PDA

Voir la version complète : Collier


Nip
04/05/2010, 16h52
Salut à tous :)

Voila, je voudrais m'acheter quelques colliers, pour aller avec des tee shirts en col V.

Je voudrais des colliers " long ", pas simplement tour de coup avec pendentif.

Voici le genre que je souhaiterais :

http://static.cozop.com/imgdepot2/9/2/a/04930fbdad00562332f303193fd3692a.jpg

Voila, avez vous donc des idées de site, ou magasins proposant ce genre d'articles ?


Je vous remercie,

Nip, Lair Atlantique

Lex
04/05/2010, 17h50
Tu ne viens pas de poster ça sur le site ?

Nip
04/05/2010, 18h53
Si oui.

J'ai pensé que le mettre sur le forum permettrais d'éviter un hors sujet sur le site, et de plus d'en fait profiter les lecteurs n'ayant pas forcément lu les commentaires après le billet de l'article du site.

Corrige moi si nécessaire.

Nip, Lair Atlantique

Lex
04/05/2010, 23h46
nop nop, aucun problème. Si quelqu'un peut t'aider, il le fera.

Exoticboy
06/05/2010, 08h17
Salut!
J'aime bien et je pense que le mieux est de s'en 'fabriquer' un en choisissant le tour de cou et le pendentif à part dans une bijouterie !
J'ai vu des collier intéressants sur le net mais je ne sais vraiment pas quelle longueur me conviendrais, à mesurer avec un bout de ficelle avant je pense ^^

pims
08/05/2010, 20h12
A l'oeil, comme ça, ça m'a l'air d'être du pendentif tout simple sur un long lien en cuir, non ?

J'pense que tu peux trouver des liens en cuir dans les boutiques de loisirs créatifs, ou simplement chez un cordonnier si t'en as un par chez toi. Pour les pendentifs, j'pense que tu peux aussi tabler sur les boutiques de loisirs créatifs. Ou, à la rigueur, sur les boutiques de souvenirs à la con des fronts de mer, mais y'aura beaucoup de kitsch pour peu de joli. :)