PDA

Voir la version complète : A 2 doigts de conclure !!! HELP


Sniko
21/08/2014, 23h42
Voilà je vous explique ma situation !!!

J'avais rencontré via AUM une fille parfaite a mes yeux que ce soit mentalement et physiquement , on s'est directement kiffer .. mais une embrouille de merde a fait que on a du couper les ponts pendant plus de 6 mois .. hier j'ai décider de la recontacter en faisant genre j'avais oublier son numéro .. le fameux " c'est qui ? " .. durant toute la journée je me suis amuser a pas la reconnaitre quand elle me disais son prénom .. je prennais des infos si elle avais un mec etc .. le feeling passais bien , elle a meme penser a moi quand j'ai dit mon vrai prénom et confirmer que j'etais "pas mal ! " .. elle a un mec depuis quelque semaine .. j'ai dit " tu t'en fou de lui " elle a dit " mdr " mais tout en sachant pas qui je suis .. aprés son boulot et sans parler de l'aprem je lui ai envoyer des photo de moi en sachant trés bien qu'elle allais me reconnaitre .. elle me trouve tjr attirant , le soucie c'est son copain .. et son temps libre ..

Car oui en 1 soirée a parler et en lui disant ce que je penser d'elle ( qu'elle me manquer au début ,que je garde que du positif d'elle etc etc bref des truc needy j'avoue ) ben elle me dit qu'elle prefere me voir en étant celib car je la tente ! Je lui dit qu'on a qu'une vie et que si tu es tenter c'est que ton envie est ailleurs .. elle me dit que je l'ai presque convaincu .. mais voila elle a peu de temps libre avec le boulot et le peu de temps libre elle me dit qu'elle le passe avec son mec et me dit que c'est "NORMALE " je lui dit qu'elle peu sacrifier ce temps pour nous 2 chose qu'elle néglige pas .. elle est ok pour ce voir et dit que ca lui ferais plaisir et que ca lui fait plaisir qu'on ce reparle ..

Alors que faire ?! Je sais que si je la vois je conclue je pense .. mais voila j'ai pas envie d'attendre trop longtemps ni de tout gacher .. la elle est d'aprés ses sms presque convaincu et tenter mais que cela n'engage a rien .. je lui ai dit que le rdv n'engager a rien juste le plaisir de ce retrouver .. mais je sais que voila elle est tenter malgré tout .. avant de lui proposer tout ça je lui ai demander si j'avais changer , si elle étais charmer ? elle répond " bref xD " comme pour esquiver la réponse et pas affirmer que oui ..

Comment définitivement la convaincre ? J'avais des idée de continuer dans le mode "loveur" en lui envoyant des message d'attention du genre " je sais que tu boss dur je pense a toi etc bla bla " mais bon .. le needisme avec elle ca marche on dirais .. pourtant je suis pas comme ça et j'aime pas etre needy mais je voudrais vraiment la voir le plus vite possible et la convaincre .. :) le plus gros est fait je pense mais faut garder cette envie en elle .. la faire douter ..

Sniko
22/08/2014, 08h17
Raaaaaa le con !!! Hier soir bien après qu'on s'est dit bonne nuit etc .. j'ai envoyer un snap "grouper " avec ma tête avec écrit bonne nuit (LOL) du coup elle l'as vu ce matin pas de réponse et un SMS lui disant bon courage pour la journée au boulot bonne journée bisous (bref connerie comme ça ! ) j'ai envoyer message snap ( han le vent vilaine :p ) mais aucune réponse !!!! alors qu'elle a lu le message snap donc forcément le SMS .. je sais que ya rien de grave qu'elle doit surement pas avoir le temps de répondre car au boulot ou autre mais bon si elle a lu .. bref c'est rattrapable mais voila je suis deg mdr

Sniko
22/08/2014, 09h01
Bon je fait un monologue !!! Mais elle m'as répondu avec une photo d'elle en disant bonjour .. snap grouper je pense car rien de personnel sur le message .. je lui propose de manger ensemble le midi mais pas forcément ce midi la , je me prend 2 gros vent elle esquive mais me dit qu'elle peu pas car elle mange au boulot . Bref elle as l'air distante , je fait des allusions pour ce voir et qu'elle est "mechante" a me foutre des vents ni a complimenté sur mes photo mdr mais elle esquive elle me répond comme si elle s'en fichais .. différent de hier enfaite .. Je pense que le fait qu'elle est un copain sa la bloque et elle a pas envie de faire de connerie et de passer pour une p... car elle m'as clairement dit mot pour mot " ca me ferais plaisir de te voir mais je veux te voir quand j'ai pas de mec car tu me tente " et juste aprés je l'ai envoyer un message qui l'as presque convaincu de pas attendre forcément ..

Alors que faire pour qu'elle ce sente vraiment tenté de craquer et surtout d'entretenir le désir et de lui en donner de plus en plus ? sachant qu'elle a un emplois du temps assez charger donc dur pour les appel ou autre .. Je pense que je vais trop vite mais c'est dans ma nature je ne suis pas patient .. elle habite a 40km de chez moi mais on a la voiture tout les 2 en 20min c'est fait ya rien d'insurmontable :) .