PDA

Voir la version complète : toc toc


voodoo_child
24/04/2010, 16h08
(j'avais aucune inspiration pour le titre... XD )


Bon je vais essayer d'expliquer ma situation le mieux possible car j'ai besoin d'un petit conseil.

Pour vous mettre en contexte, il y a de cela trois quatre mois ma copine ma laissé, j'ai continue de lui parler pendant une ou deux semaines avant de couper le contact, certains ne seront peut-être pas d'accord, mais moi quand quelque chose va pas, je prend du recul pour mieux voir devant moi. Jusqu'à la semaine passé je la voyais plus, mais maintenant je lui sourit et lui dit bonjour, mais bon, c'est pas sa l'important.

là ou j'ai plus besoin d'aide c'est qui hier, il y avait un petit party. Mon ex copine ma donc reparler pour m'expliquer qu'elle tenait vraiment à moi,elle voulait m'embrasser mais je n'ai rien fait ( elle était vraiment saoule, donc je voulais pas créer un malaise ou faire de la ****, je suis peut-être séducteur, mais je suis honnête :) XD ) par la suite j'ai appris qu'elle ressentait quelques chose pour moi encore.

ma question est:
devrais-je reprendre le contact? Si oui, juste en vrai, ou sur msn aussi?
merci bien


( désolé si mon texte est incompréhensible, je suis encore étourdi de ma soirée d'hier, étant donné que j'étais pas la pour séduire mais plus pour m'amuser, je me suis gâter ^^ )

Lex
24/04/2010, 17h05
Si tu tiens encore à elle, ne te pose pas de questions. Fonce. Sinon, n'empire pas les choses, et explique lui clairement là où tu en es.

Si elle ressent encore quelque chose pour toi, ménage là.

voodoo_child
24/04/2010, 23h20
merci bien à toi lex ^^

Lust
25/04/2010, 01h23
pourquoi vous vous etes quittez ?
si la rupture ta fait un choc et que tu ressent toujours ce choc, réflechit un peu

si tu l'aime encore vas-y

voodoo_child
25/04/2010, 17h11
ffafawf3235f234f14f14f :)