PDA

Voir la version complète : Comment numcloser une ou DEUX filles dans un groupe mixte ???


Zelos54
29/08/2014, 00h20
Salut, j'aimerais parler des groupes mixtes style :
-un mec (ou plusieurs)
-une moche
-une fille attirante
-une autre fille attirante

1) je me sens obligé de séparer une fille attirante du groupe en disant que j'ai un truc hyper urgent à lui dire (oui, verbalement c'est débile, mais ma vibe fait le reste et quand j'en ai une bonne ça marche). Ensuite je tente le numclose en 3 à 5 min à l'écart du groupe pdt que ttlm nous regarde tandis que la fille leur tourne le dos.

2) ou bien je vais avoir tendance à répartir mon intérêt équitablement entre les membres du groupes sans trouver d'issue... (tapette)

Bref, en fait je connais la réponse : avoir des B.A.L.L.Z. Avoir les cojones d'exprimer son intérêt à une fille ou deux du groupe, se projeter à une sortie avec elle(s ??!!) et la/les numclose... mais courtiser deux filles en même temps, il faut du charisme et de la comm' sinon le groupe est trop inconfortable et ça donne un refus systématique. Mon but n'est pas de tenter une relation à 3 (unicorn relationship) mais de numclose deux filles en direct game et de tenter de date les deux (il faut peut-être mieux choisir la plus intéressée??).

... ou bien faire de l'indirect ? oh come on, j'ai du mal à reprendre ça et j'ai la flemme de chercher un prétexte valable sachant que j'ai pour intention de me barrer avec les num des deux seules filles attirantes du groupe... on peut pas vraiment mentir dans ces cas-là...

Doit-on forcément se contenter d'une seule fille dans un groupe où l'on a envie d'en numclose deux ? Doit-on forcément numclose tout le groupe (je vous avouerais que le mec et la moche, ils sont bien sympas mais A CHAQUE FOIS ils ne m'intéressent pas, c'est comme ça j'y peux rien ! je viens pour les filles, moi !)
Quels conseils pouvez-vous partager avec la communauté ?
Et vous ? vous en êtes où avec cette compétence-là ?

Kara
29/08/2014, 07h07
Yo ! Je vois une solution à ton problème ! Mais il faut que les deux soient intéressé ,

Je m'explique : tu Games les deux , fou rire etc .. toi seul et les deux target entrain de parler , ensuite il faut que vous ayez des petites PV pour faire un détachement par rapport au reste du groupe , une fois cela fait , et si les deux te font les yeux doux , il va forcément y avoir une prise en considération d'une des deux target vis à vis de l'autre comme adversaire , et même si elles sont les plus BFF (foreveeerr) si ta les deux dans la poche elles seront automatiquement misent en compet !

Il te reste plus que 2 options pour closer

1iere : tu dis un truc du genre : j'arrive pas à vous départager , la quelle de vois deux me donne son numéro en premier ?

Ça va attiser la compétition et t'auras à coup sûr les deux numéros , si l'une des deux ne le donne pas c'est qu'elle faisait la wing ou qu'elle voulais juste jouer le jeu !

2ieme : (un peu plus hard :D ) t'attends le bon moment et tu demande le numéro z l'une des deux fille seulement , l'autre va. Sûrement en profiter pour te le donner d'elle même ! :P si ce n'es pas le cas , tu rebondis sur le fait que t'aimerais le siens aussi , elle sera normalement ravie de te le donner ;)

Voilà pour la petite technique , ensuite tu peux essayer de repérer la target qui semble jalouse de l'autre , avec des remarques pour rabaisser sa rivale gentillement etc ... Des regards aussi peuvent être indicateurs :rolleyes: