PDA

Voir la version complète : Rattrapage


koox
14/04/2010, 18h15
Salut ! je vais vous expliquez ma situation, et je tiens a preciser que je ne connaissais pas ADS avant "la tentative" que j'ai fait ... donc au lycée une fille m'a vraiment plus des la premiere fois que je l'ai vu , et je me suis renseigner: aucun ami en commun avec elle :s
Je l'ai ensuite ajoutée sur facebook ( sans mp et sans la connaitre, je sais, ca c'est nul), elle m'a demandé par chat si on se connaissait et comme opener j'ai pas trouvé mieu a dire qu'il me semblait l'avoir deja vu dans mon ancienne ville .... bref on a discuté vite fait .
Maintenant j'aimerais retenter une approche mais j'ai peur d'etre deja passé dans la facebook fz , auriez vous quelques idées pour réengager une discussion pour essayer de rattraper ma premiere "approche " ? ciao

Splak
14/04/2010, 18h28
Ca dépend de ce que tu as parlé avec elle sur FB.
Sinon, si tu la croises, tu la salues, "Hey c'est toi que j'ai ajouté sur Facebook!"
Un petit article pour toi vu que tu es nouveau: http://www.artdeseduire.com/drague/comment-draguer-au-lycee

Commence à fréquenter un peu ses amis/amies, histoire de t'incruster lentement dans son SP.

Ben
14/04/2010, 18h43
Sans me vanter Facebook je connais...

Fais une description beaucoup plus détaillé (combien de temps vous avez parlé, si elle est en couple, ton age, son age, si c'est une LSE ou HSE, de quoi vous avez parlé, comme elle ta répondu, son attitude, son nombre d'amis Facebook...)

;)

koox
14/04/2010, 18h56
on a du parlé une quinzaine de minutes mais avec des blancs :/ elle a un an de plus que moi ( j'en ai bientot 17) et est celibataire, pour LSE ou HSE je sais pas trop encore . Au niveau du comportement , elle etait assez curieuse , elle me demandait ou j'etais avant etc... mais au lycée je l'ai apercu de loin, elle aussi, il y a eu un EC mais pas un sourir par contre .. voila merci :)

Ben
14/04/2010, 19h14
Ben si tu veux tu m'envois son nom et prénom par message privé vu que ta du mal à la classer et je regarderais... maintenant je peux comprendre que tu ne préféres pas si ta pas confiance.. remarque tous le monde peut accèder a son nom et prénom donc je vois pas ce que je pourrais faire de mal...

C'ets toi qui voit

koox
28/04/2010, 18h15
Re ADS ! j'aurai besoin de vos conseil toujours a propos de la meme histoire.

J'ai reussi a vraiment bien rattraper le coup par mail sur fb. Apres s'etre echanger une dizaine de mail, on s'est vu au lycée ( je lui ai juste dis bonjour j'etais tres pressé ) mais j'avais l'impression qu'elle m'evitait (alors que sur mail, elle repond super positivement) mais quand je lui ai dis bonjour : grand sourir et tout !

J'aimerais avoir vos conseil sur comment l'aborder (etant donné qu'elle est des fois avec des amis) sans trop "l'agresser". merci

Splak
28/04/2010, 23h04
Si elle essaye de t'éviter, c'est car elle se sent sûrement mal à l'aise avec toi.
Il faut que tu essayes d'installer du confort entre vous deux. Adopte un BL ouvert, parle clairement et lentement (pas trop non plus!) pense aux kinos.
La prochaine fois que tu la vois et que tu es pressé tu lui diras "Salut je suis pressé aujourd'hui, je viendrai te parler plus tard!" (balise, temporelle, il me semble que c'est le terme)
Comme ça, ça te fait une autre occasion de lui parler.

Tu ne peux pas te fier à son sourire pour t'en faire un réel IOI, c'est peut-être sa nature et qu'elle fait ça par politesse, creuse dans la conversation, tu en trouveras d'autres (j'espère!)
En tout cas, c'est mieux que si elle te tire la gueule ;)

Azzzo
30/04/2010, 18h50
Moi je veux pas dire, mais je suis vraiment pas fan de l'approche par FB. Une fois amis, les deux se parlent ptêt même jamais, mais ils ont en tout cas accès à toute la vie privée de l'autre, un moyen de gâcher complétement cette part de mystère que, du moins à mon avis, devrait conserver un séducteur.

Et puis y'a toujours rien de mieux que l'IRL, "dans la vie réelle" littéralement d'après les geeks/no-life. (alors qu'en fait il n'y a pas de vie "réelle", il n'y en a qu'une, c'est celle qui nous fait aller au contact des autres)