PDA

Voir la version complète : Trouver sa place


Yer
26/09/2014, 23h54
Bonjour/Bonsoir

Depuis un moment ça trotte dans ma tête tout ça. J'ai pour habitude de trouver rapidement des solutions a mes problèmes perso mais là! Voilà le topo, 18 ans et pratiquement aucune sortie ces temps-ci. J'suis un mec assez à l'aise, posé et qui s'entend bien avec tout le monde. Mais le délire, je trouve pas ma place dans cette société, ou plutôt je ne trouve pas de groupe de gens qui me correspondent. J'ai tenu le mur avec les racailleux, jouer avec les geeks, fêter avec les fans qui ne ratent pas un épisode des Ch'tis, fumer avec les fils de Bob Marley, ramasser du foin avec les paysans et discuter affaires avec les costard cravate. Mais toujours ce p***** de ressenti, j'suis pas là ou je dois être. ( sorry du mot, j'en ai pas trouver d'autre qui illustre aussi bien ma pensée)

J'imagine que certains sont passé par là, j'viens récolter vos conseils les bro' !

Philos-strophe
27/09/2014, 00h16
Bonsoir !

Je n'ai aucune solution par le simple fait que c'est mon état actuel, ou que je sois je me sens pas a ma place, limite il faudrait ma "propre categorie".

Néanmoin je pense c'est une histoire de zone de confort, on est trop sur la réserve et on ne vit pas les interactions, mon état d'esprit va un peu mieux depuis et j'essaye de m'améliorer, et je suis aussi preneur de conseil ;)

Zelos54
27/09/2014, 04h35
Dans cette société il y a des gens qui ont des traits de caractère et des passions en commun avec toi ; des personnes qui te réchauffent le coeur, t'inspirent, t'intriguent, te font rire, etc ; des filles qui foutent la trique et alimentent tes rêves ; et autres intérêts. Imagine tu rencontres Zebra Squale en vrai. Moi j'deviens bi.

Tu as côtoyé des gens géniaux, mais ça, tu l'as loupé !

Wagic
27/09/2014, 12h07
Imagine tu rencontres Zebra Squale en vrai. Moi j'deviens bi.!

Hahaha :D


Yer, je pense que t'as cherché à "trainer" avec des groupes, mais ça a été trop superficiel.

Dans ces groupes combien est-ce qu'il y a de personnes avec qui tu te sens "connecté" ?

Tu peux avoir des potes un peu partout mais ce qui est important c'est la connexion.