PDA

Voir la version complète : Besoin d'aide


97anas
13/04/2010, 10h53
alors voila j'ai déjà fait une discussion qui ma vraiment beaucoup aidé mais maintenant me voila avec un autre problème .

DavidN
13/04/2010, 11h28
Et ?
Tu veux qu'on t'aide à quoi ? Donne nous son adresse, on la draguera à ta place...

Plus sérieusement, si tu ne pose aucune question, comment veux tu recevoir de l'aide. Si tu veux simplement savoir comment la faire tomber à tes pieds, le site et le forum y est consacré...T'as une journée de libre ? Lit.

Belloo1351
13/04/2010, 14h18
Elle veut que tu la dessine?

Propose lui de la dessiner en disant subitlement que pour ca faut que vous soyez seul tous les deux. (Si elle a un peu d'humour, dis-lui de poser comme kate winslet dans titanic :D.)

Plus sérieusement, savoir dessiner des personnes est un atout, tu as cette habilité donc sers-t-en. Lui proposer de faire ca un après-midi en semaine ne devrait pas l'effrayer, je pense...

Mathew
13/04/2010, 15h12
Ne cherche pas à attirer son attention surtout si il y a de la concurrence, ils se disqualifient tout seul en faisant ça,

Parle avec d'autres filles devant elle ( rendre jalouse, puis ça peut pas te faire de mal ), casse gentiment les mecs qui te pique l'idée ( à force de se prendre la honte, ils arrêteront ), et arrête de penser à un sujet avec lequel tu pourrais parler ( se mettre la pression, ça rend pas naturel ) en gros, laisse couler !

Dis lui que le dessin vaut 5 euros, ça créera un peu de tensions, la taquiner si tu préfères,

Mathew
13/04/2010, 15h22
ok , c'est vrai je suis d'accord pour les casser mais si c'est moi me fait casser ,comment je fait pour me rattraper ?

On refais le monde avec des si, puis ça amène à rien,

Soit tu rigoles, où/et tu fais preuve de reparties.

Splak
13/04/2010, 16h31
Lis l'article concernant les amog.
Il faut que tu trouves un moyen de l'isoler et montre que tu vaux bien mieux que tes concurrents.

tyur
13/04/2010, 17h01
"Je te laisses faire la star, à ce que je vois, tu adores ca, bye bambino"
H2G, C&F et discrédite totalement ton AMOG qui ne pourra pas répondre puisque tu seras déjà parti.
Ajouter une petite tapote sur la joue .. rend le tout.. tout simplement Exquis

Splak
19/04/2010, 20h11
Si tout le monde veut sortir avec elle, ça doit être une HB8+.
Alors utilise des negs, avec un ton C&F, par chance elle aimera, et ça sera ce qui te caractérise dans son SP.
Utilise les conseils du site...
Dessine là en lui faisant des gages, enfin joue avec elle.

Mathew
23/04/2010, 16h06
si je comprend bien je dois d'abord lui montrer que je ne suis pas soumis comme les autre , lorsqu'elle l'aura compris là je pourrai la draguer en lui faisant des blagues et en jouant avec elle c'est bien ca ?


Oui, et non,

Tu dois évidement lui montrer que tu n'est pas " soumis ", mais c'est pas le mot, disons plutôt, impressionné,

Elle comprendra au moment ou tu la taquineras, negeras, du moment que tu es à l'aise avec elle, tu peux faire ce que tu veux,

La plupart doivent chercher son approbation, la regarde pas dans les yeux etc...

D'autant de signes qui montrent qu'ils sont impressionnés, et qu'ils n'osent pas !

AlphaLive
25/04/2010, 12h13
Tu as vu sur cette page : http://www.artdeseduire.com/ il y a toute une série d'articles écrit par des gens qui y ont mis du temps, de l'amour et de la patience, si c'est pour venir ici et poster une question sans les lire, tu vas te faire taper sur les doigts...

ta dernière question montre que tu n'en a pas lu la moitié... donc je vais répondre à toutes tes interrogations mais avec le langage propre de la communauté, dit toi que ta solution est dans ce message mais il faut encore réussir à le comprendre ;)

alors pour y répondre -> l'amitié c'est l'amitié, l'attraction c'est l'attraction... ça devrait déjà répondre a ta dernière interrogation

Cette fille est belle et ELLE LE SAIT...

les autres gars aussi le savent et la mettent sur un pied d'estalle, ils font des OI ce qui provoque chez la nana une attraction qui tombe a néant, quand une fille vient te voir et te sort : je t'aime... alors que tu lui a parlé trois fois dans ta vie, ça te donne pas envie de faire quelque chose avec non ? ben pour elle c'est pareil...

en plus un gars qui va la voir en lui faisant bien comprendre qu'il la kiff, lui montre qu'il est soumis, qu'il n'est pas le PRIX, qu'il n'a rien d'ALPHA, donc ne répresenté aucun enjeu... et ça, ça détruit le game en trois minutes... si tu veux la closer, fait donc tout pour etre le PRIX, du C&F, des negs, joue avec elle, disqualifie et qualifie là, calibre toi constamment, et passe étape par étape, montre aussi du SP, de l'alpha attitude pour transmettre ta qualité et n'hésite pas à utiliser le PUSH & PULL qui est radical !