PDA

Voir la version complète : Aborder des filles froides.


Damon55
17/09/2014, 23h07
Hahahahahahahahahaha

tron
17/09/2014, 23h57
Le principe du shit test c'est de répondre à une réflexion là ça va trop loin.

Je suis désolé de répondre à côté mais pourquoi tu t'emmerdes avec des meufs comme ça? C'est vraiment des pétasses aigries pour le coup. C'est pour ça que je me suis retiré du NPU, à cause entre autre de ce genre de personnage du genre "je me suis fait belle pendant une heure mais je vais insulter tous les mecs qui me parleront parce que je suis une merde".

Perso je les aurais remis à leur place et je me serais barré, je vois pas d'où elle te parle comme ça.

Wagic
18/09/2014, 00h18
A votre avis j'ai été lourd ou bien elles étaient vraiment dingues les deux filles? Merci de votre réponse.

Les 2 :p

Et je rejoins Tron ; à ta place je me serais pas attardé sur elles.

gauguin
18/09/2014, 00h25
Heu ouais, je ne vois pas trop pourquoi tu perds ton temps avec deux personnes pas sympathiques.

D'un autre côté, faut bien lire la situation et entrer avec un niveau d'énergie interne adapte a leur propre situation.

Une fille qui tire la tronche, je baisse mon niveau et je lui doucement "eh, pourquoi tu fais la tête?"

S'il s'avère que ce sont vraiment des petasses, petit rire sourire de ma part "oh ouais, cool" et je les efface de ma mémoire en allant parler à des filles plus marrantes.

De façon générale, tu peux prendre 95% des situations avec humour. Il n'y a rien entre toi et elles qui justifie que tu les prennes au sérieux.

Maintenant, les filles glaçons, ça s'ouvre aussi, faut juste être persévérant jusqu'à qu'elles sourient, si elles s'ouvrent. après c'est la règle des tiers ( intéressées, neutres, pas intéressées )

Wagic
18/09/2014, 00h27
la règle des tiers ( intéressées, neutres, pas intéressées )

La seule VRAIE règle ;)


Mais peu importe. Faut pas chercher à les décoincer, elles étaient à l'aise, entre elles et elles ont joué les bitchs.
Next.

Damon55
18/09/2014, 00h56
Hahahahahahahahahaha

Wagic
18/09/2014, 01h04
Malheureusement j'ai l'impression que t'es quand même rentré dans leur jeu.

T'as voulu faire comme si ça t'atteignait pas mais elles ont du sentir que si, quand même.

Si t'avais next dès le départ là tu ne serais pas renté dans leur jeu.
Ou alors si t'en avait vraiment rien à foutre de leur réactions là tu ne serais pas rentré dans leur jeu.

Mais t'as voulu te prouver, tu les as attendu quand elles sont parties aux toilettes ...

Dans les faits, t'as bien réagi. Dans les intentions ça aurait pu être mieux.

Ca sera mieux, ça va te servir de leçon.


Félicitations pour les autres filles ;)

tron
18/09/2014, 01h05
La colère n'est pas un défaut ou un signe de faiblesse, c'est aussi t'envoyer comme message que tu n'acceptes pas qu'on te parle mal. Je suis d'accord que les insultes c'est pas une bonne idée.

Perso j'aurais lâcher l'affaire au moment où elle commence à me corriger mes erreurs sur le tel.

Damon55
18/09/2014, 01h43
Hahahahahahahahahaha

Tortue
18/09/2014, 06h11
Mon avis va un peu diverger des autres...

Ces filles, tu les a toi même RENDUES lourdes. Si ça se trouve elles ont été adorables avec le mec d'après...

Non, clairement, désolée, mais tu as été très, très, très lourd et collant. A un moment quand une fille a un mec qui lui colle les basques en soirée faut bien qu'elle durcisse un peu le temps pour qu'il la lâche...

En plus tu t'enfonces portes ouvertes dans leur jeu, elles t'en balancent pour que tu comprennes qu'elles aimeraient que tu t'éloignes, et tu insistes en argumentant, etc... Bref tu n'as fait que rajouter des couches.

Pourquoi ? Tu avais encore l'impression que tu pouvais closer ?


Une des deux filles a pris mon telephone et ma corriger mon écriture en disant"Voila comment on écris entends."Quand je suis nerveux je fais parfois des fautes d'orthographe. Alors avec son amie elle c'est foutue de ma gueule a cause de ce détails de merde.Je suis rester calme et je leurs ai fais un grand sourire montrant que je m'en foutais de ce que elles pensaient.
Ok, c'est pas très sympa.

Donc là, pourquoi tu as continué avec elles ? Sérieux ???

Deux filles se moquent de toi, tu essaies de leur faire croire que tu t'en fous mais tu veux aller fumer avec elles. Tout ce que tu as fait, c'est leur montrer que tu n'as pas de respect pour toi et que, même si elles sont méchantes avec toi, tu va continuer à les coller (ce que tu as fait, d'ailleurs :D).


Elles ont finis par venir avec nous fumer dans le fumoir.Mais juste avant elles devaient aller au toilettes.Revenue des toilettes elles sont passer devant nous et on fait semblant de rien...
Ouais bon là le message était clair. Elles se sont demandées comment se débarrasser de vous dans les toilettes, se sont dit que vous ignorer devrait suffire. Là où elles ont déconné, c'est quand elles sont passées devant vous : ok, elles faisaient ça pour vous narguer.
Mais pourquoi tu rentres dans leur jeu en leur donnant une telle importance ???
Encore une fois, tu leur communiques "même si vous vous foutez de ma gueule, vous êtes tellement importantes à mes yeux que je vais continuer à vous coller". Pourquoi ?

J'aimais pas que on joue avec moi alors j'ai été leurs casser les pieds avec mon pote.
Moi"Salut le boulet est la!"
Une des deux filles"Ho non."
Voilà, c'est clair, elles commencent à monter le ton pour que tu t'en ailles.
Pourquoi tu es resté ?
(je ne vais pas copier coller, mais encore une fois tu leur montre que RIEN ne te fera décrocher...)


J'ai demander a la fille si elle portait des lentilles.Elle directe sur un ton sèc:"Au fait j'ai les yeux qui ne sont pas très droit."Moi je lui dis que je voulais pas la blessé et je m'excuse de cela.Mais rien a faire,elle ne me sentais pas ses deux la et l'une d'elle me dis:"Je vais être directe mais j'aime pas les français." Moi"Je ne suis même pas Français et je me foutais de votre gueule."
Tu m'étonnes qu'elles ne te sentaient pas, elles ont essayé des trucs pour que tu t'en ailles mais tu continues à les coller !
A ce niveau là, elles se disent que où t'as pas d'ami dans cette boîte et tu veux COUTE QUE COUTE les coller toute la soirée même si elles te traitent comme de la merde,
ou t'es un gros psychopate qui de toute façon a prévu de les violer et de les manger donc tu t'en fous un peu de ce qu'elles sont.

Du coup, ou t'es un needy puissance 1000, ou tu fais juste peur. T'imagine bien que c'est pas très reluisant pour toi...

Du coup elles commencent à sortir de vraies excuses de merde ("j'aime pas les français" / "j'aime pas les mecs qui portent des chemises" / "j'aime pas ta tête" / etc... ) en dernier recours, parce qu'à part appeler le videur, elles ne savent plus quoi faire pour se débarrasser de toi :D.


Je leurs ai poser pleins de questions car elles ne parlaient pas et avaient l'air très fermer.
Sans blagues ??? Elles ont tout fait pour que tu te barres et tu continues à les coller. Pourquoi d'ailleurs ? Pourquoi tu leur a posé toutes ces questions ???

J'aurai du lacher l'affaire mais je voulais voire si elles nous testaient ou bien étaient vraiment froide.Mon pote me lache"Tu vois pas que tu les saoules."Une des filles rétorque:"Oues grave tu es lourd avec tes questions a la con."[/quote
Remercie ton pote qui a fini par comprendre :D.


[quote]Moi"Au moins j'ai réussie a vous saouler car en réalité c'étais juste un pari avec mon ami et le thème c'était,saoulé deux filles froides."Une des filles"Oui tu saoule car tu es gay et c'est pas avec ça que tu va gagner des points."
Ta réponse est... Bon ok, je comprends, avec l'alcool parfois on peut réagir. Mais ça me fait penser au mec qui essaie de draguer une fille, la fille lui met un râteau et il lui répond "t'es qu'une salope ! et t'es moche en plus !".
Bref, ça a fait encore plus baisser ta côte à mon avis. A chaque fois que tu ouvrais la bouche avec elles, tu faisais baisser ta valeur à leurs yeux...
Réponse pourrie de sa part également, je le reconnais.


Je lui dis que déjà je la draguais pas mais faisait connaissance et que vue leurs caractère,je préfère prendre congé d'elle et me retiré.Et je leurs souhaita une bonne soirée malgré que c'était des filles pas très juste.
Enfin !
Comment ça "pas très juste" ? Que veux-tu dire par là ? Qu'elles étaient obligées d'apprécier ta compagnie ? Que même si elles voulaient que tu t'en ailles, elle devaient faire semblant ?



Bref, pour conclusion :

Tu es tombé sur des filles pas super sympa, mais de mon point de vue, tu as été méga lourd. Vraiment. Après t'étais ptet bourré, en manque, j'en sais rien, enfin c'est pardonnable mais si un mec se comporte comme ça avec moi en soirée, je t'avoue que je devrais prendre sur moi très fort pour ne pas lui envoyer de mots bien sentis...

Je réitère ma question ? Dès qu'elles t'ont envoyé le premier message "tu t'emmerdes", pourquoi tu as continué ? Et pourquoi tu insistais de plus en plus ?

tron
18/09/2014, 06h54
Tu diverges pas complètement de nous mise à part que je pense pas qu'il les a rendu lourde.

Au lieu de faire preuve de franchise, de dire dés le début qu'elles n'étaient pas intéressées elles sont entrées en mode pétasse et se sont foutus de leur gueule... c'est pas comme ça qu'on agit en société.
J'ai pas l'impression qu'elles aient tellement besoin d'eux pour être les pires meufs de la soirée.

On est quand même d'accord que ça aurait du se finir une minute maxi après le coup de la correction orthographique.
Je trouve par contre que c'est pas acceptable d'être irrespectueuse et que par respect pour eux (les mecs) ils auraient dû réagir pour équilibrer les choses (au moins pour que les meufs apprennent que ça marche pas comme ça) avant de partir genre "ok les filles vous avez l'air plutôt chiante" ou "au moins on s'emmerde pas avec vous, vous êtes pas si ennuyeuses" puis partir.
Pour moi y a pas à prendre avec philosophie une agression verbale venant de deux pisseuses... ou venant de n'importe qui.

Wagic
18/09/2014, 09h18
D'accord avec Tortue. T'as été lourd.

"J'ai été leur casser les pieds", "pas français je me foutais de votre gueule", "c'était un pari" tu te justifies pour rien ...

Elles on été bitchie oui, mais t'as été needy -dans le fond. Le mieux c'est que tu t'en rendes compte ;)

bry
18/09/2014, 12h20
Tortue et tron ont tout dit.

don Diego de la Vega
18/09/2014, 12h29
Je partage l'avis de Tortue et je trouve que tu as vraiment réagit comme un gamin. En plus tu nous racontes tout ça avec très peu de recul, donc je t'invite à revoir un peu tes positions...
Cela n'a pas tant à voir avec le fait de gamer des filles froides que de s'obstiner là où il n'y a visiblement aucune connection...

Damon55
18/09/2014, 14h46
Hahahahahahahahahaha

Wagic
18/09/2014, 15h26
J'ai été lourd que a partir du moment ou elles confirmaient être des connasses. Souvent quand je tombe sur ses filles là,je next directe mais la fallait que je leurs fasse comprendre gentilement que on ne marche pas sur les mecs comme ça.

Apparemment tu leur as mal fait comprendre.

Voila pourquoi j'ai été collant et lourd,juste pas vengeance. Je sais c'est gamin et que l'ignorance est mieux. Sinon j'en suis sûre que beaucoup d'entre nous les auraient claché et insulté de tout les noms. Je les sentais déjà pas ses filles avant de leurs parler. J'étais pas vraiment intéressé aussi,je voulais juste les aborder pour faire juste connaissance(en amitié) Et si les meufs m'ont trouver très cons car ce sont des petasses,pourquoi sont elles revenues vers nous en fin de soirée? Car elle regrettais d'avoir fait leurs connes. Cette mauvaise intéraction ma fait rebondir sur une bien meilleur. J'ai poster ici parce que je voulais avoir votre point de vue et dans tout ce que vous avez dit il y a du vrai mais pour le reste ou cette histoire ma fait du mal et tout,c'est super faux. J'ai beaucoup appris de mes échecs du passé. Les filles avec qui j'ai parler par la suite,étaient ouverte et avec on parlais de tout sans aucun complexe. Je pense aussi que j'ai un meilleur état d'esprit que avant. Je reste détaché et dure quand une fille me parle mal. :)

Honnêtement, ton post pue la frustration.

Tu te trouves des excuse à la con pour leur remettre la faute dessus "je voulais juste les aborder pour faire connaissance (amitié)", au lieu d'assumer le fait que t'as une grande part de responsabilité là-dedans.

En fait, si t'avais été réellement détaché comme tu essaies de nous le faire croire, tu les aurais next dès qu'elles ont commencé à se foutre de toi, et tu te souviendrais même plus d'elles (ou alors avec un petit sourire).

tron
18/09/2014, 17h53
Je vous trouve vraiment dure, au final il a agit dans un but de rapprochement et elles ont cherché à le détruire, c'était socialement valorisant de le détruire au maximum.

C'est pas tout le monde qui sait réagir avec classe quand on se fait trash talk par des meufs avec qui on tente un rapprochement, c'est pas intuitif, ça s'apprend et c'est ce qu'il vient faire là. Les deux pisseuses sont pas venus s'inscrire sur ads pour demander si elles ont bien réagi, elles se disent probablement que c'était cool de faire ça vis à vis de leur copine.

C'est déjà pas évident la première fois de gérer cette situation parce que quoi qu'on en dise se faire trash talk quand on tente un rapprochement ça nous touche (qu'on se demande pas pourquoi les mecs ont pas de couille), on en ressort pas avec le sourire, alors si en plus on doit le faire culpabiliser ici... bref au moins on est d'accord pour dire que ces meufs craignent, j'espère qu'on l'est aussi pour dire qu'il aurait dû les remettre à leur place.

Wagic
18/09/2014, 18h06
Il apprend et ses réactions auraient pu être pires je suis d'accord.

Mais c'est pas en se trouvant des excuses sur ses intentions et en les traitant de connasses et de pétasses qu'il va avancer -dans la bonne direction j'entends.

Tortue
18/09/2014, 18h12
En effet on est un peu durs. Mais parfois... Bah parfois, c'est un peu nécessaire.

Pour moi, les filles en face ont clairement joué les pétasses, comme tu le dis, tron.
Je dis aussi que moi, parfois, j'ai des interactions où j'ai terminé sur ce ton là avec un mec qui ne voulait pas me lâcher.

Après, je suppose que le posteur est jeune, et voilà, ça arrive quand on est jeune d'avoir des réactions de gamin et d'avoir envie de se "venger", c'est pas grave. Tant qu'on comprend que ce n'est pas non plus un comportement à avoir.

Quand tu as affaire à une personne pas sociable, tu l'évites et tu ne perds pas ton temps ni ton énergie ;).

,je next directe mais la fallait que je leurs fasse comprendre gentilement que on ne marche pas sur les mecs comme ça.
Mec, en rentrant dans leur jeu, tu leur a juste montré que justement, ça marchait.

Tu serais parti direct, elles se seraient sans doute senties 1000 fois plus connes qu'après que tu te sois mis à leur niveau...


Bref, tu as bien fini ta soirée, tant mieux.

tron
18/09/2014, 18h18
wagic
Pétasse je trouve ça assez objectif quand même, je veux dire si on doit l'appliquer à un type de meuf c'est bien à elle.

Je sais pas ça me dépasse que des meufs puissent manquer de respect à des mecs qui font l'effort d'aller les voir et en NPU c'est limite normal, on va se dire que c'est pas bien mais on laisse couler.
Je pense que si elles avaient une fois dans leur vie fait le premier pas, si on s'était foutu de leur gueule à ce moment elles se seraient mises à pleurer comme des merdes.


Perso je préfère qu'il prenne conscience qu'il ne mérite pas qu'on le traite comme ça et qu'il faut réagir (puis partir) plutôt que d'y dire que c'est un boulet. De mon point de vue, il y a bien une situation où on se doit d'être en colère et c'est bien là, si on montre pas qu'on accepte pas qu'on nous parle pas comme ça alors on a pas une bonne estime de soi.

Franchement si on doit y voir une responsabilité ça été juste qu'il a pas intervenir de suite pour sa dignité, c'est surement pour ça qu'il a fait traîner d'ailleurs.


Tortue honnêtement je pense justement que tu t'identifies trop à ces filles parce que c'est pour lui plus une nécessité qu'il comprenne qu'il doit pas se laisser faire. C'est facile pour personne de bien réagir quand on nous manque de respect, pour toi non plus, surtout quand on vient en paix dans un but noble de closer.
Franchement il a été lourd mais comment on peut lui reprocher dans ce contexte? On est pas des machines alpha, on est des mecs, des humains.

Wagic
18/09/2014, 18h33
wagic
Pétasse je trouve ça assez objectif quand même, je veux dire si on doit l'appliquer à un type de meuf c'est bien à elle.

Je sais pas ça me dépasse que des meufs puissent manquer de respect à des mecs qui font l'effort d'aller les voir et en NPU c'est limite normal, on va se dire que c'est pas bien mais on laisse couler.
Je pense que si elles avaient une fois dans leur vie fait le premier pas, si on s'était foutu de leur gueule à ce moment elles se seraient mises à pleurer comme des merdes.


Perso je préfère qu'il prenne conscience qu'il ne mérite pas qu'on le traite comme ça et qu'il faut réagir (puis partir) plutôt que d'y dire que c'est un boulet. De mon point de vue, il y a bien une situation où on se doit d'être en colère et c'est bien là, si on montre pas qu'on accepte pas qu'on nous parle pas comme ça alors on a pas une bonne estime de soi.

Franchement si on doit y voir une responsabilité ça été juste qu'il a pas intervenir de suite pour sa dignité, c'est surement pour ça qu'il a fait traîner d'ailleurs.


Je comprends. Simplement on peut tout aussi bien tracer sa route parce qu'on en a (vraiment) rien à foutre.

C'est sûr que ça leur ferait pas de mal de se faire remettre en place.

Perso, ça dépend ; ça m'arrive de me friter, parfois je calme la personne parfois je trace.
Je pense pas à quoi faire, je le fais. Sérieusement les casses-couilles je m'en tape.
Du moment qu'on me fait pas chier.

Et voilà une vidéo de notre héros Chris de GLL où il se fait trash talk par une féministe ^^
Powerful Feminist Bull/Lunatic Flips Out on Douchebag (Rejection) - YouTube (http://www.youtube.com/watch?v=CzcjL-uLpwY&list=UUFH8kR8gq7nn9GqSpgwu1kQ)

tron
18/09/2014, 18h40
C'est sûr, perso je remets pas en place tous les sdf alcoolisés et aigris que je croise, en NPU je pense pas m'énerver non plus aujourd'hui. Je suis d'accord que si on en a vraiment rien à foutre il vaut mieux laisser couler.

Wagic
18/09/2014, 18h43
C'est sûr, perso je remets pas en place tous les sdf alcoolisés et aigris que je croise, en NPU je pense pas m'énerver non plus aujourd'hui. Je suis d'accord que si on en a vraiment rien à foutre il vaut mieux laisser couler.

Les sdf alcoolisés ahah, j'en croise pas mal ces derniers temps :rolleyes:

Luke13
18/09/2014, 19h05
D'accord avec Tron. Faudrait juste qu'il essaye de pas se trouver des excuses car on sent quand même la frustration dans ses "je voulais que de l'amitié, elles m’intéressaient pas, blabla". Faut quand même pas pousser Mémé dans les orties hein !
Alors oui, elles n'avaient pas à réagir ainsi, il a réagis pas de la meilleure façon mais dans ces conditions c'est déjà bien, mais il faut qu'il accepte le fait de s'être prit un trash talk dans son game et d'avoir échoué. (Je dis pas qu'il a échoué par sa faute hein)

Si a chaque approche raté on disait "je voulais juste parler".. ^^ Si elles avaient été consentente, qu'elle lui aurait proposé un plan à 3 le soir même, je doute que son "amitié" aurait tenu :p

Moi hier, je dis une phrase à ma voisine de métro quand elle s'assoit sur moi, elle m'a répondu "LOL" en mode "fuck off". J'ai eu envie de tirer la gueule, au début je me suis dit "tu voulais juste dire un petit mot tu cherchais pas la discussion" mais après quelques minutes j'assumais pleinement d'avoir échoué dans ma tentative (même si la ce n'était pas ma faute vu que je n'ai même pas pu dérouler quoique ce soit :))
(Pour la petite histoire, enfaite j'interessais la meuf, vers la fin j'ai eu plein d'EC et même un grand sourire + coucou quand je suis partis ^^)

tron
18/09/2014, 19h20
Les sdf alcoolisés ahah, j'en croise pas mal ces derniers temps.
Je vais pas te mentir, ça va pas changer avec Montpellier mon gars ^^.

Black Shark
Perso j'aborde souvent pour avoir des informations, est-elle sociale, est-elle tranquille, est-elle réceptive? Mais j'avoue que je m'intéresse pas à plus de 10% des filles même pour les ONS ce qui est pas le cas des mecs qui font du NPU en général.
Je suis d'accord que si on s'acharne c'est pas pour rien du coup il n'est pas comme ça sinon il aurait lâcher l'affaire.

KuroMatis le nuage
18/09/2014, 23h00
T'es clairement tombé sur des connes :)

Je suis pas du tout d'accord avec les autres, au moment où elle t'a repris, c'était peut-être un pique. Rien ne t'obligeai à quitté la discussion (après il aurai fallu être présent pour juger), tu aurai du lui sortir un truc du style "je ne savais pas que j'avais affaire à un professeur de français" avec un sourire comme tu l'a fait.

Après je t'avoue que t'es resté trop longtemps après qu'elles soient passer devant vous sans respect. Vous auriez dues leur dire un petit truc, histoire de les faire redescendre de leur perchoir, et partir.

Ensuite, j'espère que ton pôte n'a pas dit que tu les saoulais à voix haute :o à ce moment il a fait baisser t'a valeur, de mon point de vue.

Tortue j'ai l'impression, tout comme Tron, que tu t'identifie à ces filles, se qui obscurcie ton jugement. Une fille correcte lui aurai directement dit qu'elle à envie de passer une soirée entre fille, qu'elle n'a pas envie de converser avec lui, de les laisser... pas besoin de faire ça princesse.
Si elle avaient été clair, ils n'auraient pas attendu comme des glands qu'elles sortent des toilettes.

don Diego de la Vega
19/09/2014, 00h20
Oui il est tombé sur des connes, indéniablement.
Et oui avec une réaction à la première pique comme celle que tu proposes, KuroMatis, tout aurait pû être très différent.

Pour moi l'auteur a fait amende honorable, je pense qu'il pourra apprendre de cette mauvaise expérience ;)

Damon55
19/09/2014, 00h37
Hahahahahahahahahaha

Luke13
19/09/2014, 14h19
Sincèrement, si y'avait absolument rien qui te chagrinait en toi, je pense que tu passerais pas autant de temps à te justifier. Et quand bien même la justification est bonne, le fait de la surexposé genre "vous avez vu, je passe à autre chose vite ! super vite !" ça fait un peu mec un peu frustré qui veut se rassurer sur ce qu'il vaut.

Après, si "on" est dur, c'est pour donner notre avis, et vu qu'on est plusieurs à le penser un minimum, y'a pas à dire "ça ne m'atteint pas", vu que ce ne sont pas des critiques mais des observations qui peuvent te guider.

Damon55
19/09/2014, 22h30
Hahahahahahahahahaha

Power
20/09/2014, 10h50
La séduction, c'est l'art de créer des opportunités, des prétextes pour arriver à ses objectifs avec une femme. Or là, ce cas présent tu as été lourd et ça se ressent dans ta façon d'écrire, tu n'as pas encore tiré de leçons de ta soirée d'après ton premier post.
Tu dois être jeune, mais quand une nana se fout de toi, pourquoi perdre du temps avec elle dans une soirée. L'égo, sans aucun doute.

Le temps c'est une ressource précieuse. Tu aurais investi ton temps plus intelligemment, tu aurais passé une meilleure soirée bien qu'au final tu ai NC d'autres nanas.

Mot de l'histoire : Persévérer quand ça en vaut la peine, cas contraire, s'éclipser, garder ses valeurs, et aller s'éclater ailleurs ;)

Damon55
23/09/2014, 02h13
Hahahahahahahahahaha

Reflex
23/09/2014, 08h15
Comme quoi, même deux pétasses peuvent être utiles.

Pour les autres, je me demande comment vous auriez réagit si deux filles étaient venu abordés Damon et qu'il les avait rejeté comme elle l'ont fait pour une raison arbitraire : il ne les trouve pas attirantes.

La plupart des mecs équilibrés, même quand le contact est agréable, se rende compte très vite si la fille est intéressé par plus ou pas. Parler, c'est juste parler, pas besoin d'avoir des propos raciste ou misandre. Si Damon a pu closer, c'est parcequ'il pensait avant tout découvrir des gens plutôt que de serrer à tout prix. Après ça l'empêche pas d'aborder en priorité les filles qui lui plaisent.