PDA

Voir la version complète : De jour comme de nuit?


doors
10/04/2010, 12h03
Voila,
cela fait maintenant des mois que je sors tous les vendredis ou samedis en ville lorsque je suis pas à une soirée. Enfin bref je sais pas si c'est parce que je suis quelqu'un de difficile ou parce que je me trouve des excuses, mais je vois rarement d'opportunités le soir et donc ça me dissuade d'aborder vu qu'elles ne m'intéressent pas . De plus en bon AFC aborder des groupes, aucune idée de comment m'y prendre, ni même une fille toute seule d'ailleurs...^^

Hier je me suis rendu en ville et j'ai vu qu'il y avait beaucoup plus d'opportunités mais je me demandais si les filles étaient aussi ouvertes de jour comme de nuit? et l'autre problème c'est que la plupart du temps elles sont dans des sets donc pareil aucune idée de comment aborder.

Et vous que privilégiez-vous?

bioman
10/04/2010, 13h25
je me demandais si les filles étaient aussi ouvertes de jour comme de nuit?

je te dirais même que les filles sont plus ouvertes la journée: en soirée, elles se doutent qu'elle vont se faire draguer, elles se méfient. En journée pas. J'ai lu ca quelque part, mais comme toi, je n'ai pas encore tester.

Lex
10/04/2010, 13h43
Je préfère la nuit, et de loin.

En journée, tu repars avec un NC, tu es content, la nuit, tu sais que tu peux pousser jusqu'au FC.

Oui, elles savent que si tu viens leur parler, c'est que tu vas les draguer, mais, si tu le fais bien, où est le problème ?

bub'
10/04/2010, 13h51
Je préfère la nuit aussi, tout simplement parce que je suis plus à l'aise pour aborder en soirée.
Et puis, je trouve la soirée assez propice au game, les filles sont là pour ça (souvent), et tu peut effectivement aller plus loin que pendant la journée.

Lust
11/04/2010, 00h12
Dans The Pick Up Artist, Mystery parle du changement de rythme entre la nuit et le jour, tu auras tres peu de chance d'arrive a un FC en journée, alors qu'en nuit c'est envisageable

jabba
11/04/2010, 09h37
Si tu veux draguer de jour je te conseille de lire LA METHODE GUNWITCH qui lui arrive souvent a FC en journée

Lust
11/04/2010, 17h42
LA METHODE GUNWITCH ? Fait nous en part, je ne connais pas:)

Shawn
11/04/2010, 18h20
Par ici ==> http://www.voiedegun.com/la-methode-gunwitch/

Il y a aussi un article dessus sur AdS, et personnellement c'est un gourou pour moi, je te le recommande ;)