PDA

Voir la version complète : Des mots qui 'créent' de l'attraction


pat
23/04/2010, 16h06
Je trouve que ce genre de phrase peuvent créer une forte attraction:

- Dommage que je ne tai pas connu avant d'etre en couple ( la fille sachant que je ne le suis plus au moment ou je lui dit cette phrase)

- Ta de la chance que la plus part des mecs te trouvent belle, mais je ne les comprends pas. Le physique nest pas suffisant pour moi pour qu'une fille m'attire, il en faut un peu plus.....

- Tu es mignone mais est ce que tu na que ca pour toi ?

- La beauté est commune et relative. Il faut degager un peu plus que ca pour m'interresser



QU'en pensez vous ?

Si vous etes daccord que cela peut créer pas mal d'interet, en avez vous d'autre de ce genre?

Ben
23/04/2010, 16h20
Cela s'appelle des Neg'hits... :)

Personnellement je les trouve pas super... tu me dis ça je rigole... c'est pas assez recherché, original... ;)

pat
23/04/2010, 16h27
Je pensai les negs sétait un peu plus méchant....

Du style ton sac est beau mais une autre couleur tirai mieu, ou alors tu croi que tu peux me plaire? , ta les meme vetement que ma petite soeur (pour pas dire grand mère)

Ben
23/04/2010, 16h49
Ben après ta différent Neg... Tu demande ce que c'est.. personnellement je te dirais que ca se rapproche des Neg... Par contre je les aimes entre autre pour ça ! (ils ne sont pas assez méchants pour des Negs efficaces).

JoeDalton
23/04/2010, 17h27
Je sais pas. C'est un open comme un autre, la cible devant se qualifier si elle accepte le jeu. En ca tu passe une phase d'attraction. Après moi je préfère qu'elle ait à se qualifier sur son physique justement. J'aime pas la séduction en mode lover. Je suis plus C&F.

quand au premier le nombre de circonstances à réunir pour le sortir sont tellement large que je préfère même pas y songer (avoir été en couple, connaitre la personne assez bien pour qu'elle le sache et sache aussi que tu ne l'es plus sans toutefois la connaitre avant d'avoir été en couple. Hum.

Je préfère de loin du C&F du style
- tu me plais. Dommage que j'ai déjà 5 copines et que mon banquier m'a dit m'interdire bancaire à la sixième... A moins que tu me paye toi le café ! :D

Smooth_Criminal
23/04/2010, 19h36
Yes rien ne vaut le C&F pour se démarquer des AFC et dégager sa personnalité :)

On produit de l'atract avec son humour et ça apporte beaucoup plus de fun ;)

Lex
23/04/2010, 22h17
Même avis que Joe.

Celles là font un peu apprise par coeur, et entendu partout.

Ulth
24/04/2010, 00h48
L'attraction peut être lunaire, l'attirance est forcément humaine.

pat
24/04/2010, 09h25
Tu veux bien approfondir lol ?

Imotep
24/04/2010, 09h36
L'attraction peut être lunaire, l'attirance est forcément humaine.

MDR !!

Cela étant, l'attraction peut aussi être magnétique ;)

bub'
24/04/2010, 10h24
L'attraction peut être lunaire, l'attirance est forcément humaine.

Puisqu'on en parle, l'attraction est aussi humaine. Seulement elle est largement négligeable. :D

Astyan
24/04/2010, 22h37
C'est assez bateau, pour avoir tenté d'opener des étudiantes avec ça je me suis fait gentiment laminé ^^
Faut quelque chose d'original. Qui les fasses vraiment réagir. Pas de la simple flatterie. Et quelque chose adapté au contexte.
L'attraction sinon dépends laquelle ^^ heureuseument qu'au niveau des particules il y'en a.

Ben
24/04/2010, 23h37
^
Faut quelque chose d'original. Qui les fasses vraiment réagir. Pas de la simple flatterie. Et quelque chose adapté au contexte.


Encore une personne qui a tout compris ! :)

Wolph
25/04/2010, 08h16
Bon je la fais en free-style ^^ :

Tu y crois toi en l'attraction des corps ?
Réponse de la fille et avant qu'elle termine:
Non parce que depuis que je t'ai rencontré ... (petite pause ^^) J'y crois plus du tout .

Fraudais que j'essaye ça un jour sur une fille que je veux remettre à sa place. Héhé.




Cordialement

Senorita
25/04/2010, 11h24
WOLF ,mouai.... et elle te répondra:

"pourtant tu es bien là devant moi, avec ta question bidon, alors dis moi.. qu'est-ce qui t'a attiré chez moi? "

JoeDalton
25/04/2010, 12h06
"pourtant tu es bien là devant moi, avec ta question bidon, alors dis moi.. qu'est-ce qui t'a attiré chez moi? "

Si elle répond ca, c'est gagné ;) l'interaction est créée.

Je pense qu'elle pourrait même être plus froide
"Moi je crois à la repulsion..."

Mais encore une fois, si le BL et le ton est assuré, funny, le push pull fonctionnera et elle te poussera gentiment en rigolant "oh il est pas gentil lui hihihi".

Bon, prépare toi tout de même à un bon crash and burn ! :D