PDA

Voir la version complète : Activités en pleine air


Fahrenheit26
25/08/2014, 18h12
Bonjour à tous,
alors voila mon problème, en faîte j'ai une vie plutôt cool (attendre le MAIS ^^), ça fait 6 mois que je suis avec ma copine, je fais de la musique dj (et du coup des soirées pour animer des anniversaires, ect...), je suis sportif (musculation et course à pied), je regarde chaque jour un peu d'anglais pour progresser, je lis des livres, je commence à me passionner pour l'alimentation (musculation oblige) et pourtant quand je rentre du taff et que je m'installe dans mon appartement je me sens pas très bien ...

En faîte j'ai l'impression que je ne supporte pas d'être dedans quand il fait beau dehors, du coup j'aimerais profiter beaucoup plus d'être en pleine air mais le problème c'est que je ne sais pas quoi y faire !

Par exemple je suis actuellement assis à mon bureau pour écrire sur le forum, mes platines sont à cotés de moi, mon livre me tend la main et je n'ai qu'une envie c'est d'aller dehors mais je ne sais pas trop ce que je pourrais aller y faire.. ^^

Je me suis commandé récemment une slackline (pour faire le funambule) mais je la reçoit dans un mois ! Bref, du coup est-ce que vous avez des idées de sortie, de chose à faire pour profiter du pleine air ? :)

Anthony.

YOOL
29/08/2014, 19h19
Achéte toi un hamac pour tes lecture. Tu peut aussi prendre un kayak.

Duc
29/08/2014, 20h34
Si tu as fini le sport d'extérieur mais que tu veux encore être dehors: livres, liseuses type Kindle ou tablette.

Et terasse.

DarX7
30/08/2014, 11h53
En lisant ton post j'ai direct pensé aux concerts en open air, puis tu dis être dj donc cela va de soi : renseignes toi sur RA et fb sur les concerts en open air, y'en a pas tout le temps, des fois faut bouger un peu, mais c'est génial.
Après tout dépend du style de musique que tu aimes, en house/techno il y a de plus en plus de choses.
D'ailleurs je vais pas tarder a bouger pour aller voir len faki, recondite, Anja Schneider, super flu et d'autres la !

Legetts
04/09/2014, 00h04
En plus des excellents conseils cités plus haut, voilà ce que tu peux faire dehors:

-pique-niquer avec des potes (ou un pote. C'est comme tu veux, la loi est passée t'façon ;) )
-Faire du SPU (il y a toujours une bonne raison de faire du SPU)
-Un truc que je fais souvent, je sort dans un parc avec un pote et on joue au Foot US. Ca permet de créer le contact facilement avec les gens et si ton équipier est pas trop bon, la balle ira souvent atterir dans la serviette/Artère sourcilière de la voisine :)
-Interesse toi à l'architecture si c'est ton truc, regarde comment sont habillés les gens, soigne ton BL, profites en pour enterrer le cadavre que tu gardais dans ton frigo etc. :)

Bref, profite! :)