PDA

Voir la version complète : La réalité du terrain


Playboy
17/04/2010, 14h09
Salut chers ami(e)s séducteurs/séductrices,

En me baladant sur dailymotion je suis tombé par hasard sur une vidéo qui m'a fait sourire, alors pour tout ceux qui se sentent écrasés par tant de séducteurs, j'aimerais bien qu'ils regardent ceci:rolleyes: :

http://www.dailymotion.com/video/x58lko_l-homme-sait-il-draguer-y_fun

bub'
17/04/2010, 14h26
C'est vrai que là, le constat est plutôt clair.

Mais personnellement je me méfie des médias. Avec le montage, on fait passer le message qu'on veut bien faire passer. Ca me fait penser à la vidéo "americans are NOT stupid" qui faisait passer le peuple américains pour des supers blaireaux qui connaissent rien, alors que ce n'est qu'une histoire de montage et de manipulation.
(D'ailleurs, ils avaient fait la même expérience en France, le résultat était le même.)

Playboy
17/04/2010, 15h15
Oui évidemment c'est une histoire de montage mais je vois la même chose IRL.

Entre ceux qui n'ont pas les couilles d'aborder et ceux qui le font de manière maladroite... Concurrence vous avez dit :rolleyes: ? :D

JoeDalton
17/04/2010, 16h28
j'ai bien aimé le "oui je drague, je joue un jeu..." Ah ? :)

Sinon je suis d'accord, même dans ce type de reportage un casting (in)conscient se fait.
Je suis sur qu'ils ont coupé l'interview du player qui numclose la blogueuse :rolleyes:

Chess
17/04/2010, 16h41
.
Je suis sur qu'ils ont coupé l'interview du player qui numclose la blogueuse :rolleyes:

Ouais. D'ailleurs comment vous vous y seriez pris ?

Tyo
18/04/2010, 16h49
"imaginez que je suis un top canon"
"ce n'est pas nécessaire d'imaginer"

ahah quel beau parleur.

Sinon les gars direction l'argentine de ce que j'ai compris !