PDA

Voir la version complète : Faire de son Ex une FF


blackbird51
13/10/2008, 20h49
Bonjour a tous,


Voici mon probleme :

j ai était avec une fille pendant environ un an, puis nous nous sommes separé assez violament.
Nous nous sommes plus adressé la parole pendant 3 mois.
IL y a 2 semaines, elle m envoie un sms en me disant qu elle souhaiteré me reparlé.
Quelques jours plus tard,, elle m avoue qu elle m aime encore.Nous avions parlé un peu au tel, j ai vaguement parlé de plan cul.Elle m a dit qu elle n en souhaité pas vraiment.Elle m a aussi avoué qu elle était " en manque ".

Y t il un moyen pour qu elle devienne une FF , ou alors c est mort ?

Lex
13/10/2008, 21h20
Il y a deux manières pour trouver une FF, la belle et la crade.

La belle : vous êtes deux amis, et lorsque vous ne savez pas quoi faire ou que vous avez un coup de blues, vous vous envoyez en l'air.

La crade : tu sais que la nana t'aime encore, et tu en profites.

Pose toi cette question d'éthique. Donne plus de détails si tu veux encore profiter de "l'occasion".

Mathew
13/10/2008, 21h38
Oui il y a moyen comme tu dis.

il faut que tu arrives à lui en donné envie soit la convaincre...:rolleyes:

Si elle ta avoué être en manque, et être encore amoureuse c'est plutôt bon signe.

tu peux jouer sur ses sentiments soit le désir de l'autre...:rolleyes:

A toi de choisir celui que tu trouves le plus respectueux envers une femme que tu as apprécié

LeaderPrice
14/10/2008, 11h30
Elle t'aime pas, elle te desir, c'est pas pareil. Elle se sent seule, elle a envie de baiser un peu, d'etre caressee, d'entre enlacee ... Elle a pas grand monde sous le coude, alors elle repense a toi voila.

Quand une fille veut baiser c'est pas si facile pour elle, elle a vite fait de se faire traiter de salope. Si le mec peut se vanter de l'ONS, la fille doit s'en cacher.

elle n en souhaité pas vraiment

"pas vraiment" en langage de fille ca veut dire "oui".

Y t il un moyen pour qu elle devienne une FF , ou alors c est mort ?

Ben heu... essaye ?

Big Jim
14/10/2008, 12h32
Salut Blackbird.
Comme le dit Lex, il y a les 2 solutions "crade" et "belle".
Bon, le contexte de la belle est toujours assez rare et la crade plus répandue et à éviter car tu finiras avec une belle crise et la culpabilité te gachera un peu le plaisir.
Et oui, ça serait trop facile...

Alors je me permet de souligner une troisième voie, la voie "claire", qui est la mienne.

1 - D'abord parle avec ton ex et établi un constat : Entre vous deux ça ne marche pas, vous avez pourtant essayé.

2 - Dis lui que tu l'apprécies physiquement et en tant qu'amie, mais que tu n'as plus de sentiments amoureux à son égard. (et ça c'est la phrase magique FF)

3 - Propose lui le plan FF avec quelques règles simples : on ne parle pas des autres mecs/filles que l'on fréquente et lorsque qu'un de nous deux est dans une LTR, on arrête tout.

Bien menée, avec un minimum de subtilité et le bon timing, ça marche. Et si elle refuse, au moins tu ne passeras pas pour un goujat. Si tu n'es pas sur de toi, évite un affrontement direct et utilise MSN/SMS pour ça, ça évite de la mettre au pied du mur et de la pousser à dire un non "défensif" ou de principe.

blackbird51
14/10/2008, 20h36
Bonjour tous le monde,

Tout d abord merci pour toutes vos reponses.

Voici la " suite " de l histoire :

Hier soir, elle m apelle on discute tranquillement de ce qu on devené.Je finis par guidé la conversation dans nos anciens exploits, elle me dit qu elle kiffé bien et que sa lui manque mais qu elle ne veut pas faire l amour sans rien derriere, elle veut refaire quelque chose avec moi.Au bout de 30 min de discussion sur ce sujet, elle me demande si je veux faire l amour au tel.Je refuse gentillement lui dit au revoir et je racroche.

J aimerais savoir comment la persuader qu on a pas besoin de sortir ensemble pour pouvoir faire l amour .

Skan
14/10/2008, 22h44
"Ne donne jamais à une femme ce qu'elle désire, donne lui ce dont elle a besoin".

Mon expérience me dit que même si vous revenez, ca ne sera pas aussi bien que ca. Et je pense déceler dans tes propos une certaine réticence à cela. Soit. Eh bien dit le ! Si elle n'a toujours pas compris, explique bien ton point de vue et campe sur tes positions !

Tu ne souhaite pas de relation, tu souhaites quelque chose d'uniquement physique. C'est ton offre, la seule chose que tu puisse lui offrir. Si elle n'accepte pas, tant pis pour elle, tu vas voir ailleurs, elle n'est pas le seule fille sur terre. Voilà le vrai état d'esprit à adopter. Elle saura que tu est lucide, que tu sais ce que tu veux et ce que tu attend d'elle, qualité dont très peu de filles peuvent se vanter ...

Lex
14/10/2008, 23h33
En tout cas, elle, elle sait ce qu'elle veut :

Elle aimerait ressortir avec lui, voir, elle l'aime encore, et utilise le sexe pour l'attirer. Technique de base.

Lui : il veut seulement tirer son coup de temps en temps.

Réussir à la transformer en FF serait jouer avec ses sentiments, et donc, peu respectueux. Il y a trois milliard de femmes sur terre, pourquoi perdre son temps à faire du mal à un "plat réchauffé" ?

C'est pour cela que je ne donne pas de conseil sur cette discutions, rapport à mon éthique.

Pour moi, un bon dragueur respecte la femme et les sentiments qu'elle peut avoir. Si elle recouche avec toi, c'est dans l'optique de ressortir avec toi. Elle va se sentir conne le lendemain matin.