PDA

Voir la version complète : Le meilleur prétexte pour faire un "hug" ?


jak89
17/10/2014, 07h35
Salut tout le monde,

Je considère le hug (entendez par la, calin amical), l'une des formes de kino les plus puissantes. Mais j'ai trop rarement l'habitude de le faire, car d'une :

- J'ai l'impression que l'occasion ne se présente jamais. Je me refuse de le faire sans raison valable. Je le fais uniquement lorsqu’une personne a eu une excellente nouvelle (une fille qui à été reçu à un concours à une école par exemple)

- De deux, j'ai l'impression qu'il faut être à un stade plutôt avancé de la relation pour en faire un (autrement dit, une personne que l'on connait déja depuis un long moment... j'espère avoir tort)

Et vous, quelle prétexte utilisez-vous pour faire un hug à une fille ?

Fyekow
17/10/2014, 08h40
Tu ne lui laisses pas le choix, viol de câlin !

Sans blague, si je devais faire un hug, je le ferai lors d'un moment de joie, il n'y a pas de meilleur moment je trouve. Genre quand il y a une bonne nouvelle ou un truc comme ça ^^

overskyline
17/10/2014, 09h09
Alcoolises là et c'est bon :D

Plus sérieusement, c'est quelque chose de délicat et qui va se ressentir sur le moment.
Je pense qu'il faut déjà un minimum un bon feeling même si c'est récent.


Dernier point, c'est le genre de truc qui va te faire passer en bon pote.

Chochem
17/10/2014, 10h12
J'utilise n'importe quel prétexte sympathique et ce n'est pas la peine de connaître la personne depuis 110 ans.

Une occasion récurrente: on commence à discuter, elle me demande mon âge. Pour rendre la conversation plus fun, je demande systématiquement de deviner plutôt que de répondre directement.
Les réponses que je reçois sont souvent en dessous de la réalité: je fais une tête de mec ravi et fais un hug ou la bise selon mon feeling.

Autre occasion récurrente: je fais souvent de petites piques (push pull). Si la target fait mine de mal prendre la MINI vanne, je fais un hug de consolation en soulignant que je plaisantais.

Autre possibilité récurrente: ta target t'annonce un point commun un peu spécial (même ville d'origine, même fac,...), je hug.

Bref, énormément de possibilités pour justifier des hug.

Une astuce: il vaut mieux éviter à mon sens que le contact physique sorte de nul part sinon c'est un peu bizarre de passer de distant avec tout le monde à un hug à l'arrache sur une target.
Donc, tout au long de la soirée, essaie d'instaurer une frame chaleureuse, tactile avec tout le monde. Sinon tu a les plus grands risques de ne pas être congruent.

Pour ma part, je n'hésites pas à hugger des mecs et des nanas non-target au cours de la soirée (pas toute la soirée non plus hein). Mes hug passent beaucoup mieux comme ça (jamais eu de refoulage d'ailleurs je crois).

Je précise qu'à la base, je n'étais pas quelqu'un de tactile donc ce n'est pas une question de tendance naturelle, ça se travaille et ça se calibre.

Zelos54
18/10/2014, 07h17
Je me reconnais totalement dans le post de Chochem. Zelos' sceal of approval. ^^

gauguin
18/10/2014, 07h24
Le meilleur "pretexte"?

On pourrait plutot penser à une connection authentique et fun avec ta target.

Ce n'est pas tant soi peu le pretexte mais plutot le contexte qui t'amène à un "hug".

Quand tu établis une connexion réelle, en général, ça se fait tout seul.

Comeon35
18/10/2014, 21h51
C'est vrai que le hug est une puissante forme de kino mais cela implique un minimum de feeling également.
Pour ma part, je ne le faisais jamais auparavant et depuis quelques dates, quand la discussion est bien entamée, que le feeling est présent, je propose carrément à la demoiselle de faire un FREE hugs. Elles ont toujours accepté pour l'instant et cela a toujours débouché sur un roulage de pelle :o
Donc abusons encore et toujours des FREE hugs ;)