PDA

Voir la version complète : Rappel...


JusTalfiM
21/05/2008, 18h40
Salut a toi !

Attention: je ne suis pas un prof de SVT ou diététitien fo pas réver à 15 ans^^. Je ne suis qu'un novice en la matière qui souhaite mettre sa touche perso à cette discution:D.

Tout d'abord, je ne penc pa qu'il faille manger 5 fruit et légume pour ressembler a Brad Pitt mais que s'enraprocher ne fait pas de mal à la santé!!Ensuite, je recommende du sport souvent, ceci ne doit pas être une contrainte mais plûtot un plaisir, se libérer l'esprit, se plonger dans ces penser sa vaut tous les cours de yoga du monde^^.
Pour ma par, je fais une petite gymnastique quotidiennement, je pratique un sport colectif(ce qui permet de se faire de nouveaux amis...). Bon je ne vais pas trop rentré dans les détail mais il y a quelquechose d'essenciel c'est l'alimentation: il faut quelle soit équilibré mais pas en surdose( experience personnelle: ne vous faites pas chiez à faire un régime trop dure car la faim sera plus forte et vous regagnerez en moins de deux les kilos perdu^^)Tout ceci par de la logique même mais je voulais le préciser:)
Et n'oubliez pas que pour la plupart des femmes: si un gar est un bon pourvoyeur et en général quelqu'un de gentil, ce n'est pas essencielle qu'il est des abdominaux d'acier...Voila ma théorie aprés tout le monde a un avis différent...

A bientôt!!

Toukidi
21/05/2008, 20h24
Oui c'est pas faux mais le physique ça aide pas mal !
C'est vrai qu'un mec bien bâti aura beaucoup plus de chances qu'un petit enrobé car le premier se fera draguer par des filles et il n'aura même pas besoin de bouger le petit doigt, MAIS car il y a toujours un MAIS même si le mec est plutôt beau goss il se peut qu'il se repose trop sur son physique et qu'il n'ai pas la tchatche du tout !!
Et bien évidemment si l'on résonne comme ça alors cela ne sert à rien de venir sur ADS car l'objectif du site est de nous donner les clés pour ouvrir les serrures et rien ne sert d'avoir une grosse clé car elle n'ouvrira pas toutes les portes !!!
Sur cette métaphore je souhaite une agréable soirée !

Toukidi

Deadline
21/05/2008, 21h27
un mec bien bâti aura beaucoup plus de chances qu'un petit enrobé car le premier se fera draguer par des filles et il n'aura même pas besoin de bouger le petit doigt

Cas d'école d'une fausse croyance.

Alex
21/05/2008, 21h34
En gros, faites du sport et mangez des fruits et des legumes!
C'est vrai qu'avoir un beau corps (le visage on peut faire tout ce que l'on veut il rique pas de changer) aide beaucoup car les filles parlent de vous et donc certaines inconnues s'intéressent.

Pourquoi avoir un beau corps?

1: Pour la satisfaction personnelle, se regarder dans la glace se trouver en forme, musclé. C'est encore plus important car ca aide a gagner de la confiance en soi, et oui quand on a un beau corps la psychologie change (pour ceux qui penseraient le contraire, a mon avis ils sont peu nombreux).

2: L'été approche, sortez les maillots de bain! Quelle satisfaction que de voir les nanas se retourner sur son passage, vous revez que la bombe de la plage vienne s'assoir a coté de vous et commence a vous parler?
Inversez les roles! Devenez la bombe (je vous assure qu'il n'y a vraiment pas besoin de passer des heures et des heures en salle de muscu) et allez parler aux filles!

3: Si ce n'est pas l'été(snif), vous gardez un atout de plus sous votre tshirt, imaginez la bonne surprise de la cible en voyant un beau torse musclé ( meme si les paroles sont plus éfficaces pour allumer les femmes, mais c'est un tout autre sujet et je pense qu'il y a un article sur ADS).

Deadline
21/05/2008, 21h40
Le visage on peut faire tout ce que l'on veut il rique pas de changer

Si.

Coiffeur-visagiste, barbe et/ou moustache, épilation des sourcils, bronzage...

JusTalfiM
22/05/2008, 06h44
Re a tous!

Deadline tu a oublié chirurgien.:o Sa arrive méme aux meilleurs^^
Pour ce qui mon avis je reste dessus:Si un type est un bon pourvoyeur et en général quelqu'un de gentil il a toute ses chances, si en plus il a l'art et la manière de parler et une petite touche d'humour il a toute ses chances de ramasser le gro lot^^Plûtot q'un gars musclé mais qui se base trop sur son physique impressionnant et qui a du coup une trop grande confiance en lui(ce qui ne plaît pas a tous les coups)mais qui ne sait pas comment parler aux femmes.Aprés ce n'est que 2 cas parmis d'autre...:cool:

A bientot§ et merci de partager vos pensés!!

F.L.
22/05/2008, 16h18
Si un type est un bon pourvoyeur et en général quelqu'un de gentil il a toute ses chances, si en plus il a l'art et la manière de parler et une petite touche d'humour il a toute ses chances de ramasser le gro lot^^Plûtot q'un gars musclé mais qui se base trop sur son physique impressionnant et qui a du coup une trop grande confiance en lui(ce qui ne plaît pas a tous les coups)mais qui ne sait pas comment parler aux femmes.Aprés ce n'est que 2 cas parmis d'autre...:cool:



sinon un mec qui a l'art et la manière de parler, une petite touche d'humour, qui dégage une incroyable confiance et qui est musclé ... On peut voir la séduction comme un taux de probabilité, le but du jeu est de mettre le plus de probabilités de son côté donc un mec qui est en plus musclé en a plus que un même mec qui a trois couches de ventre.
Au passage, autre fait mathématique:
mec gentil = ami, pas plus...

Alex
22/05/2008, 16h53
Ok DeadLine, si tu veux mais ta beau te laisser dla moustache si t'es moche t'es moche (désolé de casser les espoirs des moches lol)...

Lex
22/05/2008, 18h09
j'ai envie de dire : It depend :
Hier soir, je me suis rasé, ne me demandais pas pourquoi, sa faisait deux ans que j'avais pas vu mon menton (la barbe était soigné.) et je suis sorti avec une fille qui aimait beaucoup parce que sa me vieillissait (j'ai 17 ans, sans la barbe, je fais 19 et avec la barbe, j'en fais 23), aujourd'hui, j'ai demandé à quelques filles ce qu'elles en pensaient, certaine préféré avant, d'autre maintenant, toujours les mêmes raison : sa fait plus vieux, plus jeune, sa fais plus soigné, avant je pouvais te gratouiller la barbe.... Bref.
Pour ceux les acnéique : une barbe de trois jours donne un ton négligé assez charmeur et vos spots se verront nettement moins. La barbe peut mettre en avant ou cacher une partie de votre visage, une barbe bien taillé peu caché un menton trop fuyant, ou mettre en avant vos lèvres, de plus, jusqu'à un certain âge, une barbe bien taillé vous donnera un petit quelque chose que les autres n'ont pas forcément, on croise peu de personnes portant la barbe/le bouc en comparaison à ceux qui se rase entièrement.

De plus : en ce qui concerne le visage, il n'y a pas de tête particulièrement moche, il suffit de s'en occupé, des liens sont déjà présent sur le forum, et, pour changer de tête, il suffit de changer de poids, un visage trop rond s'affinera avec quelque kilos en moins, et inversement...


P.S. : désolé pour la "déviation de sujet", mais c'est un détail important.

JusTalfiM
22/05/2008, 19h23
F-L dire que: mec gentil = ami, pas plus...Je sais pas trop ou tu m'a trouvé cette formule mathématique mais juqu'a présent je ne l'ai jamais aperçu dans un quelquonque livre de math^^. Pour ma par je considére que si la demoiselle te considére comme un amis c'est ton comportement qui fait sa et non le fait que tu soit gentil ou non, être gentil c'est une vertue et non un vice...:D
Ensuite pour ce qui est de ton corps et ton visage tu ne peut pas les modifer en fin je te déconseille d'essayer^^Mais résament j'ai été étonné de constater a quelle point une
H-B pouvait se retrouver avec un "pecno" tout simplement parqu'il avait su saisir la bonne occasion!!Sacré coup de chance pour lui comme quoi tout est possible tout est réalisable!!:cool:
Mais la nous dérivons un peu du sujet initial!!Franchement ce type n'avais ni de style particulié, il n'était pas comme brad pitt ou jude law(Kes ki me ressemble c'est gars là^^).Comme quoi vous ne serai mieux dans votre peaux avec du sport et tout ce qui suit mais pas forcément un meilleur séducteur!!:p

F.L.
24/05/2008, 11h20
Après, tout est une question d'équilibre, mais à ton avis justalim, combien de mecs gentils a vue une HB dans sa vie ? Le principe de la séduction c'est de se démarquer des autres.

Si t'es gentil c peut-être du à ta personnalité non ? Mais ton comportement fait que tu te comporte comme un mec gentil. Ensuite pour le physique ça se change en faisant de la muscu, en allant chez le coiffeur, en s'achetant de nouvelles fringues etc ...

Mais souvent faut avouez que les HB sont avec des pecnos, parce que eux quand y abordes y ont rien à perdre tout simplement.

JusTalfiM
24/05/2008, 14h00
Effectivement, un être équilibré qui sait se démarquer des autres peut aissement plaire à une H-B à condition qu'il est l'air et la maniére, naturellement !!
Pour répondre à ta question une H-B peut très bien avoir connu plein de mecs gentils ou bien pas du tout, cela dépend de sa personnalité, de sa mentalité, de ses goût...
En se qui me conserne, je ne fait pas de généralité mais (hélas) il est vrais que les H-B sont fréquement avec des pecnos. Ce qui justement, devrais nous donner une raison de plus de tenter l'abordage, il faut se mettre dans la tête que nous sommes des pirates et qu'au pire nous risquons de tomber sur une goelette sans richesse à bord.;)
Ensuite, il est vrais que la gentilesse est une des facettes de ta personnalité mais ce n'est pas pour déplaire aux sexe opposé et surtout c'est loin d'être un handicap(à ne pas confondre avec "trop"gentil)!!
Pour ce qui est du "flow" que possédent les pecnos, c'est comme faire du vélo, sa s'apprend. Petit à petit, au fils de tes echecs et de tes réussites tu aquies la mentalité du "rien à perdre":D

F.L.
24/05/2008, 16h35
Ouais, bon ok disons un "tout petit peu" gentil et ça fera l'affaire ^^...

Lex
26/05/2008, 17h12
en fait, la séduction "gentille", c'est une séduction à long terme, hors, on n'est pas là pour sa, nous, on veut tout et tout de suite, et on se donne les moyens de l'obtenir, être gentil, O.K., mais, il faut être joueur...

JusTalfiM
27/05/2008, 20h01
"Celui qui se libère, loin d’être incapable de jouer le jeu, le joue encore mieux car il voit la vie comme un jeu".
Si je ne m'abuse le site est en quelque sorte basé sur ce proverbe, nn?:confused:
Pour moi, vouloir tout et tout de suite ne te permetra qu'à passer pour un type impacient et préssé, la fille te prendra pour un type qui ne sort avec uniquement pour "la baiser" ce qui j'en doute fort, lui plaise :mad: Escuzez la dureté de mes propos mais ce terme convient parfaitement pour la situation!!
Encore une chose, "se donner les moyens de l'obtenir", ce n'est pas faire du mieux que l'on peut, libérer notre potentiel de créativité pour qu'elle puisse vous différencier de vos rivaux;)
Pendant que j'y suis la séduction "gentille" est basé sur la séduction tout de même, car certe elle est à long terme mais pour l'obtenir ne faut il pas ce servir de la séduction tout court?
Si toi tu n'est pas la pour sa, je serai tenter de te dire t'en mieux pour toi, nous marchons tous sur une droite sauf qu'aucune ne se croise, marche droit devant toi sans te retourner et peut être appercevras-tu un jours le commencement de la fin:cool: (enfin je te le souhaite de tous coeur^^)!!

F.L.
28/05/2008, 12h38
En fait la séduction est surtout basé sur sa propre personnalité, donc il est normal d'avoir des gens qui sont plus "drague gentille", après moi je respecte. Chacun a des objectifs différents, il y a des gens qui sont plus Venusian artist d'autre qui veulent la diversité sexuelle et l'important c'est d'avoir et de parvenir à ses objectifs

Lex
28/05/2008, 17h02
Quand je parle de drague gentille, je parle de drague d'AFC, deux mois de drague, deux mois de relation, deux mois pour s'en remettre, c'est sa pour moi, la drague gentille... ( j'étais comme sa...)

metro
29/05/2008, 15h31
"Celui qui se libère, loin d’être incapable de jouer le jeu, le joue encore mieux car il voit la vie comme un jeu".
Si je ne m'abuse le site est en quelque sorte basé sur ce proverbe, nn?:confused:
Pour moi, vouloir tout et tout de suite ne te permetra qu'à passer pour un type impacient et préssé, la fille te prendra pour un type qui ne sort avec uniquement pour "la baiser" ce qui j'en doute fort, lui plaise :mad: Escuzez la dureté de mes propos mais ce terme convient parfaitement pour la situation!!
Encore une chose, "se donner les moyens de l'obtenir", ce n'est pas faire du mieux que l'on peut, libérer notre potentiel de créativité pour qu'elle puisse vous différencier de vos rivaux;)
Pendant que j'y suis la séduction "gentille" est basé sur la séduction tout de même, car certe elle est à long terme mais pour l'obtenir ne faut il pas ce servir de la séduction tout court?
Si toi tu n'est pas la pour sa, je serai tenter de te dire t'en mieux pour toi, nous marchons tous sur une droite sauf qu'aucune ne se croise, marche droit devant toi sans te retourner et peut être appercevras-tu un jours le commencement de la fin:cool: (enfin je te le souhaite de tous coeur^^)!!

T'es pas obligé de draguer a tout bout de champs non plus.
Au début c'est ce que tu feras pour comprendre un peu les filles/femmes.
Mais a la suite de ça, tu appliqueras sur la nana dont tu tombes amoureux... Pour construire avec elle. Ce que je veux dire,c 'est qu'en phase de séduction tu restes quand même toi même. ( j'ai l'impression que tu dis qu'on se change ). Ce sont tes images, tes pensées que tu lui envoies quand tu lui parles. De plus, pour certains c'est naturel, il faut juste l'exacerber, pour qu'ils deviennent de très bons players, voir des pua.

frenchseductor
20/08/2008, 18h33
Si.

Coiffeur-visagiste, barbe et/ou moustache, épilation des sourcils, bronzage...

C'est bien Deadline, t'as bien retenu ce qu'on t'avais appris chez s-flow. C'était un ou deux relooking déjà ? Je ne m'en souviens plus...

Non, sans rire il a totalement raison le visage. Comme le corps il peut-être embellit. L'hygiène me semble être un minimum mais ce qu'il propose et totalement vrai. Tu peux aussi penser à tous les produits de soin de la peau du visage, ça coûte cher mais ça vaut le coup.