PDA

Voir la version complète : Je rentre dans le Game !


Fyekow
18/09/2014, 16h12
Xxxxxxxxxxx

Wagic
18/09/2014, 16h50
J'ai son numéro de téléphone que j'ai pris de manière astucieuse

Comment ?

C'est quand même mieux de lui demander toi-même.

Pour le reste rapproche-toi d'elle, si t'as une bonne place dans le cercle social c'est déjà un bon point.

Et vois-la en dehors des cours ...

Que dire de plus, tu la vois en dehors des cours, en soirée et si tu lui plais tu t'en rendras compte assez facilement ;)

Fyekow
18/09/2014, 17h20
Xxxxxxxxxxx

Wagic
18/09/2014, 18h10
Touche la quand tu déconnes avec elle, prends lui le bras, la main, fais lui des ptits câlins ...

Ensuite elle te posera des questions sur tes relations, dis lui la vérité et tu verras si elle fait des sous entendu ;)

Fyekow
18/09/2014, 18h16
des questions sur tes relations

Tu entends quoi par là ? :D

Autre chose, comment me comportement via FB, via SMS, j'ai aussi son Snapchat et son Skype, eh oui ^^'

Wagic
18/09/2014, 18h25
A un moment elle te racontera sa vie et si elle est intéressée elle voudra savoir où t'en es, sonder le terrain ...

Tes exs, si t'as quelqu'un en vu, quelle genre de fille t'intéresse ...

Et si elle fait des sous entendus ou te fait comprendre qu'elle est libre et qu'elle cherche un mec bien ... blabla
Elle est surement en train de te dire que tu lui plais.

Fb et compagnie je peux pas te répondre, I'm not into it.

Fyekow
18/09/2014, 18h27
Ah okay, je comprends mieux ce que tu voulais dire. Je vais y faire attention aussi alors.
Encore merci, je vous tiendrai au jus :)

Fyekow
18/09/2014, 18h54
Écoutes-moi jeune Homme.

Elle est dans ta classe, tu vas la voir pendant TRES LONGTEMPS, donc du calme.

Concrètement pour le moment sa à l'air pas mal, j'ai qu'une chose à te dire pour éviter de tomber dans une erreur de débutant appeler " L'OI " c'est de cesser de parler d'elle, trouves une autre cible potentielle et fiche toi un peu de celle dont tu nous parles actuellement.

Je t'autorise seulement à reparler d'elle dans un délai minimum de 2 Semaines, ok ? :)

Trouves une autre cible pendant ses 2 semaines ;) Et prend celle que tu convoites actuellement juste comme une amie.

Une amie, et si elle montre cash des IOI ?

C'est dur ce que tu me demandes, je vais essayer, mais je garantis rien, mais je vais essayer, c'est promis ! Cependant, je veux bien une réponse à ces questions : si elle montre des IOI ? Si j'ai l'occasion "d'intensifier" ? ...

Fyekow
18/09/2014, 19h49
Assez contradictoire tout ça... Gné.

Wagic
18/09/2014, 20h11
Continue a lui parler etc ...

ET ne t'empêche pas d'avoir d'autres filles à l'esprit pour ne pas faire d'elle une exclusive ;)

Fyekow
18/09/2014, 20h20
J'aurais justement tendance à la placer plus haut qu'elle ne l'est, à l'idéaliser en quelques sortes. Trouver une autre fille "belle", c'est tendu, en conséquent.

Pablo76290
18/09/2014, 20h22
C'est bien engagé, mais malgré tout, excuse moi de te le dire, je te trouve un peu "euphorique" dès que tu l'evoques.. Ne tombes pas dans l'obsession amoureuse.. De plus cela fait seulement deux semaines que les cours ont commencé, et progressivement tu vas voir que ta Target va s'ouvrir un peu plus sur le lycée et sortir de sa zone de confort, ta, sa classe. Donc la concurrence va rapidement se faire sentir, ton "point faible", tout est relatif hein, c'est ta différence d'age.. Ça va être compliqué de lutter contre des alphas qui sont en terminale, connaissent beaucoup de monde... Donc comme les autres l'ont dis précédemment, ne te focalise pas uniquement sur elle, tu risquerais de tomber dans l'OI, et de l'étouffer..

Bon courage !

Wagic
18/09/2014, 20h26
J'aurais justement tendance à la placer plus haut qu'elle ne l'est, à l'idéaliser en quelques sortes. Trouver une autre fille "belle", c'est tendu, en conséquent.

C'est ce que cherche à éviter Rateau Boy.

Le truc c'est de savoir que si ça marche pas avec elle y'a des milliards d'autres filles : NO BIG DEAL.

Pour pas être trop dépendant d'elle ; tu serais lourd sinon.

Mais ça a l'air bien parti ton histoire chill bro' ;)

Fyekow
18/09/2014, 20h28
Xxxxxxxxxxx

Pablo76290
18/09/2014, 20h34
Le "soucis" de la différence d'âge n'est pas un problème pour toi je pense, car tu fais preuve d'une grande maturité, ça se voit dans tes réponses. L'euphorie est normale car c'est le début, on a tous une fille qui nous fait un peu tourner la tête plus que les autres !

La concurrence ne te fais pas peur, tant mieux ! Mais garde ça en tête et ne la considère JAMAIS comme acquise !

Fyekow
18/09/2014, 20h41
Xxxxxxxxxxx

Pablo76290
18/09/2014, 20h46
Si elle fait ça, je pense que c'est par jalousie par rapport à ta maturité, facilité de contacts avec les autres... Après le mieux c'est de l'ignorer à mon sens, elle se passera et sera frustrée !

Fyekow
18/09/2014, 20h48
Xxxxxxxxxxx

Pablo76290
18/09/2014, 21h04
Et bien la voilà ta "concurrence" la fille qui peut tout mettre à l'eau ! Fais en sorte de l'éliminer, mais gentillement, en la mettant avec toi, de ton côté, y'a de très bons articles sur ADS par rapport à ce sujet !

Fyekow
18/09/2014, 21h08
Xxxxxxxxxxx

Fyekow
19/09/2014, 12h56
Xxxxxxxxxxx

KKO
19/09/2014, 15h06
Re,

Pas mal de petits rebondissements sur cette matinée.

Déjà, le plus important, il y a de la concurrence. Inattendue mais il y en a. J'ai remarqué que des autres garçons de la classe sont attirés par ses formes, m'enfin. Leur but c'est pas d'en faire leur copine, vous avez compris. Le bon point c'est que ce n'est pas son genre ^^'
Et puis les garçons en question sont des grandes gueules mais n'oseraient même pas aller lui parler...

Bref, tout à l'heure, alors que je gambadais avec deux amis, devinez qui vient ! Elle et son amie. Elles nous proposent de venir avec elle sur un banc, nous nous exécutons.
On parlait de sketchs et j'ai dégainé mon arme, mon colt 45, mon magnum, la plus belle invention au monde, mon smartphone. J'ai pu faire profiter tout le cercle d'une vidéo drôle, et d'ailleurs, ma target était assise à côté de moi sur le banc. Nos bras étaient collés et nos cuisses se frôlaient. J'ai légèrement détourné le téléphone dans le sens inverse de sa direction et, qui s'est empressé de prendre ma main pour tourner le téléphone ? La vidéo était humoristique, tout le cercle a bien ri, même elle, cool.

Quoi d'autre ? Ah si, elle commence à devenir tactile, mais c'est léger, par exemple elle essaye par moment de trouver une excuse pour me mettre une petite tape sur le bras.

Mmmmh, pour finir, je viens de mettre en ligne un Snapchat, où je montrais le délicieux repas que j'avais préparé et ça a l'air de l'avoir interpellée puisqu'elle vient de m'envoyer un Snap à son tour...


Encore des questions, j'ai pas osé les kinos, je trouve que c'est trop tôt et en présence de pas mal de personnes c'est plutôt pas très bien ^^ Je dois encore attendre un peu ou je commence doucement dès à présent ?

Seconde question : C'est le week-end, je ne la vois pas, je reste isolé en attendant qu'elle montre un IOI en m'envoyant un message ou je lui envoie quelque chose ?

Troisième question : Je viens de connaître à cette rentrée un garçon avec qui je suis bien ami et il plait pas mal aux filles. Est-ce que je peux envisager en faire un wingman ?

Merci d'avance,
Le novice Feyk'.

ça m'a l'air plutôt bien parti tout ça. Il serait temps de passer à la Kino Escalation , mais vas y doucement hein? Respecte bien l'ordre de la Kino escalation , ne lui touche pas le visage en 1er etc... Je précise au cas où...

Je pense qu'il serait bien que tu puisses la voir en tete à tete ce week end si vous pouvez.

Propose lui une sortie sans faire needy , il faut qu'elle comprenne que si elle viens tu seras content mais que si elle vient pas et bien tant pis t'iras avec quelqu'un d'autre.

Sinon tu peux t'y prendre différemment. Par exemple tu vas au ciné avec un pote ce week end , lundi tu te pointe en cours et tu dis à ta target que t'as été voir un film avec ton pote et que c'était trop bien. Et tu enchaines en disant qu'il y a un autre film que t'aimerais aller voir ce week end et tu lui propose de venir...

En ce qui concerne le wingman au lycée ; je ne saurais pas te conseiller , je préfère la chasse en solo.

Cordialement ,

KKO

Fyekow
19/09/2014, 17h08
En fait je préfère être sûr de moi en ayant un peu plus d'IOI, donc je vais patienter un tout petit peu et dès que j'ai l'occasion de faire un bon Kino (ce sera mon premier, attention :D) et bien je me lancerai.

Pour ce week-end, c'est cuit pour moi, je suis occupé ^^
Et donc, vu que je ne peux la voir, silence de ma part ?

Ok pour le Wingman, perso, je voudrais bien voir la différence avec un wingman, ça m'intéresse, attendons que quelqu'un d'autre passe.

Fyekow
20/09/2014, 00h03
Xxxxxxxxxxx

Pablo76290
20/09/2014, 12h48
Tout semble vraiment bien parti alors ne tarde pas trop ! Elle t'envois énormément d'IOI et de trucs positifs je trouve ce qui est rare de nos jours.. Alors fonce ! Attaque les kinos, mais très légèrement hein, ça tu peut toucher sa main... Le sport est un bonne idée dans la mesure ou tu vas pouvoir kino plus facilement ! Après c'est pas le meilleur moyen de se mettre en avant, sueur... Je te passe les détails. L'idée du wingman pour ton footing est une excellente idée ! Tout ces éléments vont etre en ta faveur, surtout que tu utilises le bouncing, probablement sans le voir ! Aha, bon courage !

Fyekow
20/09/2014, 14h36
Le bouncing ? xD

Pablo76290
20/09/2014, 15h02
Changer de lui avec ta Target pour lui faire vivre des sensations, émotions différentes ainsi que la création de souvenirs commun :)

Fyekow
20/09/2014, 15h06
Ah d'accord okay, c'est très faisable.

Le parc est remarquablement beau en plus, c'est top top top. Maintenant, faut que j'arrive à convaincre mon ami ^^

Pablo76290
20/09/2014, 17h48
Même s'il ne peut pas, fonce ��

Fyekow
20/09/2014, 17h58
Il y aura forcément sa copine, je vais pas la laisser seule :D

Fyekow
21/09/2014, 14h06
Mon ami est okay pour aller courir, faut que je le brief et c'est parti ^^

Fyekow
21/09/2014, 20h47
Mwouarf, j'ai 2 wing.

Un qui reste avec sa copine et l'autre avec elle et moi temporairement pour faire le traintrain habituel.

J'ai voulu confirmer la présence de ma target qui m'a dit qu'il fallait que je la motive. Lorsque je lui ai demandé des précisions, elle m'a dit qu'il fallait que je trouve le bon moyen, sans plus de détail.
Je sens l'IOI sur ce coup, et vous ?

Pablo76290
22/09/2014, 06h29
Je le sens moyen moi... Quand c'est comme ça, ne demande pas plus de précisions, reste un brin mystérieux et fait toi passer pour l'alpha qui sait comment s'y prendre. Tiens nous au courant, bon courage

Fyekow
22/09/2014, 20h22
Xxxxxxxxxxx

Fyekow
22/09/2014, 20h48
Clairement oui, à deux je lui aurais proposé cash mais avec du people autour, je me suis bien dégonflé o/

Merci du conseil, je ferai ça la prochaine fois.

Le pire c'est que je m'en suis rendu compte tout de suite et intérieurement je me frappais, je me baffais et tout :D

Fyekow
24/09/2014, 23h09
Salut,
Je vous livre les dernières nouvelles.
Elle m'a donné un gros IOI, du moins je pense en me touchant la main et en l'empoignant brièvement alors qu'elle n'avait aucune raison de le faire.
Comme d'habitude, contact jambe-jambe.

J'ai accentué un peu le Kino en étant plus tactile. On rigole bien ensemble et elle montre pas mal d'IOI, faut pas que je fasse le needy/noob :D

Pablo76290
25/09/2014, 18h19
Fonce mec,propose une date et essaye de kc, c'est on meilleur conseil. N'attends pas trop

Fyekow
26/09/2014, 17h45
Xxxxxxxxxxx

Pablo76290
26/09/2014, 20h58
T'es un petit dans la situation dans laquelle on aimerait tous être, simple, concrète, sans galère... Profite en bien mec ! En tout cas ne perds pas de temps car là elle n'arrête pas de t'envoyer des signaux vraiment vraiment flagrants pour que tu KC, à la fin elle se passera (heureusement que les kinos te permettent de la retenir), mais n'oublie pas la concurrence qui va arriver. Essaye de kc le plus rapidement possible, vraiment, c'est mon meilleur conseil. Ta situation est idéale, sans soucis, donc ne perds pas de temps; je fais une parenthèse mais il y'a quelque jours je gamais une fille, et m'aperçois que son mec qui son ex est dans ma classe, t'imagines le bordel. Juste pour te montrer que tu n'as rien à perdre et tu es presque sur de réussir ton coup avec tous les IOI que tu as !

Donne nous des nouvelles, et après le KC revient également, manière de ne pas te foirer dans la "mise en couple/début de relation", ça serait dommage après tout ça !

Bon courage !

Fyekow
26/09/2014, 22h14
Merci de ton commentaire, ça confirme bien mon intention de KC rapidement ^^

Je compte bien squatter un peu ici, il est cool ce forum ^^'

Pablo76290
27/09/2014, 06h03
C'est cool alors, si tu as des questions n'hésites pas !

Fyekow
27/09/2014, 20h12
Xxxxxxxxxxx

Pablo76290
28/09/2014, 07h54
Oui oui ça tient la route, c'est tout à fait ce qui faut faire en l'isolant. Kinos en marchant est assez compliqué, perso je ne le fais pas, comment voudrais tu t'y prendre ?

Fyekow
28/09/2014, 10h24
Aucune idée, c'était juste une suggestion.

Pablo76290
28/09/2014, 11h59
Ton plan est bon, après c'est au feeling. Profites de ce moment avant tout et surtout KC !
Bon courage.

Fyekow
28/09/2014, 13h07
J'en aurais besoin de courage, merci :)

Fyekow
29/09/2014, 14h20
Xxxxxxxxxxx

Pablo76290
29/09/2014, 18h10
Mais c'était pas aujourd'hui ton rdv ?!

Fyekow
29/09/2014, 18h11
Xxxxxxxxxxx

Pablo76290
29/09/2014, 20h15
T'as pas réussi a KC non ?

Fyekow
29/09/2014, 20h23
j'ai pas pu, on ne s'est pas vus

bry
29/09/2014, 20h46
Tu es bon depuis le début, ne te met pas soudainement la pression du KC.

Fyekow
29/09/2014, 20h48
Okay, merci.

Mais ce serait le premier KC de ma life alors le stress est présent :p
Une fois passé ce sera cooooooooool :o

Pablo76290
29/09/2014, 21h24
Oui c'est normal tu veux bien le faire et tout ça, mais le plus important c'est de le faire avant tout !

Je reste à ta disposition !

Fyekow
29/09/2014, 21h31
Encore merci ^^
On verra :)

Fyekow
30/09/2014, 18h13
Xxxxxxxxxxx

Pablo76290
30/09/2014, 18h43
Je vois.. Déjà du positif dans ce négatif ! Tu as conscience de ta situation et de tes erreurs ! Mon meilleur conseil est de commencer à sarger d'autres Target et d'essayer de KC le,plus rapidement en l'isolant ! Et surtout no needisme ! Sinon elle va penser que tu es dépendant d'elle.. Même si c'est vrai, ne lui montre pas..

KKO
30/09/2014, 23h10
Le needisme c'est la plaie! Erratique-le.

Il se peut qu'aller chez les 2 mecs ait été un test pour voir comment tu réagissais

Fyekow
30/09/2014, 23h40
J'ai déjà pratiqué le needisme et y retomber était impensable.

Je sais pas si c'est un test, j'en sais rien...

Mais en tout cas, je repars à la chasse aux IOI, j'ai besoin d'en avoir pour prendre confiance en moi ^^

Tyreke
30/09/2014, 23h49
Salut,

Courage l'ami ta mission maintenant et de la KC jeune débutant et pour la KC j'ai un scénario qui pourrait te plaire ;).
J'ai lu ton histoire depuis le début et j'apprécie beaucoup tu dis être nouveau dans le "Game" mais tu fais preuve de beaucoup de maturité et ça les filles aiment.
Donc pour revenir à mon fameux "Scénario" tu parles souvent d'un parc et j'imagine qu'il y a des bancs dans ce parc :D, alors voilà mon idée tu l'a date quand tu veut comme tu veut et tu essaye de l'emenner dans ce fameux parc installe toi sur un banc avec elle, dit lui te ce mettre à côté et parle avec elle en lui montrant que tu as trop envie de l'embrasser laisse ton corps parler pour toi regarde la dans les yeux avec envie elle ce sentira gêner, si elle tourne le regard laisse la faire mais à un moment change de timbre de voix et dit lui: "Attends X, regarde moi..." Et la tu t'approches doucement d'elle en attrapant sa mains sur le passage et embrasse la doucement sans enfourner ta langue dans sa bouche :D.
Et voilà tu as KC. Bien sûr le scénario que je donne ressemble à une comédie romantique mais en étant classe dans ta façon d'embrasser tu vas exploser la concurrence car tu sors du lot ;).
Après libre à toi de crée dans ta tête la situation qui te plait le mieux mais ne pense pas trop au KC laisse le venir mais ne le loupe surtout pas!!!

PS: Lis l'article de Art de séduire dur "Quand savoir qu'il faut l'embrasser" il parle de la fenêtre de tire quelque chose qui va t'intéresser ;)
Cordialement,
Tyreke

Fyekow
01/10/2014, 00h14
Xxxxxxxxxxx

Tyreke
01/10/2014, 00h31
L'idée de l'emmener chez toi pas un très bonne idée pour l'instant Fye et oublie les autres aussi tu joues à 1vs1 si tu l'a ramenne chez toi maintenant elle risque d'être mal à l'aise, elle connait pas les lieu ect... Il faut KC maintenant et pour moi la meilleur option et le parc ou un endroit ou tu peut te poser avec elle en étant libre dans tes mouvements, oublie les cafés bars et cinéma pour l'instant tu dois poser tes lèvres sur les siennes vous avez assez discuté tout les deux il est temps de passer de caresser autre chose que ses mains et s'attaquer à ses lèvres :D

Fyekow
01/10/2014, 00h34
Si on enlève la fin de ta dernière phrase, brrrra, c'est glauque :D

Okay j'ai compris, eh bien, c'est reparti pour lundi ^_^

Tyreke
01/10/2014, 00h37
Ouais viens de m'en rendre compte :D! Tu peut la revoir que Lundi? Tu peut pas te retrouver seul avec elle avant, après quand on est avec un cercle je comprend que c'est difficile mais si tu peut te retrouvais 20-30 min seul avec elle ;) Ca serait super genre pour la pause entre midi et deux ou autre

Fyekow
01/10/2014, 00h41
Xxxxxxxxxxx

Tyreke
01/10/2014, 00h46
Ben ça suffit 1 heure ;), tes potes sont cool mais je pense pas que ça gêne ta Target de ce retrouver seul avec toi, loin là si tu veut mon avis. Tu parles de pression sociale pourquoi ?

Fyekow
01/10/2014, 00h48
Les histoires de popularité, notoriété ou je sais pas quoi, des fois que ^^

Bref, merci des conseils, je vais voir comment ça se passe cette semaine et j'attaquerai lundi, sans faute !

Faudrait que j'aille me coucher aussi, j'ai cours :o

Tyreke
01/10/2014, 00h51
Ok d'accord ben tiens nous au courant alors ;)

Pablo76290
01/10/2014, 12h16
Sans vouloir te vexer mec, lundi c'est déjà trop tard, essaye de kc avant, vraiment...

Fyekow
01/10/2014, 17h25
Xxxxxxxxxxx

Pablo76290
01/10/2014, 21h08
La séduction est un jeu, amuse toi, c'est une très bonne idée ! Tellement bonne que je vais surement te la piquer ! Aha !

Fyekow
01/10/2014, 21h32
Je suis pas le créateur, faut remercier les dieux de la séduction ^^

Ok, beh je vais expérimenter alors, un peu de game fun, c'est cool :p

Tyreke
02/10/2014, 07h29
Fye moi je conseil pas ça si tu fais ça elle va rien comprendre mais toi à sa place un peu :) Moi je serais une fille on me fais ça je comprendrais pas.

KKO
02/10/2014, 09h08
C'est quoi l'utilité de souffler le chaud et le froid maintenant? C'est clair , la meuf va pas comprendre. Tu fais ça dans la phase d'approche si tu veux , en début de séduction mais pas quand tu touches au but...

Fyekow
02/10/2014, 14h36
Xxxxxxxxxxx

Pablo76290
02/10/2014, 17h45
La séduction c'est un peu comme une fonction sinusoïdale (Oui la physique déteins sur moi...), y'a des hauts et des bas, certains soirs tu te sens tellement bien et d'autres t'es sur le point de tout arrêter ! Tant mieux pour toi que ce soir soit un haut ! Bon courage !

Fyekow
02/10/2014, 18h11
La séduction c'est un peu comme une fonction sinusoïdale (Oui la physique déteins sur moi...), y'a des hauts et des bas, certains soirs tu te sens tellement bien et d'autres t'es sur le point de tout arrêter ! Tant mieux pour toi que ce soir soit un haut ! Bon courage !

C'est un gros haut :)
Je sors du coiffeur, super coupe, +1 à cette journée ^^

Tyreke
03/10/2014, 15h59
Super Fye maintenant je pense qu'elle souhaite que tu l'embrasses ;). Et ce week-end tu peut pas la voir ca serait le must :D ?

Pablo76290
03/10/2014, 16h15
Comme l'a très bien dis mon collègue du haut, fonce !

Tyreke
07/10/2014, 10h04
Pas de news Alor Fye :D ?

Pablo76290
07/10/2014, 18h33
C'est clair que ça ferait du bien de savoir un peu ce qui se passe !

Fyekow
07/10/2014, 21h28
Pas trop le moral, pas pu trop gamer.

Hier j'avais pas le moral, soucis familiaux, et il faisait pas beau.

Là j'ai pas envie de lui parler, je pense pas à elle, je l'évite même, et rien de plus...

Pablo76290
08/10/2014, 06h18
Ne perds pas de vue ton objectif. N'oublie pas le KC; bon courage.

Fyekow
08/10/2014, 19h29
Je vois plus trop d'IOI m'enfin.

Je suis allé me chercher de nouveaux fringues, un bon point. Je vais essayer de m'y remettre...

Pablo76290
09/10/2014, 06h36
Ne désespère pas ! Et ne te conditionne surtout pas uniquement sur cette fille là, tu risquerais se tomber en OI...

Fyekow
09/10/2014, 17h17
Xxxxxxxxxxx

bry
09/10/2014, 22h30
Ne la fais pas attendre pour rien. Tu sais que tu veux te mettre avec elle alors accepte tout de suite avant qu'elle ne trouve un autre partenàire. A jouer a te faire désirer pour le principe, tu prends le risque de la laisser te filer en entre les doigts. Et je crois comprendre que tu serais déçu.
Pour Ce qui est de trouver un message original je vais pas pouvoir t'aider car il serait nécessairement impersonnel.

Allons à l'essentiel: le but c'est que tu la chope. Si vous avez la possibilité d'aller l'un chez l'autre pour bosser c'est du caviar (tu l'as déjà compris).
Donc ==> tu accepte de faire le projet avec elle et tu close au plus tard chez toi.
Sinon réfléchir au style du message que tu dois lui envoyer c'est se casser la tête pour rien.

Tu as l'air intelligent, elle a l'air d'être réceptive. La seule chose qui te manque c'est de passer à la vitesse supérieure CONCREtEMENT. Mais je me fais pas de soucis pour toi ;)

Fyekow
09/10/2014, 22h51
Salut,
Merci de ton message...
Je lui répondrai demain en version improvisation alors, si je réponds maintenant ça le fait pas... :D

Fyekow
10/10/2014, 21h15
Xxxxxxxxxxx

Tyreke
15/10/2014, 00h50
Non c'est bien Fye ;) tu as rien foiré du tout après je pense qu'elle a très envie d'être seul avec toi pour travailler mais elle a honte d'aller chez toi tu aurais du lui proposer la bibliothèque ou un endroit ou elle a ses repaires et qu'elle ne soit pas gêné par ton environnement ;) Après faut vraiment que tu l'a KC avant Lundi prochain et va sera tout bénef.

Attention de pas en faire trop si tu l'invite chez toi reste toi même pose taquine la mets à l'aise et ne tente rien de plus que des bisous ou des caresses pas trop vite l'ami. ;)
TYREKE

Fyekow
15/10/2014, 09h30
Yo,

Depuis les choses ont changé, j'ai rien tenté mais il y a un Freeze total entre elle et moi qui s'est installé automatiquement. Càd, plus aucun contact, on ne se parle plus, rien du tout.
Ça m'a étonné mais ça a du bon aussi, un peu de tranquillité.
Je dois parler à Pablo ct'aprem de la situation, mais je pense que c'est cuitos, plus d'IOI, plus de contact, plus rien...

Fyekow
15/10/2014, 17h31
Merci à Pablo pour cette petite demi-heure de conseils, vraiment sympa :)

Fyekow
16/10/2014, 22h52
Soir',

2000 vues sur ce petit topic, eh beh :D

Nouvelle target, une connaissance, déjà eue dans ma classe. Pas mal de centres d'intérêts, je ne lui parlais plus, hier soir, je ne sais pas pourquoi je la FB un peu, elle montre cash des IOI.
On parle actuellement, ça dérive sur le sexe, donc BIG BIG BIG sexu, et j'apprends qu'elle est vraiment open, relation sans sentiments et tout. What, j'en apprendrai chaque jour avec les filles. Des fois on ne soupçonne pas les bonnes personnes, j'ai eu un choc, mais c'est plaisant, très plaisant même :D

Tyreke
21/10/2014, 23h18
Salut Fye,
Donc tu pars sur une nouvelle Target ;) avec l'ancienne y a rien eu de plus alors dommage quand même :s
Tyreke.

Fyekow
25/10/2014, 23h19
Salut,
Honte à moi, je n'avais pas remarqué ton message.

Eh bien non, l'ancienne target est trop superficielle, je ne lui trouve plus d'intérêt. Elle fait partie de ce genre de filles qui t'ennuyent et t'endorment quand elles parlent. C'est dommage, on avait pas mal de points communs mais elle est plate, sans profondeur d'esprit, pas de caractère.
Donc là toujours FO, je vais en faire une amie, élargir un peu mon SP et si jamais elle peut faire une wingwomen...

Pour la nouvelle target je suis encore partagé, LTR ou FF. Je sens que je la maîtrise, je peux en faire ce que je veux actuellement, c'est plaisant ^^

Tyreke
27/10/2014, 08h08
Ah ok gars ben c'est super continue de Game et tiens nous au courant ;).

bry
29/10/2014, 13h29
trop superficielle
Elle fait partie de ce genre de filles qui t'ennuyent et t'endorment quand elles parlent
elle est plate, sans profondeur d'esprit, pas de caractère.

Et tu comptes en faire une wingwoman? Une amie? Sincèrement? ^^

Fyekow
29/10/2014, 23h51
Je pense qu'avoir quelqu'un sous la main c'est utile ^^
Autant qu'elle serve à quelque chose, amie j'en ferai peu de choses...

Fyekow
12/11/2014, 22h46
Un peu de nouvelles.
J'élargis pas mal mon SP, je ne game aucune fille réellement mais je m'affirme bien dans mon cercle proche.
On me consulte quand il faut prendre une décision, je mène la barque et ça me plait.
Comment est-ce venu ? Invoquer le respect de ma personne, en étant au maximum classe, distingué et réfléchi. Je me soigne physiquement de la petite part de moi qui n'a pas confiance en elle et je me soigne mentalement de mes échecs passés.
Le game est un peu loin, j'ai beaucoup à faire IRL mais j'aime bien être libre de toute personne, ne pas devoir retirer la pression sur une fille m'épuise.
Je souffle donc et me repose sur mon cercle que j'apprécie.
Une petite voix dans ma tête me glisse que je gagne mentalement.

Mes prochaines étapes :

- Reprendre un Game avec une fille, pourquoi pas cette fille à qui je ne parle jamais.
- Le sport, reprendre un rythme organisé.
- Continuer à parler aux gens de mon entourage

Ce post devient un journal, si un mod. passe, libre à lui de déplacer, ou pas.

Gardez la pêche ! :-)

Fyekow
19/11/2014, 17h10
Salut,
Petites nouvelles,
Mon SP grandit, je rentre chez moi avec un pote qui est entouré de filles, et je m'intègre bien dans les conversations, un peu plus que sympathiser, du game amical quoi.

Pour le sport, le froid dehors prend le dessus, je vais geler mon footing pour l'hiver, d'ailleurs je viens de reprendre le badminton, ça fait du bien :)

Pour en revenir aux targets toussa toussa, je commence doucement avec une fille de ma classe que je ne remarquais pas et puis elle commence à me titiller et j'ai pu noter quelques regards de sa part en cours.
Je ne lui parlais que de façon détachée, jamais gamé, elle est dans mon SP, facile à kino et plutôt réceptive aux premiers effectués. Deux problèmes : je n'ai ni son numéro et elle est très attisée par d'autres gars mais je pense que je peux sortir du lot. Elle est plutôt pas moche, mettons HB8, et le seul truc c'est qu'elle est petite, j'aime pas trop ça mais je peux faire abstraction ^^

Petite question du jour : avez-vous une idée de la manière dont je pourrais prendre son numéro, je sèche un peu à vrai dire...

Tchô !

Tyreke
23/11/2014, 22h33
Salut fye,

Super toute c'est nouvelle tu continues à avancer dans ton développement :D
Continue à nous donner des infos ;)

Cordialement.

Drass
24/11/2014, 11h43
J'ai l'impression qu'elle prend la forme d'un journal cette discussion :D

Peut être devrai tu essayer d'en écrire un, pour voir !
Sinon, bonne continuation pour tes débuts, mais fais attention, moi aussi j'étais meneur en seconde, mais ça s'est fini au passage à la première.
N'oublies pas de t'améliorer constamment :cool:

Fyekow
24/11/2014, 13h35
Hoy,

J'ai tenté le journal mais à vrai dire j'écris beaucoup plus facilement sans la contrainte du journal, j'ai l'impression d'être trop limité sur un journal mais c'est peut-être moi, aussi :D

Bon au final, j'ai eu son numéro inconsciemment à moitié un pote m'a aidé. J'ai parlé avec elle une bonne heure et puis je voyais bien qu'elle attendait le bon moment pour me le placer, et je sais plus comment elle me l'a sorti mais elle m'a demandé mon numéro.
Prizing : je fais comme si j'hésitais puis je décline. A ce moment on doit aller en cours, et mon ami lui envoie mon message. Alors que moi j'avais cours la dernière heure du vendredi et elle non, elle m'a envoyé un message et on a pas arrêté de parler ce week-end, moi toujours dans l'optique du game, j'ai enchaîné les déconsidérations, vie sociale chargée, mystérieux, un peu d'humour (seul point faible pas de sexu, pour une fois j'en ai pas utilisé cash mais je vais y aller progressivement).

Et ! Et ! Et ! :eek:

Et quoi Fyekow ?

J'ai décroché un repas en-dehors du lycée. Pour l'instant c'est soit une pizza dans la pizzeria pas loin soit un repas que je confectionne avec elle chez moi (j'aime bien cuisiner, ça devrait aller). Elle a demandé même à son père pour qu'il ne vienne pas la chercher et qu'elle puisse venir.
J'ai eu peur en proposant, elle a décliné une première fois puis j'ai continué la discussion d'avant l'air de rien et elle m'a proposé un autre jour, j'étais aux anges ! :o

Voilà, donc ben lundi prochain on sera fixés, je vais kino à fond pis KC si j'arrive à porter mes cojones.

Fyekow
25/11/2014, 16h28
Salut,
Si on réfléchit bien et que l'on observe bien, il y a plein de filles et de gens intéressants autour de nous !
Pour en faire leur rencontre, je pense que ce n'est pas du hasard et qu' fait provoquer le destin.

Ainsi, j'ai pris l'apéro avec mon voisin rockeur, très bon guitariste qui travaille d'ailleurs dans mon lycée. Les sujets des discussions étaient très variés, de 20h à 2h on a eu le temps de parler :D
Il m'a proposé d'apprendre à jouer de la guitare, oui je n'ai jamais touché à une guitare et j'ai perdu ce que j'ai appris de mes quatre ans de synthétiseur...
Ainsi, demain soir je dois aller chez lui afin de le voir donner un cours à une fille, un an de plus que moi. Cette fille, pas dans mon lycée et je sais juste qu'elle est pas trop mal... La motivation est trouvée !
Au cours de cette soirée j'ai pu aussi apprendre qu'une autre voisine que je trouvais pas mal aussi est dans mon lycée, bien que je ne l'ai jamais vue :D

Enfin bref, je suis tout sourire, bien que la fatigue me ronge après deux heures de sommeil cette nuit...
Tchô !

Fyekow
26/11/2014, 19h14
Salut,

Petit cours express de guitare, elle a un peu de niveau à la guitare, j'en ai jamais fait. Du coup je vais essayer de prendre un niveau correct le plus rapidement possible.
Mais en tout cas, qu'elle est belle, je lui mettrais un 8, pour mon âge, je la trouve carrément belle, mais j'ai pas fait une bonne première impression avec mon petit niveau de gratt', et j'ai rien pu faire, il y avait mon futur beau-père avec elle...:rolleyes:

En attendant je kino à fond ma target HB_petite (disons) et j'attends avec impatience l'après-midi de lundi où j'enchainerai un repas, l'aprem 100% Kino et un cours de guitare le soir.

Let's go ! :cool:

Tyreke
26/11/2014, 22h17
Quelle évolution Fye je suis vraiment bluffé :)

Je suis vraiment content pour toi continue sur cette voie ouvre toi aux autres que de rencontre que tu fais :rolleyes: amuse toi bien!
Cordialement,

Tyreke!

Fyekow
27/11/2014, 16h46
Ahah merci :-)

Fyekow
19/12/2014, 20h39
Salut,
Petites nouvelles,
Mon SP grandit, je rentre chez moi avec un pote qui est entouré de filles, et je m'intègre bien dans les conversations, un peu plus que sympathiser, du game amical quoi.

Pour le sport, le froid dehors prend le dessus, je vais geler mon footing pour l'hiver, d'ailleurs je viens de reprendre le badminton, ça fait du bien :)

Pour en revenir aux targets toussa toussa, je commence doucement avec une fille de ma classe que je ne remarquais pas et puis elle commence à me titiller et j'ai pu noter quelques regards de sa part en cours.
Je ne lui parlais que de façon détachée, jamais gamé, elle est dans mon SP, facile à kino et plutôt réceptive aux premiers effectués. Deux problèmes : je n'ai ni son numéro et elle est très attisée par d'autres gars mais je pense que je peux sortir du lot. Elle est plutôt pas moche, mettons HB8, et le seul truc c'est qu'elle est petite, j'aime pas trop ça mais je peux faire abstraction ^^

Petite question du jour : avez-vous une idée de la manière dont je pourrais prendre son numéro, je sèche un peu à vrai dire...

Tchô !

Quelques nouvelles, mon problème avec le KC est clos.
Je suis parti vers une LTR, et ce depuis mercredi :-)
Si vous voulez des détails sur le game, je peux éventuellement en donner :)

Fyekow
21/12/2014, 00h37
Un peu d'infos en plus, je fus bref.
Je l'ai donc game à un niveau que je n'ai jamais eu avant.
Mon SMS Game était relativement propre et en direct game c'était presque un sans-fautes.
On apparaissait comme un couple, à chaque interclasse on nous demandait si on était ensemble, on se touchait comme un couple (les bras ou les cheveux, pas autre chose je vous vois venir :D) et naturellement le KC est venu.
Selon un lecteur du site et membre ici qui m'a aidé dans des parties chaude du SMS Game, elle serait HB 8 ou 9 :)

Il me reste à bosser mon Sms game et à gérer mon couple maintenant mais elle est tellement accro et amoureuse que je pourrai un peu me reposer après 2 semaines de Game intensif :p

Aller, bonne nuit, moi je suis tout content, comment bien clôturer une année qui jusque là était de la merde ! :p

Fye'

Infinity4D
23/12/2014, 10h15
Bon j'ai pas tout suivi, je te connais pas mais Bien joué gros !!! t'as géré :)

Fyekow
23/12/2014, 19h44
Ahah, il faut lire et je pense que tu verras ma progression :D
Merci à toi ;)

Fyekow
25/12/2014, 14h42
Je suis vraiment bien meilleur en game qu'en couple, on sent très très vite mon manque d'exp. dans le couple par rapport au game.
Notre couple par en couille, pas forcément de ma faute mais franchement j'ai une poisse de fou. Quelle est la probabilité qu'une fille veuille se mettre en couple avec un gars alors qu'elle en aime un autre ?

Pour plus d'infos, voir dans la section : SOS aide couples, j'ai posté un sujet là-bas.

J'AI LES CROCS.

Alezan
25/12/2014, 16h57
C'est normal, t'as pris beaucoup d'expérience en game mais forcément pas en couple. Au bout de deux trois expériences foireuses tu verras comment ça fonctionne :)

Fyekow
25/12/2014, 17h56
J'espère bien mais si j'avais pas envie de foirer avec une fille c'est bien elle.
Je suis un peu dégoûté, voir beaucoup.

Fyekow
26/12/2014, 02h17
Et je me tape une insomnie pour une fille qui ne m'aime pas.
J'ai perdu toute envie de game.

qUieXi
26/12/2014, 22h55
C'est triste, t'es pas tombé sur la bonne si elle ne t'aime pas, de mémoire lex a écrit un article pour bien débuter un couple, tu devrais le lire, mieux vaut tard que jamais

Fyekow
27/12/2014, 09h53
Salut,
En fait je ne me suis jamais préparé au couple.
À chaque fois mes Games n'aboutissaient pas.
Là j'ai poussé un peu plus loin et je suis entré dans une phase totalement inconnue.
Et puis même, c'est pas que j'ai mal géré, c'est de sa faute. Elle kiffe un autre gars et m'envoye un je t'aime 5 jours après le début de la relation.

Et plus concrètement, c'est vraiment fini entre nous.
Je sais pas quoi lui répondre encore, en fait je sais pas si je vais lui répondre.
Elle m'a fait perdre mon temps 7 jours, je peux en faire autant, voir plus.

À vrai dire je ne comprenais pas pourquoi beaucoup ici enchaînaient KC, FC, etc. sans jamais de LTR, maintenant je comprends tout à fait...

Fyekow
01/01/2015, 00h15
J'attends toujours de sa part un signe de vie, cela fait désormais une semaine que nous ne sommes plus ensemble et 4-5 jours sans nouvelles.
Elle ne m'a pas recontacté, par aucun moyen depuis.
Si elle ne me souhaite pas une bonne année ou quelque chose du genre, je la nexte pour de bon.
J'ai souhaité une bonne année à ses amies mais pas à elle, c'est d'autant plus marrant pour moi, m'enfin, c'est pas drôle, je sais...:rolleyes:

Bonne année 2015 et bonne nouvelle année de game, en espérant que vous prospérerez ^^'

Avec elle je vais essayer de tester des trucs sur lesquels je ne me suis jamais dirigé avant, voire expérimenter des routines et des choses du genre.

En plus ça peut bien rendre jalouse l'autre, je ne l'appelle même plus par son prénom et je ne dis même pas que c'est mon ex, limite j'en ai honte, traîner des BIP BIP BIP BIP dans ses ex c'est jamais trop trop cool :o

Enfin, bref, une nouvelle année s'annonce, j'espère que j'aurais pas mal de réussite, c'est tout ce que je peux espérer.

Fyekow
03/01/2015, 17h19
re,
Pas de nouvelles de mon ex.
Lundi ça sera drôle, je serai mort de rire, faut que je me retienne.
Elle va me voir arriver tout sourire, raconter mes super vacances, mes rencontres.
Je vais le dire un peu fort à mon cercle, ce sera drôle mais à un point.
J'ai l'avantage, et je compte bien en profiter.

Elle raconte de la daube sur moi = je montre nos messages.
Elle vient s'excuser en face = je la prends à part et je vois sur le moment.
Elle ne fait rien = elle va s'en mordre les doigts.

J'espère qu'elle s'en mordra les doigts.

D-Win
04/01/2015, 12h19
Pourquoi veux-tu impressionner cette fille ? Vous vous êtes juste embrassés... Le problème c'est elle ou toi ?

Edit : C'est quoi le sms que tu lui as envoyé quand elle t'as dit qu'elle préferait un autre mec ?

Fyekow
04/01/2015, 22h55
Vygvyg ftvhub

D-Win
05/01/2015, 21h21
FC ?

Concernant le SMS : il est totalement à côté de la plaque, le message qu'elle à reçu c'est "Je t'en veux que tu en aimes un autre et en plus je suis un mec pas marrant"
Clairement tu aurais du ignorer son SMS. Ça l'aurait rendu folle. Mais bon, ce qui est fait est fait.

En relisant tes messages j'espère que tu cerneras ton problème. Je vais quand même te le dire.
Tu accordes bien trop d'importance à ce que cette fille pense de toi, je ne sais pas si tu te soucies de ce que les gens pensent de toi, mais avec CETTE fille tu as oublié que tu étais le prize.
Tu la considères comme ayant plus de valeur que toi et ça te bloques.

La solution ? Va séduire d'autres filles, concentre toi sur tes objectifs. En atteignant tes objectifs tu vas accroître ta valeur et avoir confiance en toi.
Bien sur ne fait pas d'une femme un objectif, c'est un cercle vicieux.

Fyekow
05/01/2015, 21h56
Mon SMS Game est dans les choux, j'en suis conscient mais après ce fut silence radio malgré des messages.

Oui je sais j'en ai déjà d'autres :D

Zelos54
06/01/2015, 13h02
Quand je lis "sms game" je copie ça : http://forum-seduction.artdeseduire.com/702614-post5.html

Fyekow
06/01/2015, 17h17
Le NC je gère ça va.
C'est juste que quand je reçois un SMS me demandant un retour pas évident je panique.
Sinon en temps normal ça peut aller, j'ai les bases quoi ^_^