femmes lapin?
Elle:...
Moi:Perso, j'aime bien c'est sexy ;)
Moi: Mais toi t'as plutot une tête d'artichaut :(
Elle: (j'attend qu'elle le prennent mal)
Si elle le prend pas mal(j'en rajoute encore):
Moi:En faite t'as plutot une tete de carotte
Moi:Comme ca tu pourras faire un poteau feu mdr
Elle:...

Moi:Non mais je rigole tkt
Elle:...
...

J'avais pensé à lui parler de banane, de cuisine pour sexualiser(je sais pas si ça marche mdr).
En lui demandent si elle aime bien, que c'est doux une banane, j'inventerai des trucs...(mais des trucs un peu subtile)
Lui demander si elle trouve aussi que c'est trop confortable de sentir les draps sur sa peau...
Et aussi je vais pas lui répondre direct à ces sms.

J'ai déjà test le truc du poteau feu et elle a plutôt bien réagis(je crois)
Au début elle pensais que j’étais sérieux du coup elle a dit "Je préféré ça que d'avoir une tète de bite"
Après je lui es dit que je rigoler et elle est redevenu plus gentil que d'habitude.
Le soir je lui es dit"Bâ toi t'as une tête A bite mdr"(je crois qu'elle l'as bien pris et depuis des fois elle m'appelle tête a bite en rigolant et moi tête à bite ^^

Je vais aussi envoyer un peu chier la fille par exemple:
Elle:Coucou :)
Moi:TAIS TOI
Elle:...
Moi:ARRETE DE ME PRENDRE POUR UN BISCUIT
Elle:...
(reprise normal d'une discution)

Vous en pensez quoi?
Les discutions banal ça fait pas tomber hyper vite en friend zone?

MERCI

Hypophyse
21/01/2015, 20h27
Bonjours :)

Voila mon probleme,
J'ai 17 ans et mes discution par sms avec les filles sont souvent banal et j'aimerai mettre un peu plus de fun et de sexualisation.
Je vais test une conversation de ce type là, en disant des truc un peu wtf, en fesant du chaud froid et sexualiser:

Moi:PAMPLEMOUSSE
Elle:?
Moi:Ca va BIQUETTE? :)
Elle:...

(discution un peu banal vite fais)

Moi:T'aime bien les femmes lapin?
Elle:...
Moi:Perso, j'aime bien c'est sexy ;)
Moi: Mais toi t'as plutot une tête d'artichaut :(
Elle: (j'attend qu'elle le prennent mal)
Si elle le prend pas mal(j'en rajoute encore):
Moi:En faite t'as plutot une tete de carotte
Moi:Comme ca tu pourras faire un poteau feu mdr
Elle:...

Moi:Non mais je rigole tkt
Elle:...
...

J'avais pensé à lui parler de banane, de cuisine pour sexualiser(je sais pas si ça marche mdr).
En lui demandent si elle aime bien, que c'est doux une banane, j'inventerai des trucs...(mais des trucs un peu subtile)
Lui demander si elle trouve aussi que c'est trop confortable de sentir les draps sur sa peau...
Et aussi je vais pas lui répondre direct à ces sms.

J'ai déjà test le truc du poteau feu et elle a plutôt bien réagis(je crois)
Au début elle pensais que j’étais sérieux du coup elle a dit "Je préféré ça que d'avoir une tète de bite"
Et après je lui es dit que je rigoler et elle est redevenu plus gentil que d'habitude.
Et le soir je lui es dit"Bâ toi t'as une tête A bite mdr"(je crois qu'elle l'as bien pris et depuis des fois elle m'appelle tête a bite en rigolant et moi tête a bite ^^


Vous en pensez quoi?
Les discutions banal ça fait pas tomber hyper vite en friend zone?

MERCI

Bonsoir alors moi c'est pas le genre de discussion que j'apprécie mais bon juste pr dire que l'histoire de la banane c'est comment dire... à oublier, éradiquer, brûler ds la cheminée et disperser les cendres au canyon, tu m'as compris ;)

La cuisine par contre oui malaxer, goûter, pétrir, sucré, salé... enfin là il y a de quoi sexualiser sans être lourd mais plutôt subtile

guigui3
21/01/2015, 20h33
Non mais je pensais que ça pouvais arriver comme ça:
Elle:Tu fais quoi?
Moi:Je mange une banane et toi?

Fin que ce soit pas direct genre: t'aime les bananes?

Toi tu dis quoi au fille du coup?

Par contre, je trouve pas que parler de truc sucré ça sexualise :/

Hypophyse
21/01/2015, 20h38
Non mais je pensais que ça pouvais arriver comme ça:
Elle:Tu fais quoi?
Moi:Je mange une banane et toi?

Fin que ce soit pas direct genre: t'aime la bite?

Toi tu dis quoi au fille du coup?

Hahaha bah je suis une fille moi dc je séduis les hommes ;)

C'est pr ça que le coup de la banane je trouve ça nul bon on me l'a jamais fait et heureusement parce que c'est tellement pas fin...

La banane c'est plus érotique pour vous que pr nous ainsi c'est pas parce que tu manges une banane qu'elle va s'imagnier des trucs

Ted69
21/01/2015, 20h40
Moi je suis désolé, mais je trouve ça...pas terrible.
C'est même pas drôle.
Puis "poteau feu", c'est un poteau en feu ? Non mais sérieux...
Honnêtement trouve autre chose !
Ou test et dis nous les résultats :)

Dark Angel
21/01/2015, 20h41
Salut guigui3

Les discutions banal ça fait pas tomber hyper vite en friend zone?

D'une part oui et d'une autre part ça ne donne pas forcément envie de répondre à moyen/long terme.
Déjà avec ce que tu nous as dit on sent que tu t'en approches.

Là, tu es en train de planifier une arborisation de réponses à ses réponses potentielles.
Alors si elle me réponds A je lui réponds C et j’enchaîne sur J & K en revanche si elle me répond B je lui sors B avec E & G.
Ce qui généralement ne marche pas.

Moi:Ca va BIQUETTE? :)

Qu'on le brûle sur la place du village :D

Moi:T'aime bien les femmes lapin?

Ce genre de phrases enchaînées les unes à la suite des autres sans aucune logique C'est NON


Moi:Non mais je rigole tkt

Pourquoi ?! tu sexualises assumes.

Sers toi de ses réponses pour orienter les tiennes et l'amener petit à petit là où tu veux en venir.
Concernant la sexualisation, il va falloir que tu calibres sinon tu peux être K.O en un rien de temps.
Regardes dans ma signature il y a un lien tu pourras peut-être y trouver des choses intéressantes.

Dark Angel

guigui3
21/01/2015, 20h44
Ba justement j'ai deja test je l'ai marqué.

Moi je suis désolé, mais je trouve ça...pas terrible.
C'est même pas drôle.
Puis "poteau feu", c'est un poteau en feu ? Non mais sérieux...
Honnêtement trouve autre chose !
Ou test et dis nous les résultats :)

Non je l'es mal marqué c'est tout
Pot-au-feu

Oui mais après ça dépend de l'age c'est sur! On es pas encore bien mature vers les 16 ans quoi

platinum
21/01/2015, 20h44
Oublies ça de suite, tu vas passer pour un teubé pervers. Commences par prendre confiance en toi, tu me rappelles une citation d'un des articles du site: "Les gens qui manquent de confiance en soi s'imaginent des scénarios dans leur tête". A 17 ans il faut commencer à devenir un homme et plus un gamin...

guigui3
21/01/2015, 20h51
Oui j'avoue ces un peu abusé mais bon j'en es marre des discutions de merde

Ted69
21/01/2015, 20h55
Bah ça clairement ça en est une...

platinum
21/01/2015, 20h56
Discussion de merde= discussion gamine. Je suis dans le même cas avec une fille tkt ^^

guigui3
21/01/2015, 21h04
Salut guigui3



D'une part oui et d'une autre part ça ne donne pas forcément envie de répondre à moyen/long terme.
Déjà avec ce que tu nous as dit on sent que tu t'en approches.

Là, tu es en train de planifier une arborisation de réponses à ses réponses potentielles.
Alors si elle me réponds A je lui réponds C et j’enchaîne sur J & K en revanche si elle me répond B je lui sors B avec E & G.
Ce qui généralement ne marche pas.



Qu'on le brûle sur la place du village :D



Ce genre de phrases enchaînées les unes à la suite des autres sans aucune logique C'est NON




Pourquoi ?! tu sexualises assumes.

Sers toi de ses réponses pour orienter les tiennes et l'amener petit à petit là où tu veux en venir.
Concernant la sexualisation, il va falloir que tu calibres sinon tu peux être K.O en un rien de temps.
Regardes dans ma signature il y a un lien tu pourras peut-être y trouver des choses intéressantes.

Dark Angel


T'as mal compris j'essaye de l’énerver pour qu'elle le prenne mal puis de faire retomber le truc, pas de sexualiser pour faire un chaud froid quoi.

Oui fin si c'est une gamine aussi je vois pas pourquoi ça marcherais pas.

Je vais pas juste lui dire:
"Alors t'as fais quoi de beau aujourd'hui
BLABLABLA"

Et non j'essaye pas de suivre un plan exactement, plutot de donné un exemple de discution.

Discussion de merde= discussion gamine. Je suis dans le même cas avec une fille tkt ^^

Pourquoi t'as fais quoi toi?

platinum
21/01/2015, 21h16
Bah disons que ça a aucun sens, je la taquine, elle me taquine mais sans plus après la sexualisation est là mais ça avance pas donc je la FO pour qu'elle me montre plus d’intérêt.

guigui3
21/01/2015, 21h18
Bah disons que ça a aucun sens, je la taquine, elle me taquine mais sans plus après la sexualisation est là mais ça avance pas donc je la FO pour qu'elle me montre plus d’intérêt.

Et tu pense que en aillant une discution normal, banal avec elle depuis le début sa aurai marché?

Donc en gros, la discution parfaite avec une fille c'est quand y a pas de délire, un truc banal comme quand tu parles à tes potes mais avec un peu de sexualisation????

Dark Angel
21/01/2015, 21h24
J'ai... mal compris ?! Je vais retourner apprendre à lire dans ce cas. :D

j'essaye de l’énerver pour qu'elle le prenne mal puis de faire retomber le truc, pas de sexualiser pour faire un chaud froid quoi.


Bonjours :)

Voila mon probleme,
J'ai 17 ans et mes discution par sms avec les filles sont souvent banal et j'aimerai mettre un peu plus de fun et de sexualisation.
Je vais test une conversation de ce type là, en disant des truc un peu wtf, en fesant du chaud froid et sexualiser:

Moi:PAMPLEMOUSSE
Elle:?
Moi:Ca va BIQUETTE? :)
Elle:...

(discution un peu banal vite fais)

Moi:T'aime bien les femmes lapin?
Elle:...
Moi:Perso, j'aime bien c'est sexy ;)
Moi: Mais toi t'as plutot une tête d'artichaut :(
Elle: (j'attend qu'elle le prennent mal)
Si elle le prend pas mal(j'en rajoute encore):
Moi:En faite t'as plutot une tete de carotte
Moi:Comme ca tu pourras faire un poteau feu mdr
Elle:...

Moi:Non mais je rigole tkt
Elle:...
...

J'avais pensé à lui parler de banane, de cuisine pour sexualiser(je sais pas si ça marche mdr).
En lui demandent si elle aime bien, que c'est doux une banane, j'inventerai des trucs...(mais des trucs un peu subtile)
Lui demander si elle trouve aussi que c'est trop confortable de sentir les draps sur sa peau...
Et aussi je vais pas lui répondre direct à ces sms.

J'ai déjà test le truc du poteau feu et elle a plutôt bien réagis(je crois)
Au début elle pensais que j’étais sérieux du coup elle a dit "Je préféré ça que d'avoir une tète de bite"
Après je lui es dit que je rigoler et elle est redevenu plus gentil que d'habitude.
Le soir je lui es dit"Bâ toi t'as une tête A bite mdr"(je crois qu'elle l'as bien pris et depuis des fois elle m'appelle tête a bite en rigolant et moi tête à bite ^^

Je vais aussi envoyer un peu chier la fille par exemple:
Elle:Coucou :)
Moi:TAIS TOI
Elle:...
Moi:ARRETE DE ME PRENDRE POUR UN BISCUIT
Elle:...
(reprise normal d'une discution)

Vous en pensez quoi?
Les discutions banal ça fait pas tomber hyper vite en friend zone?

MERCI



Tu veux énerver la fille ?!
Là tu ne vas pas finir en FZ mais en Con Zone (ne le prends pas pour toi) mais c'est comme cela que ça s'appelle.
Il y a une différence entre taquiner et vexer.

Et bien écoutes essayes de l'énerver et tu nous diras ce que cela donne...

Dark Angel

platinum
21/01/2015, 21h28
Et tu pense que en aillant une discution normal, banal avec elle depuis le début sa aurai marché?

Donc en gros, la discution parfaite avec une fille c'est quand y a pas de délire, un truc banal comme quand tu parles à tes potes mais avec un peu de sexualisation????

Oui parce que je la vois au lycée et moins y'a de textos, plus y'a de concret et là je peux dérouler mon game plus facilement.

Ted69
21/01/2015, 21h29
Le souci c'est que ce que tu proposes n'a rien de délirant !

guigui3
21/01/2015, 21h30
J'ai... mal compris ?! Je vais retourner apprendre à lire dans ce cas. :D







Tu veux énerver la fille ?!
Là tu ne vas pas finir en FZ mais en Con Zone (ne le prends pas pour toi) mais c'est comme cela que ça s'appelle.
Il y a une différence entre taquiner et vexer.

Et bien écoutes essayes de l'énerver et tu nous diras ce que cela donne...

Dark Angel

J'ai dis que je voulais lui dire qu'elle est moche en gros ET APRES FAIRE REDESSENDRE LE TRUC pour qu'elle soit plus vexer mais qu'elle doute un peu. ( le principe du chaud froid)
Bâ si tu relie bien j'ai dit que j'avais test et qu'après elle étais redevenu encore plus gentils qu'avant.
Par exemple elle m'a dit "Tu fais quoi? :)"
Si elle était pas dans le délire et qu'elle trouvais que j’étais un perver gamin je vois pas pourquoi elle aurais essayé de relancer la conversation :/

Le souci c'est que ce que tu proposes n'a rien de délirant !

Comme tout délire dis comme ça c'est pourri, trouve moi un seul delire qui va faire rire tout le monde dans la discution.
Moi je pense que si la fille commence à se prendre au jeux tu peux continuer mais sinon faut se calmer.

platinum
21/01/2015, 21h37
Comme tout délire dis comme ça c'est pourri.
Moi je pense que si la fille commence à se prendre au jeux tu peux continuer mais sinon faut se calmer.

Si c'est un délire que vous avez en commun, t'arriveras pas à "l'énerver" c'est logique...

Définition de la private joke.

guigui3
21/01/2015, 21h39
Si c'est un délire que vous avez en commun, t'arriveras pas à "l'énerver" c'est logique...

Définition de la private joke.

MAIS JE LES ENERVE JUSTEMENT et apres elle est redevenu gentil et c'est pris dans le delire tu vois?

Ted69
21/01/2015, 21h45
Je crois que tu n'a pas saisi le concept. Le but c'est de la taquiner, qu'elle rigole en se disant "han :D" avec la petite tape sur le bras qu'elle te fera (quand c'est en face à face).
Tu crois qu'en face à face elle réagirais ainsi ?
Moi pas.

guigui3
21/01/2015, 22h07
Je crois que tu n'a pas saisi le concept. Le but c'est de la taquiner, qu'elle rigole en se disant "han :D" avec la petite tape sur le bras qu'elle te fera (quand c'est en face à face).
Tu crois qu'en face à face elle réagirais ainsi ?
Moi pas.

Oui je sais, elle aurais pas reagie comme ça mais ça veut pas dire que c'est moins bien d'aller des fois dans les exet quand tu regardes les connards qui envoie complètement chier les filles et qu’après elle reviennent direct ba la c'est un peu pareil mais en moins fort quand meme.
Ca veut pas dire que je l'a taquine jamais gentiment.

Ted69
21/01/2015, 22h19
Non mais cela doit être de la private joke, toi ce que tu dis ça n'a ni queue ni tête !
Arrête de me prendre pour un biscuit ???
Mais si c'est pas une private joke, c'est ridicule, excuse moi, c'est ridicule !

guigui3
21/01/2015, 22h44
J'ai compris mais c'est justement parce que ça à aucun sens que c'est bien non? Elle va juste rien comprendre, au moins elle se dira pas que je suis un mec banal et chiant, la phrase du biscuit, c'est pas vraiment sérieux si je lui dit mais elle pourra pas savoir si je rigole ou pas ça va l'embrouiller
C'est quoi private joke?

Si tu parles à une fille même en aillant des conversations passionnantes si t'as pas se challenge sa sert a rien en faite la fille se dira que t'es déjà acqui elle saura que t'es interressé et aura aucun effort a faire moi je préfère que sa soit elle qui fasse presque tout.
Par exemple une fois je devais allé voir une fille, elle a reporté de 30 min puis encore une fois et la je lui es dit au revoir et que j'allais pas attendre toute la journée et 2 min après elle m'a dit qu'elle arrivais et est redevenu toute gentil, on aurai peu me dire mais non fais pas ça! Repond plus à c'est SMS un moment puis relance la blablabla mais non c'est elle qui me relancera ou sinon je l'oubli

Smarties
22/01/2015, 09h27
Rassurez-moi c'est un fake ce post ? C'est pas sérieux ?

WalterEgo
22/01/2015, 09h48
J'ai compris mais c'est justement parce que ça à aucun sens que c'est bien non?


Euh...

Si de temps en temps tu sors un truc qui n'a aucun sens, ça peut faire rire (si la fille a de l'humour) et te faire passer pour un mec déjanté. Mais si, la discussion se résume à parler de carotte et de biscuits, ça n'ira pas très loin.


Elle va juste rien comprendre, au moins elle se dira pas que je suis un mec banal et chiant, la phrase du biscuit, c'est pas vraiment sérieux si je lui dit mais elle pourra pas savoir si je rigole ou pas ça va l'embrouiller

Je pense surtout qu'au bout d'un moment ça va la gaver et qu'elle va te trouver bien relou.
Ce que tu racontes n'a ni queue ni tête, et ça tombe comme un cheveu sur la soupe.
Tu ne crées rien avec elle, au contraire en te comportant comme ça, tu la gardes à distance, aucune création de liens entre vous.

Même si elle rentre dans ton délire, elle ne pourras qu'être spectatrice.

Ce n'est pas le but, il faut qu'elle s'investisse. Comment veux tu qu'elle fasse ? Qu'elle te parle de carotte elle aussi ?


C'est quoi private joke?


Un délire entre un nombre de personnes restreint. Genre une blague que vous êtes que tout les deux à comprendre parce qu'elle se rapporte à un truc que vous vous êtes dit ou que vous avez vécu ensemble.


Si tu parles à une fille même en aillant des conversations passionnantes si t'as pas se challenge sa sert a rien en faite la fille se dira que t'es déjà acqui elle saura que t'es interressé et aura aucun effort a faire moi je préfère que sa soit elle qui fasse presque tout.

Euh...
Avoir une discussion passionnante ne veut pas dire lui faire une déclaration d'amour !
Tu peux très bien avoir une discussion passionnante et te faire désirer, te montrer mystérieux et inaccessible.

Après, c'est plus dur que de parler de carotte.


Par exemple une fois je devais allé voir une fille, elle a reporté de 30 min puis encore une fois et la je lui es dit au revoir et que j'allais pas attendre toute la journée et 2 min après elle m'a dit qu'elle arrivais et est redevenu toute gentil, on aurai peu me dire mais non fais pas ça! Repond plus à c'est SMS un moment puis relance la blablabla mais non c'est elle qui me relancera ou sinon je l'oubli

Tu as bien réagi, tu lui as montré que tu avais autre chose à faire que de l'attendre, que si elle ne voulait pas venir c'était tant pis pour elle.
Pour le coup, tu as réagi comme un homme qui a confiance en lui, pas comme un gamin.




Mon conseil :
Je sais que tu es jeune et que tu n'as pas encore d'expérience. Mais il faut que tu réagisses plus comme un adulte si tu veux séduire les femmes. Les délires d'ado c'est bien mais ça ne te mènera pas très loin.

Il faut savoir être fun et décalé avec les femmes parce qu'elles aiment ça. Elle ne veulent pas être avec un mec pour se faire chier. Mais tu ne peux pas baser ta séduction que sur ça. Il faut alterner, savoir être sérieux, savoir être fun, savoir être mystérieux, proche, distant. C'est ça la séduction, un cocktail de plein d'ingrédients. Le jour où tu maitrises ça, c'est dans la poche.


Et pour info, ça fait très très longtemps que je n'ai plus 16 ans, donc tu peux me faire confiance, je ne parle pas de choses que je ne connais pas.

guigui3
22/01/2015, 11h00
Euh...

Si de temps en temps tu sors un truc qui n'a aucun sens, ça peut faire rire (si la fille a de l'humour) et te faire passer pour un mec déjanté. Mais si, la discussion se résume à parler de carotte et de biscuits, ça n'ira pas très loin.



Je pense surtout qu'au bout d'un moment ça va la gaver et qu'elle va te trouver bien relou.
Ce que tu racontes n'a ni queue ni tête, et ça tombe comme un cheveu sur la soupe.
Tu ne crées rien avec elle, au contraire en te comportant comme ça, tu la gardes à distance, aucune création de liens entre vous.

Même si elle rentre dans ton délire, elle ne pourras qu'être spectatrice.

Ce n'est pas le but, il faut qu'elle s'investisse. Comment veux tu qu'elle fasse ? Qu'elle te parle de carotte elle aussi ?



Un délire entre un nombre de personnes restreint. Genre une blague que vous êtes que tout les deux à comprendre parce qu'elle se rapporte à un truc que vous vous êtes dit ou que vous avez vécu ensemble.


Euh...
Avoir une discussion passionnante ne veut pas dire lui faire une déclaration d'amour !
Tu peux très bien avoir une discussion passionnante et te faire désirer, te montrer mystérieux et inaccessible.

Après, c'est plus dur que de parler de carotte.



Tu as bien réagi, tu lui as montré que tu avais autre chose à faire que de l'attendre, que si elle ne voulait pas venir c'était tant pis pour elle.
Pour le coup, tu as réagi comme un homme qui a confiance en lui, pas comme un gamin.




Mon conseil :
Je sais que tu es jeune et que tu n'as pas encore d'expérience. Mais il faut que tu réagisses plus comme un adulte si tu veux séduire les femmes. Les délires d'ado c'est bien mais ça ne te mènera pas très loin.

Il faut savoir être fun et décalé avec les femmes parce qu'elles aiment ça. Elle ne veulent pas être avec un mec pour se faire chier. Mais tu ne peux pas baser ta séduction que sur ça. Il faut alterner, savoir être sérieux, savoir être fun, savoir être mystérieux, proche, distant. C'est ça la séduction, un cocktail de plein d'ingrédients. Le jour où tu maitrises ça, c'est dans la poche.


Et pour info, ça fait très très longtemps que je n'ai plus 16 ans, donc tu peux me faire confiance, je ne parle pas de choses que je ne connais pas.

Malgret les apparence je suis beaucoup plus mature que la plus part des gens de mon âge mais c'est juste que je passe souvent d'un extrême à l'autre soit tristouner soit plutot cheureux, soit confiant soit pas du tout confiant, jamais "normal" du coup je pète des câbles des fois.

Mais par contre j'ai jamais dit qu'il fallait faire que du fun, justement j'ai marqué quelque part "(reprise discutions normal)"(avec une transition bien sur) mais ouai c'est vraie ce que tu dis.

Par contre, si je veux donner un surnom au fille "biquette" ça va pas?

Ted69
22/01/2015, 11h20
Biquette... :rolleyes:
Donne lui un surnom sur un trait de sa personnalité, une anecdote...
Mais clairement évite ce terme là

guigui3
22/01/2015, 11h28
Biquette... :rolleyes:
Donne lui un surnom sur un trait de sa personnalité, une anecdote...
Mais clairement évite ce terme là

Si elle est plutôt petite en taille, j'avais pensé à chtroumphette mais ça fais pas un peu trop "minion"?

Ted69
22/01/2015, 11h32
Je préfère ça à biquette...

guigui3
22/01/2015, 11h38
Je préfère ça à biquette...

Et "triple pomme"? En reference au schtroumphe haut comme 3 pommes?
Mais je peux vraiment pas sortir de phrase un peu fun juste de temps en temps?

Ted69
22/01/2015, 12h23
triple pomme ?
Mais ça sort de nul part ça, c'est pas fun, c'est nul, tu comprends ça ?
C'est PAS drôle, c'est PAS fun.
Fun = elle comprends ta joke.
Là, personne ne comprends.
Ce n'est pas fun.
Ce n'est pas fun.
Ce n'est pas fun.
Ce n'est pas fun.
Ce n'est pas fun.
Ce n'est pas fun.
Ce n'est pas fun.

Tu as compris maintenant ?
Je sais que tu essayes de l'être, mais ça ne l'est PAS.
Tes phrases sont des phrases de gamin.
Je sais que tu es jeune, mais démarque toi des autres justement.
Lis des articles là dessus.
Ce que tu penses "être fun" va au contraire de disqualifier direct.
Et par pitié arrête de nous donner des exemples avec des "je peux dire ça, et ça ?", j'te jure tu me tues à chaque post... :eek:

guigui3
22/01/2015, 12h56
Non mais la c'était pas pour être drôle...

TellMeMore
22/01/2015, 13h31
http://www.serenite-belenos.fr/wp-content/uploads/2013/01/belenos-rappel-sms2.jpg

Salut,

C'est une blague ? T'a vraiment envoyé ses textos à une fille ?

Et ben, tu m’étonne que tu ne pêchot pas... enfin bref.

De mon point de vue, tu devrai d'urgence commencer par lire tout ce qui touche au Needisme sur ADS car t'es a fond la dedans.

Et tu veux sexualiser quoi ? Tu confond sexualiser et parler de sexe, c'est pas la même chose surtout par sms alors qu'il est plus que probable que tu perdra t'es moyens rien qu’une lui faisant des bises ?

Franchement, commence par lire les bases de la séduction sur ADS avant même de continuer a interagir avec les filles.

T'a tout a revoir, ou carrément à apprendre.

Et rend toi service, efface son numéro avant de t'enfoncer encore plus dans la honte à ses yeux.

@ +

guigui3
22/01/2015, 13h41
Faut pas tout confondre,
Non je suis pas vraiment needy en vrai j'arrive pas mal à me débrouiller mais par SMS pas du tout, en plus d'habitude je fais jamais ça d'habitude j'ai juste péter un cable.
Si la fille me prend pour un con je lui dit, je dis pas oui à tout et m'attache pas beaucoup au fille ni a personne de toute façon donc pas de déclaration d'amour et tout ça
Oui, je sais que la sexualisation c'est pas ça mais un pote ma montrer une dicution sur facebook qu'il a eu avec une fille et il y es aller cache en disant de la merde et la fille c'est très bien pris au jeu du coup j'ai voulu tester. Il a test sur une autre fille qui l'a envoyer chier et qui a fini par plus repondre.
Mon seul problème si je reprend ma drague que je fais d'habitude c'est que j'ai pas assez d'idée pour sexualiser
Mais tu dis que j'arrive pas à pécho mais y a quand même 2 filles qui m'a proposé des rendez vous depuis le début de l'année, il s'est rien passé parce que j'ai flippé dans un cas et dans l'autre elle était trop timide et stressé du coup je lui es plus parlé

J'ai pas de honte du tout j'ai voulu test un truc sur elle ça marche ou pas je m'en fou au moins je saurais qu'il faut plus le refaire et j'aurais un avi sur le truc. C'est pas comme si je le fesais à toute les filles

J'ai choisi cette fille parce que je sais que c'es t mort avec elle j'ai loupé des ocasions de l'embrasser j'ai vu dans son regard qu'elle était déçu et j'ai compris que c'était mort voila