PDA

Voir la version complète : nouvel an


Chuck_du77
04/01/2015, 12h35
Bonjour à tous,

J'ai 22 ans et je suis étudiant en hôtellerie en alternance.

Voilà mercredi donc je rentre du boulot (en costume donc) vers 21h et ma petite sœur avait ses amis à la maison pour fêter le nouvel an. J'arrive le dernier et je files dans ma chambre le temps de me mettre en tenue : je met un nœud papillon et je prend une canne (thème années 1920 années folles). Je descend, je fais du repérage de potentielles targets. Une fille attire mon regard et je me dis tu iras lui parler en dernier.Je commence par dire bonjour à des amis de ma sœur que je connais. On discute pour prendre des nouvelles vu que ça fait un bail qu'on s'est pas vu. Puis tranquillement je vais vers de nouvelles têtes. Je sympathise rapidement avec 2 mecs. Mais je suis sociable donc je continue d'aller vers des inconnus.

Une fois que j'ai discuté avec tout le monde je vais aborder ma target. Elle se prend un peu pour une princesse je lui balance des negs pour la calmer un peu. On rigole bien, une complicité se crée, je commence à être tactile. Un moment elle me prend par la main et quelques instants plus tard je met la main sur sa hanche. Mais comme je l'ai dit je suis sociable donc je reste pas toujours avec elle.

A certains moments je pars et je vais voir d'autres personnes (il faut bien être un peu H2G quand même) Notamment les 2 mecs avec qui j'avais sympathisé. Vers 1h30 du matin on se retrouve dans la cuisine et on se met à discuter pendant 3h de choses plus sérieuses comme mes difficultés sociales dont ma sœur lui à parler (plus de détails ici http://forum-seduction.artdeseduire.com/enrichissement-personnel/59179-vivre-avec-des-ted.html), les difficultés dans les relations parents/ enfants.

Elle me parle aussi de ses difficultés à elle, elle s'emmerde souvent avec les gens, les trouvent ennuyant, elle dit ne plus rien ressentir pour les gens. Elle me dit que lorsque je suis venu me présenter elle en croyait pas ses yeux (admirative?) parce que le portait que ma petite sœur lui avait fait de moi correspond pas à celui que je suis.

Bref une bonne soirée mais je sais pas pourquoi j'ai rien tenté pas de KC, FC. J'ai l'impression d'avoir trop intellectualisé et d'avoir fait certaines conneries de débutants.

C'est pourquoi je viens vous demander votre aide. Je peux la trouver sur FB mais j'aimerai pas juste l'ajouter comme tout le monde le fait en soirée. J'aimerai bien lui envoyer un message en plus pour sortir un peu du lot. Merci de votre analyse et de vos conseil.

Hkid
04/01/2015, 12h58
et on se met à discuter pendant 3h de choses plus sérieuses


Si t'avais essayé cet sos n'aurait pas vu le jour :rolleyes:



comme mes difficultés sociales dont ma sœur lui à parler


Je vais te conseiller une autre approche que par Fb, si t'as sœur lui a parlé de tes soucis c'est qu'elles sont assez proches je suppose et si c'est aussi ton cas avec ta sœur, elle peut te winger sur ce coup, je m'explique:

Si t'es dispo ces jours-ci , organise un truc à 3 ou 4 (toi+target+sœur+pote si tu veux) et après un moment les autres te laisseront seul avec elle et t'aura plus qu'à conclure.


Maintenant si tout ça te parait compliqué, envoie juste un message sur Fb ça devrait passer surtout avec vos 3h d'échanges , elle ne saurait t'oublier en 3 jours et t'aura qu'à Nc rapidos et suivre le topo habituel

Flaliss
04/01/2015, 13h10
Ce qui est bien c'est que tu as montré tes limites quand même, que tu as prouvé à cette fille que tu ne te sentais pas parfait mais que ça t'allait. Tu t'en fous, et tant mieux, tu sais ce que tu vaux.

Maintenant, 3h de discussion sérieuse ? Un peu trop à mon goût, tu aurais du à mon goût basculer sur une discussion plus "sexuelle" plus attirante. J'ai l'impression que tu n'as exposé que tes problèmes et elle la même chose, c'est bien, mais c'est pas bien. Avez-vous parlé de solutions après les problèmes ou seulement de problèmes ? Solution = optimisme, problème = pessimisme. Ya une complicité entre vous déjà et elle te connait déjà un peu mieux, ça c'est bon.

Le plan now, c'est de NC, (via FB c'est un peu la seule solution) de l'appeler (tu peux rajouter c'est des vraies ou fausses TC), de faire comme mon compatriote t'a dit juste avant et de la close. Mais cette fois ci l'échange doit être bien plus sexualisé, pas non plus être un gros porc, mais qu'elle ne te vois pas comme "l'ami qui discute de choses sérieuses" potentiel. Kinos, P&P, C&F, et tu peux aussi mettre quelques sous-entendus (presque du non-verbal) qui passeront bien. Je pense que tu le savais déjà, mais on sait jamais.

Voilà tout, c'est simple, amuse toi, reste toi, et "play the fucking Game" ;)

Chuck_du77
04/01/2015, 14h26
Merci de vos réponses rapide.

@Hkid Je suis pas si proche que ça de ma sœur donc passer par elle je le sens moyen. De plus j'ai pas vraiment de temps libre cette semaine.

@Flaliss 3h de discussion après il y a eu des moments plus sérieux que d'autres. A certains moments j'ai sexualisé, on a parlé théâtre aussi puisqu'elle est en école de théâtre. Elle a été aussi je pense impressionné parce que la personne que je suis ne correspond pas à l'image qu'elle avait de moi. Je veux l'ajouter sur Fb mais je sais pas trop quel message lui envoyer.

Flaliss
04/01/2015, 20h19
@Flaliss 3h de discussion après il y a eu des moments plus sérieux que d'autres. A certains moments j'ai sexualisé, on a parlé théâtre aussi puisqu'elle est en école de théâtre. Elle a été aussi je pense impressionné parce que la personne que je suis ne correspond pas à l'image qu'elle avait de moi. Je veux l'ajouter sur Fb mais je sais pas trop quel message lui envoyer.

Ah, j'ai eu peur ! :D

Ca c'est un bon point, si elle te voit d'un autre oeil que "ce qu'on lui a raconté". Bah tu peux réenchaîner sur le théâtre. Je m'y connais pas trop dans ça donc je te laisse faire mais dis un truc funny. :)

Chuck_du77
04/01/2015, 20h39
Merci de ta réponse.

Le truc c'est que je m'y connais pas beaucoup plus que toi. Elle fait la même école que ma sœur c'est tout ce que je sais vraiment. En plus c'est ma petite sœur qui lui a parlé de moi donc c'est une personne fiable.

Une visiteuse
04/01/2015, 20h52
Oui envoie-lui un message en lien avec ce dont vous avez discuté, apparemment de théâtre entre autre. L'ajouter et la recontacter c'est un prétexte pour reprendre ou vous en étiez et pour fixer un date donc fais simple, ne te prends pas la tête.

Chuck_du77
04/01/2015, 20h58
Le truc c'est que je connaissais pas les 3/4 des gens de la soirée et comme j'ai discuté avec tout le monde je me souviens plus de tout. Par contre Je me souviens qu'elle s'amusait à me balancer des vannes et que je répondait par des pics pour la calmer. Je me souviens aussi que le lendemain elle voulait trop manger au Macdo. Mais j'ai pas trop envie d'utiliser ça pour l'aborder. Comme elle s'ennuie souvent avec les gens je pensais peut-être (après dites moi votre avis) lui demander si elle s'était pas trop ennuyé à la soirée.

Une visiteuse
04/01/2015, 21h11
Si c'est tourné sur le ton humoristique oui, sinon, bof, c'est pas ce qu'il y a de plus fun pour reprendre contact.

Chuck_du77
04/01/2015, 21h23
Merci donc je vais oublier parce que l'humour et moi c'est deux mondes très éloignés. Donc si je lui demande tout simplement si ça s'est bien passé le retour et si elle s'est bien amusée lors de la soirée ce type de message "salut X j'espère que tu es bien rentré jeudi. J'espère que tu as passé une bonne soirée mercredi pour m'a par ce fut une superbe rencontre". Ça peut passer où bien ça fait trop ordinaire?

Une visiteuse
04/01/2015, 21h29
Oui ça peut passer, après ça reste ordinaire mais je te dirais de ne pas trop te torturer l'esprit. Le but c'est de la relancer pas de la séduire par FB. La séduction par FB, si on ne maîtrise pas trop le game online, ça peut être périlleux je trouve.

Flaliss
04/01/2015, 22h03
Ouais ne te prends pas la tête, sois direct, et voilà c'est tout. Du genre "je préfère qu'on continue la conversation en face à face, t'es dispo ce week end ?"