PDA

Voir la version complète : nouvel an


Chuck_du77
04/01/2015, 12h35
Bonjour à tous,

J'ai 22 ans et je suis étudiant en hôtellerie en alternance.

Voilà mercredi donc je rentre du boulot (en costume donc) vers 21h et ma petite sœur avait ses amis à la maison pour fêter le nouvel an. J'arrive le dernier et je files dans ma chambre le temps de me mettre en tenue : je met un nœud papillon et je prend une canne (thème années 1920 années folles). Je descend, je fais du repérage de potentielles targets. Une fille attire mon regard et je me dis tu iras lui parler en dernier.Je commence par dire bonjour à des amis de ma sœur que je connais. On discute pour prendre des nouvelles vu que ça fait un bail qu'on s'est pas vu. Puis tranquillement je vais vers de nouvelles têtes. Je sympathise rapidement avec 2 mecs. Mais je suis sociable donc je continue d'aller vers des inconnus.

Une fois que j'ai discuté avec tout le monde je vais aborder ma target. Elle se prend un peu pour une princesse je lui balance des negs pour la calmer un peu. On rigole bien, une complicité se crée, je commence à être tactile. Un moment elle me prend par la main et quelques instants plus tard je met la main sur sa hanche. Mais comme je l'ai dit je suis sociable donc je reste pas toujours avec elle.

A certains moments je pars et je vais voir d'autres personnes (il faut bien être un peu H2G quand même) Notamment les 2 mecs avec qui j'avais sympathisé. Vers 1h30 du matin on se retrouve dans la cuisine et on se met à discuter pendant 3h de choses plus sérieuses comme mes difficultés sociales dont ma sœur lui à parler (plus de détails ici http://forum-seduction.artdeseduire.com/enrichissement-personnel/59179-vivre-avec-des-ted.html), les difficultés dans les relations parents/ enfants.