PDA

Voir la version complète : Elle ne respect pas mes rendez-vous


tamata
26/12/2014, 10h51
Salut! Je viens de rencontrer une fille ca fait 3 Semaine tout se passe je l'ai programme 4fois de venir chez moi elle ne respect pas que dois-je faire svp

Snake
26/12/2014, 10h55
Salut,

Te présenter dans la section du forum, faire un effort d'écriture, et donner plus de détails.

tamata
27/12/2014, 09h44
slaut aide moi comment me presenter dans le forum je suis nouveau je me suis inscrit hier aidez-moi

Snake
27/12/2014, 10h02
http://forum-seduction.artdeseduire.com/newthread.php?do=newthread&f=5

tamata
27/12/2014, 10h05
ok c'est fait peut tu m'aide maintant stp c'est urgent?

Totor
27/12/2014, 10h07
ok c'est fait peut tu m'aide maintant stp c'est urgent?

t as pas l impression de donner aucun detail?:rolleyes:

tamata
27/12/2014, 10h18
Au fait j'ai un petit souci avec une fille que je viens de rencontre. Ca fait 3 Semaine depuis qu'on sait connu. On a eu 4 rendez. la derniere fois qu'on sait vu etait chez elle, elle loge avec avec sa copine dans la meme chambre lit separe, on etait couche dans son lit elle a eteint l'ampoule son amie aussi etai avec son petit copain, on se carressait bien j'ai essaye de l'embrasse mais elle n'as pas accepte, elle m'embrasse sur la joue, on s'est bien separe le lendemain elle m'avait dit qu'elle allait passe a la maison, mais elle n'est pas venus elle m'a dit qu'elle avait des maux de ventre
Maintenant le problem est que elle m'a promis de venir chez moi a 4 reprise mais elle ne vient pas.
Le jeudi elle m'a promis de venir vers 18h je l'ai attendu jusqu'a 20h je l'ai pa vu je l'ai appele 4 fois elle n'a decroche pas. Le vendredri toute la journee elle ne m'a pas appele pour s' excuser, je l'ai appele vers 21h elle n'a pas decroche j'ai pris le numero d'un ami j'ai appele elle a decroche apres j'ai pris mon numero et appele il ya son amie qui decroche qui me dit qu'elle dort. Que dois-je faire maintenant svp j'ai pa envi de rater la fille je vs serais tres reconnaissant

tamata
27/12/2014, 10h28
Au fait j'ai un petit souci avec une fille que je viens de rencontre. Ca fait 3 Semaine depuis qu'on sait connu. On a eu 4 rendez. la derniere fois qu'on sait vu etait chez elle, elle loge avec avec sa copine dans la meme chambre lit separe, on etait couche dans son lit elle a eteint l'ampoule son amie aussi etai avec son petit copain, on se carressait bien j'ai essaye de l'embrasse mais elle n'as pas accepte, elle m'embrasse sur la joue, on s'est bien separe le lendemain elle m'avait dit qu'elle allait passe a la maison, mais elle n'est pas venus elle m'a dit qu'elle avait des maux de ventre
Maintenant le problem est que elle m'a promis de venir chez moi a 4 reprise mais elle ne vient pas.
Le jeudi elle m'a promis de venir vers 18h je l'ai attendu jusqu'a 20h je l'ai pa vu je l'ai appele 4 fois elle n'a decroche pas. Le vendredri toute la journee elle ne m'a pas appele pour s' excuser, je l'ai appele vers 21h elle n'a pas decroche j'ai pris le numero d'un ami j'ai appele elle a decroche apres j'ai pris mon numero et appele il ya son amie qui decroche qui me dit qu'elle dort. Que dois-je faire maintenant svp j'ai pa envi de rater la fille je vs serais tres reconnaissant

tamata
27/12/2014, 10h29
Au fait j'ai un petit souci avec une fille que je viens de rencontre. Ca fait 3 Semaine depuis qu'on sait connu. On a eu 4 rendez. la derniere fois qu'on sait vu etait chez elle, elle loge avec avec sa copine dans la meme chambre lit separe, on etait couche dans son lit elle a eteint l'ampoule son amie aussi etai avec son petit copain, on se carressait bien j'ai essaye de l'embrasse mais elle n'as pas accepte, elle m'embrasse sur la joue, on s'est bien separe le lendemain elle m'avait dit qu'elle allait passe a la maison, mais elle n'est pas venus elle m'a dit qu'elle avait des maux de ventre
Maintenant le problem est que elle m'a promis de venir chez moi a 4 reprise mais elle ne vient pas.
Le jeudi elle m'a promis de venir vers 18h je l'ai attendu jusqu'a 20h je l'ai pa vu je l'ai appele 4 fois elle n'a decroche pas. Le vendredri toute la journee elle ne m'a pas appele pour s' excuser, je l'ai appele vers 21h elle n'a pas decroche j'ai pris le numero d'un ami j'ai appele elle a decroche apres j'ai pris mon numero et appele il ya son amie qui decroche qui me dit qu'elle dort. Que dois-je faire maintenant svp j'ai pa envi de rater la fille je vs serais tres reconnaissant

Totor
27/12/2014, 10h39
t aime qu on te prenne pour un con?

tamata
27/12/2014, 10h48
donc il n'ya aucune autre methode. je tiens trop a elle, j'ai pa envi de la rater

Totor
27/12/2014, 10h53
enferme la dans ta cave :D

tamata
27/12/2014, 11h09
waou ca fait mal

Bob Leponge
27/12/2014, 11h21
Elle n'a pas l'air d'avoir été intéressé à un quelconque moment. Tu t'es acharné alors qu'il n'y avait rien.

Next.

Klasco
27/12/2014, 11h58
Tu l'as étouffée avant même un début de quelque chose, tu as montré ton intéressement trop vite et bien évidemment depuis tes dires tu as pensé trop rapidement avec ta bite :) La prochaine fois n'abat pas tes cartes au début.

tamata
27/12/2014, 13h37
donc aucune solution pour la recuperer ?

Snake
27/12/2014, 13h38
La récupérer ? Faudrait déjà la pécho gros. Non mais allô, next quoiu

tamata
27/12/2014, 13h44
j'ai pas bien compris ta reponse peux-tu detaille?

tamata
27/12/2014, 13h49
salut! elle vient juste de m'envoye ce message. que quand je l'ai appele qu'elle dormait

tamata
27/12/2014, 14h00
j'ai besoin d'une reponse svp! elle ma envoye un message soidisant qu'elle dormait quand je l'ai appele

maxss
27/12/2014, 14h04
Tu te pose beaucoup trop de question, tu peu essayer de la dater et si elle ne vient pas ce coup ci tu la next définitivement.

Bob Leponge
27/12/2014, 14h04
Donc déjà, on se calme, les triples posts sont interdits, on est pas là à tes bottes pour répondre immédiatement.

On t'a déjà dit ce qu'on en pensait, message ou pas. Laisse tomber. Là elle est juste gentille avec toi, tu n'as pas de chance avec elle. Rends toi service et next la

tamata
27/12/2014, 14h27
ok merci beaucoup pour l'aide

tamata
30/12/2014, 22h51
Salut! Comme j'avais dit l'autre fois. J'ai pu rencontre la fille hier chez elle. Je l'avais reproche de tout elle s' est excuse et elle me dit qu'elle passerai demain a la maison. En plus je l'avais dit hier que je voulais passe le 31 avec elle mais elle m'a dit qu'elle passe la nuit a l'eglise de 20h a 7h. Je sais que c'est un mensonge. Que dois-je faire compte tenue qu'elle vient demain a la maison.

tamata
15/01/2015, 09h51
Salut! Qu'elle est la meilleure response a une fille qui vous envoi bonjour XXX les xxx signifie ton nom

Snake
15/01/2015, 18h46
"Bonjour" me semble pas mal !

phantom_green
15/01/2015, 18h53
Tamata, tu te moques de qui ? Bob l'éponge t'explique que ça ne sert à rien de balancer trois posts d'affilée, tu le remercie et juste après tu balances 3 messages d'affilée juste derrière.

C'est une blague ou quoi ????

tamata
15/01/2015, 19h49
Regarde bien la date a laquelle ces messages sont envoye mon frere!

Artanes
15/01/2015, 20h37
C'est un troll ?