PDA

Voir la version complète : Snipe et les approches directes


Imotep
21/04/2010, 19h45
Bonjour,

Suite à l'article publié sur ce blog (11 conseils tirés de mon expérience) de Snipe, j'ai retrouvé son blog, dans lequel il a mis en 50 fiches ses FR avec les nanas qu'il a FC.

Et le moins qu'on puisse dire, c'est que ses approches sont hallucinantes. Ok, il utilise autant du DG que de l'indirect. Mais, sans questionner la véracité de ses reports (le mec est un coach assez connu pour qu'on le croit), j'avoue être assez surpris par certaines approches, qui sont d'une incroyable simplicité.

En fait, la plupart de ses approches en DG ressemblent beaucoup à ça: "Salut, t'as l'air sympa, ça te dit de prendre un café? non tu peux pas maintenant? ben donne moi ton numéro alors!" Et il NC.

Alors, je vous demande vos avis. Est-ce qu'au fond c'est si simple que cela? Snipe a plutôt un physique avantageux, sans être un apollon (et il FC souvent ses NC), donc son physique doit compter pour pouvoir NC aussi vite, mais je suppose que son assurance et son BL doivent aider en back up.

Une nana qu'il a abordé comme ça a admis qu'elle avait apprécié sa franchise et sa simplicité d'approche.

Mais ce que j'aimerais savoir, c'est si à votre avis ce genre d'approche est payant seulement parce que c'est un alpha expérimenté ou si avant d'avoir un NC, il s'est mangé 10 rateaux avant.

lebras
21/04/2010, 20h20
Tout est dit dans sa présentation sur son site :

Il y a dix ans, j’étais timide, et je ne savais pas y faire avec les femmes, et j’ai appris beaucoup d'abord par l’expérience, puis en lisant des livres de communication et développement personnel, et enfin, par l’apport de la communauté des Pickup Artists, des techniques pour séduire. Je suis passé du stade de grand timide maladroit, à celui de séducteur expérimenté.

Oui, ce genre d'approche est payant parce que c'est un alpha expérimenté. Il le dit lui-même, avant il ne savait pas y faire avec les femmes.

Je suis sûr que si un homme sans expérience dit les mêmes mots que lui, à la même femme. ça ne marchera pas car il n'aura pas toute la confiance, l'assurance, le look, etc. acquis par Snipe au fil du temps.

Concernant son physique, comme beaucoup de players j'imagine qu'il a changé son look, son style, etc. en étant dans le game pour avoir un maximum d'atouts avec les femmes.