PDA

Voir la version complète : Ai-je eu une réaction excessive ?


xenon
04/01/2015, 17h21
Bonjour,

Je viens vous voir pour avoir un avis objectif.
J'ai vu une de mes targets mardi dernier avec son ex et un groupe d'ami. J'ai dis bjr à tout le monde et je suis reparti voir mes amis. J'ai dansé la salsa avec quasi tout le monde sauf ma target er je suis reparti sans dire aurevoir (ca m'arrive dès fois en soirée). Le lendemain sa copine et elle me disent que je les ai snobé par sms.

Pour rigoler j'ai dit que je voulais pas rencontrer son ex parce j'aime pas les barbues... suite à quoi elle m'a dit que moi aussi j'étais très poilu des bras et je lui ai dis que "au moins si je te prends dans mes bras t'aura chaud en hiver alors que la barbe ca pique !"

Elle m'a répondu : "non tu me répugnes..."

Et je me suis emporté sur facebook en lui disant :

"Celui qui te répugne te dit ciao..." et comme quoi elle m'avait déçu et manquer de respect.
Par conséquent elle m'a viré de ces amis facebook !
Je trouve que c'est naze et gamin de sa pars. Mais que le terme employer et très fort...

Elle est venu hier à une soirée latino et je ne l'es meme pas calculer de la soirée et elle n'est pas venu non plus s' excuser...

Je voudrais savoir ce que vous en pensez. Si je next définitivement comment dois-je me comporter en soirée, esce que je dois lui reparler ou l'inviter à danser ?

Diazépam
04/01/2015, 17h27
Bonjour,

Je viens vous voir pour avoir un avis objectif.
J'ai vu une de mes targets mardi dernier avec son ex et un groupe d'ami. J'ai dis bjr à tout le monde et je suis reparti voir mes amis. J'ai dansé la salsa avec quasi tout le monde sauf ma target er je suis reparti sans dire aurevoir (ca m'arrive dès fois en soirée). Le lendemain sa copine et elle me disent que je les ai snobé par sms.

Pour rigoler j'ai dit que je voulais pas rencontrer son ex parce j'aime pas les barbues... suite à quoi elle m'a dit que moi aussi j'étais très poilu des bras et je lui ai dis que "au moins si je te prends dans mes bras t'aura chaud en hiver alors que la barbe ca pique !"

Elle m'a répondu : "non tu me répugnes..."

Et je me suis emporté sur facebook en lui disant :

"Celui qui te répugne te dit ciao..." et comme quoi elle m'avait déçu et manquer de respect.
Par conséquent elle m'a viré de ces amis facebook !
Je trouve que c'est naze et gamin de sa pars. Mais que le terme employer et très fort...

Elle est venu hier à une soirée latino et je ne l'es meme pas calculer de la soirée et elle n'est pas venu non plus s' excuser...

Je voudrais savoir ce que vous en pensez. Si je next définitivement comment dois-je me comporter en soirée, esce que je dois lui reparler ou l'inviter à danser ?

niveau respect tu t'es bien chié dessus quand même
Rien ne t'empechait de dire bonjour/bonsoir et te barrer danser bordel

blee
04/01/2015, 17h32
Pour rigoler j'ai dit que je voulais pas rencontrer son ex parce j'aime pas les barbues...


:confused::confused:

C'est vraiment pas malin de dire ça de base mais encore plus par SMS !

xenon
04/01/2015, 17h37
niveau respect tu t'es bien chié dessus quand même
Rien ne t'empechait de dire bonjour/bonsoir et te barrer danser bordel

C'est non plus la fin du monde parce que je l'invite pas une soirée ... et ca m'arrive de partir de soirée et de pas dire au revoir !
Je sais pas comment rattraper le coup : j'étais encore en colère...

Tortue
04/01/2015, 17h43
"Celui qui te répugne te dit ciao..." et comme quoi elle m'avait déçu et manquer de respect.
A quel moment elle t'a manqué de respect ?

C'est le "tu me répugnes" qui t'a chagriné ?

Comment étaient vos relations avant cette soirée ?

Par conséquent elle m'a viré de ces amis facebook !
Je trouve que c'est naze et gamin de sa pars. Mais que le terme employer et très fort...

Elle est venu hier à une soirée latino et je ne l'es meme pas calculer de la soirée et elle n'est pas venu non plus s' excuser...

Je voudrais savoir ce que vous en pensez. Si je next définitivement comment dois-je me comporter en soirée, esce que je dois lui reparler ou l'inviter à danser ?

Euh, je pense que tu peux nexter.

Cette fille n'a juste pas envie de te parler, visiblement.

Tu lui parles comme tu veux. Il n'y a rien que tu "doives" faire. Tu veux faire quoi ?

Ragna
04/01/2015, 17h47
Pour qu'elle te dise que tu la répugne, il a bien du se passer quelque chose avant entre vous.

T'aurais aussi pu réagir sans t'énerver et en répondant avec humour, montrer que ça t'affectes pas.

medea
04/01/2015, 17h50
Je trouve que tu as bien fait de ne pas accepter son "Tu me repugnes", c'est un terme tres fort et vraiment mechant.
Le fait qu'elle t'ait ensuite carrement vire de facebook montre qu'a priori tu ne perds rien.

Je ne partage pas donc l'avis des autres.
Le truc de "je n'aime pas les barbus" de ta part est quand meme a prendre au second degre donc rien de mal. D'ailleurs la suite de ton interaction avec elle a ce sujet montre que t'es dans le second degre. Tu lui montres un peu ton interet en disant en gros que dans tes bras elle serait bien et la elle te dit que tu la repugnes. Je suppose qu'elle a une belle apparence physique enfin j'espere pour elle parce-que niveau beaute interieure, la on repassera !

Donc pour moi t'as rien a te reprocher : T'as dit bonjour a tout le monde et ensuite t'as fait ta vie, ben oui t'es independant et t'es pas oblige de rester colle aux gens tout le temps ! Ca peut arriver de pas dire au revoir a tout le monde dans des lieux tres frequentes, c'est limite mais pas impardonnable du tout.
Ensuite tu fais un peu d'humour avec la fille qui ne comprend visiblement pas cette independance, et elle te rembarre vraiment mechamment comme si t'etais une merde. Tu vois finalement, elle te rend surement service en te virant de son FB.

xenon
04/01/2015, 17h50
A quel moment elle t'a manqué de respect ?

C'est le "tu me répugnes" qui t'a chagriné ?

Comment étaient vos relations avant cette soirée ?



Euh, je pense que tu peux nexter.

Cette fille n'a juste pas envie de te parler, visiblement.

Tu lui parles comme tu veux. Il n'y a rien que tu "doives" faire. Tu veux faire quoi ?

Bon feeling au niveau communication, on a même manger ensemble le samedi d'avant... ! Mais j''étais en FZ... je pense.
Et j'aime pas finit des relations meme amicale comme ca. :/

medea
04/01/2015, 18h26
Bon feeling au niveau communication, on a même manger ensemble le samedi d'avant... ! Mais j''étais en FZ... je pense.
Et j'aime pas finit des relations meme amicale comme ca. :/

C'est pas toi qui a fini cette relation comme ca, c'est elle.
Toi t'as mis fin a une conversation a un moment precis ou elle te manquait de respect.
C'est elle qui a mis un terme a tout le reste.
Pourquoi lui courir apres alors que finalement c'est elle qui t'as manque de respect a la base et qui en plus a mis fin a votre relation?
Recentre toi sur toi, ton amour de toi et ta dignite.
Dis-toi que c'est elle qui y perd, pas toi vu comme elle se comporte !

trafalgar
04/01/2015, 19h09
" tu nous a snobé" pourquoi elles venaient pas te parler si elles en avait si envie alors? Franchement, de mon point de vue t'as rien fait de mal. T aurais en effet pu montrer que ça ne t'affecte pas et être plus chaleureux, mais tu n as rien dit ni fait d'horrible, par contre sa façon de parler montre qu'elle se prend pas pour de la merde. Si vous vous connaissiez, elle aurait pu elle aussi venir te parler pourquoi ce serait qu'à toi de te déplacer pour elle? Et le " tu me répugnes" est complètement ridicule ahahhaah parce que t'es pas allé lui parler et que tu balances une vanne ( pas trop méchante) sur son ex? Bref, pour moi tu next et ce avec le plus grand soulagement du monde. Elle est débile.

ps: te moquer de son ex est à éviter.

xenon
10/01/2015, 12h52
Merci pour vos réactions !

J'ai revu cette fille hier soir à une soirée j'étais accompagné d'une target. Je me suis approché pour dire bonjour à son groupe et elle m'a même pas calculer. Je trouve vraiment ca allusinant c'est elle qui me manque de respect et c'est elle qui fait la gueule.

Du coup j'ai pas cherché midi à 14h. J'ai gamé ma target, danser avec elle ... on a bien délirer. Mais ce que je ne comprend pas c'est que la JJJ la fille qui m'a snobé devant ces amisn'a pas arrêté de me regarder de toute la soirée je l'es remarqué et mon wing me l'a confirmé...

Je ne comprends vraiment pas son agissement maintenant j m'en fou mais je voudrais comprendre...

RSV4
10/01/2015, 13h04
Pourquoi chercher à comprendre si tu t'en fou ?
Comment tu sais qu'elle t'a regarder toute la soirée ? Toi aussi tu l'as regardé ?

xenon
12/01/2015, 09h04
Pourquoi chercher à comprendre si tu t'en fou ?
Comment tu sais qu'elle t'a regarder toute la soirée ? Toi aussi tu l'as regardé ?

Je m'en fou pas vraiment, çà me fait chier qu'elle se comporte comme çà...
Je sais qu'elle m'a regardé toute la soirée parce que mon pote m'a dit sans que je lui demande et moi également je l'es remarqué. (elle était venu avec son ex et des ami(e)s)

Je ne comprends pas son comportement c'est tout. Elle me snobe, ne me dit pas bonjour en début de soirée mais me regarde toute la soirée parce que je suis avec d'autres nanas ...