PDA

Voir la version complète : Deux versions de pouvoir illimité laquelle choisir?


clad
07/05/2010, 04h40
Bonsoir,

J'ai trouvé deux versions de pouvoir illimité de Anthony Robbins et je ne sais pas laquelle choisir:


Pouvoir Illimite ; Atteignez L'Excellence Avec La Pnl : Le Livre Reference (http://www.livremoi.ma/index.php?main_page=product_info&products_id=4431) d'Anthony Robbins aux éditions J'ai lu, 110 dhs (environ 10€)
Le Pouvoir Illimité (http://www.livremoi.ma/index.php?main_page=product_info&products_id=6280) d'Anthony Robins aux éditions Robbert Laffont, 280 dhs (environ 25€)


Je ne sais pas lequel est le plus interessant, le choix est d'autant plus dur que le prix varie au plus du double!

Merci pour vos réponses

juiced
07/05/2010, 04h45
j'ai pris le premier pour ma part

Chess
07/05/2010, 09h01
Il me semble que ce sont les mêmes, l'un en version brochée, l'autre en pocket.

clad
07/05/2010, 16h51
Ok. Je suis même aller sur le site de la BNF, et le traducteur est le même pour les deux éditions, la seule différence que j'ai remarqué est la date (le premier en 1999 et le second 1989), la différence doit donc être qu'au niveau de l'impression pas au niveau du contenu, je prendrais donc le moins cher!

Sinon un peu HS, ces trucs de PNL ça peut servir lors des entretiens? Parce que j'ai l'oral de français dans un mois et je me disais si ça valait le coup de le lire avant ou pas. Merci pour vos réponses ;)

pat
08/05/2010, 07h32
A oui bien sur ;) !!! Le body language n'est pas valable que pour la séduction. C'est important de faire une bonne impression dans le domaine de la seduction, dans le domaine professionnel, et dans le domaine sociale.

Dans ton cas, une bonne confiance en toi et une bonne calibrage de ta gestuelle peut aider le prof a aprouver un minimum ce que tu dis. Meme si c'est faux il ne te blamera pas enormement s'il a l'impression que tu ty connais meme si tu trompe. Il se dira que ta revisé mais que ta du mal noter un detail sinon que ta révisé ;)

Stallion
08/05/2010, 18h39
Affirmatif ! Si tu arrives en gagnat tu seras plus sûr de toi ... Donc tu auras plus d'énergie favorable pour aller à ton oral.

Un peu d'automotivation et tu es prêt. Bien sur, des connaissances sont aussi indispensable car sans elles pas de bonne note :D

clad
08/05/2010, 19h17
Ok merci beaucoup les gars, je tacherais de le lire ce week-end ou le week-end prochain ;)

sami987
08/05/2010, 22h22
Ok merci beaucoup les gars, je tacherais de le lire ce week-end ou le week-end prochain ;)

Dis moi t'es a casa ? Tu l'as trouvé dans quel librairie ?