PDA

Voir la version complète : pb fille deja prise au travail


timide30
12/10/2008, 16h37
bonjour,

je me présente j'ai 32 ans célibataire. Je rencontre dans le cadre de mon travail, une charmante jeune femme. Elle travaille dans une autre société.

je suis amené à la rencontrer quand je lui présente des clients ayant besoin des services de son entreprise.

Lors de notre dernier entretien (sans clients), elle m'a appris qu'elle avait un ami.

je sais que c'est relativement récent 4 mois au plus et qu'elle vit seule.
par ailleurs, je suis tombé sur son profil sur meetic (inactif depuis 3 mois)
que me conseillez vous??

faut il toujours lui faire de sympathiques remarques lors nos rencontres pro (taquineries sur son charme ravageur)

faut il lui parler de meetic?

faut il ne rien faire et attendre?

faut il essayer de la voir hors du cadre professionnel:confused:?

j'attends vos réponses

Lex
12/10/2008, 17h25
Avant de recevoir des réponses, il va falloir te présenter dans la catégorie adapté à cet effet.
Merci.

timide30
12/10/2008, 18h15
maintenant présentation faite

que me conseillez?

brasco
12/10/2008, 20h19
hmm j'ai déjà tenter de séduire une belle femme marié de 31 ans à mon ancien travail mais ca a raté car elle a vite vu que je m'interessais à elle donc elle s'est très très vite fermé.

Dans un premier temps et je pense vu ton âge,tu le sais, faire attention qu'a l'avenir ca n'altère pas vos relations professionnels.
Donc va falloir que tu sois très rusé et subtile. Faut que tu sois sûr à 100% qu'elle est un minimum attiré par toi pour te lancer sur des allusions sur son physique lol (c'est mon avis)

A mon sens la meilleure solution dans ce que tu proposes, est de lui parler de meetic ca va surement la mettre un peu mal à l'aise,on appel ca un "neg" (cf : le lexique ci-dessous)

http://www.artdeseduire.com/les-bases/lexique-seduction

Donc ca donnerai du genre : "est-ce bien vous que j'ai vu sur meetic?" avec le sourire :)

A ta place au départ, j'essaierais tout d'abord de me rapprocher d'elle, en parlant autre chose que travail, ce que apparemment tu as commencer et pourquoi pas l'invité au restaurant à titre professionnel??? NON???

"je mange tout seul à midi,je connais un bon restaurant,vous venez....." :)

Malheureusement ca va pas être le plus dur, le plus difficile sera la BST (cf : le lexique) mais essai de nous donner plus d'infos.

Ex : est-ce qu'il arrive, qu'elle s'attarde à parler avec toi alors qu'elle a fini sa journée de travail?discussion pro ou autre.

Voila j'espere t'avoir un peu aidé pour le moment :(

Mathew
12/10/2008, 20h48
Ne rien faire et attendre n'est pas une bonne solution car tu la veux, si tu fais rien tu l'auras pas, Donc fais quelque chose, ce site est remplie d'articles qui t'aideront :rolleyes:

Sois joueur...

timide30
13/10/2008, 07h29
surtout hors cadre professionnel
i
maintenant ma seule chance peut être son niveau d'implication avec son ami. Je pense que pour l'instant , ils ne vivent pas ensemble et se voit parfois le WE.

je ne pense pas que dévoiler totalement pour elle soit la solution???

la méthode douce petit à petit risque d'être longue sauf à avoir une chance phénoménale je ne peux pas trouver tous mes clients correspondant aux services de on entreprise.

je la revois cette semaine dans le cadre pro que faire???

je n'ai pas son numéro perso

dois je tenter sur meetic je n'ai pas de photo sur mon profil et je ne sis pas forcement identifié???

j'attends d'autres conseils merci

timide30
13/10/2008, 07h33
bonjour,

j'en ai parlé autour de moi et certains me disent que je vais être très lourd à force et que c'est pour éviter cela qu'elle ma parlé de son ami.

dois je insister et si oui comment?

phulis
13/10/2008, 18h01
Insiste et tu perdra des points, fin ces mon avis :s en ce momen il y a une nana que j'essaie de close elle a dis à ces amis qu'il fallait que j'arrête de la draguer, la drague ces de la tchatche donc dès que je la verrai je lui dirais : ah bon je tes dragé ??? c'étais pas mon intention, j'avais juste envie et j'ai toujours envie que l'on discutte ensemble... bref tout sa pour dire qu'a mon avis tu as le droit de parler avec, le tout ces que tu oriente la conversation subtilement pour la BST : IL NE FAUT SURTOUT PAS QUELLE S'APERCOIVE QUE TU LA DRAGUE sinon elle va vraiment se méfier et tu rentrera dans la catégorie "lourd" allez bye
et bon courage :)

timide30
15/10/2008, 20h01
dois je l'inviter hors du boulot et comment?

surtout comment "chinter" l'ami en question

LeaderPrice
16/10/2008, 08h22
Hello,

faut il lui parler de meetic?

Surtout pas. T'as deja fait une erreur en t'inscrivant a ce site. Etre sur meetic, c'est DLV, donc deja ne pas s'en vanter. Mais alors, aller faire comprendre a la fille que tu passes tes nuits dessus a eplucher les profils innactifs depuis plus de 3 mois, et lui avouer que tu la traques sur internet, tu vas lui fouttre les jetons. "C'est un spychopathe qui me piste!".

faut il ne rien faire et attendre?

Ben c'est ce que tu fais depuis le debut, regarde ou tu en es...

faut il essayer de la voir hors du cadre professionnel:confused:?

Question bete : pour quoi faire ?
-M: salut, ca te dirait qu'on se voit hors cadre professionnel ?
-E: pour quoi faire ?

Si tu sais pas repondre a cette question de base (de son point de vue a elle hein), c'est pas la peine d'essayer de la dater.

A mon sens la meilleure solution dans ce que tu proposes, est de lui parler de meetic ca va surement la mettre un peu mal à l'aise,on appel ca un "neg"

Le neg c'est a utiliser pour faire redscendre une fille qui flotte dans son petit nuage de star. Neger sans raison, ca te fait passer pour un abruti : "pourquoi il m'attaques comme ca il est completement con celui la". Perso je deconseille les negs.

IL NE FAUT SURTOUT PAS QUELLE S'APERCOIVE QUE TU LA DRAGUE

:confused:

Comment tu fais pour draguer une fille si elle ne joue pas avec toi ? La seduction c'est un jeu qui se joue a deux! C'est pas honteux... Seuls les lourds passent pour des lourds. Le principe du flirt est justement de ne pas etre lourd.

---

Pour repondre a ta question timide30, avant d'envisager une suite, il faut d'abord amorcer un debut. Essaye de demarrer un jeu de flirt entre vous deux, d'etablir une tension sexuelle.

timide30
16/10/2008, 10h45
cette analyse me parait pertinante. Il ne reste plus qu'à "flirter".

ce jeu dure en moyenne combien de temps avant de s'arrêter ou de passer à autre chose?

timide30
16/10/2008, 19h31
pertinente bien sûr excusez moi pour l'orthographe

sur tout si quelqu'un a d'autres propositions ou avis

merci

je la rencontre demain matin rdv pro avec clients avant et aprés

timide30
17/10/2008, 15h05
lors d'un entretien, j'ai appris qu'ele changé de poste pour aller vivre avec son ami.

je triste et dépité, ça va être trés dur de l'oublier. qui sait je la reverrais peut être un jour (on peut toujours rêver) mais il fort peu de chances.

merci à tous

timide30
17/10/2008, 16h07
c'est qu'elle ne change pas de région et que nous resterons en contact par voie de mail pro pour connaitre sa prochaine affectation

mégre consolation

LeaderPrice
18/10/2008, 16h52
je triste et dépité, ça va être trés dur de l'oublier. qui sait je la reverrais peut être un jour (on peut toujours rêver) mais il fort peu de chances.

Oh la la t'es en plein one-itis. Tu fais une obscession de cette fille, c'est pas bon ni pour toi ni pour elle.

timide30
18/10/2008, 17h02
j'y viens.

Si c 'est mort ou sans espoir tant pis mais je vais forcément la revoir d'ici le premier trimestre 2009 c'est à dire le moment où elle connaitra son nouveau lieu de travail. le pire ou meilleur c'est que j'en serai tenu informé par mail par elle ("pour qu'on continue pourquoi pas de travailler ensemble" dixit l'intéresée):confused:

LeaderPrice
18/10/2008, 17h20
le pire ou meilleur c'est que j'en serai tenu informé par mail par elle ("pour qu'on continue pourquoi pas de travailler ensemble" dixit l'intéresée):confused:

Ben c'est clair non : elle est pas vraiment opposee a rester en contact avec toi...tant qu'il s'agit de boulot, et uniquement de boulot.

timide30
18/10/2008, 17h24
c'est tout je comprends qu'il ne faut rien espérer (sauf travailler ensemble). J'espére ne pas passer pour un "lourdingue" j'ai toujours fait dans le tact et la bienséance.
elle a quelqu'un dans sa vie c'est tout.