PDA

Voir la version complète : 6 mois plus tard.


Burlan
01/10/2014, 18h38
Bonsoir.

J'avais parler avec une commerciale il y'a 6 mois.

J'avais abordé plusieurs commerciales dont certaines NC mais il y'en a une que je n'ai pas vu depuis 6 mois et pas NC suite à plusieurs raisons.

Il y'a 6 mois j'étais capable de NC mas j'étais plus gros que maintenant, je m'habillais moins bien et malgré une belle entente ( hors contexte professionnel vu que j'avais commencer à la game ) et bien je n'osais pas lui demander son numéro à elle, car c'était la plus belle mais je me disais qu'un mec comme moi ( gros, mal habillé ) elle n'en voudrait pas malgré les tonnes d'IOI qu'elle envoyait.

J'ai pas fait une connerie en faisant ça car c'était normal que je pense ça sur le coup, c'est pas facile d'être gros, mais je ne me voyais pas tenter non plus, j'étais bien trop impressionné par elle et pas du tout confiant malgré les autres commerciales que j'avais close.

J'aimerais retourner la voir mais la dernière fois je lui avait dit à bientôt après une superbe discussion et ça fait 6 mois que je ne l'ai pas vue.

Elle bosse encore là-bas et j'en ai la certitude, une proche avait besoin d'un renseignement dans ce magasin et c'est cette même commerciale qui le lui a donner il y'a tout juste deux mois, et elle me disait qu'elle bossait à plein temps donc j'ai envie d'y retourner et de tenter le tout pour le tout maintenant que je suis mieux dans mes basket physiquement, et au niveau de mes vêtements.

Sauf que je me sens gêné de lui avoir dit à bientôt pour revenir 6 mois plus tard, et je ne sais pas par où '' reprendre ''

Elle me plaît, j'aimerais la séduire.

Merci

don Diego de la Vega
01/10/2014, 19h06
Ahah il y a des chances qu'elle t'ai oublié :D
Te prend pas la tête, just go !

Burlan
01/10/2014, 19h28
Merci pour ta réponse

Sincèrement je pense que non car les nanas que j'ai abordé dans la rue se souviennent de moi quand je les recroisent, soit en me disant bonjour soit un sourire même si elles étaient en couple ou pas intéressées par moi, et on avait vraiment bien parler il y'a 6 mois, donc c'est surtout une gêne que j'aurais en y retournant du genre '' il me dit à bientôt et il revient six mois après il me prend vraiment pour une conne ''

Alors que j'étais pris à faire autre chose, et pas encore prêt pour aller NC.

Mais c'est sûr que je vais y retourner prochainement !!!

bledar01
02/10/2014, 20h02
Elles n'oublient jamais rien :eek:

Donc, tu reviens et TU NE T'EXCUSE PAS !

tu lui dit: salut ( savais tu que c'est l'opener favori de mystery ? )

Elle te repondra, avec un petit regard, et la tu lui sort :

Tu sais, tu m'as manqué :) gros smile ^^

Bon ecoute, je sais que t'es occupé, donc je te propose qu'on se voit apres ta journée, tu sais depuis la derniere fois, il s'est passé des truc de fou, et je dois te raconté plein de truc, d'ailleurs j'avais pas ton numero :confused: mais je suis content que son recroise comme ca, tu m'as redonné le sourire ;) bon allez file moi ton num et on se voit apres ;)


Tout simple, et tu lui parle comme avant + kino et tu connais la suite ;)

Burlan
03/10/2014, 00h17
Merci Bledard pour tes conseils.

Tout à fait c'est le meilleur opener de mistery.

J'ai été étonné de lire que tu m'as conseiller de lui dire qu'elle m'a manqué, ça peux paraître needy, mais ça peux aussi être mignon.

Y'a plein de nanas qui m'ont dit qu'elles étaient touchées par ce genre de mots, et dès-fois la douceur marche très bien... donc pourquoi pas.

Je vais lui parler sans prise de tête et lui faire comprendre que ouais elle m'a manqué et que j'aimerais la voir en dehors.

Avec les autres commerciales j'arrivais à draguer mais elle je la mettait sur un piédestal donc maintenant que j'ai perdu du poids et que j'ai un meilleur état d'esprit je vais pouvoir lui parler normalement.