PDA

Voir la version complète : y'a moyen de moyenner avec elle ?


toums85
14/12/2014, 21h02
Hello !

J'ai passé un agréable moment hier soir avec l'amie d'un de mes potes. Je l'a connaissais déjà mais juste une bonne connaissance quoi. Une magnifique HB8 bourré d'humour, un peu "fofolle", et célibataire (en relation de plan Q apparemment).

C'est la 1ère fois que je parle aussi librement avec une nana sans me prendre la tête et en étant aussi à l'aise. J'avais vraiment l'impression que le temps s'arretait quand on se parlait en se regardant dans les yeux :o

Je pense que je lui plais au moins un minimum, car j'ai pu déceler quelques IOI, mais à vrai dire, elle faisait la meme chose avec un autre pote dans la soirée, donc difficile de savoir si c'était amicale ou autre.

Elle m'a dit qu'elle m'appréciait beaucoup. Qu'elle me connais pas trop, mais que les rares fois ou on s'est vu, elle en garde de bons souvenirs. Elle m'a même proposé de faire une colloc avec elle, lol. J'ai blagué dessus en disant "mais ouais pk pas, et on pourrait se mettre en couple aussi", ahah, c'est plutot bien passé ;)

Elle me plais grave. Et c'est la 1ère fois que j'ai sentit autant de séduction et de confiance en moi dans la conversation.

Maintenant, le seul truc, c'est de savoir si tout cela reste amical pour elle, ou si elle pourrait être vraiment intéressé, pas évident.

Que faire ? Continuer d'échanger ? Proposer un date ?

Bref, j'aimerais vos avis sur la situation

tron
14/12/2014, 22h36
Le coup de la coloc c'est sale ^^.

Y a moyen je pense, t'as un bon feeling avec elle donc comment tu voudrais que la prochaine rencontre se fasse? C'est dans cet optique que tu dois avancer.

toums85
14/12/2014, 23h32
Je pensais à un truc genre inviter à venir faire des crèpes à la maison ;)

PS : Je viens de voir que je la trouve plu sur FB alors que je l'avais en ami :confused:
Je vois pas pourquoi elle m'aurait bloqué, et puis en allant sur mon ancien compte, elle est nulle part pareil... Bizarre...

toums85
14/12/2014, 23h32
Et que veux tu dire par "le coup de la colloc c'est sale" ? :D

tron
15/12/2014, 07h36
Ca fait un peu friend zone je trouve le coup de "faudrait qu'on se mette en coloc".
C'est étrange qu'elle disparaisse ouai, ça peut être révélateur de plusieurs trucs contradictoires donc vaut mieux que tu vois ça de ton côté.

toums85
15/12/2014, 10h04
Ouais chaud en effet, j'ai pensé au coté FZ de son délire aussi sur le coup...

Y'a un truc que j'ai pas précisé, mais un bon pote qui est déjà en couple (donc pas de concurence), m'a dit dans la soirée qu'elle était spécial. Il est vrai que pendant la soirée, au début quand nous étions à l'apéro chez mon pote, elle s'est retrouvée bourrée plus vite que de raison, à commencé à être tactile avec tout le monde mais en mode bourinage, pour s'endormir à moitié sur moi un moment. J'ai essayé de lui dire de s'allonger sur le lit de mon pote et qu'elle reprenne ses esprits. On restait à la surveiller de temps en temps, et à un moment juste avant de s'endormir, elle s'est mise à pleurer :confused:

Du coup la suite de la soirée on a été au bar, mais elle est restée dormir chez mon pote. Je l'ai pas revu de la soirée car j'ai finit chez de'autres gens (que je connaissais pas, bref no comment ^^).

Hier on a causé un peu de tout ça sur facebook, et je l'ai un peu fait rire, les échanges se sont bien passés. Et fin de soirée hier, disparue de la circulation sur FB, et pas uniquement sur mon compte mais sur un autre que j'avais anciennement donc je me dit que c'est pas qu'elle m'a bloqué. Bref, la je suis largué :D

tron
15/12/2014, 18h14
J'ai rencontré une meuf qui sortait d'une relation qui réagissait comme ça, elle allumait beaucoup mais faisait rien. Faut voir y a peut-être un blocage.

Perso je me méfierais.

toums85
15/12/2014, 18h59
Bah du coup oui, surtout le coup de facebook la je comprend pas trop, donc je suis plus que méfiant. On va jeter un oeuil du coté de mes autres targets, elle me fera signe si le coeur lui en dit ;)

tron
15/12/2014, 20h08
A voir te protèges pas non plus inutilement mais faut mettre le warning c'est clair. Le fait que t'ais parlé de couple l'a peut-être bloqué, elle se sent peut-être pas prête et fait ce genre de truc pour se protéger et peut-être te protéger.

Vas savoir, c'est qu'une théorie.

toums85
15/12/2014, 20h11
A voir te protèges pas non plus inutilement mais faut mettre le warning c'est clair. Le fait que t'ais parlé de couple l'a peut-être bloqué, elle se sent peut-être pas prête et fait ce genre de truc pour se protéger et peut-être te protéger.

Clairement, non ! Le coup du couple je l'ai dit vraiment en déconnant, elle sais bien qu'il n'y avait rien de sérieux la dedans, la preuve on en a rit ensemble ;)

Je me protège pas inutilement, mais j'attend de ses nouvelles, je vais pas chercher à comprendre le pourquoi de sa disparition soudaine j'ai d'autres choses à m'occuper.