PDA

Voir la version complète : Quand démarrer les KINO


djyomgui
18/08/2014, 16h27
A votre avis, a quel moment est il le meilleur moment pour démarrer les premiers Kino ?
Après l'openers ?
Pendant le Fluff ?
Pendant le Storytelling ?

Jack Beauregard
18/08/2014, 16h38
Tu demandes comment ou quand faire des kinos.

Tu demandes quand ou comment faire du storytelling.

Tu demandes comment on gère les IOI et les OI.

Pour quelqu'un qui prétend avoir 50 FC à son actif, c'est étonnant, non !?


Jack '

Luxspiritus
18/08/2014, 17h30
Moi je kino dès la première rencontre.
Au moment de faire la bise (avec la main qui "caresse" son épaule/bras).
À chaque occasion je tente un contacte, un frottement avec le pied, le bras, la main... sans trop en faire évidement.

Pourquoi attendre le storytelling? Commence bien avant ;-)

Si je viens d'aborder la fille dans la rue, j'attend la deuxième rencontre par contre.
En boite de nuit, avec l'ambiance et l'alcool, j'y vais de suite.

djyomgui
18/08/2014, 18h03
Tu demandes comment ou quand faire des kinos.

Tu demandes quand ou comment faire du storytelling.

Tu demandes comment on gère les IOI et les OI.

Pour quelqu'un qui prétend avoir 50 FC à son actif, c'est étonnant, non !?


Jack '

Salut Jack Beauregard, je vois que tu suis ;)

Si tu as lu mon profil tu comprendras que oui un peu moins de 50 FC mais entre 1995 et 2005 puis en OI depuis.
Et a cette époque ce site n'existait même pas. (J'aurais bien voulu)

Donc oui je suis un AFC. Avec mes propres méthodes. Malgré tout avec une formation en PNL et analyse transactionelle et mon expérience, le game ne m'est pas totalement étranger.
Mais j'ai aucun mérite quand on vois dans les fields dans lesquels j'ai pu joué. Et honnêtement, aucune HB10 dans mon tableau.
C'est avec plein de curiosité que j'ai découvert ADS et ou je souhaite bien enrichir mes connaissances. D'ou mes nombreuses questions et partages :)

Tom33
18/08/2014, 18h18
Salut Jack Beauregard, je vois que tu suis ;)

Si tu as lu mon profil tu comprendras que oui un peu moins de 50 FC mais entre 1995 et 2005 puis en OI depuis.
Et a cette époque ce site n'existait même pas. (J'aurais bien voulu)

Donc oui je suis un AFC. Avec mes propres méthodes. Malgré tout avec une formation en PNL et analyse transactionelle et mon expérience, le game ne m'est pas totalement étranger.
Mais j'ai aucun mérite quand on vois dans les fields dans lesquels j'ai pu joué. Et honnêtement, aucune HB10 dans mon tableau.
C'est avec plein de curiosité que j'ai découvert ADS et ou je souhaite bien enrichir mes connaissances. D'ou mes nombreuses questions et partages :)



Et bien au même moment que lorsque t'en faisais avec tes propres méthodes en 95 et au même moment qu'Ovide les faisait dans la Grèce Antique.
Mystery n'a pas inventé la reproduction sexuel, hein.

marqual
19/08/2014, 00h27
Je trouve Jack' et gottcha un peu mordant sur ce coup là, même si je je les aime bien (en tout cas j'aime bien les lire assez souvent). Je sais pas si t'as fait quelque chose pour les gaver dans d'autres topics, enfin bref... Je vais te donner une vraie réponse :

Dès le début ! Tu rencontres une fille, tu lui fais la bise naturellement, ça c'est normal. Bah à ce moment là il faut que tu passes en même temps ta main sur son épaule, ou sur son bras, sa taille, son dos... Un kino pas sexuel du tout en fin de compte, mais qui fait inconsciemment passer le message que tu es quelqu'un de naturellement tactile, et qu'elles n'ont donc pas à s'inquiéter des contacts avec toi. Ça facilite grandement la suite de la "kino escalation" (j'aime pas ce terme, ça fait très calculé). Par ailleurs, si tu ne kinotes pas dès le début, tes tentatives plus tardives risquent d'êtres perçues comme moins naturelles, plus intéressées, voire plus menaçantes.

J'ajouterais autre chose, que j'appellerais des compliments para-physiques (cherche pas le concept dans le dico, je viens de l'inventer), et qui s'apparenteraient au kino mais sous forme verbale, de la sexualisation soft en quelque sorte. Je m'explique : j'entends par para-physique tout ce qui touche au physique de la nana, en gros qui est directement perceptible sensoriellement, mais qui n'est pas à proprement parler son physique : sa voix, son parfum, sa démarche (et ses mouvements de manière plus générale). Un compliment sur ce types de caractéristiques est plus "charnel" qu'un simple "je te trouve jolie", ou "j'aime bien tes yeux". Tu abordes le physique de la fille, mais pas par la surface paradoxalement, et c'est plus puissant, moins attendu. Je parle de ça ici parce que ça permet de bien compléter le kino qui est quelque chose de très superficiel (au moins au début), et de sexualiser plus rapidement, mine de rien.

Power
19/08/2014, 00h30
A votre avis, a quel moment est il le meilleur moment pour démarrer les premiers Kino ?
Après l'openers ?
Pendant le Fluff ?
Pendant le Storytelling ?

C'est à toi de décider, tu peux kino même en opener, tout dépend du contexte... Un léger toucher au début, toujours, après tu peux accentuer si elle se sent à l'aise à ton contact.

Staf
19/08/2014, 01h06
Bon moi même ayant eu à peu près le même parcour, pas mal de FC, puis une grosse période de dépression, et redevenu un AFC, ça revient pas du jour au lendemain, le ré apprentissage et parfois plus compliqué que l'apprentissage car y'a ce con d'égo qui vient nous hanter.


Alors pour répondre à ta questions pour moi y'a trois grande sorte de kino.

La première, pour se familiariser avec la personne rapidement en la touchant quand tu lui parle (toucher l'épaule lors de la bise ou autre), perso je n'aime pas ça et je préfère laisser son espace vital à la fille, mais c'est personnel.


La deuxième, ce que j'appelle les "kino test de réciprocité", ils servent à savoir, si y'a une réciprocité dans l'attraction, à travers des jeux de combats de pouce, teste de longueur des doigts, combat de chatouille ect...

Alors attention, ce n'est pas si elle joue ou pas aux diverses jeu qui donne une preuve de réciprocité, c'est plus le fait de de rester main dans la main quelque seconde après le jeu, et aussi autre piège forcément si c'est une amie, cela peut être qu'on est tellement dans la FZ qu'elle est sécur qu'il y'a pas de mal entendu, il est vraiment indicateur lors de la rencontre ou dans les premières dates.

Et enfin le kino pour sexualiser, massage, caresse ect, je l'utilise comme levier quand je n'arrive pas l'exciter sur un niveau cérébral et émotionnel.


Donc voilà les kino cité en premier tu peux les utiliser quand tu les veux, et pour les autres tout dépend de l'interaction.

Peut être que ça a pas répondu à ta question, mais je pense que c'était important de dire pourquoi utiliser les kino plutôt que "bêtement" quand.

djyomgui
19/08/2014, 07h33
Je trouve Jack' et gottcha un peu mordant sur ce coup là, même si je je les aime bien (en tout cas j'aime bien les lire assez souvent). Je sais pas si t'as fait quelque chose pour les gaver dans d'autres topics, enfin bref... Je vais te donner une vraie réponse :

Dès le début ! Tu rencontres une fille, tu lui fais la bise naturellement, ça c'est normal. Bah à ce moment là il faut que tu passes en même temps ta main sur son épaule, ou sur son bras, sa taille, son dos... Un kino pas sexuel du tout en fin de compte, mais qui fait inconsciemment passer le message que tu es quelqu'un de naturellement tactile, et qu'elles n'ont donc pas à s'inquiéter des contacts avec toi. Ça facilite grandement la suite de la "kino escalation" (j'aime pas ce terme, ça fait très calculé). Par ailleurs, si tu ne kinotes pas dès le début, tes tentatives plus tardives risquent d'êtres perçues comme moins naturelles, plus intéressées, voire plus menaçantes.

J'ajouterais autre chose, que j'appellerais des compliments para-physiques (cherche pas le concept dans le dico, je viens de l'inventer), et qui s'apparenteraient au kino mais sous forme verbale, de la sexualisation soft en quelque sorte. Je m'explique : j'entends par para-physique tout ce qui touche au physique de la nana, en gros qui est directement perceptible sensoriellement, mais qui n'est pas à proprement parler son physique : sa voix, son parfum, sa démarche (et ses mouvements de manière plus générale). Un compliment sur ce types de caractéristiques est plus "charnel" qu'un simple "je te trouve jolie", ou "j'aime bien tes yeux". Tu abordes le physique de la fille, mais pas par la surface paradoxalement, et c'est plus puissant, moins attendu. Je parle de ça ici parce que ça permet de bien compléter le kino qui est quelque chose de très superficiel (au moins au début), et de sexualiser plus rapidement, mine de rien.

Merci Marqual.

C'est vrai Jack' et Gottcha ? Vous ne m'aimez pas ? ^^

"Fait passer inconsciemment le message que tu es naturellement tactile" (ça c'est bien, je note)

Para-physique (j'appel le petit robert pour rajouter ^^)

Pourquoi je pose ces question ? Parce que j'avais posé la séduction sur papier. Même j'utilisai la kino escalation de manière naturel
Mais je trouve passionnant l'idée d'avoir un schéma.
Y a plein de chose que je ne connaissais pas comme les neg' le storytelling...etc

djyomgui
19/08/2014, 07h40
Bon moi même ayant eu à peu près le même parcour, pas mal de FC, puis une grosse période de dépression, et redevenu un AFC, ça revient pas du jour au lendemain, le ré apprentissage et parfois plus compliqué que l'apprentissage car y'a ce con d'égo qui vient nous hanter.


Alors pour répondre à ta questions pour moi y'a trois grande sorte de kino.

La première, pour se familiariser avec la personne rapidement en la touchant quand tu lui parle (toucher l'épaule lors de la bise ou autre), perso je n'aime pas ça et je préfère laisser son espace vital à la fille, mais c'est personnel.


La deuxième, ce que j'appelle les "kino test de réciprocité", ils servent à savoir, si y'a une réciprocité dans l'attraction, à travers des jeux de combats de pouce, teste de longueur des doigts, combat de chatouille ect...

Alors attention, ce n'est pas si elle joue ou pas aux diverses jeu qui donne une preuve de réciprocité, c'est plus le fait de de rester main dans la main quelque seconde après le jeu, et aussi autre piège forcément si c'est une amie, cela peut être qu'on est tellement dans la FZ qu'elle est sécur qu'il y'a pas de mal entendu, il est vraiment indicateur lors de la rencontre ou dans les premières dates.

Et enfin le kino pour sexualiser, massage, caresse ect, je l'utilise comme levier quand je n'arrive pas l'exciter sur un niveau cérébral et émotionnel.


Donc voilà les kino cité en premier tu peux les utiliser quand tu les veux, et pour les autres tout dépend de l'interaction.

Peut être que ça a pas répondu à ta question, mais je pense que c'était important de dire pourquoi utiliser les kino plutôt que "bêtement" quand.

Merci Staf.
Ta description du comment kinoter est vraiment intéressante.

Je vois que tout le monde les utilises plus au moins tôt dans la phase de séduction.
Soit en début en amicale soit plus tard en tentative de test de réciprocité (je reprend j'aime bien le terme)

Pour ma part je kinote dès le début dés que je sent que ça peut passer. Appuyer souvent d'un trait d'humour complice. Je créer un ancrage, un conditionnement, touché = complicité de fun.

Tom33
19/08/2014, 07h47
Pour ma part, je n'ai pas de rancœur à avoir contre toi.
C'est juste que si on te lit bien, on a l'impression que ce que t'étais capable de faire dans le passé tu aimerais le faire différemment en découvrant The Game. Or tu te trompes.
Touche une fille...Quand tu as envie de la toucher et où tu as envie de la toucher de façon naturelle (enfin avec son consentement :D ).
Pas en te mettant à réfléchir "oui, je dois lui toucher la partie centrale du dos, puis l'auriculaire...".
Je commence à en avoir un peu marre de cette sacralisation du Game. Je n'oublierai jamais tout ce que ça m'a apporté...Mais une fois les techniques assimilés, il faut passer à autre chose.
Et ironiquement, Marqual et Jack' ont étaient les premiers à me le dire!

Donc lis moins, agis plus.


C'était un coup de pied au cul, pas un reproche. Désolé si tu l'as pris de travers.

Shyn
19/08/2014, 08h03
Le meilleur conseil qu'on puisse te donner c'est d'arrêter de croire que la séduction est une recette de cuisine a suivre a la lettre pour avoir un beau gâteau a la fin ;)

Honnêtement il faut prendre tout ça comme des pistes, des éléments de réflexions pour analyser tes échecs et prendre de l'expérience et de l'assurance petit a petit, mais en aucun cas tu ne dois perdre le "naturel", d'une part, parce que tu y perdras le plaisir de la séduction, d'une autre parce que ça se voit et les femmes fuiront.

Tom33
19/08/2014, 08h08
Le meilleur conseil qu'on puisse te donner c'est d'arrêter de croire que la séduction est une recette de cuisine a suivre a la lettre pour avoir un beau gâteau a la fin ;)

Honnêtement il faut prendre tout ça comme des pistes, des éléments de réflexions pour analyser tes échecs et prendre de l'expérience et de l'assurance petit a petit, mais en aucun cas tu ne dois perdre le "naturel", d'une part, parce que tu y perdras le plaisir de la séduction, d'une autre parce que ça se voit et les femmes fuiront.

EXACTEMENT!!
Je pense qu'il y a un moment donné tu t'es dit :"bon si je dois revenir sur le terrain, il faut que je me mette au goût du jour et voir ce que veulent les femmes maintenant..." Je me trompe? ;)
Or,elles veulent la même chose qu'elles ont toujours voulu!
Le Game c'est bien pour avoir quelques piste, quand des mecs comme ceux que j'étais avant n'ont absolument aucune confiance en eux et aucune idée de ce qu'est une femme. Ce n'est pas ton cas.
Si t'étais un lycéen ou alors un trentenaire vraiment foutu en OI, je te dirais:
-Fais A
-Fais B
-Fais C
Mais là, ça ne serait vraiment pas te rendre service.

marqual
19/08/2014, 08h56
Mais je trouve passionnant l'idée d'avoir un schéma.
Y a plein de chose que je ne connaissais pas comme les neg' le storytelling...etc

Ah merde... j'ai du me foirer alors, ça doit être ma faute, je voulais pas te donner un manuel ou un schéma. C'était tout l'inverse en fait. Je t'expliquais des choses que je fais NATURELLEMENT, pour insister sur l'aspect NATUREL du kino. Si tu réfléchis à l'avance, tu te pourris, je te jure que les filles le sente.

Le conseil de Gottcha est bon pour résumer : touche là quand tu en as envie ! Si on le ramène à ce que je te disais, ça donne : ne te prive pas de la toucher dès le début. En fait, j'aurais dû le formuler comme ça dans mon premier post. Au lieu de te dire "touche la à telle moment", j'aurais dû te dire "ne te prive pas de la toucher dès que tu en as envie". C'est le seul moyen de la toucher naturellement dès le début de votre interaction.

djyomgui
19/08/2014, 10h56
Merci pour tous vos conseils, commentaires et partages !!!

Je suis d'accord avec vous tous sur le coté "naturel" qu'il faut garder à tout pris.
Je suis quelqu'un qui est devenu naturellement tactile avec le temps.

Je pense à contrario qu'un schéma est intéressant mais qu'il nécessite du temps d'apprentissage et de la mise en application pour devenir fluide.
(Comme quand on apprend une langue, au début c'est saccadé et hésitant puis ça se fluidifie.)

J'étudie la séduction pour plusieurs raison et notamment pour le fait que je suis commercial et animateur de soirée.
J'ai remarqué plusieurs tronc commun entre ces trois enseignements.

J'ai pas de problème de séduction, je cherche juste à comprendre et améliorer mes connaissances.
Je risque de vous poser encore un tas de questions ^^

Shyn
19/08/2014, 12h42
Un schéma, ce n'est ni plus ni moins qu'une zone de confort, l'idée qu'il y aie un plan a suivre est rassurante, mais il faut briser tout ça, car de toute façon, ça n'existe pas...

Combien de fois je me suis pointé a un date avec en tête une routine selon ma target pour introduire un KC selon le feeling, au cas ou et qu'au final... ça n'a servi a strictement rien car il s'est produit d'une autre manière, mais ça avait juste pour but de me rassurer.

Je ne dis pas que tout doit te sortir de la tête non plus, se rappeler du "storytelling" quand tu commence a raconter une histoire peut te donner une piqure de rappel sur le fait que vu que ton interlocuteur est une femme tu dois accentuer sur les sentiments, mais faut que ça s'arrête a ce genre de petits ajustements... Jusqu'a ce qu'ils deviennent instinctifs et naturels pour toi.

Staf
19/08/2014, 14h02
Cela ne serait pas mal de rester dans le sujet, je sens que ça va repartir sur un conflit Naturel VS technique, alors qu'il a été déjà fait fait refait et qu'utiliser des techniques n'empeche pas d'être naturel mais surtout même quand on est naturel on utilise des technique ( de façon consciente ou inconsciente ) donc se pencher sur elles de temps en temps; n'est paS une mauvaise chose.

Shyn
19/08/2014, 14h46
On réponds a sa question avec notre sensibilité personnelle, je ne vois pas en quoi c'est hors sujet d'exposer notre point de vue argumenté sur la question.

A lui de se faire sa propre opinion en fonction de ce qu'il estime lui correspondre.

Sachant que ma réponse a sa question est :
Quand tu as envie et qu'il y a suffisamment de confort pour qu'elle ne se sente pas agressée, pour certaines c'est tout de suite, pour d'autre c'est au 2ème date, y a pas de règle générale immuable.