PDA

Voir la version complète : Urgent : comment l'avoir dans mon lit en 4 jours ?!


Superhmitz
13/10/2008, 20h09
Merci de votre attention,et de vos remarques...elles seront toutes d'une grande aide :)

J'ai rencontrée mademoiselle X ce Samedi après midi dans un café,elle est venue chez une amie à moi,mle X n'est pas du pays mais n'est là jusqu'à ce Samedi
Le café était plutôt drôle : comme elle est blonde j'arrêtais pas de lui raconter des histoires sur les blondes pour lui demander juste après si elle faisait la même chose,faire des jeux de mots,et faire aussi un petit peu connaissance ( mais sans discussion soulante ) Elles avaient prévue une sortie le soir qu'elles m'avaient proposé.

Quand je suis parti les rejoindre le soir ma petite blonde était déjà un peu bourrée,je lui dit salut en lui serrant la main ( J'adore faire çà ) et elle me réponds..." pourquoi j'ai pas droit à un bisou,tu me prend pour un mec ou quoi ? " Et je répond en lui disant que j'en faisaient jamais le 1er soir,bref...que du teasing pendant tout le temps.

J'ai commandé à boire pour nous 2 et quelques minutes après elle se jeta sur moi et commença à m'embrasser ( je la repoussai de temps en temps lui rappelant qu'on été dans un endroit public ) tout s'annonçait bien jusqu'à ce que mon amie du rentrer,à peine une heure plus tard...et elle été obligée de ramener avec elle ma petite blonde ( comme c elle qui l'héberge ) :(

J'ai pris son numéro sans lui donner le mien,puis... quelques minutes après qu'elle soit partie,je m'étonne en recevant un message de ma petite blonde ( elle l'a pri de chez mon amie ) ou elle dit qu'elle été trop dégoutée et qu'elle aurait tellement aimé finir la soirée avec moi,et qu'elle aimerai mon adresse email...moi je lui répond que c'était pas si grave que çà,et qu'avec un peu de délai...çà serai encore meilleur,et là elle me répond "oui peut être,en tout cas ravie de t'avoir connu !" :eek:

J'ai essayé de la revoir aujourd'hui ( j'ai rappelé 2 jours plus tard ) mais elle me sort un programme surbooké ou elle a pas trop le temps de me voir,et aussi elle ne manifeste aucun enthousiasme :confused:

Svp...dites moi ? est ce que je dois continuer d'insister ? Je sais que l'idéal c de lui donner du temps,mais çà j'en manque,les baisers étaient rien ils n'ont fait que me donner envie de plus...comment dois je m'y prendre pour avoir ce "plus" ??? Sachant aussi qu'elle ne peut pas découcher,et que je ne veux pas prendre le risque de fâcher mon amie qui l'héberge,elle est un peu spéciale et elle peut le prendre mal :s

J'attends vos conseils et merci d'avance les amis .

Mathew
13/10/2008, 21h29
Si elle fait la fille difficile, lui lèche pas le cul, montre lui que tu n'as pas que elle dans ta vie, maintenant j'ai du mal a comprendre sa réaction, à ta place je me casserais pas la tête avec cette fille... :rolleyes:

J'ai surtout l'impression qu'elle est sorti avec toi pour s'éclater, elle recherche pas quelque chose de sérieux donc dans la meilleur des cas, ne t'attache pas

Lex
13/10/2008, 21h54
Lui non plus ne trouve rien de sérieux et n'a pas envie de s'attacher, il aimerait juste l'amener dans son plumard avant qu'elle se tire, et si elle veut s'éclater, rien de mieux qu'une bonne partie de jambes en l'air, je pense que Superhimtz sera d'accord avec moi.

Tu n'as rien à perdre. Foncièrement, son mail, tu t'en cogne. Aussi, si elle ne peut pas découcher, tente d'aller chez elle en après-midi, par contre, si tu n'arrives vraiment pas à la joindre, tu seras dans l'obligation de laisser tomber.

Insiste, tu n'as rien à perdre. (attention, pas 40 appels dans la journée non plus.)

EDIT : Tic de clavier de superhimtz : Langage MSN : "c" = à corriger.
Mathew : lis bien les posts avant de répondre, je sais que tes posts peuvent être intéressant lorsque tu te donnes du mal.

Superhmitz
13/10/2008, 21h58
Si elle cherche un truc pas sérieux : Elle pouvait pas mieux tomber :)
Si elle ne cherche qu'à s'éclater...encore mieux je suis le bon mec pour çà :)

Et puis c gentil de t'en inquiéter mais...non,je ne vais pas m'attacher,je l'apprecie bien et c'est tout je ne me donne pas trop d'allusions même si elle est mignonne :)

Superhmitz
13/10/2008, 22h09
Lex...je sais pas pourquoi,mais...quelque chose en moi me di qu'on va bien s'entendre :D

( non c'est pas des avances ce que je te fais là ;) )

LeaderPrice
14/10/2008, 11h23
Quand je suis parti les rejoindre le soir ma petite blonde était déjà un peu bourrée,je lui dit salut en lui serrant la main ( J'adore faire çà ) et elle me réponds..." pourquoi j'ai pas droit à un bisou,tu me prend pour un mec ou quoi ? " Et je répond en lui disant que j'en faisaient jamais le 1er soir,bref...que du teasing pendant tout le temps.

Teaser c'est bien mais quand le fruit est mur faut le cueillir, sinon il pourrit!
- pourquoi j'ai pas droit à un bisou,tu me prend pour un mec ou quoi ?
- attention moi je n'embrasse que sur la bouche...

J'ai commandé à boire pour nous 2 et quelques minutes après elle se jeta sur moi et commença à m'embrasser ( je la repoussai de temps en temps lui rappelant qu'on été dans un endroit public ) tout s'annonçait bien jusqu'à ce que mon amie du rentrer,à peine une heure plus tard...et elle été obligée de ramener avec elle ma petite blonde ( comme c elle qui l'héberge ) :(

T'as ete pris de cours parce que tu n'as pas anticipe. Se soucier de l'endroit du fclose ca doit se faire le plus tot possible, sinon ca sert a rien de gamer une fille que tu pourras pas closer.

elle dit qu'elle été trop dégoutée et qu'elle aurait tellement aimé finir la soirée avec moi,et qu'elle aimerai mon adresse email...

Les touristes, c'est l'exception. C'est hors contexte, tout est beaucoup plus rapide plus simple. Elle est en France, elle veut se taper un french lover avant de rentrer a la maison. Quand tu es touriste ou que tu games une touriste, la regle c'est : la maintenant tout de suite ou jamais.

moi je lui répond que c'était pas si grave que çà,et qu'avec un peu de délai...çà serai encore meilleur,et là elle me répond "oui peut être,en tout cas ravie de t'avoir connu !" :eek:

Pourquoi ne pas lui repondre que t'arrives la chercher dans 10 minutes, la soiree n'est pas finie!

J'ai essayé de la revoir aujourd'hui ( j'ai rappelé 2 jours plus tard ) mais elle me sort un programme surbooké ou elle a pas trop le temps de me voir,et aussi elle ne manifeste aucun enthousiasme :confused:

Le fruit a pourri... Il faut tout recommencer a zero.

comment dois je m'y prendre pour avoir ce "plus" ??? Sachant aussi qu'elle ne peut pas découcher,et que je ne veux pas prendre le risque de fâcher mon amie qui l'héberge,elle est un peu spéciale et elle peut le prendre mal :s

C'est son amie ou sa mere ? Comment faire pour avoir ce "plus" ? => ne pas te soucier de facher ton "amie". Une vraie amie t'aurais refile cette fille dans les pattes, tiens cadeau. Une fille qui te met des batons dans les roues, c'est pas une amie, mais une ennemie.

Superhmitz
14/10/2008, 13h25
Merci pour ces éclaircissements :)
Tu m'a bien appris des choses leaderPrice,et j'apprécie.
là à J-3...j'essaye toujours il faut juste que j'arrive à l'avoir pour moi,je vous tiendrais au courant :)

Jonah
22/10/2008, 14h44
Bon, alors? Tu l'as fuckclose?

piteu
22/10/2008, 15h13
Comme on dit : "avant l'heure c'est pas l'heure, après l'heure c'est l'heure"

Je crois que tu as eu ton heure mais qu'elle est passée maintenant...