PDA

Voir la version complète : Fille superbe au boulot


Tharflane
12/10/2008, 17h15
A peine arrivé, je vous fait déjà part d'une interrogation.

Voici la situation. Je suis aide-soignant en maison de retraite durant la nuit depuis un peu plus de deux ans. Le seul homme au milieu de nombreuses demoiselles. Et depuis deux ans, malgré quelques collègues très mignonnes, je n'ai jamais rien tenté. Vu l'ambiance qu'on a chez nous, ça ne pourrait rien donné de bon.
Sauf que depuis un mois, une très jolie fille bosse avec moi. Faut bien avouer qu'au départ, fidèle à moi-même, je me suis mis des oeillères.

Mais voilà, il y a trois semaines, pendant une soirée afterwork, là voilà qui vient à moi. LE soucis, c'est que, tellement surpris par sa démarche (ça existe une fille qui fait le premier pas?), je suis resté muet. Le temps de me reprendre, elle avait déjà disparu. Mes potes me diront après que j'aurais du foncer.
Depuis ce soir, elle est très "amicale" avec moi lorsqu'on se croise le matin au taff.

Par conséquent, je décide de tenter ma chance. Elle est trop belle pour que je laisse passer une occasion pareille. Je récupère son numéro dans notre annuaire professionnel. Je lui dit qu'elle me plaît et que ce serais sympa de ce voir pour faire plu amples connaissances.
Contrairement à ce que j'aurais cru, elle me répond positivement. Après une soirée annulé pour maladie, on se voit finalement lundi dernier pour un café.

On discute bien, elle ne détourne pas le regard quand je la regarde, on rit, on parle d'elle, mais aussi (un peu) de moi. J'apprends que tous ces amis font des études en ce moment et qu'elle n'a plus grand monde sur Mulhouse. Le rendez-vous se passe super. Non seulement, elle est super belle, mais en plus, elle a ce petit côté de folie qui me fait craquer ^^

Je la réinvite samedi soir, dans l'idée de conclure. Elle est malheureusement prise (je le savais, elle me l'avait dit lundi, mais je me suis enflammé^^). C'est pas grave, je propose la semaine prochaine. Elle a plus de forfait, donc pas de réponse pour le moment (et je suis à court aussi).

Mon gros soucis, c'est qu'au boulot, j'ose pas trop montrer mon intérêt. Je suis là pour taffer pas pour séduire. En plus, ce genre de chose poser des soucis vis à vis des autres collègues. Bosser qu'avec des femmes peut sembler idyllique, mais c'est faux. Elles sont jalouses entre elles, se tirent dans les pattes, c'est terrible.

J'aurais donc besoin de vos lumières.
Je pense quand même l'aborder dans ce sens la prochaine fois qu'on bosse ensemble. Est-ce que je fais bien? Ou pensez-vous qu'il y a mieux à faire?

Je vous remercie d'avance^^

phulis
12/10/2008, 17h50
Salut,
je ne sais pas trop comment t'aider, mais si c'était moi je resterai discret au boulot, un sourire et/ou un kino quand je la croise, une phrase si j'en est une qui me vient... mais peut-être que cette nana est une coquine, tu peut tenter quitte ou double en la prenant dans une piole déserte (référe toi à gunwitch : en bref tu l'imagine à poil et tu adopte une attitude sensuelle à l'aide du regard de la voie et du toucher)
En tout cas tu vas gagner des points si tu exites leurs jalousies.
bye

metro
12/10/2008, 21h25
Soit quasi indifferent au boulot (push), dit lui de sortir avec toi le soir ( pull )

En bref, garde la situation du boulot tel quel, évolue en dehors.
Close la.