PDA

Voir la version complète : Femme mystérieuse qui reviens


Hilfiger
19/09/2014, 09h42
Il y a longtemps j ai connu une femme divorcée après ce temps des années passées elle me trouve sur Facebook et me rajoute , mariée maintenant et commence a me parler et aussi elle veut venir me voir alors quelle a deux enfants avec son mari , ce que je veut savoir, c est qu'elle est la raison qu'elle a poussé a me chercher et me contacter après tout ce temps et si par exemple je lui manque pourquoi elle est resté mariée ..aidez moi a comprendre ce cas. Merci beaucoup.

gauguin
19/09/2014, 11h34
Pourquoi ne lui demandes-tu pas en face à face?

TheGraduate
19/09/2014, 12h09
Petite presentation dans la section appropriee d'abord non ?

Hilfiger
19/09/2014, 13h51
J habite au canada elle habite en hollande

Hilfiger
19/09/2014, 13h53
Pourquoi ne lui demandes-tu pas en face à face? oui elle est loin c sur internet en ce moment qu on parle , en plus demander a quelqu un pourquoi tu reviens ce n est pas très poli

gauguin
19/09/2014, 21h58
oui elle est loin c sur internet en ce moment qu on parle , en plus demander a quelqu un pourquoi tu reviens ce n est pas très poli

Ne demande pas d'avis si tu n'es pas prêt à écouter la réponse et te contente d'avoir des idées toutes faites sur ce qui est poli ou pas.

Si tu ne peux pas l'avoir en face à face, tu discutes et au fur à mesure tu arriveras à comprendre ce qu'elle veut. Probablement avoir des nouvelles. Même les gens mariés avec des enfants ont le droit de demander des nouvelles de quelqu'un. Je pense. Mais d'un autre côté, effectivement, ce n'est peut-être pas "poli"...

don Diego de la Vega
19/09/2014, 22h05
Tu peux juste dire "qu'est ce qui t'amène ? :) "
Enfin bon formuler le truc intelligement quoi.

Hilfiger
21/09/2014, 06h50
Ah Bon....je Sais plus quoi faire mais je sens quelques choses ...je commence a sentir quelle m aime ...car toujours elle commented sur mes foto sur fb meme si ce que je poste parait stupide elle laisse des commentaires...je pense quelle veut dire des choses ....elle hesite...mais je sens quelle est heureuse depuis quelle m a trouvé sur fb ...

Emixam
21/09/2014, 10h46
Franchement porte t'es couilles et demande lui, comment tu veux qu'on te donne une réponse alors qu'on ne connait pas l'histoire ?!

Ce genre de sujet inutile et à la limite du troll c'est exaspérant... :confused:

Edit: Et ce qui est encore plus exaspérant c'est que tu n'écoute pas les conseils qui te sont donnés.

Hilfiger
21/09/2014, 17h12
Mais si je lui demande comme je vous dis , que c sur le net en ce moment vu la distance , la femme ne te dira jamais ca au debut meme quoi que se soit , c du type comme plusieurs femme tu leur parle et elle te dis desoler j ai un ami alors quelle n a pas ou elle te dis j ai mon mari ... accelerer et Aller vers le point au debut tu ne recevra rien , je veut juste Aller doucement , car is je lui demande supposon quelle repond ah mon mari n aimerai pas on est juste ami etc...tu ne pourra plus Aller loin apres Cette response , je choisi d Aller doucement et de decoder le mystere , qu en pennsez vous ?