PDA

Voir la version complète : comprendre les femmes...


BettyBoop
07/04/2010, 22h43
J ai vu plusieurs messages où beaucoup d'entre vous, ne comprenez rien aux femmes, mais j'ai vu aussi que pour les premiers RDV, vous ne payez pas les verres :eek: Alors là, ça dépendra bien sur de la fille en question, de son âge, de son statut social etc ... Mais la plupart des filles n'admettrons pas qu'un homme ne leur offre pas les verres et resto

pims
07/04/2010, 22h50
... ça dépend de plein de trucs. Même en couple, je partage l'addition. Me faire inviter de temps en temps, oui, mais pas systématiquement. Après, j'ai l'impression ou de passer pour une profiteuse en considérant ça comme normal, ou de passer pour une femme entretenue qui doit "remercier en nature"

Et je ne suis pas la seule de mes copines à penser ça.

Alors méfie-toi des généralités, c'est pas parce que tu es une femme que tu détiens la Vérité Féminine sur ce que pense "la plupart des femmes" ;)

BettyBoop
07/04/2010, 23h00
c'est pour ça pims que j'ai bien précisé que ça depend de la fille, de son statut social, etc... ;)

Chess
07/04/2010, 23h13
Je suis d'accord avec Pims (Et je rejoins donc certainement la plupart des membres ici dans leur façon de penser). En effet, elle peut penser que l'on attend quelque chose en retour, et ça c'est plutôt mauvais d'après ce que j'ai compris.

Après, c'est sûr qu'une étudiante aux fins de mois difficiles ne peut pas s'offrir un 4 étoiles. Vaut mieux l'inviter ailleurs dans ce cas. Attention, ce n'est pas une question d'avarice, juste de principes.