PDA

Voir la version complète : Soirées messages


kikoo
09/04/2010, 09h46
Bonjour,

J'ai remarqué qu'il y avait régulièrement des soirées messages qui étaient organisées pas très loin de chez moi. Je me demandais si cela vaux la peine que je m'y rendre pour améliorer mon game ? Ou est-ce justement pour les gens qui ne savent pas séduire ?

Je ne sais pas trop comment ça se passe, on envois quelques message à une fille puis on l'aborde ? Les gens y vont-ils plutôt seul ou pas ? Je pense qu'il faut être plutôt marrant et mystérieux dans ses messages pour que ça marche ? Pourriez-vous me donner quelques opener par messages ?

Est-ce que ça vaut la peine de faire 2x 30min de train pour y aller ?

Bonne journée

bub'
09/04/2010, 10h29
Tu peut développer le concept de "soirées messages" s'il te plait ?

Playboy
09/04/2010, 10h48
C'est marrant mais je trouve que c'est fait pour les coincés ^^. Normalement on est tous celibs, enfin au moins dans l'état d'esprit:rolleyes:, à ces truc là.

Tu envois des messages aux nanas qui te plaisent, un espèce de facteur vient faire la transmission, enfin si c'est bien de ça dont tu parle. C'est en gros une manière de faire le premier pas sans se mouiller, donc oui il faut être assez original dans son approche vu qu'il n'y a pas encore de BL.

Tôt ou tard il faudra bien venir lui parler, c'est juste un moyen de rassurer les gens avant d'aller se jeter à l'eau, tiens elle semble intéressé j'y vais. Pour ceux qui attendent ce genre de signaux avant d'aller hooker, l'EC est bien plus significatif.

Le seul avantage je dirais c'est qu'on on est tous plus ou moins a la recherche de quelqu'un donc les nanas sont plus opens on va dire. Tu peux venir avec un(e) pote, pas plus, sinon ça vaut pas le coup.

kikoo
09/04/2010, 11h49
Oui c'est de cela que je veux parler.

Écrire des messages originaux avec un peu d'humour peut être pas mal mais que pensez-vous d'aller aborder direct sans message lors d'une soirée comme celle-là ? Est-ce que ça peut faire "bizarre" pour la fille ?

Et y aller seul ? Je n'ai pas encore trouvé de pote qui soit aussi dans le jeu donc y aller avec quelqu'un qui a une copine, bof. En général ces gens en ont rien à faire et je crois que ça bousille tout. En même temps aller seul à une soirée message ça doit faire bien bien coincé, non ?

Playboy
09/04/2010, 13h25
C'est tout de même plus amusant d'envoyer un message avant. Un ça suffit si tu n'es pas coincé !

Il n'y pas de honte à y aller seul vu que tu es la pour faire des rencontres.

C'est sympa comme soirée par contre, niveau clientèle c'était plutôt dans les 30 balais et plus, pas pour moi quoi :), à par quelques exceptions.

kikoo
09/04/2010, 19h58
C'est sympa comme soirée par contre, niveau clientèle c'était plutôt dans les 30 balais et plus, pas pour moi quoi , à par quelques exceptions.

Ha. J'avais pas pensé à cela en fait. Ouais, je crois que ça va pas le faire finalement mdr.

Je pense que je vais garder cela pour plus tard si jamais ...

Nerren
10/04/2010, 14h36
Ha. J'avais pas pensé à cela en fait. Ouais, je crois que ça va pas le faire finalement mdr.

Je pense que je vais garder cela pour plus tard si jamais ...

Tu parles des soirées Let's Talk organisée dans certains bar de Suisse ?
Si c'est le cas, j'y ai participé 3 fois..Franchement niveau moyenne d'age, t'as de tout mais étonnamment c'est plus proche des 18-20 ans en tout cas sur Fribourg ;)

kikoo
10/04/2010, 18h43
Tu parles des soirées Let's Talk organisée dans certains bar de Suisse ?

Non, du moins je ne connais pas ce genre de soirées ! Peux-tu m'en dire un peu plus ? Ca pourrais bien m'intéresser ....

Nerren
10/04/2010, 21h17
C'est une soirée message qui est organisée une fois par semaine dans les endroits suivant :


Mercredi de 20h-24h à La Chaux-de-Fonds : Le Pacha
Mercredi de 20h-24h à Vevey : bar le Vème
Jeudi de 20h-24h à Delémont : Studio Bar
Lundi de 20h-24h à Fribourg: le XXeme


Le principe est assez simple, chaque participant(e) à la soirée à un numéro qu'il doit coller sur lui(elle) et tu envoies des messages aux filles de ton choix et vice-versa. Le truc étant que celui(celle) qui reçoit le message n'a aucun moyen de savoir qui a écrit. Donc au final, si t'es intéressé, t'es un peu obliger de rencontrer la personne face à face au cour de la soirée.

kikoo
11/04/2010, 11h53
Merci pour ces informations très précises. C'est de cela que je voulais parler mais je ne savais pas que ça s'appelait comme cela ....

Je ne comprends pas trop l'intérêt d'envoyer des messages si le destinataire ne sait pas de qui ça vient ???? :confused: Il y a un truc que je ne comprends pas là, lol

Au fait, tu habites à Fribourg ?

Nerren
11/04/2010, 13h21
Oui, enfin j'habite pas exactement Fribourg mais pas loin.

Ben en fait tu peux toujours lui dire de qui ça vient dans le message, mais si tu le fais pas le destinataire n'a aucun moyen de savoir qui est l'expéditeur.
Je suppose que ça permet à certains de pas rester bloqué à cause du physique d'une personne mais ça change pas grand chose puisque si tu veux aller plus loi tu devras de toutes façons rencontrer la personne.