PDA

Voir la version complète : Fille rencontrée dans un bar et j'y comprends rien :)


lanzari
08/01/2015, 18h20
Bonjour à tous ,

Histoire de ne rien oublier dans mon histoire (qui risque d'être longue) je vais l'écrire comme si c'était en train de se passer .

Samedi soir , je rentre dans un bar/discothèque ou j'ai à peine le temps d'arriver qu'une fille (dansant avec un mec , mais complétement désintéressée) me fixe longuement et me sourit. C'est elle qui vient me chercher, nous commençons, en dansant, à échanger l'un et l'autre, lorsque qu'elle m'annonce très rapidement qu'elle à un mec. Elle m'explique qu'elle aime être avec lui mais qu'il la trompe très souvent et que donc elle fait pareil de son coté.
(à ce moment là, vous pensez tous, comme moi d'ailleurs, qu'il s'agit d'un soir avec elle c'est tout. )
A force d'échanger avec elle et de danser je m'aperçois que j'aime beaucoup, mais vraiment beaucoup de choses chez elle. Je lui reparle de son "histoire" avec son mec, et elle m'annonce elle-même qu’effectivement elle n'est pas heureuse comme ça. C'est elle qui me demande mon numéro de téléphone, je lui donne. On continue de danser et je sens en elle (sa manière de me regarder, la force avec laquelle elle me sert) qu'elle apprécie le moment !
Nous nous écrivons le lundi pendant 2 heures environs, elle me demande mon facebook, elle me dit que je la fais rire puis c'est encore elle qui me propose d'aller boire un verre ensemble.
Je lui propose de la voir mercredi soir (hier soir) elle me dis qu'elle préfère jeudi car elle à un rapport à terminer avant vendredi. (pas de soucis pour moi, je valide). Le mercredi soir en échangeant par sms, elle m'écris : "Avec les événements d'aujourd'hui (Charlie Hebdo), je n'ai aucune motivation pour faire mon rapport" . Je lui demande comment elle va faire etc .... et elle viens à me dire "je te redis demain matin, pour le soir" . Le jeudi matin passe (ce jour) pas de sms, vers 17h30 je lui envoie un sms en lui demandant si sa "journée n'est pas trop galère, et que même si je ne m'inquiète pas vu l'heure, j'aimerais savoir si on se voit ce soir ? " .
Sa réponse à été : " Oh je suis vraiment désolée j'ai oublié de t'écrire ! Vu mon indécision du jour je préfère te dire non et qu'on se voit une autre fois, sans contraintes derrière à cause des cours :) ! " (son fameux rapport).
Je réponds à cela : " Vu ton indécision ? tu peux tout de même venir avec ton cahier ca ne me dérange pas, que tu es une trousse Hello Kitty, ou pas :)"

(c'est à ce moment la que je ne comprends pas les choix ... )

Elle me réponds : "Ahah nan elle est trop belle ma trousse :)! Nan mais je ne sais pas si j'ai envie de bouger en sortant du travail et mes copines veulent me trainer au brass (c'est un bar) et je ne sais pas si j'ai envie ou pas enfin tu vois quoi ..."

a quoi (un peu déçu) je réponds : "Dacc ca marche, tu me diras quand tu seras dispo .. :)!" et elle me réponds "Oui :)"

Aujourd'hui à force d'échanger avec elle et de rire, j'y ai un peu cru, mais j'ai franchement l'impression qu'elle me mène en bateau. Vous allez me dire, pourquoi tente tu avec elle etc, j'en sais rien :) ça m'as plu !
Que dois-je en penser ? qu'en pensez-vous ? Dois-je arrêter ?

A savoir aussi que c'est toujours moi qui viens écrire les sms, ce n'est jamais elle.


Merci d'avance !!!

Oncle Barney
08/01/2015, 18h35
Tu t'es littéralement fait allumer par la fille, sans être à aucun moment un challenge. Toi tu es totalement sous le charme, tu la suis dans ses moindres errances.
En es tu conscient?

Donc à partir de maintenant, tu n'es plus à l'initiative de la conversation, tu la laisses venir à toi. Et pour les prochaines 48 heures, tu fais le mort.

Et tu en profites pour réfléchir à ce que je viens de te dire

lanzari
08/01/2015, 19h06
Tu t'es littéralement fait allumer par la fille, sans être à aucun moment un challenge. Toi tu es totalement sous le charme, tu la suis dans ses moindres errances.
En es tu conscient?

Donc à partir de maintenant, tu n'es plus à l'initiative de la conversation, tu la laisses venir à toi. Et pour les prochaines 48 heures, tu fais le mort.

Et tu en profites pour réfléchir à ce que je viens de te dire

Par la force des choses, oui j'en prends conscience :) Je pense qu'une grande partie est vraie dans ce que tu écris ... Je vais donc la laisser venir, faire le mort pendant (au moins ) 48H ... je pensais même tout laisser tomber !

Mais si c'est possible, j'aimerais COMPRENDRE ! pourquoi m'allumer comme ca pour me berner ? un simple jeu ?

Tom33
08/01/2015, 20h03
Mais si c'est possible, j'aimerais COMPRENDRE ! pourquoi m'allumer comme ca pour me berner ? un simple jeu ?

T'aimes pas plaire toi? Même à des nanas qui te plaisent sans plus?
Pour le reste, le gars qu'a des couilles apprend à ne pas tolérer une nana qui l'ignore. Evidemment pas en gueulant devant chez elle.
Au contraire :D
Fais lui comprendre qu'elle n'est peut être pas ta priorité que ça et que tu te sens capable d'attendre indéfiniment avant d'avoir une réponse.

MoukMouk
08/01/2015, 20h07
Parce qu'elle a vu que tu ne gérais pas assez la séduction.. Donc elle se joue un peu de toi, oui.

Mais tu as l'air de beaucoup lui plaire donc je pense que ce n'est pas encore mort, redresse la barre ! :)

paulz
08/01/2015, 20h52
C'est assez simple en faite, elle cherche juste un plan cul pour s'envoyer en l'aire, alors que tu as l'aire de la jouer plus lover et impliqué. Vous êtes pas sur la même longeur d'onde et elle la sentis. Ce qui la fait fuir, généralement, aprés deux ou trois refus de date c'est que ça sent la pâté, " Next " et c'est du bonus si elle te recontact d'elle même.

lanzari
08/01/2015, 22h10
Il y a beaucoup de vrai dans ce que vous dites messieurs ! Je prends ca à la lettre . Je laisse cela de coter pour le moment alors .
Moukmouk: comment puis je redresser la barre ?
Barney: que faire s'il elle me contacte ? Ignorer ?

Kyrua
08/01/2015, 23h55
Ya que moi que sa choque que t'ait pas couché avec elle dès le début voir même embrassée plutot que de la jouer séduction à long terme ?

AlexandreDeMacedoine
09/01/2015, 00h03
De toutes façons s'ils ne sont vraiment pas sur la même longueur d'onde, quel intérêt a l'auteur de continuer au final ?
Si elle n'est pas intéressée par une relation et qu'elle veut juste tromper son "copain" (ça me fait rire le couple de merde, la fille reste avec un mec qui la trompe et fait pareil...perso j'aurais été bien refroidi)

Le plus important est la congruence... Le fait que tu lui ai dit de te prévenir signifie que tu n'as plus rien à faire de ton côté si ce n'est à freeze out (donc à séduire d'autres filles).

Pas la peine de faire entrer l'ego ou les jugements de valeur, il suffit juste d'être logique au regard de la situation.

Oncle Barney
09/01/2015, 08h51
Barney: que faire s'il elle me contacte ? Ignorer ?
Pour l'instant tu fais le mort. Si entre temps elle t'a envoyé un message, tu lui diras par la suite que tu étais débordé ces jours ci.
Ensuite, tu répondras juste à ses sollicitations, sans relancer pour essayer de faire vivre la conversation.
Et tu viendras ici pour nous relater ça.

Cela dit j'ai une question: qu'est ce que tu cherches honnêtement avec elle?

lanzari
09/01/2015, 12h28
Cela dit j'ai une question: qu'est ce que tu cherches honnêtement avec elle?

Je n'en sais rien à vrai dire ! je m'explique, à la base l'un comme l'autre au début de la soirée on étaient là pour la soirée .. et de discussion en discussion j'ai eu envie de mieux la connaitre, beaucoup de choses en communs, les mêmes centres d’intérêts. Donc à la base je voulais juste la revoir hors contexte bourrés-soirée, d’où le RDV. Après je ne sais pas, mais c'est vrai qu'elle "m'envoie des ondes" que je ne reçois pas d'habitude avec mes target.

Oncle Barney
09/01/2015, 15h49
Tu es sous le charme simplement. Mais ça ne présage en rien sur votre hypothétique connexion émotionnelle. En clair, te fais surtout pas de films à partir de ce que tu as vécu.

Maintenant, je te sens un bon candidat pour partir en OI sur cette fille si ça continue.
Mais avant tout, te vois tu réellement prendre la place de son mec actuel? Je parle des conséquences de vouloir du sérieux avec elle.

Kyrua
09/01/2015, 17h09
Donc à la base je voulais juste la revoir hors contexte bourrés-soirée, d’où le RDV.
Et elle, elle voulait que tu la prenne par derrière le soir même.
Pas les même buts.
A ton avis si la meuf est en soirée, alcoolisée et qu'elle te dit clairement qu'elle veut un sexfriend sa veut dire qu'elle a besoin de coucher et de mettre ça sur le compte de l'alcool ou de la soirée pour ne pas se sentir coupable.

Pour moi t'as raté le coche mais continue de la date on ne sait jamais. En tout cas le problème c'est que pour elle t'a rien de spécial, t'as juste fait que danser avec elle comme tout les mecs lambdas avec qui elle a dansé à la soirée, tu l'a pas embrassé, tu te l'est pas tapé et si ça se trouve elle a prit 4 numéros dont le tien durant la soirée.

Par contre tes en OI ? tu veut quoi d'elle ? la connaitre pour une relation sérieuse ou un ONS ? Comment tu te perçois toi et/avec elle ?

lanzari
09/01/2015, 19h03
Et elle, elle voulait que tu la prenne par derrière le soir même.
Pas les même buts.
A ton avis si la meuf est en soirée, alcoolisée et qu'elle te dit clairement qu'elle veut un sexfriend sa veut dire qu'elle a besoin de coucher et de mettre ça sur le compte de l'alcool ou de la soirée pour ne pas se sentir coupable.

Pour moi t'as raté le coche mais continue de la date on ne sait jamais. En tout cas le problème c'est que pour elle t'a rien de spécial, t'as juste fait que danser avec elle comme tout les mecs lambdas avec qui elle a dansé à la soirée, tu l'a pas embrassé, tu te l'est pas tapé et si ça se trouve elle a prit 4 numéros dont le tien durant la soirée.

Par contre tes en OI ? tu veut quoi d'elle ? la connaitre pour une relation sérieuse ou un ONS ? Comment tu te perçois toi et/avec elle ?

Raté le coche ? surement oui, après avec du recul j'y ai pensé... Par contre je re-précise les choses, (qui ne sont peut -être pas importante) c'est ELLE qui à demandé mon numéro et c'est ELLE qui ma proposer de prendre un verre . Quand aux autres numéros lors de la soirée c'est tout bonnement pas possible car nous avons passé la totalité de la soirée ensemble, puis elle est rentré chez sa pote sous mes yeux ...
Concernant les question de Barney, Je ne peux pas t'y répondre, d'ou le RDV qui était important pour moi, oui on a passé une bonne soirée, oui on a bien rigolé oui on a des centres d’intérêts en commun, mais est ce qu'elle me conviens ? j'en sais rien on était tous les deux bourré lors de cette soirée.

Ce qui est sur c'est que je n'ai pas réussi à comprendre son langage et que je me suis, a priori, bien planté !

A méditer pour avancer :)

Et encore une fois merci à vous tous, ca fait avancer les gens !!!

lanzari
10/01/2015, 20h05
Messieurs ! Je reviens vers vous pour avoir un sos ce soir ...

Après avoir fais le mort depuis jeudi après midi , je viens de recevoir un sms de sa part en me demandant si ça va et ce que je fais ce soir , que me conseillez vous ? Dois je lui répondre ?

gauguin
10/01/2015, 23h09
Raté le coche ? surement oui, après avec du recul j'y ai pensé... Par contre je re-précise les choses, (qui ne sont peut -être pas importante) c'est ELLE qui à demandé mon numéro et c'est ELLE qui ma proposer de prendre un verre . Quand aux autres numéros lors de la soirée c'est tout bonnement pas possible car nous avons passé la totalité de la soirée ensemble, puis elle est rentré chez sa pote sous mes yeux ...
Concernant les question de Barney, Je ne peux pas t'y répondre, d'ou le RDV qui était important pour moi, oui on a passé une bonne soirée, oui on a bien rigolé oui on a des centres d’intérêts en commun, mais est ce qu'elle me conviens ? j'en sais rien on était tous les deux bourré lors de cette soirée.

Ce qui est sur c'est que je n'ai pas réussi à comprendre son langage et que je me suis, a priori, bien planté !

A méditer pour avancer :)

Et encore une fois merci à vous tous, ca fait avancer les gens !!!

Sors-toi de la tête qu'elle te doive quoique ce soit ou qu'elle aie une quelconque obligation de suivi après t'avoir demandé ton numero ou verbalisé un intérêt.

On ne comprend pas bien en quoi tu as crée de la traction vis-à-vis d'elle.

Barney t'a donné des élements pour créer un peu de game mais à part ça tu n'as rien fait ni produit énormément de valeur. En gros, ce n'est rien d'autre qu'une rencontre en soirée qui peut mourir en feu de paille comme dans 80% des cas, surtout s'il n'y a pas eu plus de game de ta part. L'isoler, ne serait-ce qu'un instant augmente également tes chances.

A partir de là, respire et va gamer ailleurs. Si quelque chose se passe tant mieux, sinon, pas grand chose de vraiment exceptionnel qu'un non-résultat tout à fait "classique" de NPU pas suffisamment construit ou simplement passager.

lanzari
11/01/2015, 05h15
Sors-toi de la tête qu'elle te doive quoique ce soit ou qu'elle aie une quelconque obligation de suivi après t'avoir demandé ton numero ou verbalisé un intérêt.

On ne comprend pas bien en quoi tu as crée de la traction vis-à-vis d'elle.

Barney t'a donné des élements pour créer un peu de game mais à part ça tu n'as rien fait ni produit énormément de valeur. En gros, ce n'est rien d'autre qu'une rencontre en soirée qui peut mourir en feu de paille comme dans 80% des cas, surtout s'il n'y a pas eu plus de game de ta part. L'isoler, ne serait-ce qu'un instant augmente également tes chances.

A partir de là, respire et va gamer ailleurs. Si quelque chose se passe tant mieux, sinon, pas grand chose de vraiment exceptionnel qu'un non-résultat tout à fait "classique" de NPU pas suffisamment construit ou simplement passager.

Je pense que tu résume ( à nouveau ) la situation . Merci ! :)