PDA

Voir la version complète : Couples Vs chômage ?


TellMeMore
18/08/2014, 06h51
Salut,

Je me demandais comment se passait la cohabitation des couples déjà établis ou des apprentis séducteurs en mettant la crise dans l'équation.

Est-ce que la crise financière qui c'est installé durablement vous a déjà couté votre couple ou votre petite amie ?

Il y a plus de 3 Millions de chômeurs en France, ça doit forcement avoir un impact sur les couples ou les players.

La crise touche toute l’Europe, il y a donc des millions de personnes sans job, ça dois forcement avoir un impact sur le "social proof".

Avez-vous des témoignages a apporter sur ce sujet ou est-ce que tout simplement si vous êtes dans cette situation ça affect votre façon de penser et donc de séduire.

Et oui, même si vous êtes séducteur confirmé, personne n'est a l’abri de se retrouver sans job, est-ce que cela a fait changer le point de vue sur vous de votre partenaire ou simple ment votre propre regard sur le game.

Je trouve qu'on ne donne pas assez la parole a ceux qui sont sans job, je me suis dit que c'est peut-être l'occasion avec ce post.

@ +

Tom33
18/08/2014, 07h04
Salut!
Théoriquement, je pense que l'on vit dans un pays suffisamment aisé socialement pour ne pas se retrouver figé en catégorie A du chômage.
Le panel de petits jobs et les CDD est plus élargi que jamais. En plus d'être champion du monde de l'aide social.
Donc quoi qu'il en soit, tout le monde en Europe du Nord peut subvenir aux besoins d'un couple s'il s'en donne les moyens. Ca c'est une chose.

Pour la conséquence du chômage sur le Game, beaucoup de femmes trentenaires porte la valeur financière comme importante chez un homme. Mais rien n'empêche celui qui n'a pas cette capacité à se rattraper ailleurs (sur le physique, l'attitude, l'humour).
De même pour le social proof, rien n'empêche le player au chômage de sortir (bien au contraire) pour améliorer son cercle social et se DHV.

Donc voilà, que personne ne se désespère de sa situation :)

FFedo
18/08/2014, 09h52
3 Millions de chômeurs ? En catégorie A oui.
En tout il y a presque 6 Millions de chômeurs en France.

C'est sur que dire à une target que t'es au chômage ce n'est pas très vendeur.
A toi de l'aborder et amener la conversation sur d'autres sujets et créer l'attraction chez elle, si elle te pose la question en suite c'est que tu lui plais et dire à ce moment que t'es au chômage, enfin faut dire que t'es en recherche d'emploi et que cette période est un peu plus longue que ce que tu pensais car tu cherches quelques choses de précis et qui te conviens bien.

Mais honnêtement je pense pas que ça soit un gros frein pour la séduction.