PDA

Voir la version complète : elle me drague, CK et refus


big eyes
16/10/2008, 19h35
Voila tout est dans le titre,

Jai rencontré récement une fille que j'avais dans ma classe au lycée sur facebook, c'est elle en faite qui m'a retrouvé et qui m'a donner son num et une invitation au resto sans que je puisse dire quoi que se soit (c'est une fille que j'avais croisé en ville 3ans plus tot et j'avais observé beaucoup de joie de sa part en me revoyant vu qu'au lycée je ne lui avait jamais vraiment parlé).

1er rendez-vous: niquel, échange de banalité elle admire tout se que je fait et dit (mon boulot, mes passions...)je remarque un énorme point d'interet dailleur quand elle m'a vu arrivé (elle m'a enlacé pour me faire la bise), fin du restau elle me propose de l'appelé quand je veut pour tout et nimporte quoi qu'elle serai très contente de me revoir la semaine prochaine.

J attend 1 semaine et je rappel pour savoir se qu'elle fait le soir meme
reponse: J'ai deja prévu quelque chose mais je me reserve une soirée pour toi la semaine qui viens c'est promis
ducoup elle viens me capter sur msn le soir meme et commence a partir dans une grande discution, je coupe court en pretextant l'arrivée d'un ami

2eme rendez-vous:après etre aller dans un restaurant qu'elle a adoré j'insiste pour payer cette fois-ci (la derniere fois elle a déguéné tellement vite sa carte que j'ai rien eu le temps de faire!!) elle insiste pour payer sa part et je lui repond que non 1 partout
puis je lui propose d'aller boire un verre, elle accepte (durant toutes nos conversations je remarque énorméments de points d'interets (pupilles dilaté a l'extreme, regard avec la tete penché, elle m'envoi meme des negs et viens me faire des touches sur le bras et les mains regulierement). Dans le bar idem elle adore toujour autant se que je fait on rigole le courant passe très bien mes approche pour lui carressé le cou n'ont pas l'air de la faire reculé je monte en puissance et voila qu'elle insiste une fois de plus pour payer la note et me dit a charge de revanche
elle m'invite ensuite chez elle pour revoir nos photos de classes
j'etait décidé à conclure se soir une fille qui se jette dans mes bras comme ça c'est pas commun mais je doutais vu qu elle a un petit ami ( qu'elle dénigre dailleur, il est plus jeune qu'elle et c'est elle qui s'occupe de lui et non l'inverse donc bon point pour moi)
on arrive enfin à l'aurevoir elle me dit que je peut passé la voir nimporte quand si je veut qu'elle a hate de faire de la moto avec moi (point d'interet de plus je fonce)elle va pour me faire la bise je l'embrasse sur la 1ere joue et la je lui prend délicatement le menton pour l'embrassé car elle me tendais l'autre joue

petit sourir géné la voila qui me dit "il faut pas je peut pas faire ça"
moi: "je ne comprend pas, je ne te plaie pas??"
elle:"tu sais bien que j'ai un copain, SI tu me plait... mais pas tout de suite".

elle est rentré chez elle et moi je suis resté con
j'attend quelques jours pour la relancé mais quel réaction adopté pour le prochain rencart??

Pshit
16/10/2008, 19h51
A mon avis continue le jeu de la séduction. Selon moi, si tu t'étais vraiment pris un rateau elle aurait sorti un truc genre "restons amis"...

Pour l'instant j'ai l'impression qu'elle va culpabiliser étant donné qu'elle à un copain, c'est pour cela qu'elle t'as dit "pas tout de suite"! Faut juste qu'elle le largue en faîtes...

D'ailleurs si il y a un prochain rendez-vous c'est un point positif non? ;)

En clair si j'étais toi je continuerais la séduction genre comme si de rien n'étais...


(Mais attend l'avis des autres, je suis loin d'être un PUA ... pour l'instant:cool:)

big eyes
16/10/2008, 19h55
eu le prochain rencart elle me l'avais proposé avant que j'essaye quoi que se soit et elle a ducoup fuis très rapidement chez elle!! le prochain rencart c'est moi qui vais devoir lui proposé d'aller faire un tour en bécane (elle me dit qu elle adore ça de plus son mec à loupé son permis moto:D encore bon point pour moi, j ai le permi et la moto)

Mathew
16/10/2008, 20h28
Je pense que c'est qu'une question de temps avant que tu finisses avec, montre lui juste que tu n'es pas son chien, qu'elle ta pas encore eu, continue d'être joueur comme tu a pu l'être ;)

Mïk
16/10/2008, 22h20
Salut big eyes!
J'ai eu une expérience quasi identique à la tienne. C'est marrant...
L'incompréhension t'envahi et tu ne comprend pas pourquoi... alors que tu aurais misé gros pour un succés (vu les S.I. nombreux)
Oui mais voila, elle n'est tout simplement pas disponible... rageant!

"Pas tout de suite", ou "attends un peu" pour une fille veut dire "c'est pas possible que tu sois mon petit ami. Quelque chose me plait chez toi mais j'ai mieux à la maison."
Rien n'est impossible mais je te donne 20% de chance de reussite.

ps: dis moi si je me trompe mais ce doit être une très belle fille...bien difficile et très sélective.

big eyes
16/10/2008, 22h50
je n'est pas precisé qu'elle m'a assez souvent dit qu'elle ne vivrait pas avec son mec actuel (elle a vecu avec lui pendant 6mois en ireland et apparement elle a pas trop apprécié) donc je ne pense pas qu'elle trouve qu elle a mieux a la maison.