PDA

Voir la version complète : Tee shirts d'été , quelle marque portez-vous ?


Jonalo
05/05/2010, 15h49
L'été approche à grands pas et les tee shirts obligatoires , décontractés , souple c'est le haut pour homme de cette saison .
Quelle genre de marque mets le plus en valeur ? Quelle couleur pour faire ressortir le plus le bronzage ?

Personellement je suis un inconditionnel de chez G-Star , que je trouve magnifique chacun de leur modèle malgrès le prix . Qu'en pensez vous ?

Nip
05/05/2010, 16h22
Personnellement je te dirais les tee-shirts à col V, de la marque American Apparel :

http://91.121.111.121/~clefmarque/Fichiers/1262776776_14-1.jpg

http://www.leshopparis.com/photos/589/589_092_1.jpg

Exellente matière, bonne coupe. Si tu es assez costaud ça te mettra encore plus en valeur ;)

Jonalo
05/05/2010, 16h35
Justement j'ai un physique relativement dévellopé pour mon âge (presque 90 kg à 18 ans et athlétique) et j'aime bien le montrer sans non plus donnez un effet "grosse bête" .

Nip
05/05/2010, 17h05
Bien ! Je pense que se sera parfait.

Mais sachant qu'ils sont unis, un collier original sera le bienvenue je pense (j'en cherche actuellement d'ailleur...)

HitchAlpha
05/05/2010, 17h06
Si tu as les moyen Emporio Armani collection underwear mais perso je le porte comme un tshirt et je sais que beaucoup d'amie à moi apprécies par contre les t shirts coupe "slim fit" attention à bien choisir sa taille trop petit sa fait "montagne de muscle" ou maigrichon trop grand ça fait "sac"

Nip
05/05/2010, 21h02
Je viens de passer à Célio, et franchement ils proposent des tee-shirt très sympa, j'en ai pris en taille ajustée ( Slim fit ), beaux coloris, belle coupe.

Mr.Hyde
05/05/2010, 21h38
Kaporal five, Esprit, et Pardon! & L'effet Péi pour ma personne ; )

Après, j'ai fais un massacre dans un magasin en australie, une véritable perle pour hooker. Si je retrouve le nom du magasin, je suis sur qu'il y'a moyen de commander.

[ Mon taux d'approches avec initiative féminine augmente de 5o% lorsque j'en porte. C'est, fou.]

Jonalo
05/05/2010, 21h56
En effet Celio offre de jolies petits tee shirts à petits prix . Idéal pour l'été en mode décontract' .
Apparament on a pas beaucoup de fan de G-Star ici ^^ .

Playboy
05/05/2010, 22h14
Dans chaque enseigne il y a du bon et du mauvais, mais Celio j'avoue avoir du mal !

Les tee shirt col en V sont pas mal, on peut les accompagner avec un chech plutôt qu'un collier. Il y a des choses intéressantes chez CK, Guess il me semble, G star aussi pourquoi pas

NykO
05/05/2010, 22h21
mais Celio j'avoue avoir du mal !

Pourquoi ? Coupe ? Couleurs ?

Playboy
05/05/2010, 23h19
La coupe n'est pas génial, de ce que j'ai pu voir les couleurs étaient d'une grande tristesse tout comme certain motif d'ailleurs mais surtout la matière ne m'a absolument pas convaincu, c'est le genre de fringue que l'on garde une saison avant qu'ils soient détériorés...

NykO
05/05/2010, 23h27
Ok, merci pour les précisions ! De ton côté tu as des marques fétiches ?

metro
06/05/2010, 01h37
Bill tornade
American Apparel

Playboy
06/05/2010, 11h08
Je suis plus polos et chemise que tee shirt et puis on peut trouver des choses intéressantes un peu partout donc je ne suis pas pour le fait de me concentrer sur quelques marques mais néanmoins j'aime bien niveau tee shirt :

CK
American Apparel
Guess
Armani

Ah et j'aime bien quelques tee shirt vintage pour le clubbing, ça fait plus décontracté ^^.

Eudes
06/05/2010, 11h49
Je suis de ceux qui préfèrent un T shirt stylé pour la SPU que la chemise. Mais voilà, il faut se démarquer de la "concurrence". Du coup je mets du Graniph (marque japonaise) ou des trucs un peu vintage (pas les marques en tête)

Neoo
06/05/2010, 12h57
Pour ma part , je bronze énormément en été , ayant déjà une couleur d'origine (de sortie d'usine) plutôt mate , je ne cotoi pas les coup de soleil et pelage.

Cheveux :
Donc j opte pour une coupe assez courte en dégradé , quelques chose de clean et de propre.

Épiderme :
Un bronzage trés conséquent .

Accessoire :
Une petite chaine en argent trés modeste

Coloris vestimentaire & Style :
et du blanc ! beaucoup de blanc , tout ce qui est pantalon en lin (ou dans un style lin) , et débardeur moulant ou maillot moulant manche courte ou manche longue , mais sans aucune épaisseur , c'est à dire trés fin !

Il y a Armand Thierry (Pour les pantalons, il font également des haut trés sympa et assortit)
Calvin Klein (Pour les maillots)
Mexx (Pour un peu tout)
Jules (Pour des jolie pull en mode été pour le soir sur la plage)
G Star (propose des pantalon vraiment sympa, mais attention au porte feuille)

J'aime aussi beaucoup toute les couleur bleu , bleu ciel , bleu azur etc , je n'hésiterai pas à vous mettre quelques photo de mes ensembles d'été quand la paye sera tombé :D

Pour moi les points important :

Des matières douces sur la peau et très légère pour le bien être

Un style soigné (même si on sent le coté vacancier)

Et pour faire ressortir le bronzage , pas de secret , le blanc est certes un classique , mais fait son effet.

TdG
15/05/2010, 23h57
Jack & Jones pour ma part, les T Shirt sont assez originaux et de bonne facture :)

Blackbird
16/05/2010, 09h25
Jack & Jones pour ma part, les T Shirt sont assez originaux et de bonne facture :)

Pareil pour moi, les T shirts et Sweat de chez Jack & Jones sont vraiment bien.
Accompagné d'un jean Springfield ça passe bien.

Sinon, en général je porte des T shirts/polos de chez Jules, Armand Thierry ou Esprit.

Lipm
16/05/2010, 09h57
Salut je ne connaissais pas la marque Jack & Jones, avez-vous déjà fait une commande sur leur site "http://jackjones.bestsellershop.com" ?

Les prix sont très corrects je trouve mais je me demande si le site est fiable.

Blackbird
16/05/2010, 10h49
Salut je ne connaissais pas la marque Jack & Jones, avez-vous déjà fait une commande sur leur site "http://jackjones.bestsellershop.com" ?

Les prix sont très corrects je trouve mais je me demande si le site est fiable.

J'ai acheté en magasin directement pour ma part. Mais je pense pas qu'il y'ait de problème pour commander en ligne.
A toi de tester ;)

Lipm
16/05/2010, 11h02
Ouai je vais voire ça. :)

Sinon en marque de T-Shirt y'a SuperdDry que je trouve sympa.

jeff75
17/05/2010, 11h03
Moi pour les tee shirts je préfère les marques Calvin Klein et Dolce Gabbana. Vu que j'ai pas trop le temps avec mon boulot, je vais sur les sites de ventes privées. Je commande surtout sur Chic Dressing (http://www.chicdressing.com) parce qu'ils proposent souvent des offres intéressantes niveau tee shirt.
En ce moment ya une vente Calvin Klein. Je pense prendre un lot noir/blanc c'est ce qui ressort le mieux sur ma peau bronzée :cool:

Roger
19/05/2010, 13h11
Cher mais simple et plutôt class les Abercrombie & Fitch ou Franklin & Marshall :)
Sinon tu peux trouver des trucs sympa partout faut savoir chercher ...

titos
19/05/2010, 18h19
Personelement, je suis un adepte de scotch & soda (par contre faut banquer), super dry et des petit t shirts tous simples (couleur uni et col v). Sinon les friperies reste un très bon réservoir.

Guilty
19/05/2010, 18h44
Perso, l'été les t-shirts pour moi c'est chez Jules.Ils ont pas mal de t-shirt de couleurs unis, avec des cols spéciaux. De plus les prix ne sont pas très élevés. BOn on avouera que si vous mettez un de leur tshirt 3 jours par semains, fin aout c'est un torchon.

De plus ils ont créé une marque Bio de pull blanc, parfait pour les soirs d'été sur la plage ! :D

Neoo
20/05/2010, 11h41
Sans hésiter , Calvin Klein , pourquoi ? :

- Une matière légère et souple

- T-shirt moulant (choix personnel attention)

- Une matière douce (Très important le bien être)

- Un Choix manches courtes ou longues

- Une seule épaisseur assez fine (idem, très important)

- Et surtout quelque chose que j'aime dans le style vestimentaire : La simplicité (Que se soit niveau coloris ou autre)

(PS : En même temps si je trouvais exactement les mêmes , sans le CK marqué dessus , je les prendrais , car ils abusent sur les prix..)

Eudes
20/05/2010, 16h51
Ouai je vais voire ça. :)

Sinon en marque de T-Shirt y'a SuperdDry que je trouve sympa.

superDry je commence à boycotter parce que tout le monde en met

zanzibuche
07/06/2010, 22h05
Hugo Boss faut aussi de très belles fringues et notamment de très beau t-shirt, a vous de voir.

adax
20/06/2010, 15h46
Ce n'est pas vraiment la marque.Les T-Shirts Abercrombie coûte min50 euros le T-Shirt et certain de H&M sont mieux!Choisis par rapport à ton physique ...

Michae78
20/06/2010, 18h36
Perso, d'abord jpense qu'il faut regarder en 1er lieu le coupe et la matiere : moi j'aime les t-shirts col v bien cintrées. j'en a acheté à jules ( blanc, très beau d'ailleurs puisque les tailles S et M sont partis en moins d'une semaine :) ).

Mais ya aussi Zara, Uniqlo qui font de bons basics, PullandBear, et les grandes marques genre CK, United colors of Benetton, mais la ca devient rush pour mon^porte monnaie :(.

Donc regarde bien la matiere pour pas te retrouver au bout de 4 lavage:(s avec un t shirt t=tout flasque et moche ;)

gallardo77
08/07/2010, 13h42
Moi je porte du TJAM ils ont des graphismes terrible et ils sont pas trop chere.
le rapport qualité prix est excelent. Publicité interdite

alexkid
07/05/2011, 18h26
Ma marque préférée pour les t-shirts est probablement superdry:

Publicité interdite

J'aime les coupes et les couleurs, le mélange american vintage et influence japonaise.

Le col en V, c'est pas du tout mon truc. :o

Ilirian
07/05/2011, 19h16
beau déterrage pour de la pub. Tu vas pas rester très longtemps toi je le sens :rolleyes:

papiche21
07/05/2011, 22h55
honnetement , les tshirt avec les marques en gros, ça fait gamin et mastuvu

Horatio
08/05/2011, 21h25
honnetement , les tshirt avec les marques en gros, ça fait gamin et mastuvu

Tout a fait d'accord , personnellement je préfère les tee shirt avec un petit col en V ou a alors un col rond qui ne soit pas trop serré . la coupe est important , elle doit être cintré sans être top moulante . Pour ce qui et des couleurs je privilégie les couleurs pastels qui sont plus douce et fond plus mature que les couleur trop gouache .


Après même si ce n'est pas mon genre, un tee shirt avec un dessein ou une phrase marrante peut être orignal

Horatio

The Joker
08/05/2011, 22h00
Pour ma part ça sera Eleven Paris mais je porte aussi des T-shirt simple mais bien coupés à col V.

Maskime
09/05/2011, 09h42
Moi pour l'été, c'est marcel et/ou chemises. Bien moulant comme on les aime.

GSRD
09/05/2011, 10h55
célio, brice etc etc j'adore m'acheter des tee shirt slim feet à col v, vu que je fais de la muscu depuis bientôt 5 mois, je commence à avoir de beaux pecs et bras donc j'en profite et les filles aiment ;)

en plus pas cher, et plein de couleurs tendances...

G star j'étais un grand fan, mais quand il fait moins chaud, vers 13/19 degrés ;)

JLDelSol
09/05/2011, 16h08
Perso je préfère un t-shirt original que des grandes marques.

Ulth
09/05/2011, 16h27
Le prochain qui cite célio ou brice pour dire que c'est bien, je le décapite sur place.
Faut vraiment être sans goût. A la limite, si vous postiez des photos, on pourrait critiquer positivement, mais même pas ! Y a rien à dire parce que vous ne dites rien !

jabba
09/05/2011, 16h34
Ma marque préférée pour les t-shirts est probablement superdry:

Publicité interdite

J'aime les coupes et les couleurs, le mélange american vintage et influence japonaise.

Le col en V, c'est pas du tout mon truc. :o

Merci d'éviter d'inclure des pub dans ton message

Merci d'aller te présenter

Et merci d'éviter de déterrer des topic qui date

Eko782
10/05/2011, 19h55
Si tu aime Gstar tu devrais aussi aimer Japan Rags ou encore Kaporal, voir abercrombie enfin ça joue dans le style
Sinon un petit polo ralph lau' ou fred perry :D

NoRules
10/05/2011, 23h20
Moi je préfère 1000 fois plus une chemise à un T-shirt (un polo peut être un bon compromis) surtout vus les prix de certains T-shirt qui sont presque aussi cher que de belles chemises (50E un T-shirt c'est ridicule selon moi, quand pour le même prix j'ai une chemise)

Par contre lorsque je porte un T-shirt, je veux qu'il se voit et je me permet de choisir des couleurs flashy/fluo comme un rouge pétant voire turquoise quitte à me faire lyncher par la brigade du "bon goût" :p, ce que je ne me permettrai jamais avec une chemise.

papiche21
10/05/2011, 23h29
Tout dépend, si c'est pour aller danser sur de l'électro why not le flash style

Ulth
10/05/2011, 23h55
Attention le premier qui me sort Célio, Jules ou Zara pour la marque de T shirt je le canarde.

J'aimerais bien qu'on mette des photos ici, sans ça : pas d'intérêt.

Les polos, faut savoir porter, et ça se met que dans certaines occaz. Eviter la marque au poney qui prend les trois quarts de la poitrine, ça fait parvenu.

C'est un conseil.

GSRD
11/05/2011, 11h29
d'ailleurs l'été arrivant, j'aimerai bien m'acheter 3/4 tee shirts moulant taille M, du même style que brice & consort, mais de meilleure qualité bien entendu, pour le prix je peux aller jusqu'à 40/50€ vous auriez des idées ?

Tee shirt moulant au niveau des bras et pec, un peu moins au bas du ventre, avec un col ouvert voir V, je trouve que ça me vas bien et ça rajeunit...

Pour l'instant j'ai que du célio/brice, pour une question de couts et facilités, mais dès le 1er lavage on voit le tee shirt mourir à petit feu :p

Ilirian
11/05/2011, 16h23
Sérieux à quoi ça sert d'acheter des tee-shirts à 20-30 euros ? Les tee-shirts H&M unis à 5 balles font très bien l'affaire.

C'est le genre de pièce où on a vraiment rien à foutre de la qualité, n'importe quel tissu fera pas cheap ( sauf les fameux tee-shirts orange de chez Celio ). Et j'ai moyen de juger étant donné que j'ai quelques tee-shirts American vintage ( 35e ) et la différence de qualité entre les deux est vraiment minime, c'est juste la couleur qui change un peu, plus naturel pour des AV.

Au niveau de la durée de vie bien sûr un H&M vivra moins bien, mais à moins de le laver quatre fois par jour il tiendra au moins un an.

Pour moi c'est vraiment le genre de pièces à prendre peu cher. Il vaut mieux investir sur un beau dénim à 135-150 euros ( April 77, APC, Acne, Dior ),des pantalons/chinos ou des chassures que des tee-shirts unis.

Au niveau du tee-shirt en lui même je suggère la simplicité. Col rond, pas trop près du corps ni trop écarté - car tendance efféminé - . Couleur simple ( bleu, blanc, beige ... ) : Évitez les couleurs extravagantes : ça fait très cheap, ça rajeunit et ça s'accorde extrêmement mal. Au niveau de la taille, ni trop grand ( pyjama ) ni trop serré ( le kéké des plages ).

Le polo comme l'a dit Ulth, faut savoir le porter. C'est pas forcément évident avec un mix chemise/tee-shirt qui lui donne un air plus strict que le tee-shirt.

Les chemises sont un bon compromis. Elles peuvent faire habillées comme détendues. Je vous en supplie, évitez vos chemises Célio club avec boutons de manchettes, col violet et j'en passe: c'est tout simplement ignoble ! C'est fait pour les boites de nuits, et encore j'en doute ;)

La chemise doit être SIMPLE : pas de motif, pas de couleur pâte-à-modelé. Encore ici, pour les petits budgets les chemises Zara sont très bien coupées et restent un bon compromis q/p. Attention encore aux coupes selon vos morphologies. Pas trop serré pour pas ressembler aux vendeurs de Zara, pas trop large pour pas ressembler à papi ;).

Bien sûr les chemises seront de meilleures qualités avec certaines marques plus chères. ( quoi que j'ai acheté récemment des chemises sur mesures pour 40 euros / pièce, très très bonne qualité en plus d'avoir un ajustement parfait ).

Enfin, je vois pas mal de personnes parler de Kaporal, Fred Perry, G-star, Levis. Faites attentions, ce genre de marques vous font payer le marketing et non la qualité. Les jeans levis à 110 euros sont très très loin de certains jeans au même prix en toile japonaise. De même les chemises G-star qui ont plus ou moins la même qualité que des chemises Celio, et qui vous feront payer parfois pour le prix d'une chemise Chevignon.

( Tout ceci n'est que mon avis )

Lopli
13/05/2011, 23h18
Tu trouveras jamais des t-shirts originaux à 5 euros. Parce que bon, des unis t'en as 3,4 ou 5 mais après ça sert plus à rien d'en avoir d'autres.
De beaux t-shirts avec de beaux motifs t'arrives forcement au minimum à 30 euros.
D'ailleurs si quelqu'un connaît de bons magasins sur Paris avec des t-shirts dans ce genre, qu'il fasse partager :D

Specter
14/05/2011, 07h13
Hey! Moi aussi j'aurai besoin de quelques T-shirts. J'aimerai en commander de la marque Asos, y'avait quelques couleurs sympa mais avant j'aimerai avoir quelques retours au niveau du cintrage et tout.
Merci d'avance :)

Dakt
14/05/2011, 11h00
T-shirts jack and jones, majoritairement. (10 -15 euros, c'est pas trop cher et je les trouve bien.) Maintenant, je me vois mal porter ça dans 5-10 ans tout comme je me vois mal balancer plus de 15 euros pour un t-shirt. :)

Ulth
14/05/2011, 11h09
JE VEUX DES PHOTOS boudju!

Nicolas comment tu veux qu'on te conseille si tu mets pas de lien ou de photo hein ?

Asos ya des choses bien mais si tu ne nous donne aucune référence on peut pas dire ce qu'on en pense.

Vous voulez que je lock le topic ou quoi ? C'est pas compliqué pourtant ... Vous mettez le nom de la marque vous trouvez une photo et vous mettez le lien directement ou au pire vous l'uploadez sur un site fait pour ça...

Leader
15/05/2011, 13h48
Pour les t-shirts, pour etre original, je pense qu'il faut éviter tout ce qui est prêt à porter, mais opter pour des sérigraphies genre

http://a1.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/225162_200929216610840_200411346662627_504254_5618 573_n.jpg


http://a7.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/230720_200467056657056_200411346662627_501578_4197 379_n.jpg

Specter
16/05/2011, 14h26
Pour asos, je parlais de la marque même. La marque ASOS en vente sur asos.com. Y'a pas besoin de photos, vu que c'est de la qualité dont je veux me faire une idée et non pas des couleurs et autres. Or, pour avoir une idée de la qualité il faut avoir déjà commandé et c'est vers ces personnes que je me tourne.

Ulth
16/05/2011, 16h17
Je ne suis pas daccord avec toi Nicolas, parce que toutes les pieces dune marque ne sont pas les memes, tant sur le plan de la qualité que de la couleur ou du motif, mais tu fais comme tu veux ...

HitchAlpha
16/05/2011, 20h11
Moi je trouve l'idée des Tshirt rigolo sympathique!!! mais l'été personnellement je fait très attention à la coupe car le tshirt est notre seul haut donc il est important qu'il soit bien ajusté!

qzr
17/05/2011, 15h10
Salut,

Que pensez vous cette chemise:
La chemise rayée : Vêtement homme by Jules. (http://www.jules.com/fr/vetement-homme-010600-PID-0455740816/CHEMISES/CHEMISES-CITY/CHV-F-PATCH-RAY-STEVE-ML.aspx)

Avec quoi peut-on la mettre ?
Merci

loxy
17/05/2011, 21h39
Salut,

Que pensez vous cette chemise:
La chemise rayée : Vêtement homme by Jules. (http://www.jules.com/fr/vetement-homme-010600-PID-0455740816/CHEMISES/CHEMISES-CITY/CHV-F-PATCH-RAY-STEVE-ML.aspx)

Avec quoi peut-on la mettre ?
Merci

Jules ca pue, prends Zara, les coupes et les matière sont magnifiques pour le prix, elles sont biens cintrées etc. et au niveau de la longueur tu peux les mettre autant a l intérieur qu'a l'extérieur de ton pantalon.

Chemises - Collection - Homme - ZARA France (http://www.zara.com/webapp/wcs/stores/servlet/product/fr/fr/zara-S2011/61170/317515/STRIPED%2BSHIRT)
Si tu veux garder le meme esprit niveau motif.

Le noir rayé blanc c'est un peu triste, autant mettre une chemise complètement noire avec un jean plus clair pour éviter le "ton sur ton", tu laisses 2 bouttons de la chemise ouverts et tu seras le rois du monde ;)

CHEMISE AVEC COL CONTRASTANT - Chemises - Collection - Homme - ZARA France (http://www.zara.com/webapp/wcs/stores/servlet/product/fr/fr/zara-S2011/61170/238810/CHEMISE%2BAVEC%2BCOL%2BCONTRASTANT) ---> à la limite.

Sinon le grand classic
CHEMISE ÉLASTIQUE SLIM FIT - Chemises - Basiques - Collection - Homme - ZARA France (http://www.zara.com/webapp/wcs/stores/servlet/product/fr/fr/zara-S2011/77502/263519/CHEMISE%2BELASTIQUE%2BSLIM%2BFIT)

loxy
17/05/2011, 21h42
En marque de t-shirt basique j'adore American Apparel:

Bonne qualité, bonne coupe, peu se mettre avec n'importe quoi

http://i.americanapparel.net/storefront/images/detail/serve.asp?media=2456_White.jpg

HitchAlpha
18/05/2011, 05h59
En marque de t-shirt basique j'adore American Apparel:

Bonne qualité, bonne coupe, peu se mettre avec n'importe quoi

http://i.americanapparel.net/storefront/images/detail/serve.asp?media=2456_White.jpg

Exat c'est simple comme dans l'exemple mais bien coupé sa peut rendre très bien.N'oublions jamais une chose:Les fringues qu'on porte sont sensé représenter notre personnalité.

De même entre Zara et Jule y ' a pas photo Zara c'est costaud et bien coupé bien que un peu plus cher on s'y retrouve au final car ça tient mieux dans le temps

Lopli
18/05/2011, 22h12
Dans le genre t-shirt artistique dont la marque est pas trop connu y a celui là :

No Face P - BePrivParis (http://www.beprivparis.com/107-no-face-.html)
Plutôt bien coupé. Mais faut pouvoir l'assortir avec une autre couleur qui ressort bien avec le violet (il existe en rouge aussi).