PDA

Voir la version complète : Camarade de classe timide


Emerld
20/04/2010, 22h50
Bonjour,
Il y a une fille de ma classe d'espagnol (5h par semaine) qui me plait bien dernièrement, elle possède un physique époustouflant, elle n'est que très rarement entouré de mecs pour cause de sa timidité, donc les mecs la prennent pour une coincé sexuel, chose qui n'est pas DU TOUT vrai d'après ma meilleur ami qui est aussi une amie a elle.
Alors voilà, vu qu'elle est timide elle est toujours collé deux de ses amie dont une que je déteste & qui me détestait aussi (petit accrochage en début d'année) mais maintenant nos relations sont neutres, par contre je suis ami avec son autre ami.
J'ai manifesté quelques IOIs en début d'année & elle en avait fait de même, j'ai essayé d'établir un contact avec elle mais elle est timide et ça ne facilite pas du tout les choses, à chaque fois que je lui parle elle ne relance que peu la conversation, non-pas par désintérêt mais par timidité.
Comment Faire dans cette situation pour un Kiss Close, ce que je veux c'est la voir pendant environ 2h en dehors du lycée ou à l'intérieur tout seuls, cela me sera amplement suffisant pour l'embrasser.

Merci d'avance !
P.S.: J'ai pensé à y aller un peu Franco mais en vue de sa timidité, cela risque de foiré a coup sûr, ma meilleur ami m'a dit la même chose, cette fille avait envoyé balader un mec qui l'intéressait car il y était allé un peu Direct.
Autre chose, j'ai pensé à un truc : ma meilleure ami organise quelque chose ou touts les 2 seront présents, mais ce n’est pas possible car elle a son Bac à préparer (élève trop studieuse).

Lust
21/04/2010, 00h44
Salut Emerld,
je pense que tu peut avoir une chance si tu lui parle d'un de ses Hobbies (demande a ton amie si tu connait pas les Hobbies de ta Target) elle va répondre a coup sûr et apres ca va aller de fil en aiguille ;)

Mathew
21/04/2010, 13h05
Il faut deja te mettre en tête, qu'il faut la mettre à l'aise,

Avec ce genre de fille pas besoin de la jouer super confiant, ça ne fera que la déstabiliser,

Parle de tout et de rien, agis avec elle comme tu agirais avec tes amies/amis, taquine la, fais lui un BON compliment,

Le reste va venir tout seul, si tu te mets la pression, elle l'aura aussi, alors joue la détendu.

Smooth_Criminal
21/04/2010, 15h02
Tout a fait d'accord avec mathew, sur ce coup là il faut la jouer tout en discrétion et en finesse.
Surtout ne la brusque pas et utilise des prétextes pour l'aborder c'est la meilleure chose que tu puisse faire si ta target est trop timide.

"Les femme dans notre société contemporaine ne sont pas moins volage que les hommes. Elle sont simplement plus discrètes..."

Emerld
22/04/2010, 00h40
Merci pour vos réponses mais le principale problème sera de lui parler, comment faire pour qu'on puisse avoir une conversation normal, les seuls fois où je peux discuter avec elle c'est devant la salle de cours. & Si j'ai bien compris vos réponses, il s'agit de la mettre en confiance, mais pour cela il faut un peu de temps, or ce temps je ne l'ai pas.
Que proposer-vous ?
Merci d'avance.

Smooth_Criminal
22/04/2010, 10h14
C'est simple il faut que tu utilise l'approche ASI qui est la plus facile à utiliser et qui ne bloque pas ta cible en pensant que tu la drague.
Etant donné que vous évoluez dans le même mileu il te sera facile d'interragir avec elle.

Ben
22/04/2010, 23h06
Oublie déjà les Neg'

Ensuite il faut surtout que tu la mette à l'aise ! Met là en confiance, fait la rire...

Conseil : pour le premier rendez-vous négocie ça avec son amie et elle...

Mathew
23/04/2010, 16h11
Merci pour vos réponses mais le principale problème sera de lui parler, comment faire pour qu'on puisse avoir une conversation normal, les seuls fois où je peux discuter avec elle c'est devant la salle de cours. & Si j'ai bien compris vos réponses, il s'agit de la mettre en confiance, mais pour cela il faut un peu de temps, or ce temps je ne l'ai pas.
Que proposer-vous ?
Merci d'avance.

Quand on veut, on peut,

Ne soit pas obnubilé par elle, le moment viendra,

Propose lui quelque chose, arrange toi pour te mettre à coté, manger avec elle, au pire, gagne la sympathie de son cercle social, pour pourvoir t'en rapprocher.

Smooth_Criminal
23/04/2010, 19h39
Ouai trouve la bonne opportunité, tout vient à point à qui sait attendre ;)

Mais ça veut pas dire qu'il faut rester les bras croisés hein :D

Emerld
25/04/2010, 21h28
Merci, je ne compte pas rester les bras croisés, même plusieurs personnes m'ont dit de nexter.
J'ai pensé a quelque chose, les filles timides n'ont pas beaucoup de contact avec les mecs donc pas de contact physiques. Donc normalement les Kinos doivent être très efficaces avec ce genre de fille.
Qu'en pensez-vous ?

solmal
26/04/2010, 12h42
Des kinos légers au début, si elle réagit positivement, tu peux continuer.

Mais surtout l'humour, fais la rire dans l'optique de la décoincer (avec toi du moins).
Si tu arrives à ça, alors le reste viendra tout seul (parler de ses passions...) ;)

Emerld
31/05/2010, 22h48
Bonjour tout le monde,

Le problème de timidité est réglé ! :D

Mais je me retrouve face a un autre problème disons que j'ai préféré passer par sa copine j'ai hyper sociabilisé avec elle, & ma cible nous voyait souvent bien rigoler & passer de bon moments donc elle commençait à venir d'elle même vers nous. ça m'a facilité la tâche.
Mais dans mon Game j'ai un peu tros passé de temps avec sa copine & tout à l'heure en cours on ne foutait rien du tout (programme terminé) elle était avec sa copine moi avec mon camarade on était entouré de 4 filles & on discutait & on s'amusait bien quand je me décide d'aller rejoindre ma cible & sa copine un mec de ma classe un Pur AFC va vers eux & commencent a leur parler. La première heure se passe ainsi. à la pause la copine de ma cible viens me voir" Waouh, il me saoule l'autre il arrête pas de nous parler de tennis & de Revers, je m'en fous complètement", "HAHA, Bah viens avec nous on s'amuse bien ici" Non, il y a X avec vous, je l'aime pas tellement tu sais" "Bon Ok je viens vous débarrasser de L'autre là bas :)"

La deuxième Heure on a parlé de tout & de rien, mais quand je parlais ma discussion était en très grande partie avec la copine de ma cible, & quand je parlais c'est elle que je regarder. Au bout d'un moment le boulet se ramène & vu que ma cible voyait que je ne m'intéressais pas à elle se met à parler avec lui. La deuxième heure est terminée !
Maintenant que le problème de timidité est réglé je pourrai tenter de la séduire mais le problème c'est qu'il ne me reste que jusqu'à
Vendredi ou j'irais cours il fait donc que j'accélère un max !

Comment faire ? Surtout que je n'ai toujours pas passé à l'étape du contact physique ???

Merci D'avance !

Splak
01/06/2010, 18h20
C'est mauvais, passe au contact physique dès le début, ça fera pas naturel quand tu commenceras à kino 2mois après avoir fait leur connaissance.

Si tu veux mes astuces, fais des kinos après une période de vacances, histoire de montrer un changement. Mais vu que les prochaines vacances sont les grandes vacances, tu vas devoir faire autrement si tu veux close !
Tu peux commencer à ajouter un kino à l'épaule ou au bras quand tu taquines ta cible ou quand tu lui fais la bise. Ainsi, tu fais un ancrage qui te seras très utile. Puis kinos petit à petit dans les conversations naturellement...

Ensuite évite de dévaloriser tes camarades de classe, c'est pas cool. (je ne sais pas trop si tu l'as fait , mais en tout cas tu le fais bien ici)
"Il est chiant lui"
"Qu'est-ce que tu veux, on ne peut pas tous être aussi intéressant que moi ;)"

Dans une discussion à trois, avec ta cible et son amie, quand tu vois qu'elle s'efface petit à petit, tends lui des perches et essaye de la relancer
"Pourquoi tu dis rien? je t'intimide tant que ça?:)"