PDA

Voir la version complète : mission impossible retournement en 3 mois??


timide30
18/10/2008, 16h05
bonjour à tous,

vous me connaissez j'ai déjà lancé le sujet sur une fille déjà prise dans le cadre professionnel.

Je résume pour ceux qui n'ont pas lu l'autre post. Depuis quelques temps, je suis amené à renconter une superbe fille pour mon travail ce que vous appelez un HB au moins 6.
je lui présente des clients qui ont besoin des services de sa société. Le courant passe bein avant et aprés les rdv clientd.
Récemment, j'ai appris qu'elle avait un ami et qu'elle demander sa mutation pour vivre avec lui.
En général ce type de demande n'est pa validée (si elle est super motivée et justifiée) avant un trimestre.
En faisant court, est ce q'uen trois mois il est possible de "retourner" la situation?
relation récente 4 mois week end uniquement avec ami??

faut il stopper net le jeu de séduction compliment taquinerie?? et l'ouvblier définitivement

ou faut il continuer d'espérer?? et si oui que faire???

Jonah
18/10/2008, 16h17
Je te conseil d'arrêter. Pas parce que tu n'as aucune chance, mais parce que c'est pas bien.
Elle a un ami, et elle l'aime assez pour vouloir vivre avec lui, allant jusqu'à demander une mutation.

T'aimerais qu'on te fasse la même? En plus, ça serais une perte de temps. Des belles femmes il y en a à la pelle, d'autant que tu lui donne 6...:rolleyes:

timide30
18/10/2008, 16h33
pourquoi pas tous les avis se partagent.

:(Vous avez peut être raison.C'est trés sûrement "mort".
Je connais un peu le contexte, (je sais que je peut être juge te partie) mais je pense que c'est une mauvaise décision en terme de boulot (régression).

j'attends d'autres avis

merci

LeaderPrice
18/10/2008, 16h49
ou faut il continuer d'espérer??

Il ne faut jamais rien esperer, cela aboutit a de la deception rien d'autre. Apprends a accepter les choses comme elles sont, sans esperer qu'elles soient comme t'as envie qu'elles soient.

Je te conseil d'arrêter. Pas parce que tu n'as aucune chance, mais parce que c'est pas bien.

Perso je pense l'inverse : c'est pas que c'est bien ou mal, mais qu'a mon avis il n'a aucune chance.

timide30
18/10/2008, 17h13
soit j'ai aucune chance et donc il faut se faire une idée

soit c'est pas bein ou immoral et est préférable de l'oublier

la solution est claire faut tout simplement :
arrêter d'y penser (trés dur),
de la voir (pas impossible mais d'ici fevrier mars 2009, il faudrait vraiment que je ne travailles pas et c'est mon boss qui va me tuer)

bref il faut se faire une idée c'est mort c'est mort, il faut arrêter de l'idéaliser et la rendre "banale" jusqu'à son chagement de poste

s'il y d'autres avis ou conseils je suis preneur

LeaderPrice
18/10/2008, 17h14
s'il y d'autres avis ou conseils je suis preneur

Va draguer d'autres filles!!!

timide30
18/10/2008, 17h19
ce n'était pour revenir sur la fille mais l'oublier .....

voir d'autres filles trés bonnes idées

Jonah
18/10/2008, 17h42
Voilà parfait.

Et je témoigne, aller draguer d'autre fille, c'est le meilleur moyen d'en oublier une.
Tâche seulement de pas refaire les mêmes erreurs.

timide30
18/10/2008, 17h51
1 qu'elle avait un copain
2 qu'au bout de 4 mois elle demanderait sa mutation pour vivre avec lui

c'est la faute à pas de chance (un peu de la mienne donc il aurati fallu agir en mars voire avril comment aurais je pus savoir??)

moralité faut agir relativement vite

Jonah
18/10/2008, 18h05
"Une femme te pardonnera peut être d'avoir brusqué le moment du close mais jamais de l'avoir laisser passer"

timide30
15/11/2008, 13h46
voila,

je continue de la revoir dans le cadre de mon travail. Et le week end prochain je la revois avec son "copain" lors d'un soirée organisée par sa boite : je ne peux quand même pas réfuser l'invitation parce qu'elle a un copain avec "un j'espére que vous viendrez je compte sur vous"????

que faire??

Lex
15/11/2008, 17h04
Jonah cite ma signature (l'ancienne) et à sa sauce, ça me fait plaisir.

Oui, il y a un côté immoral à continué, surtout pour une 6. Tu es dans une phase d'OI pour la simple et bonne raison que tu es timide.

Tu as vu une ouverture, et tu t'y es attaché. (c'est humain)

Le meilleur moyen maintenant est de te donner un peu plus à la communauté (je ne te parle pas de trainer sur tous les forums, mais bel et bien de sortir t'entrainer/t'amuser/Fclose.)

En gros, un changement radicale ludique avec du sexe à la clefs, et peut-être la femme à qui tu t'attachera vraiment pour les trois prochaines années.

P.S. : la citation était :

Une femme te pardonnera peut-être d'avoir tenté ta chance trop tôt, jamais de l'avoir laissé passé.