PDA

Voir la version complète : Le Neg Hit


Simon
21/04/2010, 16h44
Voila je suis en train de lire "The Game", très instructif évidemment, je suis à la 160eme page, et j'ai remarqué donc que les Mystery, Style et autres utilisaient et recommandaient beaucoup le Neg. Il y a des exemples dans le livre, mais j'aimerais en avoir plusieurs sous le coude.

En faite, des fois je me trouve face à une jolie fille et je ne trouve pas de NEG à dire parce que tout simplement je n'arrive pas à percevoir un défaut physique ou une mauvaise attitude chez elle dans les 2 minutes à partir du moment ou je l'aborde. Alors j'aimerais vous demandez à tous, avez-vous des NEG qui puissent marcher dans n'importe quel circonstances/contextes?

Playboy
21/04/2010, 16h51
Il y a des exemples sur ADS mais on le répète suffisamment : on est pas là pour réciter une leçon, il faut un minimum de spontanéité.

Je sais que Mystery préconise le fait d'en employer rapidement mais si tu ne trouves pas tout de suite, ce n'est pas un drame !
Analyses son look généralement, son BL.

Si décidément tu n'y arrives pas, le teasing fonctionne aussi ;).

Simon
21/04/2010, 16h58
Ok merci, l'article en question a du m'échapper.

Mystery préconise aussi comme NEG, d'ignorer ça cible pendant les 5 premières minutes et parler à sa copine d'abord. Mais je trouve ça chaud à mettre en place, va falloir que je m'entraine beaucoup.

Playboy
21/04/2010, 17h04
Tout est une question de calibre, ne te fies pas essentiellement à la beauté pour neguer, au risque d'avoir de belles surprises:rolleyes:.

Il y a différent moyen comme "focaliser" sur sa copine effectivement ou faire du bodyrocking en faisant mine de partir. Avec l'habitude tu te poseras pas ce genre de question ;).

Imotep
21/04/2010, 18h34
Mystery s'amuse à sarger des stripeuses, des HB10, des HB qui ont beaucoup de valeur. Pour cela, il recommande le neg pour rabaisser sa valeur et augmenter du même coupe la tienne.

On ne le répétera jamais assez: le neg ne s'utilise que pour des nanas qui sont HSE, qui ont une haute estime d'elles-mêmes.

A utiliser avec beaucoup de précaution pour les autres. C'est pas impossible, mais il faut qu'elle soit déjà dans un délire teasing.

Et comme dit Playboy, ce n'est pas que la beauté qui compte pour déterminer si elle est HSE. Il faut observer son attitude et calibrer en fonction de la cible.