PDA

Voir la version complète : Vos meilleurs endroits pour FC !


clad
08/05/2010, 16h08
Salut, je me suis posé la question de où FC? Sachant que chez moi c'est pas possible car y a les parents... et chez elle non plus.

Je voudrais aussi des proposition décentes genre pas dans l'ascenceur, dans la foret, ... :D:D:D

NykO
08/05/2010, 16h23
Dans l'ascenseur ? Dans la forêt ? :D

Dans une voiture ? (Si possible une des vôtres)
Pourquoi pas dans une de vos maisons ? J'imagine qu'il y a certains moments où l'une ou l'autre se libère quelques heures (ou minutes suivant ton endurance :p)

clad
08/05/2010, 16h33
Dans l'ascenseur ? Dans la forêt ? :D

Dans une voiture ? (Si possible une des vôtres)
Pourquoi pas dans une de vos maisons ? J'imagine qu'il y a certains moments où l'une ou l'autre se libère quelques heures (ou minutes suivant ton endurance :p)

Et si y a une voiture qui passe à côté? :p:p
Oué pour ce qui est de la maison, j'y ai pensé lorsque les parents ne sont pas là mais c'est pas toujours évident...

Neoo
08/05/2010, 16h39
Dans la voiture ca reste bien creuvant tout de meme.. A l'extérieur de la voiture ouai...

Ou sinon , si ta un peu d'argent tu peux prendre une chambre d'hotel , tu la joue classe , genre bougie & champagne

ou sinon pas forcément la foret , mais la on a de bonnes températures.. (quoi que en ce moment...) donc une aprés midi , tu te trouves un champs , une couette , un gros coussin , et c'est good


L'ascenseur ca doit etre pas mal lol , genre tu las regarde et tappuis sur le bouton pour bloqué l'ascenseur :p

et sinon j'ai mon wing qui la deja fait sur la plage..

clad
08/05/2010, 16h54
Dans la voiture ca reste bien creuvant tout de meme.. A l'extérieur de la voiture ouai...

Ou sinon , si ta un peu d'argent tu peux prendre une chambre d'hotel , tu la joue classe , genre bougie & champagne

ou sinon pas forcément la foret , mais la on a de bonnes températures.. (quoi que en ce moment...) donc une aprés midi , tu te trouves un champs , une couette , un gros coussin , et c'est good


L'ascenseur ca doit etre pas mal lol , genre tu las regarde et tappuis sur le bouton pour bloqué l'ascenseur :p

et sinon j'ai mon wing qui la deja fait sur la plage..

J'arrive pas à m'imaginer à l'extérieur de la voirure comment ça peut être... Genre il y a bien des gens en dehors... Bonne idée pour l'hotel, y en a des pas trop cher en centre ville, ca tourne aux environs de 400 dhs (environ 36€) la nuit pour un 3 étoiles.

NykO
08/05/2010, 16h56
Dans la voiture ca reste bien creuvant tout de meme..

C'est pas faux...

Si ta un peu d'argent tu peux prendre une chambre d'hotel , tu la joue classe , genre bougie & champagne

Ca fait un peu... Comment dire... On va tirer un coup ?
C'est personnel, mais moi je trouve ça un peu glauque.

une aprés midi , tu te trouves un champs , une couette , un gros coussin , et c'est good

Testé et approuvé ! L'air vivifie !

L'ascenseur ca doit etre pas mal lol , genre tu las regarde et tappuis sur le bouton pour bloqué l'ascenseur :p

Trop le loveur :cool:
Par contre, encore personnellement, je pense que je serais assez vite bloqué par la situation...

et sinon j'ai mon wing qui la deja fait sur la plage..

Erf, merci les grains de sable un peu partout :D

lebras
08/05/2010, 17h35
J'ai déjà passé les clés de mon appart à des potes pour FC et vice versa, ils m'ont déjà passé les clés de leur appart pour FC, il faut juste changer les draps avant et c'est parti! :D

Senorita
08/05/2010, 19h23
Salut,

une cabine d'essayage
des toilettes
dans un champ de paille ...
sur le capot de la voiture
dans une rue sombre
contre une clôture avec vue imprenable sur ta ville
dans une église (ahah)
dans une laverie à coté de la machine à laver
au cinéma au premier rang
dans une ferme
.................................................. .............

lebras
08/05/2010, 19h38
Pour la cabine d'essayage, j'en garde un souvenir mémorable :D
On avait fait du shopping et on avait bien évidemment mis le sac dans la cabine.

Après avoir fait notre affaire, on était tellement euphorique qu'on est parti super vite de la cabine pour que personne nous voit ...

Résultat : au bout de 5 minutes, on se rend compte qu'on avait oublié le sac dans la cabine ...
J'ai été le chercher et la vendeuse m'a regardé bizarrement ... lol.

theitalianstallion
09/05/2010, 13h03
Sous la douche ...
Dans une baignoire ...
Sur une machine à laver le linge :D (en marche !!!)
Dans un grand placard ...
Sur un bureau ...
Dans une piscine ...
Sur un billard (bon après y faut en avoir un) ...
Dans un hammam (j'ai jamais essayé mais ça à l'air pas mal ^^)
Ouais sinon dans un champ, ou dans la forêt contre un arbre :D
Sinon dans le foin si t'es à la campagne ...
Ou à la plage (j'ai pas essayé non plus !!!)

Frite
09/05/2010, 13h18
- Une tente ?

- Au lycée, à la fac (dans les locaux, couloirs...)

Bon puis c'est bientôt l'été, alors les lieux en extérieur ne manque pas...

Playboy
09/05/2010, 14h07
J'ai déplacé le topic car il me paraît fort intéressant.

En plus de vos idées je vous invite à nous faire part de votre meilleur coup !

Pour donner l'exemple voici le mien :

L'année dernière j'étais en vacances à Madrid, on avait loué un très grand appart avec un groupe d'amis. Je close l'une d'entre elle et je me promène avec elle un soir, on passe alors près d'un grand rond point qui se trouvait un peu avant la piscine municipale qui se situait en pleine air derrière quelques buissons. Il devait être 1h30 par là, puis tout d'un coup je lui demandai si ça la tentait pas un petit bain de minuit.

J'attends à peine sa réponse que je la pousse déjà pour grimper la barrière près d'un grand spot publicitaire, malgré quelques réticences, elle finit par céder. On court jusqu'à un arbre où on se cache comme de grand gamins:rolleyes:. Suite à l'absence de maillot on finira à poil dans la piscine, l'eau était fraiche mais on très vite trouvé un moyen de se réchauffer sous le ciel étoilé de Madrid :cool:.

Kpoboy
09/05/2010, 14h48
Mes 2 expériences un peu folles:

Nouvel an dernier dans une boite de nuit à Budapest avec une canadienne, on danse salsa puis merengue un peu plus chaud et finalement bachata collé l'un à l'autre, KC, je la pousse contre un coin, caresses qui finissent sous la culotte, y'avait surement plein de gens qui nous regardaient mais on s'en foutait, puis finish FC dans les toilettes.

La soirée d'après avec une autrichienne pour l'after nouvel an, trop excentré du centre ville pour rentrer, pas moyen de le faire aux toilettes, main sous la culotte en boite et fini par une fellation dans un parc désert à 2h du mat par -10°C, ça a duré longtemps, c'était fun mais pas pu finir il faisait trop froid :p

Neoo
09/05/2010, 17h58
Ca fait un peu... Comment dire... On va tirer un coup ?
C'est personnel, mais moi je trouve ça un peu glauque.

Lol raison pour laquelle j'ai parlé de "Bougie & Champagne" , on va dire que sa releve un peu le niveau et que ca fait moins cliché "genre on va tiré un coup"

Charisma
12/05/2010, 03h03
Les gens, vos idées sont marrantes, mais vous ne répondez pas a la demande initial.

Quand tu n'a pas d'appart et elle non plus, effectivement ce n'est pas évident pour amener le fuckclose.

Après ça dépend si vous sortez déjà ensemble (le kissclose à déjà été fait) auquel cas effectivement c'est plus facile et tu pourra toujours trouver une solution, si elle est suffisamment d'accord.

Si par contre vous n'avez encore rien fait ce n'est pas possible (ou tout du moins beaucoup beaucoup plus dure) d'amener le fuckclose si tu n'a pas de local (pour avoir essayer plein de fois, oui j'aime tester des trucs bizarres ^^ je témoigne, c'est juste 100 fois plus dure que quand t'a un local de disponible).

Quand je me trouve dans ce genre de situation ou la fille n'a pas d'appart (moi non plus j'en ai pas) je me contente tout simplement de nexter, en espérant que la prochaine en ai un :)

Playboy
12/05/2010, 10h27
Je te trouves bien pessimiste Charisma, je peux te garantir que quand on a vraiment envie de sa cible et qu'on a su faire monter la même tension chez elle, on finit par trouver :cool: !

Pas beaucoup de participation jusque là, et vous quels ont été vos meilleurs coups ?!

Au plaisir de vous lire ;).

Akii
12/05/2010, 10h41
Mon endroit préféré reste la salle de bain... Après des préliminaires sous la douche j'aime tout casser dans ma salle de bain. La prend contre le lavabo, par terre. (Oui il y a de la place dans ma salle de bain :D )

Et sinon dehors effectivement, à la fac surtout.... Miam

lebras
12/05/2010, 10h55
j'aime tout casser dans ma salle de bain.
Ça me fait penser à une anecdote trop marrante.

Je me souviens un jour l'avoir fait dans la cuisine sur une table sur laquelle il y avait du sel, poivre, farine, bref, la totale car mon colloc avait cuisiné un gros truc la veille. J'ai été un peu bestial avec la fille et on a tout fait tombe par terre, le paquet de farine était renversé, on avait fait tombé l'huile qui était mal fermée, c'était un bordel sans nom, j'en garde un souvenir mémorable.

La fille devait partir et elle devait rentrer donc je l'ai raccompagné jusqu'au métro.
En fait, entre temps mon colloc était rentré dans l'appart (je ne savais pas).
Il m'appele et me dit "putain on s'est fait cambriolé ou quoi? Qu'est-ce qui s'est passé dans la cuisine?" :D

Neoo
12/05/2010, 11h32
Pour ma part , c'était sur le capot de ma voiture (et aussi sur le coté) , dans une foret dans la campagne , en pleine journée, d'ailleurs je préfère largement l'extérieur que l'intérieur de la voiture

Akii
12/05/2010, 12h01
Haha lebras j'adore faire l'amour comme ça !

uprising
12/05/2010, 14h21
Pour la demande initiale si tu as une voiture cherche pas plus loin, attend qu'il fasse nuit, trouve une place isolée et recule tes sieges.


Quand à un des mes meilleurs endroits, du moins le plus insolites...
Sur le bout d'un ponton à 6h du mat en sortie de soirée. Le brise marine, le clapotis des vagues et le soleil levant.

Schuksian
06/02/2011, 20h09
Moi j'ai envie de dire, sur la plage, c'est le top ! Surtout quand y'a des gens à une dizaine de mètres :D (bon la nuit quand même pas à 15h hein!)

Ou bien oui sinon ba... la voiture !

jabba
06/02/2011, 20h13
On ne dépoussière pas les topic qui on presque 1 an c'est mal :D

Schuksian
09/02/2011, 07h31
On ne dépoussière pas les topic qui on presque 1 an c'est mal :D

Oups désolé je n'avais pas vu la date ^^'

Promis que je recommence plus!