PDA

Voir la version complète : Les Femmes Plus Grandes Que Vous


Akii
24/04/2010, 11h47
Bonjour à toutes et à tous,


Je me demandais si ça vous posait problème de Closer une femme qui est plus grande que vous, que ce soit parceque ça ne vous attire pas ou parceque vous n'y arrivez pas.

Moi par exemple, je suis un homme de très petite taille (1m65) Et je n'arrive pas à closer les femmes qui sont plus grandes que moi, et c'est assez dérangeant !

La parole aussi aux femmes, et vous mesdemoiselles, les hommes plus petits que vous ? Est-ce un problème ?

Mathew
24/04/2010, 11h51
Moi par exemple, je suis un homme de très petite taille (1m65) Et je n'arrive pas à closer les femmes qui sont plus grandes que moi, et c'est assez dérangeant !


Pourquoi n'y arrives-tu pas ?

Je pense que le probleme est plus psychologique qu'autre chose,

Personnellement, je préfère les filles qui font ma taille, voir plus, quand on voit leurs jambres ! Hmmm ! :rolleyes:

Senorita
24/04/2010, 12h05
Les hommes "de ma vie " ont toujours été grands (>175cm), c'est, je crois, mon SEUL vrai critère d'exigence.
Besoin de lever la tête pour regarder un homme et "me sentir inférieure" (enfin: le sentir supérieur).

Mais, un homme de petite taille aura ses chances............. Je ne sais pas comment d'ailleurs, mais ce sont les deux meilleurs coups de ma vie:). Un italien et un espagnol.

Ah, et j'aime mettre des chaussures.....
Je te rassure, beaucoup d'hommes ne sont pas très grands... Tu n'es pas une exception.
Et j'avais des amies qui n'aimaient pas les grands.

C'est un critère physique, donc discutable.

Akii
24/04/2010, 12h23
Ha mais oui, carrément, c'est psychologique, pour me sentir à l'aise dans mon Game, j'ai besoin de me sentir physiquement "Au dessus" du coup je pense que la fille le ressent et donc ça ne passe pas avec les grandes.


@Senorita D'accord pour les relations sérieuses. Mais pour un ONS, un homme de petite taille aurait toutes ses chances, c'est ce que tu veux dire ?

Mathew
24/04/2010, 12h34
Un homme de petite taille aurait toutes ses chances, c'est ce que tu veux dire ?

N'importe qui, est capable de tout, le tout, c'est de le vouloir,

Accepte toi, chacun à ses défauts, mais si tu t'assumes, personne n'y fera cas, de toute façon tu peux rien y faire,

Donc tant qu'a faire, accepte le,

Senorita
24/04/2010, 12h36
Je ne veux pas parler au nom de toutes les femmes... car ca reste un critère.

Oui pour moi, c'est quasi le SEUL critère, parce que j'ai un complexe.... de.... Supériorité avec les hommes, ..... et j'ai absolument besoin de me sentir inférieure, au moins en illusion (...grâce à son >1m75! ).
J'ai besoin de savoir l'homme fort.... et plus fort que moi.
Être grand INSPIRE la protection, la sécurité.......

MAIS c'est faux..... Encore hier soir un mec GRAND s'est fait défoncé par un mec PETIT...
La taille n'a rien à voir avec la force, ce n'est qu'illusion....

Ah, et j'aime les petits bisous sur le front... alors à moins de proposer un escarbot à un petit...... je ne l'aurai jamais si je suis debout (je parle de mon bisou).

Longue relation avec un GRAND, et Relation d'un soir avec un PETIT..... C'est pas ce que je voulais dire... mais qu'en j'y pense.. en fait c'est ça!!!....
Ma relation d'un soir, c'est dans le noir en principe, j'ai fais abstraction de leurs tailles.
MAIS avant d'atterir avec eux, j'ai été consentente, ils m'ont donc plu d'une autre manière.
Peu importe la clé de la relation... longue ou courte, j'ai pu être séduite.

Cependant, je ne suis jamais sortie avec un petit :) .... C'est vrai. Mais c'est mon seul critère d'exigence (en + qu'il soit marrant intelligent attentioné fidèle respectueux passioné sportif ambitieux..... :D AHAH ET latino!!:cool:)

pims
24/04/2010, 13h20
En tant que grande complexée par son mètre quatre-vingt, j'ai longtemps été complètement bloquée par les mecs faisant moins d'une tête de plus que moi.
Bon, je progresse, maintenant, je peux presque trouver attirant un mec de quelques centimètres de moins que moi :p Mais pas trop, hein.

Maintenant, j'essaie de me soigner, parce que je sais bien que c'est absolument pas rationnel, comme critère. Mais quand on s'est trouvée trop grande toute son enfance et son adolescence, on aime bien se sentir petite dans les bras de quelqu'un :rolleyes:

Lex
24/04/2010, 13h39
Et pim's a trouvé la solution.

Recherche des femmes ayant un petit côté "maternel" et ce critère va même t'aider dans ton game.

Je n'ai pas dit qu'elles allait devenir ta mère, mais il y a plusieurs charme.

Le charme enfant est neutre face à ce critère, le charme maternel te donne un avantage certain.

Ben
24/04/2010, 14h56
Je sais pas, mesurant 1m93 c'est dur de trouver une femme plus grande... (remarque je suis sortie avec une mannequin qui devait faire 1m85 et je me sentais mon grand tout d'un coup).

Effectivement (mais sans connaître le motif) la fille est dans la majorité des cas plus petite que le garçon... j'ai un ami de petite taille qui en souffre vraiment au niveau des filles... Entre nous je trouve que ça fait bizarre quand la fille est plus grande que le garçon... Le mieux c'est d'être de la même taille à la limite...

Maintenant inversion, ça me fait un peu braire de sortir avec une fille vraiment petite, du genre 1m60 (vu que je suis grand), mais comme dit ça ne m'empêche pas de sortir avec...

J'aurais tendance à te dire que ça dépend des filles... certaines y accordent beaucoup d'importance et d'autre non... Mais si tu gères sur tous le reste je pense qu'elle ne te tiendra pas rigueur pour ta petite taille.... (si c'est dans le pantalon c'est déjà plus problématique par contre :D)

Senorita
24/04/2010, 15h11
Mais non.... Même dans le pantalon c'est pas important........

(je sais pas si je suis sincère là? :confused: )

Akii
24/04/2010, 15h30
Voila, je pense qu'on est d'accord, être un homme de petite taille n'empêche en aucun cas d'être séduisant et de FC à profusion. Néanmoins ça limite énormément le choix des femmes.

pims
24/04/2010, 15h49
Effectivement (mais sans connaître le motif) la fille est dans la majorité des cas plus petite que le garçon... j'ai un ami de petite taille qui en souffre vraiment au niveau des filles... Entre nous je trouve que ça fait bizarre quand la fille est plus grande que le garçon... Le mieux c'est d'être de la même taille à la limite...
Tu l'as, le motif. Si les gens trouvent les inversions de taille bizarres dans les couples des autres, ils n'oseront pas en avoir dans le leur. C'est principalement de la peur du regard des autres (IMHO, hein)


J'aurais tendance à te dire que ça dépend des filles... certaines y accordent beaucoup d'importance et d'autre non... Mais si tu gères sur tous le reste je pense qu'elle ne te tiendra pas rigueur pour ta petite taille....
J'suis assez d'accord. Même si, dans mon cas de grande complexée, ça ne s'applique pas :D
(si c'est dans le pantalon c'est déjà plus problématique par contre :D)
Oh, bah non, comment t'as dit ? Ah oui : "Mais si tu gères sur tous le reste je pense qu'elle ne te tiendra pas rigueur pour ta petite taille..." :D

Parmenide
24/04/2010, 15h52
Voila, je pense qu'on est d'accord, être un homme de petite taille n'empêche en aucun cas d'être séduisant et de FC à profusion. Néanmoins ça limite énormément le choix des femmes.

Ca limite un peu, mais pas tant que ça.
Les filles dont la taille est supérieure à 1m70, il y en a beaucoup mais ce n'est pas la majorité.

Je ne suis pas très grand et j'ai déjà closé des filles plus grandes que moi.
J'en croise des plus grandes et crois moi qu'il n'y en a aucune qui peut se la jouer supérieure bien longtemps.

Après, taille adéquate ou pas, quand c'est fermé, c'est fermé, pas la peine d'insister.

pims
24/04/2010, 15h58
J'en croise des plus grandes et crois moi qu'il n'y en a aucune qui peut se la jouer supérieure bien longtemps.

Elle dit qu'elle ne voit pas le rapport. Selon toi, une fille grande qui n'est pas attirée par les hommes plus petits se la joue forcément supérieure ?

Lex
24/04/2010, 17h04
Voila, je pense qu'on est d'accord, être un homme de petite taille n'empêche en aucun cas d'être séduisant et de FC à profusion. Néanmoins ça limite énormément le choix des femmes.

FAUX.

ça limiterais, si tu avais des pensées limitante, mais tu n'es pas sur Art De Séduire pour rien.

Tu vaux le coup. Tu as appris à être un bon amant, et à être séduisant. Toute les femmes sont à ta portée.

"Ils l'ont fait parce qu'ils ne savaient pas que c'était impossible".

Akii
24/04/2010, 17h43
FAUX.

ça limiterais, si tu avais des pensées limitante, mais tu n'es pas sur Art De Séduire pour rien.

Tu vaux le coup. Tu as appris à être un bon amant, et à être séduisant. Toute les femmes sont à ta portée.

"Ils l'ont fait parce qu'ils ne savaient pas que c'était impossible".


Tu marques un point.

Ben
25/04/2010, 11h06
Tout ceci répond à ta question Akii ?

Parmenide
25/04/2010, 17h00
Selon toi, une fille grande qui n'est pas attirée par les hommes plus petits se la joue forcément supérieure ?

Non, je parlais surtout de celles qui te prennent de haut au sens propre comme au figuré.

S'il y a une trop grande différence, personnellement, ça ne me branche pas trop non plus. Mais il y a un article sur les Eliciting Values je crois, qui dit qu'une femme qui cherche un homme grand serait une femme aimant la sécurité. Il ne s'agit au fond que d'un signifiant, la grandeur.

Akii
26/04/2010, 10h08
Et bien au départ je voulais savoir aussi, vous, amis séducteurs, qu'est-ce que vous pensiez des femmes plus grandes ?

Moi je préfère les petites en général, je les trouve plus mignonnes, mais c'est vrai que les femmes de grandes tailles dégagent une énergie sexuel un peu plus puissante.

Et vous, que préférez vous ?

Playboy
26/04/2010, 11h53
Je préfère aussi les femmes pas trop grandes entre 1m63 et 1m70 alors que j'ai déjà une bonne taille. Ce qui est petit est sexy, haha. Non, je pense que c'est une simple envie de les protéger voila tout;).

BettyBoop
26/04/2010, 16h43
je trouve ça ridicule une nana plus grande que son mec ^^ c'est pas la logique des choses pour me... :rolleyes:

Je suis de l'avis de playboy, les femmes aiment qu'on les protègent donc que les hommes soit plus grands

NykO
26/04/2010, 17h02
Pour ma part je ne trouve pas ça ridicule, si les personnes en question sont heureuses, alors...

Après je pense qu'une certaine taille est un avantage, peu de femmes aiment les petits gringalets (Je ne dis pas que ça handicape dans un sens, juste que ça peut aider dans l'autre !)

Pour ma part je ne suis pas très grand (1,71m, mais avec un looong cou :p) et j'avoue que je préfère avoir une copine un tant soi peu plus petite que moi. Histoire d'égo surement, et de protection.

Louis
26/04/2010, 20h48
Du même coup, être trop grand n'avantage pas toujours la situation pour un mec. En ce moment, je frôle les 6"4, et je vous assures que ça fais chier quand tu es beaucoup trop grand pour la fille.

Au même titre qu'un couple avec une fille plus grande que le garçon, on voit rarement des couples avec deux tailles opposées.

Je dois vous avouer que grandir me fait peur, je ne veux pas dépasser ma taille actuelle, je serai beaucoup trop grand. :eek:

Lex
26/04/2010, 20h55
Louis, si tu as une petite application pour passer au système métrique, je t'avouerais que ce serait plus compréhensible pour les métropolitains..! Je t'avoues avoir du mal avec les pieds/pouces.

Sinon, en ce qui concerne les tailles opposés mon ex (Pas sarah, mais l'asiatique) mesurait moins d'1m60, et je mesure 1m87.

Idem pour mon frère, sa femme est nettement plus petite que lui.

C'est un équilibre, quelque part... Des tailles proportionnelles sont plus courante, mais pas systématique.

pims
26/04/2010, 21h18
Je dois vous avouer que grandir me fait peur, je ne veux pas dépasser ma taille actuelle, je serai beaucoup trop grand. :eek:

Mais non, c'est cool les vrais grands ^_^
T'façon, c'est facile, en dessous de 1,80m, c'est les petits, entre 1,80m et 1,90m, c'est une taille normale, et au dessus c'est grand :D

Comment ça, je suis inutile et partiale ?

(Au passage, messieurs qui vous trouvez trop grands, dîtes vous que c'est encore plus complexant pour une fille. J'vous assure :) )

Lex > google (http://www.google.fr/search?client=safari&rls=en&q=6+pieds+4+pouces&ie=UTF-8&oe=UTF-8&redir_esc=&ei=bvPVS5jDIqedOMKyhOAN) fait ça très bien ;)

Louis
26/04/2010, 22h46
@Lex: Si je me souviens bien, ca fait 195cm. Ca frôle les 2 mètres :o

Lex
27/04/2010, 09h16
Effectivement, c'est GRAND ! ^^