PDA

Voir la version complète : Jeux à faire quand on court


brundhomme
15/08/2014, 12h59
Bonjour tout le monde,

Je vais bientôt faire un jogging avec des amies, dont une nana qui me plait en particulier, j’attends vos idées de jeux à faire dans ces cas là pour faire passer un bon moment aux nanas...

On sera trois moi et 2 nanas.

J'ai ma petite idée mais je voulais votre avis là dessus...

:D

BreakFree
21/08/2014, 22h42
Des jeux ? Qu'est ce que tu entends par la ?

Le chemin est déjà prédéfini ? Tu peux peut être faire un parcours sympa en sortant un peu des sentiers battus si tu connais les environs.

Tom33
21/08/2014, 22h50
Messieurs et messieurs c'est le grand moment du conseil kéké de gottcha:

"Bon les filles, j'ai pas l'intention de traîner alors je vous prévient celle qui sera lâcher en fin de course me paye un Mojito ce soir...Et si c'est moi...Mais qu'est-ce que je raconte, ça ne sera jamais moi. Allez on y va. GO!"

N'hésite pas à tricher, prendre des raccourcies, pousser (gentiment :D) tes targets...Bref, l'idée étant de saboter totalement la course ;)

brundhomme
23/10/2014, 10h52
Messieurs et messieurs c'est le grand moment du conseil kéké de gottcha:

"Bon les filles, j'ai pas l'intention de traîner alors je vous prévient celle qui sera lâcher en fin de course me paye un Mojito ce soir...Et si c'est moi...Mais qu'est-ce que je raconte, ça ne sera jamais moi. Allez on y va. GO!"

N'hésite pas à tricher, prendre des raccourcies, pousser (gentiment :D) tes targets...Bref, l'idée étant de saboter totalement la course ;)

Mdr pas mal ton idée, je viens juste de la lire :)