PDA

Voir la version complète : Changement


Yiro
18/01/2015, 17h45
Bonsoir a vous !
Cela fait maintenant plusieurs années que je vous suis régulièrement que ça soit sur le blog ou sur le forum.
Pour moi l'esprit d'Artdeséduire était l'entraide, le partage de connaissance; il y a certes toujours eu des guides ou les coaching payant mais jusqu’à maintenant j'ai toujours trouvé ça normal. Il faut bien gagner sa vie.
Aujourd'hui je passe et je tombe sur la vidéo de sélim qui nous présente son nouveau guide de phonegame tel est bon vendeur, c’est tentant !

Alors ce qui me dérange ce n'est pas que ce guide soit payant mais plus la façon dont il est vendu, a première vu on a l'impression que c'est un article du coup on va regarder alors qu'en temps normal je serais jamais aller le voir.

Pour ma part j'ai l'impression que le niveau global des articles ne monte pas, on tourne vite en rond. Heureusement de temps en temps un article arrive a se démarquer.Mais a coté de ça on a une invasion de guides payant qui prennent de plus en plus de place sur le blog.

Du coup je commence a me demander si les articles ne sont pas volontairement écris de manière bien simpliste pour nous inciter a prendre des guides plus complet.
Alors la question que je me pose, c'est simplement est ce que le blog est juste en train de devenir uniquement un eshop de guides de séduction ? parce que c'est vraiment la sensation que ça donne.

tron
19/01/2015, 05h30
Cette esprit d'entraide c'est sur le forum surtout en dehors de ces murs y a le mot argent qui débarque avec les problèmes qui l'accompagne. L'un n'empêche pas l'autre heureusement surtout qu'on peut-être moins motivé à aider quand on est pas payé mais c'est vrai que l'argent change la donne.

A mon avis Sélim écrit de temps en temps des très bons articles parce qu'il lit lui même de temps en temps des bons articles/livres etc. Je pense que le vrai problème mise à part que l'inner-game passe en second plan quand on a plus d'idée est que ce site a décidé d'écrire deux/trois articles par semaine (à l'époque je sais plus maintenant), c'est juste pas possible de tenir ce rythme dans un travail de qualité.

Sélim
27/01/2015, 07h59
Hello les amis...
très bonne question que celle de la qualité des articles.

Comme vous le savez probablement,
je n'ai pas qu'une seule activité. J'adore lire, j'adore écrire, je coache quand j'ai le temps, et je m'occupe d'autres histoires.

C'est pour cela que vers Noël, j'ai proposé à tout le monde de venir contribuer sur le site, la partie émergée de l'iceberg.

Vous avez beaucoup d'idées. De mon côté, je ne commence pas à sécher, mais trois articles par semaine depuis la fin 2010, comprenez que j'ai à peu près fait le tour.
Inner game, techniques : rien de nouveau ne va vraiment émerger.
On a déjà plus de 1200 articles GRATUITS sur le site, avec lesquels le plus jeune débutant peut comprendre une grande partie de la séduction.

Si le forum est toujours actif, et restera actif, c'est parce que l'entraide reste la pierre première. Parce que beaucoup d'entre nous ont commencé en cherchant des réponses (pour moi, c'était FHM à 14 ans, ça a toujours été mon domaine de prédilection).

Vous savez où me trouver, vous savez où me proposer des articles, des idées, de nouvelles pistes. Si vous connaissez de bonnes plumes, nous sommes aussi preneurs.

Nous voulons rester la référence française en séduction, qu'il faille parler de Tinder, d'AdopteUnMec, de Happn ou de n'importe quelle tendance en séduction, on en parlera, parce que c'est notre passion, notre vocation.

Et nous y arriverons avec votre aide.

Bonne journée !

Sélim, qui repart sur le site !

Sekigawa
27/01/2015, 10h15
Salut !

C'est rare de te lire Sélim !

Je voudrais te remercié pour avoir créé ce site, c'est bien plus que des techniques de séduction, en tout cas pour ma part ça m'a permis de m'en sortir après une rupture difficile et de comprendre énormément de choses sur les relations humaines !

Bon courage pour la suite et encore merci à toute l'équipe d'ADS et à tous les membres actifs :)

A+