PDA

Voir la version complète : Votre avis sur "Devenir male dominant" dans mon cas un peu particulier


HitchAlpha
13/04/2010, 13h08
Bonjour à tous

Je m'adresse à ce qui on lu le livre "devenir un male dominant".Je voulais savoir si ce livre vaut le coups dans mon cas un peu particulier, je m'explique:

Quand je suis dans un groupe de mec je suis très souvent (on peut pas dire toujours ) "le dominant" les autres m'écoute me suive et je suis celui qui prend les initiatives.Et lorsqu'il faut quelqu'un pour "mettre de l'ordre" c'est souvent moi qu'il le fait.Par contre quand je suis avec des femmes au milieux de d'autre mecs je perd toute confiance en moi ( je sais c'est débile) Alors ce livre peut il m'aider?

Dernière chose on nous parle de 27€ et 480€ alors au final on paye combien?Merci

jabba
13/04/2010, 17h12
Bonjour à tous

Je m'adresse à ce qui on lu le livre "devenir un male dominant".Je voulais savoir si ce livre vaut le coups dans mon cas un peu particulier, je m'explique:

Quand je suis dans un groupe de mec je suis très souvent (on peut pas dire toujours ) "le dominant" les autres m'écoute me suive et je suis celui qui prend les initiatives.Et lorsqu'il faut quelqu'un pour "mettre de l'ordre" c'est souvent moi qu'il le fait.Par contre quand je suis avec des femmes au milieux de d'autre mecs je perd toute confiance en moi ( je sais c'est débile) Alors ce livre peut il m'aider?

Dernière chose on nous parle de 27€ et 480€ alors au final on paye combien?Merci

Ce livre est ABSOLUMENT a lire , c'est un des must
Tu ne paye que 27 euros normalement

Playboy
13/04/2010, 19h49
Pour ton cas, je pense effectivement que c'est un bon bouquin !

Tu dois travailler ton attitude et le ebook devrait te convenir, il est aussi plutot motivant ;).

HitchAlpha
15/04/2010, 17h26
Merci de vos réponse j'ai confiance en vous (notament playboy) donc je vais investir:p

Simon
19/04/2010, 00h21
J'en profite pour vous demander : ce bouquin existe t-il en bouquin (très intelligent Simon :D) ou uniquement en Ebook?

Je préférerai l'acheter en bouquin si c'est possible.

Playboy
19/04/2010, 09h16
Non c'est un ebook désolé.

HitchAlpha
19/04/2010, 18h40
Me conseillez vous celui là ou "devenir un séducteur?" j'hésite car j'ai l'impression que mon blocage principale et que je ne sais pas "comment m'y prendre" pas que j'ai pas "les moyens " de le faire je pense avoir suffisament de personnalité

jabba
19/04/2010, 18h41
Me conseillez vous celui là ou "devenir un séducteur?" j'hésite car j'ai l'impression que mon blocage principale et que je ne sais pas "comment m'y prendre" pas que j'ai pas "les moyens " de le faire je pense avoir suffisament de personnalité

Pour moi sans hésiter "devenir un mâle dominant" , c'est un tout ce livre , comme il le décrit lui même le guide du séducteur paresseux :D

HitchAlpha
19/04/2010, 22h01
D'accord à ce pts! personnellement je ne suis pas paresseux je manque d'entrainement lol! lais c'est toujours bon à prendre.

leon
09/05/2010, 04h09
J'ai acheté le livre il y a 5 mois, et c'est vraiment le livre à lire ! TRES TRES instructif, je le conseil a tout ceux qui débute ou qui n'ont jamais lu un seul livre sur la séduction.

lebras
23/05/2010, 05h13
J'ai commencé à le lire depuis hier, je te tiens au courant dès que je l'ai fini.

HitchAlpha
23/05/2010, 06h04
D'accord merci beaucoup! Sachant que j'ai quand même bien progressé en game mais on peut toujours améliorer.Même si maintenant je ne suis plus célibataire ( faudra que je poste tout sa dans mon journal) entretenir le game peut toujours servir...

Nexis
23/05/2010, 11h01
je pense que je me le paierai le mois prochain,donc j'attends également ton ressenti lebras