PDA

Voir la version complète : Situation invivable


Sniko
04/10/2014, 14h22
Depuis plusieurs semaine j'essaye de faire des effort sur moi de m'habillé plus correctement etc .. mais rien n'y fait j'attire personne .. PERSONNE

Aucune fille ne m'aborde pour discuter ou danser , ni même de regard !

Pourtant on me dit TOUJOURS " tu es pas moche mais tu n'es pas mon style " ou " tu es mignon ca va " mais pourtant RIEN ... Pourquoi ?

Est-ce-que c'est ma façon d'être qui fait que cela ne donne pas envie de me parler ?

Je suis pourtant souriant constamment , je suis timide , en soirée je suis pas le genre de mec qui ce fait remarquer donc effectivement je suis en retrait .. je me met surement en retrait tout seul d'avoir cette image de moi négative ..

J'ai jamais réellement eu de succés sur AUM ou dans la vie réel mais j'ai eu des copines quoi ..

Peu etre que je suis meilleur tchatcheur ..

Même si une fille en boite me plait je ne l'aborderais pas car je vois pas de regard vers moi .. alors que avec des collegues moi je vois des filles les bouffer du regard , les aborder disant qu'il sont beau .. moi au final je suis tjr en retrait je danse pas seul donc je danse pas tout court .

Je demande pas a multiplier les conquête mais juste a me sentir désiré ou apprécier me dire que voila meme si j'ai pas conclut ben j'ai plu a certaine ..


Je m'habille bien pantalon chinos , polo etc .. j'ai une coupe de cheveux basique , bref je comprend parfois pas comment certain arrive a conclur ou danser avec certaine alors que je me considere mieux que lui .. surement qu'il doit la connaitre d'avant je sais pas !

J'ai la peau pale j'ai perdu mon "bronzage " ..

Je suis peu a l'aise en contacte d'une inconnu car j'en ai perdu l'habitude de la drague hors virtuel , je ne sais pas draguer , bref j'ai aucune technique !!

Je voudrais m'amélioré et me sentir désiré avoir ne serais-ce des échange de sourire ou de regard que je doit surement pas voir ou avoir le courage d'aborder et me dire " c'est pas grave " mais en gardant le sourire sans perdre confiance

Gregorie
04/10/2014, 14h32
Le jeux c'est aussi ca. T'a des haut et des bas. Il faut pas perdre de vue ton objectif.

Perso j'ai jamais réussi à séduire en boîte de nuit. Je préfère largement aborder une fille ailleurs, et ensuite avoir un date avec elle en voit de nuit là où toute mes amies pourrons me dhv et la rendre jalouse.

Pour ton cas je te dirais d'avoir de meilleur croyance en boite. Il faut que tu croit a des chose comme : " toutes les femmes que je rencontre sont intéresser par moi" ....

Et ensuite étendre ta zone de confort en abordant les filles. Je n'ai jamais vu un fille aborder un mec meme avec certaine mec qui sont super beau.

C'est à nous de faire le 1er pas.

J'espère t'avoir aidé.

Mask
04/10/2014, 14h34
Vu comme ça, je suis pas particulièrement étonner. Tes trop normal. T'attires pas parce que tu propose rien de spéciale. Juste un gars classique, pas beau, pas moche, pas particulièrement entreprenant. Tes timide et tu dis toi-même que tu ne te fais pas remarquer, comment tu espère te faire remarquer par une femme ? Qu'es qui justifierais cette attirance ?

Sniko
04/10/2014, 14h43
Je répond a vous 2 sur ce post :)

Franchement j'ai déja vu pas mal de fille aborder mon pote ou d'autre avec qui j'ai habitude de sortir ce faire aborder que ce soit volontairement ou par des regard qui veux dire " je veux te manger ! " LOL ^^ . Mais oui certaine son carrément venu lui parler lui disant qu'il étais beau que ce soit au toilette , pendant qu'il danse avec ou juste en le croisant .. Moi rien car j'ai peu etre une tête de renfermer ^^ je sais pas l'image que je donne !


Avec mon pote on sort souvent et on ce "lache" pas il a son style vestimentaire qui ce rapproche du mien , mais il est tatouer tout le bras et a une belle gueule donc ca fait la différence mais parfois il fait rien pour ce faire remarquer non plus et pourtant ca l'empeche pas qu'on l'aborde etc .. la seul diff c'est qu'il rend beau , alors je suis peu etre vraiment horrible et les " tes pas moche et tes mignon " sont dit pour etre polie ..

Ou alors quand je ne fait "rien" j'ai l'ai pommer avec une tête d'enterrement .. je ne sais pas quoi faire ..

Quand on me parle je souris tout le temps , je suis agréable , pas méchant , timide oui pour aborder mais une fois le contact fais je n'ai plus peur d'allé parler , j'ai pas peur de demander du feu ou mon chemin , j'ai juste "peur" d'aborder me faire recaler , ca doit ce ressentir ..

J'ai peu etre trop pris l'habitude de me prendre en photo en mode selfie et de me dire " mais putain qu'elle tête de cul que j'ai quand je souris comme ça ou si je fait cette gueule " alors que sur d'autre ca rend super bien mais s'il faut sur les autre que sa rend super bien eux ce dise que leur photo est super moche .. c'est mental ..