PDA

Voir la version complète : il était une fois un fou


gui44
14/12/2014, 15h36
bonjour a tous,

je viens vers vous car j'ai un petit soucie. Il y a quelque mois j'ai commencer a discuter avec une fille sur un site de rencontre. Le courant est tres bien passer nous décidons donc de nous rencontrer(pour un soucie d'emplois du temps commun on devais attendre deux semaines). sauf qu'entre temps je ne sais pas ce qui mes passer par la tête mais j'ai voulus la rendre jalouse et je m'y suis tres mal pris du coup elle ne voulais plus me voir... mais elle ne voulais pas que je coupe les ponts. Du coup j'ai essayer de me rattraper cependant je suis passer pour le mec lourd... et de la on a arrêter de ce donner des nouvelles. le temps passe(deux mois) lol j'ai essayer de reprendre contact de repartir a zéro mais pas de réponse...

Et c'est la que ma folie a commencer j'avais un deuxième compte sur le site et j'ai donc utilise ce profil pour reprendre contact avec elle mais en utilisant des photo qui ne sont pas de moi(je sais c'est mal lol) cependant je ne me suis pas inventé une vie lol. du coup pareil le courant passe super bien et elle veut me voir après les fêtes et c'est la que j'ai besoin de vos conseils je ne sais pas quoi faire!! Help me please!! lol

gui44
14/12/2014, 15h42
oups sorry je viens de me rendre compte qu'il faut ce présenter avant de commencer les hostilité lol alors je file faire ça de ce pas lol

Illidan Stormrage
14/12/2014, 15h48
Il y a deux ans et demi avec une fille assez médiocre avec laquelle je suis resté 18 jours, lorsque j'ai vu qu'elle devenait moins réceptive (elle s'était éprise d'un clown qu'elle voyait en vrai pendant les vacances), j'ai créé un second compte facebook, qui a commencé par la troller sur 1000 messages environ (pour instaurer une proximité), puis lui a demandé ce qu'elle pensait de moi, pour espionner la situation. (Les erreurs de syntaxe du troll sont faites exprès pour qu'elle ne se doute pas que c'est moi). Voici le résultat:

Le troll: slt
Elle: Qu'avais-je dit ? On se verra en septembre
Je n'ai pas envie de parler
Le troll: pk ?
jsuis gentil la
Elle: Je suis en vacances laisse-moi stp
Le troll: pk tk il te laisse pas aussi ?
Elle: Il me laisse
Le troll: jetais 1 peu jaloux de lui en fait
pas juste pr toi
Elle: T'inquiète pas pour lui
Tu as d'autres personnes dont tu peux être jaloux^^
Le troll: tjs la mm admirtion sinon ?
tu me repond stp
ok jmexcuse voulait pas tenerver
Elle: Quelle admiration ?
Le troll: pr ** (NDLR: Mes initiales)
Elle: Pas vraiment (NDLR: Et paf dans le mille !! :) )
Le troll: pk dailleurs ?
Elle: Tu m'embêtes
Le troll: ok dsl
il le sait ?
Elle: Quoi ?
Le troll: le pas vrmt
Elle: Laisse-moi

:D:D:D:D:D

Le troll a continué à lui parler, de temps en temps, puis un mois plus tard lui a proposé un rendez-vous avec moi. Heureusement (pour elle) qu'elle a refusé, sinon on se serait amusés à essayer de le retrouver toute la soirée :)


Avec le recul aujourd'hui j'aurais été un peu moins "vindictive" comme disent les anglais.

Oncle Barney
14/12/2014, 15h50
D'une part, tu dois te présenter dans la section présentation.

Et de deux, il serait temps qu'à 26 ans, tu te comportes en adulte.

Tu n'assumes pas tes comportements. Tu ne te remets pas en cause pour essayer de devenir meilleur. Et tu espères qu'une fille s'intéresse à toi?

Et si tu la vois via ton faux compte, qu'est ce que tu espères? Qu'elle te saute dans les bras? Que vous vous marriez et viviez un conte de fées?

Je sais que c'est Noel, mais il va quand même falloir redescendre sur terre garçon!

Candidemaislucide
14/12/2014, 15h58
Si le courant passe c'est que vous êtes compatible, peu importe ce qui a pu se passer auparavant, les erreurs c'est du passé. Moi à ta place je continuerai à discuter avec elle avec le faux profil mais par contre dis lui bien que les photos sont des photos d'emprunt et que tu lui montreras une photo de toi un peu plus tard. Il ne faut pas lui mentir mais tu peux le faire par omission et puis petit à petit la laisser découvrir qui tu es.
Après ça passe ou ça casse mais ça serait dommage de ne pas essayer maintenant que vous avez commencez et que le courant passe bien.

Candidemaislucide
14/12/2014, 16h02
D'une part, tu dois te présenter dans la section présentation.

Et de deux, il serait temps qu'à 26 ans, tu te comportes en adulte.

Tu n'assumes pas tes comportements. Tu ne te remets pas en cause pour essayer de devenir meilleur. Et tu espères qu'une fille s'intéresse à toi?

Et si tu la vois via ton faux compte, qu'est ce que tu espères? Qu'elle te saute dans les bras? Que vous vous marriez et viviez un conte de fées?

Je sais que c'est Noel, mais il va quand même falloir redescendre sur terre garçon!

Mais pourquoi tu es aussi méchant toi ? ça ne t'es jamais arrivé de faire un faux profil pour savoir ce qui se passe dans la tête de quelqu'un ou pour en savoir plus sur une personne ?

C'est très dur les propos que tu as avec cette personne je trouve;

Bob Leponge
14/12/2014, 16h08
Il y a deux ans et demi avec une fille assez médiocre avec laquelle je suis resté 18 jours, lorsque j'ai vu qu'elle devenait moins réceptive (elle s'était éprise d'un clown qu'elle voyait en vrai pendant les vacances), j'ai créé un second compte facebook, qui a commencé par la troller sur 1000 messages environ (pour instaurer une proximité), puis lui a demandé ce qu'elle pensait de moi, pour espionner la situation. (Les erreurs de syntaxe du troll sont faites exprès pour qu'elle ne se doute pas que c'est moi). Voici le résultat:

Le troll: slt
Elle: Qu'avais-je dit ? On se verra en septembre
Je n'ai pas envie de parler
Le troll: pk ?
jsuis gentil la
Elle: Je suis en vacances laisse-moi stp
Le troll: pk tk il te laisse pas aussi ?
Elle: Il me laisse
Le troll: jetais 1 peu jaloux de lui en fait
pas juste pr toi
Elle: T'inquiète pas pour lui
Tu as d'autres personnes dont tu peux être jaloux^^
Le troll: tjs la mm admirtion sinon ?
tu me repond stp
ok jmexcuse voulait pas tenerver
Elle: Quelle admiration ?
Le troll: pr ** (NDLR: Mes initiales)
Elle: Pas vraiment (NDLR: Et paf dans le mille !! :) )
Le troll: pk dailleurs ?
Elle: Tu m'embêtes
Le troll: ok dsl
il le sait ?
Elle: Quoi ?
Le troll: le pas vrmt
Elle: Laisse-moi

:D:D:D:D:D

Le troll a continué à lui parler, de temps en temps, puis un mois plus tard lui a proposé un rendez-vous avec moi. Heureusement (pour elle) qu'elle a refusé, sinon on se serait amusés à essayer de le retrouver toute la soirée :)


Avec le recul aujourd'hui j'aurais été un peu moins "vindictive" comme disent les anglais.

http://i1.kym-cdn.com/entries/icons/original/000/006/482/template.jpg

Si le courant passe c'est que vous êtes compatible, peu importe ce qui a pu se passer auparavant, les erreurs c'est du passé. Moi à ta place je continuerai à discuter avec elle avec le faux profil mais par contre dis lui bien que les photos sont des photos d'emprunt et que tu lui montreras une photo de toi un peu plus tard. Il ne faut pas lui mentir mais tu peux le faire par omission et puis petit à petit la laisser découvrir qui tu es.
Après ça passe ou ça casse mais ça serait dommage de ne pas essayer maintenant que vous avez commencez et que le courant passe bien.

Sur le coup tu es très candide et peu lucide ma chère :D

Pour l'auteur, laisse tomber, ça fait psychopathe au possible ton truc là. Le courant est passé avec elle il passera avec d'autres filles.

Illidan Stormrage
14/12/2014, 16h12
Bob Leponge: Pourquoi cette réaction ?

Candidemaislucide
14/12/2014, 16h12
http://i1.kym-cdn.com/entries/icons/original/000/006/482/template.jpg



Sur le coup tu es très candide et peu lucide ma chère :D

Pour l'auteur, laisse tomber, ça fait psychopathe au possible ton truc là. Le courant est passé avec elle il passera avec d'autres filles.

Oui je sais il faudra que je demande à modifier mon pseudo d'ailleurs ;)

Mais pourquoi vous les hommes vous laissez tomber à la moindre difficulté ?
Es-ce que ce n'est pas en persévérant qu'on obtient ce qu'on souhaite ?

Tom33
14/12/2014, 16h17
Le troll: slt
Elle: Qu'avais-je dit ? On se verra en septembre
Je n'ai pas envie de parler
Le troll: pk ?
jsuis gentil la
Elle: Je suis en vacances laisse-moi stp
Le troll: pk tk il te laisse pas aussi ?
Elle: Il me laisse
Le troll: jetais 1 peu jaloux de lui en fait
pas juste pr toi
Elle: T'inquiète pas pour lui
Tu as d'autres personnes dont tu peux être jaloux^^
Le troll: tjs la mm admirtion sinon ?
tu me repond stp
ok jmexcuse voulait pas tenerver
Elle: Quelle admiration ?
Le troll: pr ** (NDLR: Mes initiales)
Elle: Pas vraiment (NDLR: Et paf dans le mille !! :) )
Le troll: pk dailleurs ?
Elle: Tu m'embêtes
Le troll: ok dsl
il le sait ?
Elle: Quoi ?
Le troll: le pas vrmt
Elle: Laisse-moi


Je vivais jeune, heureux, innocent. Ma vie était celle d'un poulain galopant dans un champs.
...Puis un jour j'ai lu un "Field Report" de ce mec.

Illidan Stormrage
14/12/2014, 16h19
Mais pourquoi vous les hommes vous laissez tomber à la moindre difficulté ?
Es-ce que ce n'est pas en persévérant qu'on obtient ce qu'on souhaite ?

C'est aussi l'impression que j'ai.


gottcha j'ai pas vraiment écrit de "Field Report" jusque-là ...

Bob Leponge
14/12/2014, 16h21
Bob Leponge: Pourquoi cette réaction ?

On vit vraiment pas sur la même planète mon grand :D

Pour candide je te répond par MP pour ne pas polluer le topic :)

EDIT:

Je vivais jeune, heureux, innocent. Ma vie était celle d'un poulain galopant dans un champs.
...Puis un jour j'ai lu un "Field Report" de ce mec.

Arf tu m'as bien fait marré, tu mérites un merci :D:D:D

Illidan Stormrage
14/12/2014, 16h22
Bob Leponge: Je l'avais remarqué, mais, de grâce, peux-tu détailler ?

Mandella
14/12/2014, 16h42
Mais pourquoi tu es aussi méchant toi ?
Il l'est pas.

ça ne t'es jamais arrivé de faire un faux profil pour savoir ce qui se passe dans la tête de quelqu'un ou pour en savoir plus sur une personne ?
Perso, non, c'est juste sur-creepy.
Faut pas déconner, quelqu'un qui fait cela, c'est que le fond est vraiment inquiétant.

C'est très dur les propos que tu as avec cette personne je trouve;
Barney le secoue un peu, et il a besoin d'être secoué. C'est comme ça qu'il ne fera plus ces erreurs.

Candidemaislucide
14/12/2014, 16h54
Il l'est pas.


Perso, non, c'est juste sur-creepy.
Faut pas déconner, quelqu'un qui fait cela, c'est que le fond est vraiment inquiétant.


Barney le secoue un peu, et il a besoin d'être secoué. C'est comme ça qu'il ne fera plus ces erreurs.

Bah je dois aussi avoir un fond inquiétant alors parce que je l'ai déjà fais et qu'en plus je trouve ça plaisant.
Dire qu'une personne a besoin d'être secoué parce qu'on ne comprend pas ses actes je trouve que c'est le début de l'intolérance et un profond manque de respect.
Et en quoi tu peux dire que c'est une erreur alors que finalement tout est possible, peut être que ça finira mal mais peut être aussi que la fille se rendra compte de son erreur. Pourquoi cette certitude que c'est une erreur ? parce que "ça ne se fait pas" ?

Tom33
14/12/2014, 16h59
Bah je dois aussi avoir un fond inquiétant alors parce que je l'ai déjà fais et qu'en plus je trouve ça plaisant.
Dire qu'une personne a besoin d'être secoué parce qu'on ne comprend pas ses actes je trouve que c'est le début de l'intolérance et un profond manque de respect.

Le site c'est "Apprendre à Séduire". A ce moment là, si dans un apprentissage on considère une erreur comme "une difference à tolérer", alors expliques nous comment on est censé apprendre aux autres?


En mangeant des arcs en ciels et en déféquant des papillons?

Illidan Stormrage
14/12/2014, 17h02
Le site c'est "Apprendre à Séduire"

Non.



Ensuite, le problème n'est pas uniquement de séduire, mais de gérer les relations, et de savoir maintenir des longueurs d'avance. Donc lorsque la personne n'est pas digne de confiance (et UNIQUEMENT dans ce cas) je ne suis pas contre la multiplication des identités fictives et des visages.

gui44
14/12/2014, 17h03
merci a tous pour vos réponse et je vois que mon sujet fais grand débat! mais n'en vener pas aux règlements de compte je pense que cela n'en vaux pas la peine

Lil'
14/12/2014, 17h03
Le site c'est "Apprendre à Séduire". A ce moment là, si dans un apprentissage on considère une erreur comme "une difference à tolérer", alors expliques nous comment on est censé apprendre aux autres?


En mangeant des arcs en ciels et en déféquant des papillons?

"Dans mon monde à moi y'a que des poneys, ils mangent des arcs en ciel et font des cacas papillons " :eek: :D:D:D

Je crois que t'as bien ciblé le genre du truc :D

Tom33
14/12/2014, 17h04
Ensuite, le problème n'est pas uniquement de séduire, mais de gérer les relations, et de savoir maintenir des longueurs d'avance. Donc lorsque la personne n'est pas digne de confiance (et UNIQUEMENT dans ce cas) je ne suis pas contre la multiplication des identités fictives et des visages.

Quelqu'un peut répondre à ma place?
On va encore dire "gottcha s’énerve pour un rien, il ne sait pas se tenir blabla..." :D :D

Mandella
14/12/2014, 17h04
Bah je dois aussi avoir un fond inquiétant alors parce que je l'ai déjà fais et qu'en plus je trouve ça plaisant.
J'admets, ça craint.

Tu crées un faux profil pour en savoir plus sur la personne ou savoir ce qu'il pense ? La base de la relation est déjà moisie. Pas de confiance en l'autre, donc pas de confiance en toi, méfiance, mensonge, merci la base super négative d'entrée.

Quelle serait la prochaine étape ? Engager un détective juste pour connaitre ses habitudes ?

Dire qu'une personne a besoin d'être secoué parce qu'on ne comprend pas ses actes je trouve que c'est le début de l'intolérance et un profond manque de respect.
C'est pas une question de ne pas comprendre. C'est une question de lui faire comprendre que ce qu'il a fait est malsain. Mais je pense qu'il le sait déjà au vu du titre de son topic.

Et en quoi tu peux dire que c'est une erreur alors que finalement tout est possible, peut être que ça finira mal mais peut être aussi que la fille se rendra compte de son erreur. Pourquoi cette certitude que c'est une erreur ? parce que "ça ne se fait pas" ?
On verra lorsqu'il lui dira ou lorsqu'elle comprendra que c'est lui avec un autre profil. On verra ce qu'elle en pense.

Candidemaislucide
14/12/2014, 17h10
Le site c'est "Apprendre à Séduire". A ce moment là, si dans un apprentissage on considère une erreur comme "une difference à tolérer", alors expliques nous comment on est censé apprendre aux autres?


En mangeant des arcs en ciels et en déféquant des papillons?

Comment on est censé apprendre aux autres, bah en partageant sur vos propres expériences, en donnant votre avis avec respect, en discutant mais pas en imposant ni en dénigrant ni en prenant des méthodes comme les seules valables. Après c'est à chaque individu de prendre ce qui lui convient des conseils qui lui ont été donné et de rejeter ce qui ne lui convient pas mais ça c'est quelque chose d'individuel. Une solution peut être géniale pour une personne et un fiasco pour une autre c'est fonction d'un tas de paramètres et surtout de la personnalité de chacun.

gui44
14/12/2014, 17h13
oui je le sais déjà que c'est malsain mais ma démarche étais plus dans l'optique de comment lui annoncer la nouvelle ou comme l'on dis certain de ne plus donner de nouvelles tous cours lol

Illidan Stormrage
14/12/2014, 17h17
Première question que tout le monde a oublié et à laquelle probablement personne n'aurait répondu:

Pourquoi est-ce "malsain" ?

Rien que parce que ça sort du schéma usuel où deux personnes qui semblent distinctes le sont en réalité ?

Parce que ça demande de réfléchir 2 secondes et de penser à la personne autrement que pendant qu'elle est à côté de vous et que vous la draguez sans subtilité ?

Parce que c'est trop dur pour la plupart des gens d'abstraire un minimum et ils sont incapables d'être consistants et de ne pas se trahir dans le processus ?

Candidemaislucide
14/12/2014, 17h17
oui je le sais déjà que c'est malsain mais ma démarche étais plus dans l'optique de comment lui annoncer la nouvelle ou comme l'on dis certain de ne plus donner de nouvelles tous cours lol

Malsain c'est une question de point de vue et juste une question de point de vue

Il faut réfléchir à ce que toi tu as envie de faire

Ecoute tes tripes et agit en fonction

Mandella
14/12/2014, 17h22
Malsain c'est une question de point de vue et juste une question de point de vue

Il faut réfléchir à ce que toi tu as envie de faire

Ecoute tes tripes et agit en fonction
Je vais être honnête, candide et ceux qui sont d'accord avec toi, vous m'inquiétez.
Ou alors j'ai vraiment trop de valeurs, et le gros mensonge n'en fait pas parti.

Agir en fonction de ses tripes et de ses envies, oui.
Créer un fake, interagir avec quelqu'un sous un faux profil, désolé mais pour moi c'est tout sauf agir avec ses tripes. Au contraire.

gui44
14/12/2014, 17h22
oui après comme tu dis c'est une question de point de vue^^

ba au jour d'aujourd'hui je suis dans l'optique de la rencontrer même au risque de passer pour un taré a ses yeux et de recevoir une bonne gifle lol

Candidemaislucide
14/12/2014, 17h22
Première question que tout le monde a oublié et à laquelle probablement personne n'aurait répondu:

Pourquoi est-ce "malsain" ?

Rien que parce que ça sort du schéma usuel où deux personnes qui semblent distinctes le sont en réalité ?

Parce que ça demande de réfléchir 2 secondes et de penser à la personne autrement que pendant qu'elle est à côté de vous et que vous la draguez sans subtilité ?

Parce que c'est trop dur pour la plupart des gens d'abstraire un minimum et ils sont incapables d'être consistants et de ne pas se trahir dans le processus ?

++++++++ complètement d'accord, ça fait du bien de voir que certaines personnes sont encore capables de réfléchir au delà des sacro-saintes règles sociales auxquelles on s'attache

Candidemaislucide
14/12/2014, 17h25
oui après comme tu dis c'est une question de point de vue^^

ba au jour d'aujourd'hui je suis dans l'optique de la rencontrer même au risque de passer pour un taré a ses yeux et de recevoir une bonne gifle lol

bah moi j'ose juste te dire bravo pour ton courage et j'espère qu'elle ne sera pas aussi stupide

Tom33
14/12/2014, 17h26
Comment on est censé apprendre aux autres, bah en partageant sur vos propres expériences, en donnant votre avis avec respect, en discutant mais pas en imposant ni en dénigrant ni en prenant des méthodes comme les seules valables. Après c'est à chaque individu de prendre ce qui lui convient des conseils qui lui ont été donné et de rejeter ce qui ne lui convient pas mais ça c'est quelque chose d'individuel. Une solution peut être géniale pour une personne et un fiasco pour une autre c'est fonction d'un tas de paramètres et surtout de la personnalité de chacun.

Mais...personne ne lui a manqué de respect à ce garçon.
Regarde, on t'a manqué de respect, jeune homme?
Non?
Bon!
Pour le reste, évidemment que c'est bien que chacun prennent ses propres paramètres à droite et à gauche. Mais là, ce qu'on explique [très respectueusement mais assez fort pour qu'il entende] à ce jeune homme c'est que stalker une fille avec un faux Facebook n'est pas un paramètre de séduction.
Non. C'est juste un paramètre pour passer pour un fou (ce qu'il ne nie pas).

Candidemaislucide
14/12/2014, 17h31
Je vais être honnête, candide et ceux qui sont d'accord avec toi, vous m'inquiétez.
Ou alors j'ai vraiment trop de valeurs, et le gros mensonge n'en fait pas parti.

Agir en fonction de ses tripes et de ses envies, oui.
Créer un fake, interagir avec quelqu'un sous un faux profil, désolé mais pour moi c'est tout sauf agir avec ses tripes. Au contraire.

Le but du faux profil c'est de renouer un lien avec elle. Finalement il n'est pas plus faux que les profils où les types mettent des photos trop valorisantes d'eux. Il est faux sur la forme mais sur le fond c'est lui qui parle à la fille avec ses tripes. Il n'y a pas de mensonge dans sa communication.

Tu as trop de valeurs ce n'est pas un peu prétentieux ça ? Pourquoi tes valeurs seraient elles meilleures que celles des autres ?

Candidemaislucide
14/12/2014, 17h33
Mais...personne ne lui a manqué de respect à ce garçon.
Regarde, on t'a manqué de respect, jeune homme?
Non?
Bon!
Pour le reste, évidemment que c'est bien que chacun prennent ses propres paramètres à droite et à gauche. Mais là, ce qu'on explique [très respectueusement mais assez fort pour qu'il entende] à ce jeune homme c'est que stalker une fille avec un faux Facebook n'est pas un paramètre de séduction.
Non. C'est juste un paramètre pour passer pour un fou (ce qu'il ne nie pas).

Moi j'ai trouvé les propos de Barney très irrespectueux

gui44
14/12/2014, 17h35
non ca va vous m'avez pas manquer de respect et je n'ai pas mal pris vos argumentations sauf "barney" qui a été un peut trop cash a mon gout
après je pense que la rencontrer c'est aussi assumé mes actes et me prendre une bonne gifle pour me remettre les idées en place lol et puis qui sais peut être que je ne l'aurais pas ma gifle lol

Mandella
14/12/2014, 17h36
Le but du faux profil c'est de renouer un lien avec elle. Finalement il n'est pas plus faux que les profils où les types mettent des photos trop valorisantes d'eux. Il est faux sur la forme mais sur le fond c'est lui qui parle à la fille avec ses tripes. Il n'y a pas de mensonge dans sa communication.
Si, pas un petit, c'est que la fille ne sait pas que c'est lui.
Le fond est un mensonge. Et le fond est très important.

Tu as trop de valeurs ce n'est pas un peu prétentieux ça ? Pourquoi tes valeurs seraient elles meilleures que celles des autres ?
Parce que je ne parle pas avec quelqu'un sous une fausse identité dans le but de séduire.
Et que c'est pas quelque chose de négligeable.

Bon, je sors du topic, ça devient n'importe quoi.
Au moins l'auteur lui-même reconnait que c'est fou ce qu'il a fait. Il est déjà lucide, c'est un bon début.

Bonne chance à toi, fait gaffe à la grosse baffe et à l'insulte quand même.

Tom33
14/12/2014, 17h36
Le but du faux profil c'est de renouer un lien avec elle. Finalement il n'est pas plus faux que les profils où les types mettent des photos trop valorisantes d'eux. Il est faux sur la forme mais sur le fond c'est lui qui parle à la fille avec ses tripes. Il n'y a pas de mensonge dans sa communication.

Tu as trop de valeurs ce n'est pas un peu prétentieux ça ? Pourquoi tes valeurs seraient elles meilleures que celles des autres ?

Je ne suis pas que prétentieux, moi, je souffre d'un narcissisme aigu qui a impressionné tous les psys que j'ai vu.
Mais là n'est pas le débat! Il ne s'agit pas de valeurs, il s'agit d'une norme social dans le milieu contemporain occidental.
On ne se fait pas passer pour quelqu'un d'autre dans le but de parler à un tiers. POINT.

Pourquoi? Parce que c'est terrorisant pour cette tiers personne qui pense avoir affaire à une personne et qui en réalité est confronté au déséquilibre d'une autre. C'est une attitude menaçante.
C'est universel. Toi même Candide, si je me mettais à dénicher ton adresse IP, à faire des recherches en pénétrant l'infrastructure des RG, et à me pointer devant chez toi le sexe à l'air sous un gros manteau...Et bien tu aurais un peu peur de mes "parametres".
Pourquoi tu aurais cette peur? Pas que par la taille de l'engin mais surtout à cause d'une norme sociale. :D

Candidemaislucide
14/12/2014, 17h44
Je ne suis pas que prétentieux, moi, je souffre d'un narcissisme aigu qui a impressionné tous les psys que j'ai vu.
Mais là n'est pas le débat! Il ne s'agit pas de valeurs, il s'agit d'une norme social dans le milieu contemporain occidental.
On ne se fait pas passer pour quelqu'un d'autre dans le but de parler à un tiers. POINT.

Pourquoi? Parce que c'est terrorisant pour cette tiers personne qui pense avoir affaire à une personne et qui en réalité est confronté au déséquilibre d'une autre. C'est une attitude menaçante.
C'est universel. Toi même Candide, si je me mettais à dénicher ton adresse IP, à faire des recherches en pénétrant l'infrastructure des RG, et à me pointer devant chez toi le sexe à l'air sous un gros manteau...Et bien tu aurais un peu peur de mes "parametres".
Pourquoi tu aurais cette peur? Pas que par la taille de l'engin mais surtout à cause d'une norme sociale.


LOL LOL LOL j'adore ton humour en tout cas

Bon si tu arrives à faire ça je pense que je t'inviterai à prendre un café parce que quand même il faut un sacré culot pour oser.

Tom33
14/12/2014, 17h51
Bon si tu arrives à faire ça je pense que je t'inviterai à prendre un café parce que quand même il faut un sacré culot pour oser.

Ah...D'accord.
Autant pour moi, alors.




(Maintenant c'est moi qui ai peur que tu débarques chez moi dans un gros manteau)

Mandella
14/12/2014, 17h53
Ah...D'accord.
Autant pour moi, alors.




(Maintenant c'est moi qui ai peur que tu débarques chez moi dans un gros manteau)
Je l'ai dis depuis le début, c'est creepy, ça prouve le mauvais fond.
Faut pas s'étonner qu'une telle "preuve d'amour" la séduirait :D

Candidemaislucide
14/12/2014, 18h01
Ah...D'accord.
Autant pour moi, alors.




(Maintenant c'est moi qui ai peur que tu débarques chez moi dans un gros manteau)

LOL Bah t'inquiète pas étant donné le froid sous mon gros manteau il y aura un gros pull, un jean et un legging alors tu ne risques pas d'être perturbé

Candidemaislucide
14/12/2014, 18h02
Je l'ai dis depuis le début, c'est creepy, ça prouve le mauvais fond.
Faut pas s'étonner qu'une telle "preuve d'amour" la séduirait :D

Tu souhaites te joindre à nous ?

Mandella
14/12/2014, 18h14
Tu souhaites te joindre à nous ?
Du tout, mais je veux bien être en back-up pour prêter main forte à ce bon vieux gottcha lorsque tu sortiras ton tazer de ton manteau :D

Candidemaislucide
14/12/2014, 18h17
Du tout, mais je veux bien être en back-up pour prêter main forte à ce bon vieux Gottcha lorsque tu sortiras ton tazer de ton manteau :D

:( mais pas du tout je suis une gentille moi, je vais juste sortir des croissants !

Tom33
14/12/2014, 18h18
Du tout, mais je veux bien être en back-up pour prêter main forte à ce bon vieux Gottcha lorsque tu sortiras ton tazer de ton manteau :D

Merci mec.
C'est tellement beau la solidaribro'. :D :D :D
Sur ce je vote pour ce topic pour les ADS Awards 2014.

Antinea
14/12/2014, 18h18
Ça devient franchement ridicule.
L'auteur du post qui est arrivé aujourd'hui a plus de recul face à ses propres réactions que certains membres qui sont là depuis des mois.
Et c'est toujours les mêmes.

Je croyais que c'était un forum de développement personnel, pas le Club Med.

Tom33
14/12/2014, 18h24
Ça devient franchement ridicule.
L'auteur du post qui est arrivé aujourd'hui a plus de recul face à ses propres réactions que certains membres qui sont là depuis des mois.
Et c'est toujours les mêmes.

Je croyais que c'était un forum de développement personnel, pas le Club Med.

Hey les gars!
Lui ça doit être un mec super fun dans la vie. Je suis sur que le week end quand il ne sait pas quoi faire, il débarque dans les salles des One Man d'Eddy Murphy et hurle au public: "Non mais oh! On est sur un forum de développement personnel ici! Un peu de tenu. Achtung " :D

Hahah! Allez je vais enfin réviser mes partielles là dessus! :D

paulz
14/12/2014, 18h49
Non mais candide raconte n'importe quoi... Je comprend même pas que vous ayez besoin de vous justifier. La fille n'a pas répondu a sont texto, et tu sait pourquoi candide, parce que elle n'a pas envie de le voir. Le type fait un faux profil avec de fausse photo, la fille pensent qu'elle va rencontrer une nouvelle personne et elle est toute contente. Sauf qu'elle réalité elle va se rendre compte que ce type n'existe pas mais que c'est l'autre zouave qu'elle avait trouvé chelou et qu'elle ne voulait pas voir. Dis comme ça, je crois que c'est claire là. On est pas dans le monde des bisounours bordel. Oublie toute de suite cette fille et ne lui répond plus avec ce faux profil, tu as quand même un sacrée problème pour aller aussi loin dans le délire.

gui44
14/12/2014, 18h50
en tous cas merci a tous pour vos réponses part contre je suis toujours aussi pommer sur la facon de lui annoncer la mauvaise blague lol

paulz
14/12/2014, 18h57
On vient de te dire de ne rien lui annoncer du tout. Arrête de lui répondre avec ce faux profil et supprime le. Puis disparaît gentillement de sa vie. Passe a autre chose, tu en trouvera plein des filles cool avec qui tu n'aura pas merdé.

Antinea
14/12/2014, 18h58
en tous cas merci a tous pour vos réponses part contre je suis toujours aussi pommer sur la facon de lui annoncer la mauvaise blague lol

Pourquoi ne pas tout simplement te retirer sans rien dire, comme l'a dit paulz ?
À moins que tu ne sois toujours dans l'optique de la séduire.

Mais dans les deux cas, (que tu le lui dises ou qu'elle l'apprenne plus tard) je pense que tes chances d'avoir un retour positif sont faibles.
Tu aurais sûrement dû la freeze-out et attendre qu'elle revienne d'elle-même (ou pas). Ca t'aurait au moins éviter de te retrouver dans une situation embarrassante.

Illidan Stormrage
14/12/2014, 19h01
Moi je conseille plutôt d'aller jusqu'au bout.

Considérons 2 cas:

1er cas: Arrêter

100% de probabilité d'échec

2nd cas: La revoir

Probabilité inconnue, mais moins de 100%, c'est clair.

Illidan Stormrage
14/12/2014, 19h21
C'est pas vraiment normal de faire ça.

Tu as l'intention de séduire "normalement" ? (quitte à être interchangeable)

Comme mandella, faire de faux profil, non jamais, jamais jamais.

Serait-il possible de voir la moindre once de justification ?

C'est vraiment inadmissible que depuis le début du thread la plupart passent leur temps à dire que c'est mal rien que parce que c'est peu usuel ou que (cf gottcha) "ça ne respecte pas la norme sociale" (prétexte assez médiocre, de toute manière si vous voulez vraiment séduire très profondément la norme sociale ne compte pas pour grand chose, puisque la victoire complète ne peut être réalisée qu'après que qu'elle ne vous perçoive au-dessus de la norme sociale)

Si elle voit un mec comme ca arriver, elle risque d'être traumatisée des SDR, avec une proba aussi strictement > 0...

De toute façon le niveau médian est tellement abyssal sur les sites de rencontre que, pour elle, plus elle les quitte tôt, mieux c'est

AlexandreDeMacedoine
14/12/2014, 19h29
C'est franchement pitoyable, j'ai fait ça à 15-16 ans sur MSN avec une fille d ema classe et la réaction de la fille a surtout été bien sûr négative surtout qu'elel pensait que c'était pour se foutre de sa gueule. Et je peux largement le comprendre, je vois cela comme une action risible et lâche avec le recul. ^^

Après tu t'en branles un peu, c'est presque une inconnue au fond (meuf de SDR...). Donc assume, s'il y a bien un endroit où c'est facile c'est sur internet.

Illidan Stormrage
14/12/2014, 19h48
Oui, je parle du cas général (utiliser des comptes supplémentaires), mais effectivement on s'éloigne un peu du cas particulier de ce topic (utiliser des comptes supplémentaires dans le but de déclarer la supercherie)

paulz
14/12/2014, 20h25
Ilidian tes ridicule mais a un point. C'est le summun de la connerie, ça ne sert a rien de démonter ta pseudo argumentation digne d'un enfant de maternelle. Tout a dejà été dit. Ne contact plus cette fille, garde ta dignité et ne va pas traumatiser une pauvre fille qui n'a rien demandé.

DefLeppard
14/12/2014, 21h22
Merci pour ce topic, le débat est juste épique!

A mon tour! Mec ne la recontacte JAMAIS, en plus de faire stalker ultime cette façon de procéder m'évoque la Stasi.

Illidan tu es sérieux? Tu ne peux pas conseiller à gui44 d'aller la voir, c'est la honte ultime ou la baffe assurée. Qu'on fasse ça pour faire une blague encore ça passe (en fait même pas) ou qu'on fasse 2-3 plans tordus mais pas trop spé pour draguer ok mais là non.

Mandella
14/12/2014, 21h54
Sur ce je vote pour ce topic pour les ADS Awards 2014.
Le niveau est là, mais la concurrence est tout de même rude :D

Arlong
14/12/2014, 22h57
est-ce que c'est mal de faire un faux profil juste pour avoir des info sur une fille qu'on a pas vu depuis longtemps ?

Du genre est-ce qu'elle est seule des choses comme ca ?

Je parle pas de la draguer avec un faux profil mais juste poser 2-3 questions ?

DefLeppard
14/12/2014, 23h04
Dans l'idée non mais je te conseillerais d'éviter

-Solution de facilité
-Quand supprimer ce profil?
-Gaffes à prévoir

Homer
14/12/2014, 23h05
Pour le fou rire que m'a provoqué Gui44, je lui souhaite de la rencontrer. J'espère qu'il saura la faire rire comme moi j'me suis marré.

Je ne cautionne pas ce qu'il a fait mais de là à le comparer à la Stasi... Les SDR on sait tous que c'est souvent la foire aux petits arrangements et que seule la vraie rencontre compte.

Je crois en toi Gui, courage :D

DefLeppard
14/12/2014, 23h06
Je ne cautionne pas ce qu'il a fait mais de là à le comparer à la Stasi...

J'exagère volontairement.
Je suis également impatient du résultat, on tient une expérience sociologique!

Bob Leponge
14/12/2014, 23h08
est-ce que c'est mal de faire un faux profil juste pour avoir des info sur une fille qu'on a pas vu depuis longtemps ?

Du genre est-ce qu'elle est seule des choses comme ca ?

Je parle pas de la draguer avec un faux profil mais juste poser 2-3 questions ?

Oui c'est mal. Je ne sais même pas comment argumenter parce que ça parait tellement évident :confused:

Mais je comprends l'envie, mais non voyons ! C'est s'investir beaucoup trop pour rien, C'est se prendre la tête sur des futilités, donner trop d'importance à la fille. C'est juste creepy en plus.

gui44
15/12/2014, 15h41
coucou les loulou!! et bin écouter je vais allez au bout de ma connerie rien que pour vous raconter si je l'ai eu ou pas ma baffe lol

Emixam
15/12/2014, 16h14
http://www.awesomelyluvvie.com/wp-content/uploads/2012/10/MJ-Popcorn.gif

Priceless ce topic !!

7 pages pour discuter de l'utilité de mentir à quelqu'un et de le manipuler.

T'as essayé de la rendre jalouse, t'as perdu Game over.

Par contre j'aimerai prolongé ce sujet intéressant: je suis attiré par une fille que je croise souvent dans mon quartier. Cependant je n'ose pas l'aborder. Je souhaiterais donc demander à un ami de réaliser une tentative d'agression sur elle, je viendrais alors à son secours. Nous nous sommes mis d'accord avec mon ami sur le scénario qui reprendra un combat célèbre de la filmographie de Jackie Chan (je suis fan). Une fois sauvée je profiterais de l'augmentation de la sécrétion d'adrénaline dans son corps ainsi que de la démonstration (fictive certes) de mes aptitudes de mâle dominant pour obtenir de sa part un (ou des) coït(s).

Est-ce une bonne idée ?! N'est-ce pas un peu compliqué comme plan ?

;)

Candidemaislucide
15/12/2014, 16h15
"les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais" Oscar Wilde

Emixam
15/12/2014, 16h38
"les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais" Oscar Wilde

C'est ce que disait Émile Louis aussi.

Shyn
15/12/2014, 16h50
Moi je citerai du Kick Ass :

"Comme tout bon tueur en série le sait, il y a un moment ou l'heure n'est plus au fantasme, il faut passer a l'acte."

Comment j'ai pu rater ce topic ? J'attends le résultat avec impatience. :D

Dire que moi je me trouve creepy avec mon second profil avec lequel je vais vérifier ses photos avant le RDV histoire d'être sur de mon coup sans le faire avec mon profil principal pour ne pas qu'elle me crois needy. :D

Tom33
15/12/2014, 17h06
Ce site c'est "Apprendre à Séduire [...]"

Non.


Plus ça va, plus je me rend compte qu'il m'a démoli sur ce coup là :D :D


Sur ce, l'auteur, on attend la suite.

Arlong
15/12/2014, 17h11
Mais c'est grave par exemple de se créer un faux profil facebook pour pouvoir en savoir plus sur elle par exemple ?

Je comprends pas ce qu'il y'a de fou la dedans

Bob Leponge
15/12/2014, 17h29
En fait maintenant je comprends vraiment pourquoi les filles ont peur en fait. :D :D

Plus ça va, plus je me rend compte qu'il m'a démoli sur ce coup là :D :D


Sur ce, l'auteur, on attend la suite.

Oui, j'ai adoré son "Non", simple et efficace :D:D:D

Et oui l'auteur, maintenant tu ne peux pas continuer sans nous tenir au courant. C'est trop épique :D

Candidemaislucide
15/12/2014, 17h39
Plus ça va, plus je me rend compte qu'il m'a démoli sur ce coup là :D :D


Sur ce, l'auteur, on attend la suite.

Ben n'empêche qu'il a raison le site ce n'est pas "Apprendre à séduire" c'est "Art de Séduire"

Homer
15/12/2014, 17h45
Dire que moi je me trouve creepy avec mon second profil avec lequel je vais vérifier ses photos avant le RDV histoire d'être sur de mon coup sans le faire avec mon profil principal pour ne pas qu'elle me crois needy. :D

On paie et on n'a même pas le mode Ninja ! Vie de merde...


Je suis à fond avec Gui. Ce topic peut conclure l'année en apothéose.

Tom33
15/12/2014, 17h57
Ben n'empêche qu'il a raison le site ce n'est pas "Apprendre à séduire" c'est "Art de Séduire"

Ca va, ca va.
Que celui qui ne s'est jamais trompé sur le nom du site spam ma messagerie.

Candidemaislucide
15/12/2014, 18h25
Ca va, ca va.
Que celui qui ne s'est jamais trompé sur le nom du site spam ma messagerie.

Que celui qui ne s'est jamais trompé sur l'impression qu'il peut avoir des autres spam la mienne

gui44
15/12/2014, 18h28
oui oui promis je vous dirais tous avec les détails lol

DefLeppard
15/12/2014, 22h50
Tu as une date pour le résultat?^^
C'est digne d'un film à la American Pie ton truc