PDA

Voir la version complète : Demande d'aide


Dr.JG
14/08/2014, 21h00
Bonsoir,



Bien, j'ai un petit peux besoin d'aide, je vous expliques:

Récemment, je me donne très bien avec une fille (elle a 17 ans, j'en ai 24, mais elle aime les hommes plus vieux) , ont vas a la plage ensemble, boire un café, on vas courir ensemble, on parle pas mal sur facebook, via webcam aussi, donc dans ma tête nous avons une bonne complicité.

Le problème, c’est que il y a quelques jours, un sévère concurrent est entrer en jeu. c’est un amis de 24 ans aussi, que je connait depuis longtemps, mais pas non plus mon plus proche amis.

En quelques jours, il sont très complice, joue ensemble ( je te fait des chatouille , je touche tes cheveux et je te fait des tresse, il rigolent bcp aussi) le tout en mas présence.

Je suis sortie avec elle jouer une partie de fléchettes (elle adore) nous étions tout les 2 cetais super, mais comme par hasard le mec arrive. Elle parlais avec lui via sms, et moi je parle rarement via sms ... le mec arrive tranquille, nous demande si ont veux rejouer, la partie étais serrée entre nous 2, je gagnais de 2 points, quand a la dernière fléchè il me surpasse et gagne.

Ensuite ont a causer les 3, je ne me suis pas laisser faire, et je ne les aients pas laisser parler que tout les 2.

Après il est partis, et j’ai raccompagner la fille chez elle, nous avons parler dans la voiture, de tout et de rien.

Elle ma déjà confier que avec lui, ils se connaissent ya pas longtemps, mais elle a une complicité avec lui comme si ils se connaissent il y a des années.

Tout a l heure, j étais presque a écrire "Je me sens jaloux de David" Mais après avoir lu un article sur FTS je ne l est pas fait.

Donc quelle attitude dois-je adopter, sachant que vendredi nous avons une fête chez moi, et elle y sera et PAS LUI.

J'ai écumer de nombreux échecs, mais a chaque échecs, je deviens plus fort et plus malin, mas la je doit admettre, que le mec ma totalement surpris a sortir de nulle part, et je n étais pas prêt du tout a cette éventualité.

Ha j oubliais, vous aller me taper dessus, mais lorsque que nous étions a la plage, nous avons pris des photos. Et elle mis une foto de nous 2 sur facebook a dire "Merci julien pour cette super après midi, jai adorer"

Et moi, j'ai mis une photo de profil avec elle , avec un cœur dans la description (je regrette bcp) du coup tout le monde me demande si cest ma copine maintenant(amis etc) et ca met foutrement mal a l aise. (Jai bien appris la leçon croyez moi ;) )

Je tenais également a m excuser pour les fautes d orthographe, je réside au Portugal depuis quelques années et j ai tendance a perdre mon français.

Merci,

Coordialement,

Julien

Wagic
14/08/2014, 21h05
Le plus important : tu lui as dit qu'elle te plait ?!
J'ai pas l'impression. Tu vas aller en FZ toi ! A la soirée tu vas devoir assumer tes desirs si tu veux pas terminer avec ta main droite :D

Brazil
14/08/2014, 22h03
Ton concurrent va gagner.

C'est ça quand on attend trop longtemps !

ça fait un peu mal, mais tu le sauras pour la prochaine fois.

Tente quand le KC à ta soirée, c'est ta dernière chance même si tu sembles friendzoné.

Travaille le rapprochement physique au max et porte tes couilles.

Datura
14/08/2014, 22h06
Tu es catalogué ami, balancer en fz bref tout ce qui se rapporter à une relation que peut avoir une femme et son meilleur ami/ confident/ frère. Ton premier paragraphe ou tu dis clairement ce que tu fais avec elle, nous dit que tu t'es planter déjà, il n'y a pas de sexualisation ni attraction. Des kinos peut-être?

Sorry, bro mais si tu veux tout de même essayer De la séduire, relis certain article sur le site comme comment sortir de la friendzone? Ou comment draguer une amie? Et si je me trompe et que tu n'es pas en fz, alors pense surtout a la kino escalation et la sexualisation.



Et je viens de voir en plus, va te présenter ( dans... Présentation ) avant de poster quelque chose.

Dr.JG
16/08/2014, 05h50
Vous aviez raison, FZ pour moi. Je vais m'enttrainer plus, et redoubler d'effort sur moi même et sur mes tech pour ne plus vivre ça. Merci a tous ;)