PDA

Voir la version complète : D'où vous les sortez ces nanas?...


gauguin
14/09/2014, 23h31
Je lis énormément de messages du type: "elle veut ralentir", "elle a vécu une déception amoureuse et n'est pas prête à s'engager".

Sérieusement? C'est moi qui les prefiltre ou ça devient une mode chez les débutants?

Cocotte, on s'en fout de ton passe, c'est toi, moi, ici et maintenant.

De dieu, ne rentrez pas dans ces plans, posez votre frame d'entrée de jeu plutôt que vous engluer dans des incertitudes. C'est probablement qu'il n'y a pas assez de mix entre excitation et confort.

Fin du coup de gueule. ;-)

Wagic
14/09/2014, 23h34
Avec l'expérience on devient QUELQU'UN qui a des valeurs et qui se respecte.

Tu peux pas leur en vouloir, on a pour la plupart commencé comme ça à tolérer beaucoup de comportements et personnes instables parce que nous même l'étions.

Avec l'expérience on grandit, et on filtre.
C'est naturel ;)

gauguin
15/09/2014, 02h36
Complètement dans le vrai, Wagic. Une fille qui me fait ça, j'eclate de rire.

Allo, non mais allo?

Y aussi l'autre grand classique "est-ce que j'ai mes chances avec elle?".

Un, c'est elle qui devrait avoir une chance de rencontrer un mec bien, sympa, marrant avec un bon lifestyle. Si t'es pas ce mec, alors y a un malaise.

Deux, on s'en fout des "chances", ce qui compte, c'est l'expérience que tu vis, en quoi tu t'enrichis et découvres quelqu'un de nouveau, après tout ne dépend pas de toi et faut vivre en phase avec ça. Ce n'est pas la fin des haricots.

Wagic
15/09/2014, 09h23
Le problème sur ce forum -et de partout finalement- c'est qu'on veut tout dans l'immédiat.

Les "débutants" débarquent ici pour une fille et pensent qu'avec un modèle ils vont pouvoir la faire craquer.

Parfois ils visent une fille de leur niveau (j'aime pas trop l'expression, mais vous comprenez le fond de ma pensée c'est l'essentiel) et alors là ça peut fonctionner sur le long terme.

Parfois ils visent des filles "out of their league".
Ca peut marcher, mais seulement sur le court terme.

Les techniques, simuler sa compatibilité (...) ça peut en embobiner certain(e)s mais à un moment leur "véritable eux" coulera à travers leurs failles.

Et la supercherie sera révélée au grand jour ahah.


Si chacun avant de se présenter, COMPREND que pour séduire il faut travailler les bases (style, estime, se débarrasser des anxiétés == du bon sens finalement) y'aurait déjà -en théorie bien entendu- 50% de SOS en moins.

gauguin
15/09/2014, 12h34
c'est marrant, je me faisais exactement la même réflexion. Les mecs imaginent qu'avec une recette magique ils vont attirer quelqu'un. Avec la phrase qui tue, le SMS de la mort, le kino bien placé avant le KC, je vais réussir à la closer.

Ils perdent de vue la base qui est... eux-même. Se construire, se développer, être en phase avec son environnement, le reste vient, avec un peu de technique pour ne pas trop m*rder.

J'ai envie de faire un FAQ dans ma signature

1) t'es tu développé? es-tu bien dans ta peau?
2) arrête d'évaluer tes chances, ce n'est pas le sujet
3) toi, içi, maintenant, ton désir - assumes-tu?
4) Gardes-tu ton frame, le lead? ou tu te fais mener en bateau?
5) es-tu sur du multi-targeting?
6) es-tu prêt à la perdre et passer à autre chose?

J'en oublie?:rolleyes:

Hanneman
15/09/2014, 13h30
c'est marrant, je me faisais exactement la même réflexion. Les mecs imaginent qu'avec une recette magique ils vont attirer quelqu'un. Avec la phrase qui tue, le SMS de la mort, le kino bien placé avant le KC, je vais réussir à la closer.

Ils perdent de vue la base qui est... eux-même. Se construire, se développer, être en phase avec son environnement, le reste vient, avec un peu de technique pour ne pas trop m*rder.


C'est exactement le propos de mon journal :)

Shyn
15/09/2014, 14h13
C'est comme ça depuis que je fréquente ADS.

La plupart des gens découvrent le game car ils sont englués dans une FZ et veulent en sortir, ils cherchent de l'aide par rapport a cette situation.

Et honnêtement, c'était mon cas également au début, je m'étais inscris pour cette nana "qui ne veut pas se réengager tout de suite et gacher notre amitié" :D

Avec le temps et l'expérience on comprends les raisons qui nous ont mené a ça, mais il faut être indulgent avec les débutants.

gauguin
15/09/2014, 15h49
Oui, indulgent, pas de souci. Je ne voulais pas être "arrogant".

Il est quand même clair que 70% des SOS seraient déjà réglés par un FAQ.

J'en oublie un: "Je lui ai envoyé quatre mille SMS, comment je l'invite à sortir maintenant?..."
-tu lui vends un endroit de rève en exagérant légèrement "les meilleurs Mojitos de tout le 13eme dans un petit bar très sympa avec une ambiance de folie"
-tu dis que tu y vas et que tu l'y attendras "J'y vais mardi, viens"
-tu lui files deux dates possibles "Jeudi aussi, je suis libre"
et c'est tout. Si elle ne peut pas, tu lui dis "bon, et bien, on verra la semaine prochaine"
et si c'est pas plus que ça tu FO voire next.

Wagic
15/09/2014, 15h51
Ou alors tout simplement : "t'es libre mardi soir ?"

gauguin
15/09/2014, 15h59
Ou alors tout simplement : "t'es libre mardi soir ?"

Je pose rarement la question, je suis plutot directif. Ca m'emm*rde de laisser une fille décider. Leurs plans sont foireux en général. Perte de temps.

D'autre part, tu fais ce que toi tu as envie de faire, en posant la question, tu laisses la porte ouverte pour qu'elle s'invente ou s'accroche à un truc à la c*n. Elle vient dans ton monde, tu t'en fous de son agenda (qui sont à 80% débiles et moins fun que ce que toi tu peux lui apporter).

Je n'ai rien contre, mais en étant plus directif, j'ai eu plus de clareté beaucoup plus rapidement (= moins de perte de temps).

Enfin, je prefère l'instruction à la question. C'est un peu plus sexy en un sens.

Wagic
15/09/2014, 16h06
Ok je comprends. Ca dépend du contexte, mais peu importe ce que je dis, dans quoi je l'enveloppe, si elle est intéressée ça se fait tout seul -à moins de vraiment être un bourrin (...) mais ça j'ai pas besoin de le préciser :D

C'est ce que je voulais dire ;)

Duc
15/09/2014, 18h42
Je suis d'accord avec Gauguin.

Mais à un certain âge, tu les éviter ces filles chiantes.

Je sais pas, y a un radar qui se met en place...

marqual
15/09/2014, 19h00
Je suis même pas sûr que ce soit une question d'âge.

Une fois que t'en as côtoyé suffisamment t'es vacciné, qu'importe ton âge.