PDA

Voir la version complète : Avez-vous une type de fille que vous êtes obligés d'aller ouvrir?


gauguin
21/08/2014, 00h17
Je me posais la question récemment pourquoi il y avait un type de fille qui m'attirait comme un aimant, et j'étais obligé d'aller ouvrir, que je me prenne un rateau ou pas, que je sente la situation ou pas.

Je ne dis pas que je ne parle pas avec d'autres filles, mais ce type particulier est mon "déclencheur" automatique (café, rue, boulot, métro). Absolument aucune inhibition.

Si je vois une nana de ce type, je vais vers elle, même si c'est juste pour discuter (voire plus si affinité :) )

Vous avez un type qui vous attire plus que tout? Quelqu'un saurait-il expliquer d'où cela vient?

Vraiment très curieux.

Chuck_du77
21/08/2014, 01h26
Je comprend que tu te poses la question c'est normal. Personnellement c'est dès que je suis dans les transports et que je fais mon rubik's cube. Quand je vois des IOI je fonce et je m'en fou que le RER ou le métro soit plein de monde. Après pour savoir d'où ça vient, je pense que si une personne (que ce soit une fille ou un mec) à l'air sympathique tu as envie d'aller lui parler tout simplement.

gauguin
21/08/2014, 01h49
Salut Chuck,

Merci pour ta réponse. Ce n'est pas tellement le fait d'aller parler avec des filles sympas, mais plutôt que j'ai remarqué qu'il y avait un type physique qui m'attirait sans que je puisse "lutter" ( brunes, grandes, féminines, yeux noirs ou très foncés, pour ne pas les nommer...)

C'est super bizarre.

Chuck_du77
21/08/2014, 01h55
Je t'en prie. Je vois ce que tu veux dire pour moi c'est grande fine et blonde de préférence. Je pense que c'est l'idéal qu'on a en tête. Mais comme tout idéal on peut pas l'atteindre et quand on est proche de lui on a envie de foncer

tron
21/08/2014, 08h55
Ouai les blondes vraiment sexy, je vais pas ouvrir tout le temps (je fais pas de SPU déjà) mais je vais le faire beaucoup plus souvent.

Zelos54
21/08/2014, 16h16
La première fille a avoir transformé mon chibre en tour Eiffel avait des yeux tombants. Elle était dans tous mes rêves érotiques...

Aujourd'hui j'ai un goût immodéré pour les filles aux yeux tombants.

BreakFree
21/08/2014, 22h35
Oui et c'est normal. Moi c'est les petites brunes, mignone mais pas spécialement HB. On a tous nos petits critères et c'est normal.

On m'a dit, il y a bien longtemps, qu'on était attiré par des filles qui ressembleraient à notre mère. Je sais pas trop pourquoi, je suis ingénieur, pas psychologue. Mais j'ai tendance à y croire.

Maintenant, je pense que ca dépend un peu de tout le monde aussi et que ça peut évoluer avec le temps. ;)